Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:53

Andromaque gisait sur une civière, à demi inconsciente.
Elle ne se souvenait que de très peu de choses. Et tout ce dont elle se souvenait réellement, était que son Mécha l'avait menée jusqu'ici, dans cette station. Blessée, elle avait été conduite en infirmerie où une jeune femme s'était occupée d'elle.

Etrangement, Andromaque se sentait bien alors qu'elle ne connaissait absolument pas l'endroit.
C'est donc doucement qu'elle se redressa, constatant que ses blessures étaient recouvertes de pansements. Elle eut le réflexe d'y passer ses doigts et sentit comme un léger frisson la parcourir.

*Aie!*

La douleur était encore présente et elle ne voulait pas se risquer à y goûter à nouveau.
Faisant un effort considérable, s'aidant du petit mûret auquel elle était appuyée, elle se leva non sans difficulté et se mit lentement debout.

La pièce où elle se trouvait était légèrement éclairée mais elle n'eut aucune peine à reconnaître l'infirmerie. Alors elle mis un pied devant l'autre, puis un autre et encore un autre. Mais encore faible, elle retomba lourdement sur le sol.
Elle décida qu'il était vain, du moins pour le moment, de faire autant d'efforts. Elle se hissa donc vers une couchette où elle se laissa choir, attendant qu'une personne daigne venir à elle.


*J'ai l'impression qu'un piètre musicien joue du tambour à l'intérieur de ma tête...cela fait horriblement mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:18

Jessica accompagnée de Yumi raccompagnaient Leona à l'infirmerie pour qu'elle puisse se reposer et cette fois pour de bon, pour ne pas que ses blessures s'aggrave.

Elles entrèrent à l'intérieur de l'infirmerie lorsque Jessica vit une femme qu'elle n'avait encore jamais vue couchée sur un des lits de la pièce.


"Bon faut que tu te repose maintenant Leona, tu me le promets hein? je ne veux pas qu'l t'arrive quoique ce soit."


Elle aida donc à installer Leona sur un lit avant de venir voir cette femme, après tout c'était son travail d'accueillir au miuex les nouvelles arrivantes.



"Heuuu, salut, tu n'as pas l'air en forme dis moi. Je suis la gérante de la station, Jessica Himao. Tu as besoin de quelque chose? surement de soins non?"


Jessica attendait que la jeune femme réponde sauf si elle en était incapable bien entendu, et dans ce cas là elle vérifierait d'elle même ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:30

Andromaque était plongée comme dans un lourd sommeil. Des souvenirs vinrent la troubler et la forçèrent à se réveiller. Elle ne pouvait effacer de sa mémoire les derniers évènements survenus au cours de sa vie. La mort de Cassandre, la disparition de son père, la terrible guerre qui faisait rage et enfin... elle avait été éloignée de sa mère de manière brutale. Son Mécha avait été pris pour cible par les ennemis et elle s'était retrouvée à la dérive avant de s'écraser sur cette station.

Puis soudain, elle entendit la voix d'une femme parler en sa direction. Sûrement s'adressait-elle à elle?
Andromaque se redressa donc et découvrit une jeune femme accompagnée de deux autres filles dont une visiblement blessée elle aussi.
C'est légèrement troublée que la Grècque répondit enfin:


"Je..."

Elle dégloutit, s'efforçant de se rappeller comment elle était arrivée dans l'infirmerie.

"Je suis Andromaque et je suis arrivée ici complètement par hasard... Mon Mécha a été pris pour cible et... j'ignore tout de cet endroit."

Puis regardant ses blessures, elle dit d'un ton plus faible, presque comme un murmure:

"Je me souviens qu'une fille s'est occupée de moi. Je pense que mes blessures cicatriseront assez vite." finit-elle par dire en reposant son regard, aussi éclatant que l'émeraude, dans celui de son interlocutrice.
Elle ne pu s'empêcher de lui sourire et essaya par la même occasion de se lever, non sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:43

La jeune femme qu'elle ne connaissait pas se présenta à elle avec difficultés et lui expliqua ses mésaventures et qu'on s'était déjà occupée d'elle.

Surement l'infirmière de la station se disait Jessica.

Andromaque ensuite regarda Jessica bien dans les yeux avec un regard émeraude étincelant.


"Et bien enchantée Andromaque et bienvenue ici, même si tu es blessée. Tu es certaines que ça ira? parce que sinon je peux regarder tes blessures."


Jessica jeta vite fait un coup d'oeil aux blessures d'Andromaque avant de reprendre.


"Je pense que tu as besoin de repos, et que je te fournirait une chambre une fois que tu seras bien reposée, à moins que tu en vueille une maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:08

(Je m'inscruuuteee!)


Yukiko soupira, et leva finalement la tête de son dossier pour remarquer que son bureau en étaient remplis. Décidant qu'elle avait assez travailler aujourd'hui, elle les rangea dans le tiroir approprié et remis la place en ordre. Elle eut un sourire satisfait par la suite, lorsqu'elle retrouva son espace propre. Sae avait aussi dû passé un coup de chiffon, car elle n'avait pas pris la peine de laver autre chose que sa peau lorsqu'elle était revenue de soigner une patiente.

D'ailleurs, elle entendit des voix. En faite, juste une, qui devait sûrement se faire répondre par une malade. Yukiko se dirigea vers la porte de sa petite pièce de travail et sortit. Elle constata que c'était la directrice qui parlait avec la jeune fille qu'elle avait soignée plus tôt. Sae s'approcha, et arriva lorsque la directrice demanda à la patiente si elle voulait une chambre tout de suite.


"Il vaudrait mieux pour elle qu'elle reste ici quelques temps," dit Yukiko avec un petit sourire. "Je vais encore devoir m'occuper de ses blessures et je pourrai m'occuper aussi de lui apporter de la nourriture et lui donner de l'assistance quand il faudra qu'elle se lave. Elle est plutôt mal en point," conclut-elle en tournant finalement la tête vers la malade.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:02

(c'est toi l'infirmière c'est ton antre l'infirmerie tu t'incruste quand tu veux ^^)

Jessica parlait à Andromaque lorsque l'infirmière Yukiko débarqua et dit à Jessica qu'elle ferait mieux de rester ici pour le moment et qu'elle lui emmènerait elle même sa nourriture et lui donner assistance quand besoin.


"Oui c'est bien ce que je pensais Yukiko, je compte sur toi pour surveiller ma petite protégée également, Leona. Mais je te préviens elle est très méfiante avec les inconnues."

Jessica alla voir Leona pour la prévenir.

"Yukiko que tu vois là est l'infirmière t'inquiète pas si elle s'occupe de toi d'accord? elle te feras pas de mal, et puis en t'en fais pas, je passerais très régulièrement te voir. Aller repose toi bien."

Jessica retourna auprès de Yukiko.

"Bon c'est bon je l'ai quand même prévenue pour toi, je compte sur toi hein?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:03

La Grècque considéra un moment la gérante de la station puis un sourire imperceptible étira ses lèvres. Elle avait envie de faire confiance à cette femme et pourtant elle ne l'a connaissait pas encore. De toute manière, si elle lui voulait du mal, elle ne l'aurait pas fait soigner.

"Je pense que mes blessures attendront, il y a plus important en ce moment" dit-elle en regardant la jeune fille allongée sur une autre couchette. Elle semblait bien plus souffrante.

"Pour ce qui est de ma chambre, j'accepte volontiers. Je ne voudrais pas plus longtemps gêner..."

Lorsque l'infirmière qui s'était occupée d'elle apparut, elle demeura silencieuse. Celle-ci devait encore s'occuper des plaies d'Andromaque mais à dire vraie, cette dernière avait un peu honte qu'on la prenne en charge. Elle n'était pas habituée à autant d'attention.
Elle se décida enfin à parler, légèrement rougissante:


"Si cela ne vous gêne pas de vous occuper de mes blessures... Mais puisque je suis ici, autant qu'une experte s'occupe de moi. J'espère tout de même que mon arrivée fracassante n'a provoqué aucun dégât."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:55

Yukiko commença à sourire à la gérante, puis à sa patiente qui se trouvait près d'elle. Elle jeta un oeil à l'autre, celle qui ne faisait pas confiance aux inconnus. Sae irait la voir un peu plus tard, après s'être occupée de la jeune femme aux cheveux roux (rouge?). Ainsi, elle n'aurait pas à se dépêcher et pourrait sympathiser avec elle.

"Ne t'en fais pas, je vais bien m'occuper d'elles," dit-elle doucement, un sourire aux lèvres. Elle se tourna ensuite vers sa patiente. "Ça ne me gêne pas du tout! C'est mon travail, mais c'est aussi quelque chose que j'aime faire. Pour ce qui est des dégâts, je n'en sais rien, désolée," dit-elle tout en s'approchant par le côté. "Oh et, je me nomme Yukiko. Yukiko Sae, dit-elle encore doucement, avec un petit sourire.


[ Désolée pour le post court, mais je tenais à le faire -_-' Je suis fatiguée, je reviens du boulot et bon...
enfin, je voulais savoir pour Leona, j'aurais qu'à la rejoindre dans le topic que vous aviez fais après m'avoir occuper Andromaque?
Et pour toi, Andromaque, tu pourrais me dire un peu les blessures que tu as, ça va aller mieux pour moi quand je vais te soigner Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser