Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte des fleurs pour Leona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte des fleurs pour Leona Empty
MessageSujet: Découverte des fleurs pour Leona   Découverte des fleurs pour Leona Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:15

Les deux jeunes femmes arrivèrent après quelques minutes dans le parc.

C'était un parc immense, avec au centre une fontaine ainsi qu'un petit lac pas loin.
L'endroit était remplit de diverses variétés de fleurs, et totu celà sentait déliciseusement bon.

On pouvait même sentir leur odeur sans s'en approcher tellement il y en avait.


"Et bien nous y voilà, je viens dès fois ici pour être tranquille et c'est un très bon endroit pour se relaxer".


(C'est court aussi là)
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte des fleurs pour Leona Empty
MessageSujet: Re: Découverte des fleurs pour Leona   Découverte des fleurs pour Leona Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:24

( Je n'est pas m'inuiété alors, si des fois je fait court)

Leona fut emerveillé une fois de plus par ce que lui montrait Jessica, regarda partout ou son regard ce posait s'étonnant de tout, puis elle vit des fleur et courra jusqu'a elle en les regardant, elle les sentit et éternua en faisant cela elle se crispa un peu car sa blessure à la taille lui fit mal, elle s'assit dans l'herbe tendre puis regarda Jessica et dit :

" Viens me rejoindre Jessica "

Elle fit de grand signe de la main, et lui donna un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte des fleurs pour Leona Empty
MessageSujet: Re: Découverte des fleurs pour Leona   Découverte des fleurs pour Leona Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:28

(non vraiment pas, je ne sanctionne pas pour ça surtout pas quand je fais la même chose dès fois ^^)

Jessica regardait Leona heureuse de voir autant de fleur, elle courrait vers celles-ci les respirant mais éternua et se crispa à cause de ses blessures.

La jeune femme s'assit dans l'herbe et fit signe à Jessica de la rejoindre.

Elle la rejoignit donc et s'assit à côté d'elle.


"Fait attention à toi quand même, ne force pas trop"

Jessica s'inquiétait énormément de la santé de Leona, elle s'inquiétait pour toutes ses pensionnaires lorsqu'elles allaient pas bien, mais avec Leona c'était différent.


"Alors ça te plait?"
,lui dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte des fleurs pour Leona Empty
MessageSujet: Re: Découverte des fleurs pour Leona   Découverte des fleurs pour Leona Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:40

Jessica lui demanda si cela lui plaisait et Leona répondit :

" Oui, c'est vraiment magnifique cette endroit, il y tellement de fleurs et de senteurs différente, si on m'avait dit que un jour je serais là, je ne l'aurais pas cru, je me demande si ce n'est pas rêve "

Puis Leona bailla un peu, elle était un peu fatiguer mais ne voulais pas dormir en laissant Jessica en plan surtout apès tout ce qu'elle avait fait, elle s'allongea dans l'herbe tendre et pris la main de Jessica et la caressa doucement.

" Pour la première fois de ma vie, je me sens bien "

Leona ne voulait pas fermer les yeux de peur que tout cela disparaîsse et que Jessica disparaîsse aussi, elle dit alors :

" Ne part pas, Jessica "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte des fleurs pour Leona Empty
MessageSujet: Re: Découverte des fleurs pour Leona   Découverte des fleurs pour Leona Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:05

Leona répondit à Jessica qu'elle trouvait l'endroit magnifique et se demandait si ce n'était pas un rêve.

La belle jeune femme se mit à bailler tout d'un coup, elle sembalit fatiguée.
Elle s'allongea et prit la main de Jessica et commença à la caresser doucement.

Elle demanda ensuite à Jessica de ne pas partir et qu'elle se sentait bien.


"Si tu veux t'assoupir un peu vas-y ça ne me dérange pas et ne t'inquiète pas à ton réveil je serais encore là, je ne te laisserais pas seule."


Jessica se laisser caresser la main regardant tendrement la belle Leona, elle était hereuse d'avoir rencontrée quelq'un comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte des fleurs pour Leona Empty
MessageSujet: Re: Découverte des fleurs pour Leona   Découverte des fleurs pour Leona Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:23

Jessica lui dit de ne pas s'inquiété et qu'elle pouvait dormir tranquille elle serais toujours la à son réveil, Leona ferma les yeux en serrant fort la main de Jessica puis à mesure qu'elle sombrais dans le sommeil, elle dessera son étreinte, elle s'endormie sereinement, traquilement même si son rêve, n'était pas joyeux, elle se rapellas des jours entier ou elle restait enfermer dans sa cellule, des test interminables qu'elle passait, des souffrances endurer, des long entraînement qu'elle faisait avec Hasu, ses nuits blanche, du peu de nourriture qu'on lui donnait, puisque la plus part du temps c'était des médicaments qu'elle avalait ou elle se faisait transfuser, inconsciament Leona enlaca la taille de Jessica et son rêve pris une tournue plus joyeuse, elle sentait bien auprès de Jessica, Leona en était sûr Jessica était un ange et cette station son paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte des fleurs pour Leona Empty
MessageSujet: Re: Découverte des fleurs pour Leona   Découverte des fleurs pour Leona Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:29

Leona sombra peu à peu dans le sommeil et tenait toujours la main de Jessica bien fermement jusqu'à ce qu'elle ce soit endormit complètement et desserre sa main de celle de Jessica.

Son rêve parraissait tourmentée mais changea vite lorsque inconsciemment Leona enlaça la taille de Jessica.
Son visage était plus souriant et Jessica la regarda dormir tendrement.

Elle hésita un instant pour faire ce qu'elle voulait faire, mais elle en mourrait d'envie.
Elle se mit à caresser les beaux cheveux de Leona doucement pour ne pas la réveiller.

Jessica resta là à caresser les cheveux de la belle jeune femme et à la regarder dormir jusqu'à qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte des fleurs pour Leona Empty
MessageSujet: Re: Découverte des fleurs pour Leona   Découverte des fleurs pour Leona Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:47

Leona ne savait pas depuis combien de temps elle dormit mais elle se réveilla doucement et ouvrit les yeux puis regarda Jessica et vis qu'elle l'enlaçais, elle rougis et sans défit lentement à regret, puis s'étira, puis elle leva doucement et dit :

" Je n'est pas trop dormit j'espère ? "

Leona repoussa une mèche rebelle, et soucua la tête faisant virvolter ses deux mèches plus grande, puis regarda tendrement Jessica.

" Tu ne t'es pas trop ennuie pendant que je dormait ? "

En effet elle ne savait pas combien de temps elle avait dormit et elle savait que si on la laissait dormir elle pouvait s'assoupir des heures et attendre comme une poire pendant des heures, sa ne doit pas être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte des fleurs pour Leona Empty
MessageSujet: Re: Découverte des fleurs pour Leona   Découverte des fleurs pour Leona Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:55

Au bout d'un bon bout de temps, Leona se réveilla doucement, ouvrant ses yeux petit à petit.

La jeune femme se releva et demanda à Jessica si elle n'avait pas trop dormit et si Jessica ne s'était pas trop ennuyée.

Leona avait dormit une heure, mais ça lui était égale. Elle avait besoin de repos et ça ne la dérangeait pas de rester ici à la regarder dormir.


"Un peu oui, mais ce n'est pas grave tant que ça t'as fais du bien et ne t'en fais pas je ne me suis pas ennuyée" ,répondit-elle en lui souriant.

Quand Leona dromait, le coeur de Jessica battait très vite mais aussi quand elle était aussi près d'elle.
Elle essaya de se calmer, et se dit que si le sentiment qu'elle ressentait était bien ce qu'elle pensait, elle ne voulait en rien précipitait les choses.


"J'espère que ça t'as fais le plus grand bien de dormir"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte des fleurs pour Leona Empty
MessageSujet: Re: Découverte des fleurs pour Leona   Découverte des fleurs pour Leona Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:24

Leona lui sourit, elle sentait mieux et en pleine forme malgré ses blessures, elle se mit debout et dit :

" Je me sens prête à soulever des montagnes ! "

Puis elle sentit la douleur de sa taille recommencer, elle s'acroupit en disant :

" Enfin presque "

Elle tourna la tête et sourit à Jessica pour la rassurer que tout allait bien, elle s'assit de nouveau puis soudainement elle eu envie de savoir l'histoire de Jessica et dit .

" Dis moi comment es tu venu sur cette station , qui était ta mère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte des fleurs pour Leona Empty
MessageSujet: Re: Découverte des fleurs pour Leona   Découverte des fleurs pour Leona Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:22

Leona souria à Jessica et la rassura en lui disant qu'elle était en pleine forme même si elle avait encore mal.

Elle tourna la tête vers Jessica et lui souria et lui demanda ensuite comment elle était venue sur cette station, dans quelle circonstances et qui était sa mère.


"Et bien, comment je suis venue sur cette station. En fait, après avoir combattue sur beaucoup de champs de bataille contre les hommes, vue des camarades mourrire devant mes yeux et dans mes bras aussi. Ma mère décida de m'envoyer ici et de devenir la gérante de tout ça. Je vais te dire, j'était vraiment perdue quand elle m'a dit ça. Ma mère est quelqu'un de formidable, à la fois autoritaire mais aussi douce comme une mère."

Jessica leva la tête vers le ciel artificiel avant de continuer.


"C'est elle qui a découvert la technologie qui fait vivre les Deus Mecha ainsi que cette station."


Jessica s'arrêta de parler et tourna la tête vers Leona.

"Mais toi, tu faisais quoi avant de venir ici? ... je ne t'oblige pas à me raconter si tu ne veux pas bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte des fleurs pour Leona Empty
MessageSujet: Re: Découverte des fleurs pour Leona   Découverte des fleurs pour Leona Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:03

Leona n'en revenait pas c'était la mère de Jessica qui avait crée les deus mecha, elle aurais voulu la rencontrer puis Jessica lui demanda à son tour ce qu'elle faisait, Leona réfléchit avant de lui dire :

" Oh et bien moi, ma mère servit de cobaye pour des experiences que faisait les hommes, et suis née suite à ses experience, ma mère es morte de ses blessures, j'avais alors 2 ans et je ne m'en souvient pas vraiment à par sa chaleur quand elle me prennait dans les bras, et puis après j'ai fait le sujet de tas d'experince et de test assez douloureux pour la plus part, on m'a appris à hair les femmes, je n'avait qu'un seule objectif tuer le plus de femme posssible et j'en es tuer beaucoup mais un jour lors d'une mission, j'ai tuer une fille qui avait mon âge mais avant de mourir elle m'a dit pourquoi je la tuait, qu'on était pareil, c'est à ce moment que ma vision à commencer à changer et quand j'en es parler à mes maître, ils on eu qu'un iddé en tête me punir pour mes absurdité, c'est alors que je compris que je n'était pas comme eux et qu'il m'utilisais, je n'était qu'un jouet entre leur main..."

Leona ne pu finir sa phrase, elle éclatat en sanglot et pleura à chaude larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte des fleurs pour Leona Empty
MessageSujet: Re: Découverte des fleurs pour Leona   Découverte des fleurs pour Leona Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:12

Jessica écouta attentivement l'histoire de Leona, c'était horrible ce qu'elle avait vécue et elle n'éprouvait aucune rancoeur sur le fait qu'elle avait tuée pleins de femmes au contraire, elle était manipulée.

Puis quand Leona eu finit, elle éclata en sanglots, voyant ça Jessica la prit dans ses bras, la serrant près de son corps pour essayer de la rassurer.


"C'est horrible ce que tu as subit et vécue ... aller ne t'en fais pas tu es ici maintenant loin de tout ça ..."


Jessica garda Leona dans ses bras aussi longtemps que nécessaire pour que Leona se sente mieux.

Elle eu également une larme en repensant à l'histoire qu'elle venait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte des fleurs pour Leona Empty
MessageSujet: Re: Découverte des fleurs pour Leona   Découverte des fleurs pour Leona Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:26

Leona continuait de sangloter quand Jessica la pris dans ses bras, elle se calma un peu et l'enlaça à son tour, cela dura un petit moment avant que Leona arrête de pleurer, et se calme enfin, du sang coulais sous le bandage de son oeil blesser, elle l'essuya et dit :

" Je suis désolée je sais pas pourquoi j'ai pleurer si soudainement moi qui ne pleurais jamais, en tout cas tu es la seule chose de bien qui me soit arriver et dans mon coeur tu as une place spécial "

Leona rougis et baissa la tête à ses dire c'était sortit tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte des fleurs pour Leona Empty
MessageSujet: Re: Découverte des fleurs pour Leona   Découverte des fleurs pour Leona Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:44

Leona pleura un bon moment avant de se calmer, elle s'était serrait encore plus fort contre Jessica pendant ce temps.

Lotrsqu'elle s'arrêta de pleurer, elle essuya le peu de sang qui coulait de son oeil blessé puis s'excusa d'avoir pleurée.

Puis Leona avoua à Jessica quelle était la meilleure chose qui lui soit arrivée et qu'elle avait une place spéciale dans son coeur.

A ces mots rougit puis répondut en bafouillant légèrement.


"Ne ... t'....t'excuse pas Leona, je .. ne pleurais jamais avant non plus ... mais en fait ça fait du bien par moment .... je vais t'avouer une chose , toi aussi tu as place spéciale dans mon coeur ..."


Elle ne savait plus où se mettre, mais Jessica disait ce qu'elle ressentait et resta dans les bras de Leona où elle se sentait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte des fleurs pour Leona Empty
MessageSujet: Re: Découverte des fleurs pour Leona   Découverte des fleurs pour Leona Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:55

Leona remonta la tête d'un coup au propos de Jessica, elle la regarda droit dans les yeux avant de dire :

" J'ai une place spécial dans ton coeur, es possible ? "

Leona se blottis contre Jessica, c'était dingue elle se connaisait depuis peu mais déja Leona éprouvait un très fort sentiment à l'égard de Jessica mais elle n'aurais pu dire ce que c'était, ce doux sentiment qui émanait de son coeur, Jessiva pouvait sentir le coeur de Leona accélérée, Leona rougit mais elle ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte des fleurs pour Leona Empty
MessageSujet: Re: Découverte des fleurs pour Leona   Découverte des fleurs pour Leona Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:59

Leona demanda à Jessica si c'était possible que cette dernière ai une place spéciale dans son corps en la regardant droit dans les yeux avant de se blottir contre Jessica.

Jessica sentait le coeur de Leona battre très vite, le sien également battait très vite.


"Me demande pas pourquoi ... je ne sais pas ... peut être le fait d'être quasiment similaire, je ne saurais dire ... je ... je ressens quelque chose mais ..."


Jessica ne termina pas sa phrase, elle n'était pas encore certaines de ce qu'elle ressentait réellement, déjà que la première fois que ça lui était arrivée elle ne comprenait pas ce sentiment, mais c'était laissée trop vite guider par celui-ci.

Elle préférait attendre, voir où tout ça allait mener.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte des fleurs pour Leona Empty
MessageSujet: Re: Découverte des fleurs pour Leona   Découverte des fleurs pour Leona Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:17

Leona se retira de Jessica puis réfléchit, Jessica ne c'était pas beaucoup amuser, ni reposer elle finit par dire :

" Je vais aller visiter un peu la station, en attendant, tu devrais aussi te reposer, moi sa va je vais bien je suis rebuste ne t'inquiète pas, on se rejoint plus tard, oh et ne t'inquiète pas je ne me perdrais pas "

dit elle joyeusement

* Enfin j'espère * pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte des fleurs pour Leona Empty
MessageSujet: Re: Découverte des fleurs pour Leona   Découverte des fleurs pour Leona Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:30

Leona se retira de Jessica et lui dit qu'elle allait visiter la station, et que Jessica devrait se reposer et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète.

"Tu es certaines? ... comme tu veux mais de toute façon si tu me cherche je serais dans ma chambre alors, c'est celle au bout du couloir en montant les marches pas loin du sas d'où tu es arrivée"

Jessica se leva et aida tout de même Leona à faire de même.

"Je te raccompagne en dehors d'ici où tu te débrouilleras? parce que c'est quand même grand ici quand même"


Attendant sa réponse, Jessica enleva les brins d'herbe qu'il y avait sur ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte des fleurs pour Leona Empty
MessageSujet: Re: Découverte des fleurs pour Leona   Découverte des fleurs pour Leona Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:40

Jessica aida Leona à ce lever ,puis épousta les brin d'herbe qu'elle aussi avait sur elle puis elle dit :

" Non sa va aller j'ai repéré ou était la sortie, je vais aller à l'aventure au pire, je demanderais mon chemin "

* Si j'arrive à parler à quelqu'un sans avoir peur * Pensa t-elle

Puis attendis le consentement de Jessica avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Découverte des fleurs pour Leona Empty
MessageSujet: Re: Découverte des fleurs pour Leona   Découverte des fleurs pour Leona Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:44

Leona dit à Jessica qu'elle se débrouillerait seule et qu'au pire elle demanderait son chemin.

"D'accord, mais comme je t'ai dis n'hésite pas à venir me voir si jamais il y a un problème ou quoique ce soit d'autre. Je serais dans ma chambre comme je t'ai expliquée"


Jessica commença à s'avancer pour aller vers sa chambre.


"Aller j'espère qu'on se verra plus tard, et je te remercie encore de ces bon moments passés en ta compagnie. Celà j'espère aussi qu'on en aura pleins d'autres"


Jessica s'éloigna laissant seule Leona, respectant ce qu'elle voulait.


Arrow Ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Découverte des fleurs pour Leona Empty
MessageSujet: Re: Découverte des fleurs pour Leona   Découverte des fleurs pour Leona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des fleurs pour Leona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte sur la lune blanche.
» insupportable solitude (Leona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser