Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Détente au Rotemburo [PV: Yurii]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Détente au Rotemburo [PV: Yurii] Empty
MessageSujet: Détente au Rotemburo [PV: Yurii]   Détente au Rotemburo [PV: Yurii] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:34

Jessica accompagnée de Yurii arrivèrent dans la salle de détente pour aller faire trempête dans le Rotemburo.

"Bon et bien je te laisse aller te déshabiller moi je vais faire de même de mon côté, on se rejoint dans le Rotemburo, il se trouve là bas."


Jessica pointa du doigts la porte qui donnait vers celui-ci.


"A tout de suite"


Jessica souria à Yurii et alla se déshabiller tranquillement puis quand ce fut fait elle alla dans le Rotemburo.
Elle entra doucement dans l'eau chaude, c'était bien relaxant.
Elle resta contre le bord profitant de ce moment de détente et attendant l'arrivée de Yurii.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Détente au Rotemburo [PV: Yurii] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Rotemburo [PV: Yurii]   Détente au Rotemburo [PV: Yurii] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:46

En entrant dans la grande salle Yurii fut étonnée
C'est grand

Jessica lui montrait ou elle pouvait se déshabiller pour la rejoindre dans le
rotemburo


Yurii toujours en train de réfléchir a quelque chose, mis un peu plus de temps a se déshabiller cette fois ci

Après 5 bonne minutes elle alla rejoindre Jessica

Me revoilà
En souriant a Jessica

Elle entra doucement dans l'eau
Surprise
Oh, c'est bien chaud !, j'aime bien le chaud...
Puis elle se mis entièrement dans l'eau

Ah c'est vrai que l'on ai vraiment bien la...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Détente au Rotemburo [PV: Yurii] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Rotemburo [PV: Yurii]   Détente au Rotemburo [PV: Yurii] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:57

Jessica avait fermé les yeux pour se détendre un maximum lorsque Yurii débarqua dans la salle et vint rejoindre Jessica dans l'eau chaude.

Celle-ci sembalit appréciait l'eau chaude et relaxante du Rotemburo.


"Oui c'est un bon moyen de se relaxer ici"

Jessica se retourna contre le bord pour déposer sa tête sur ses bras qu'elle croisa.


"En tout cas j'espère bien que tu te plairas ici et tu verras les autres pensionnaires sont toutes très sympathique."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Détente au Rotemburo [PV: Yurii] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Rotemburo [PV: Yurii]   Détente au Rotemburo [PV: Yurii] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:12

Yurii voyant Jessica, comme s'eloingnee d'elle elle lui dit
Euh... Ne t'inquiete pas je ne vais pas te manger ...
Sourit

Yurii s'alongeant bien dans le Rotemburo bien detendue

Tu ne voulais pas en savoir plus sur moi ?
Ah... et aussi, a propos des chambres, il y aurait moyen que je soit seule qque moment le temps de connaitre un peu les autres filles?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Détente au Rotemburo [PV: Yurii] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Rotemburo [PV: Yurii]   Détente au Rotemburo [PV: Yurii] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:20

(en fait je ne m'éloignais pas je me retourner juste pour me poser contre el bord ^^)

Yurii croyait que Jessica s'éloignait d'elle ce qui n'était pas le cas puis la jeune femme demanda à Jessica ensuite si pour sa chambre elle pouvait rester seule le temps de faire connaissance avec les autres filles.


"Oh mais ne t'inquiète pas je ne m'éloignais pas de toi je me mettais plus à l'aise c'est tout"


Jessica souria à Yurii avant de continuer.


"Et bien en savoir plus sur toi, je ne vois pas ce que je pourrais te demander de plus de ce que je t'ai déjà demandée. Mais n'hésite pas toi si tu veux me demander quelque chose sur moi. Pour les chambres pas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Détente au Rotemburo [PV: Yurii] Empty
MessageSujet: Re: Détente au Rotemburo [PV: Yurii]   Détente au Rotemburo [PV: Yurii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au Rotemburo [PV: Yurii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser