Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pubs pour autres forum rôleplay Yuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Pubs pour autres forum rôleplay Yuri Empty
MessageSujet: Pubs pour autres forum rôleplay Yuri   Pubs pour autres forum rôleplay Yuri Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:18

Bon et bien je vais mettre de la pub pour d'autres forums ^^

Commencons par celui là:

Pubs pour autres forum rôleplay Yuri Minisb10


Histoire:


Citation :
Tout commence dans un futur très lointain, la terre est dévastée par la chaleur , les civilisations se sont effondrées sur elles même,on revient à l'age de pierre, le chaos règne en maitre sur la planète.

au millieu de tout ceci une femme, Nihilina. cette belle jeune femme decouvrira un jour qu'elle possède de grand dons de magicienne.

toute sa vie , elle parcourira le monde, agrandissant son savoir au jour le jour, decouvrant ce qu'etait devenu la vie.

Un jour, alors qu'elle savait sa fin proche, un evènement lui fit prendre une grande décision. il existait encore un moyen de sauver la population pour cela il fallait voyager entre les monde et trouver une place pour chacun .

rassemblant une petite partie de la population humaine dans un premier temps, Nihilina ouvrit devant leurs yeux ecarquillée un vortex permettant le passage entre les mondes. les hommes de l'epoque prirent peur et la bléssèrent avant de l'envoyer dans son propre passage.

blessée, le sortilège de Nihilina ne teins pas longtemps et elle se retrouva enfermée entre les mondes et les epoques. alors elle prit une dernière décision s'il ne veulent pas etree sauvés tanpis pour eux, ne le seront que celles qui le désirent

Nihilina se servit de ses derniers pouvoir pour créer une ville entre les mondes reliées par portails avec les autres univers et les autres époques.
mais il était écrit qu'elle ne verrait pas son rêve se réaliser elle mourrut aussitôt la citée terminée

alors son corps se changea en energie pure et s'échappa par les portails, s'insinuant dans le corps de quelques élues qui virent des protails étranges apparaitre devant elles. leur entrée pour la citée de Nihilina

Pubs pour autres forum rôleplay Yuri Minilo12


Histoire


Citation :
Tout ce passe de nos jours...
Une fille nommée Megumi Sakurasaki fugua de chez elle et prit un bateau ..
Elle arriva sur une île ou se trouvé un lycée privée.
Elle y decouvrit que tous les gens qui se trouvait la était des filles, elle entra dans se lycée apres avoir passer un test qu'elle reussit sans probleme.
Puis elle alla dans une pension qui se situé a coté de son nouveau lieu d'etude.
Elle devint tres amie avec la gerante qui avait que quelle année de plus qu'elle..mais cette derniere du retourner dans son pays et Meg-chan se retrouva propriétaire de la pension...
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Pubs pour autres forum rôleplay Yuri Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour autres forum rôleplay Yuri   Pubs pour autres forum rôleplay Yuri Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:22

je ne sais pas si je devais faire un autre topic mais je vais essayer de le mettre là, donc j'ai une amie qui vient de créer son forum yuri elle aussi mais puisque je ne n'ai pas le savoir faire de jess pour faire de piti logo comme ça je vais essayer de me debrouiller Suspect

donc le forum s'appelle yuri mansion (un petit logo du forum)

Pubs pour autres forum rôleplay Yuri 001311
Citation :
On sait peu de chose sur le fameux manoir Yuri. certaines personne disent qu'on y accède uniquement par la voie maritime d'autres qu'on y accède lorsque notre ame est entre la vie et la mort et que l'on s'y retrouve après un accident comme une espèce de coma, d'autres encore vous dirons que personne n'en est jamais revenue

parmis tous les racontards que l'on a sur le compte du manoir, on dit aussi qu'il est tenu par une jeune femme et que les grilles ed l'entrée ne laissent entrer que des femmes mais seulement des femmes choisies a l'avances, qui recoivent un jour dans leur courrier une lettre qu'elles seules peuvent ouvrir, une invitation a venir. pourquoi? personne ne le sait. quiqu'onque a essayer de lire ces lettres qui n'y etait pas destiné n'a vu qu'une page blanche. deseperement blanche, inutilisée.

mais une seule chose est sure, quoi qu'on dise sur cet endroit mysterieux, il existe bel et bien et les hommes n'y ont pas leur place


editj'ai fais fort là... mais je me ratrappe en mettant donc le lien que voilà
http://yuri-mansion.bbfr.net

voilà je compte sur vous pour y aller a+ Wink


edit2: desolée je sais pas comment faire comme toi aussi... pour mettre un lien dans une image (j'suis trop nulle)


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Pubs pour autres forum rôleplay Yuri Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour autres forum rôleplay Yuri   Pubs pour autres forum rôleplay Yuri Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:59

Et bien j'aime bien ta petite image quand même, et j'irais y faire un tour.
Enfin bon quand j'aurais un moment, en ce moment c'est pas trop le cas, mais dès que possible j'y vais Smile

Edit: Tu n'as pas mis le lien (moi les liens sont dans les petit logo, quand tu cliques dessus)


Edit 2: Facile, tu écrit ainsi [url=l'adresse du site]l'emplacement de l'image" border="0" alt=""/>[/url] ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Pubs pour autres forum rôleplay Yuri Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour autres forum rôleplay Yuri   Pubs pour autres forum rôleplay Yuri Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:59

Voilà un forum Yuri/gore avec qui on est en partenariat également.

Pubs pour autres forum rôleplay Yuri Logobl10

L'histoire
Citation :

Une grande famille plutôt riche possèdant un immense manoir se détruit petit à petit. Le Manoir devient alors hanté par les esprits des défunts et la seule survivante: la plus jeune maintenant âgée de 18 ans décide d'ouvrir son manoir aux étrangères égarées. Seules les filles peuvent pénètrer dans ce manoir mais personne ne peux en resortir

Je vous encourage à aller y faire un tour Very Happy

Petit oublie de ma part Mad

http://bloody-mansion.bbfr.net/

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Pubs pour autres forum rôleplay Yuri Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour autres forum rôleplay Yuri   Pubs pour autres forum rôleplay Yuri Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:42

puis je en ajouter un aussi?^^

Pubs pour autres forum rôleplay Yuri 5xnin410

l'histoire:
Citation :
Le pensionnat Otome remonte à très longtemps, créé en 109 après Jésus Christ. Selon une légende, ce lieu à été construit par un ancien prêtre qui y voulait reposer son âme. Le pensionnat qui avait été un endroit d'acceuil pour les moines tourna cent ans plus tard au désastre. En effet, par une nuit de pleine lune, des silhouettes s'étaient discretement faufilée dans le lieu religieux. En moins d'une heure, aucun moine ne survécut à l'attaque de ces personnes inconnues. Les corps n'avaient été retrouvés et tout semblait être resté intact. Plus personne n'osa rentrer dans l'enceinte et celle ci fut abandonné pendant tellement longtemps qu'elle ne semblait plus existé. 600 ans plus tard , un chercheur Allemand, Oscar, qui depuis pas mal de temps, avait consacré sa vie au mystère de ce carnage, décidait de fouiller les alentours. C'est à 400 mètres de la pension, enfouis sous terre en pleine forêt, que le chercheur découvrit 100 squelettes humains masculins. Et 600 ans plus tôt, 100 moines logeaient dans le vieux bâtiment abandonné. S'était donc bien un meurtre, pourtant, selon façon dont le os sont intact, ils semblaient avoir été vidés de leurs sangs avant de mourir puisqu'ils étaient blanc comme du linge. Oscar fit la conclusion, même si cela paraît invraisemblable, que des buveurs de sangs étaient les auteurs de ce crime,,,,et qui dis buveurs de sang, dis vampires...

Mais tout le monde le croyait fou et l'affaire fut abandonnée, il fut exilé et plus tard excécuté. Mais l'esprit humain n'aura du s'aviser de faire cela. En 2007, les vampires entrèrent en action, ce qui fut plus que surprenant, ces que ces êtres n'étaient que des vampires féminins. Elles exterminèrent le monde masculin et firent des humaines, des vampires.Seulement, toutes les femmes/ filles ne furent pas transformées en vampires, beaucoup s'enfuire ou d'autres furent capturées et mises en esclavage. Le monde vampire règne à présent sur la terre, et la race humaine, est l'esclave... Nous sommes en 2050 à présent. Mais il semble que la nature a repris son cours normal depuis, car la technologie à disparu pour faire place à un renouveau ancien. Une maître vampire à décidé de remettre en état l'ancien lieu religieux, là ou elle même avait tuée 100 moines. Elle le renomma : Pensionnat Otome. Acceuillant vampires et humains .



NB : Les vampires peuvent se promener le jour et la nuit


Une nouvelle loi à été établie : tout humaine osant se rebeller contre son vampire, si elle en est l'esclave par écrit, doit subir le châtiment de torture.


Lois Vampires :

1. Toute humaine ne peut se rebeller contre les vampires
2. Un vampire se doit d'obéir à son maître vampire
3. Une humaine osant parler s'associer avec une chasseuse de vampire sera châtié
4. Toute humaine livrant une chasseuse de vampire à son maître se fera respecté dans les rangs humaines.
5. Une humaine faisant acte de violence envers son vampire se verra châtié.
6. Une humaine se doit de céder de son sang à un vampire si celui ci en fait la demande.
7. Un vampire peut user de la violence envers une humaine


Rangs Humaines :
Rang Supérieur / Rang One : Humaines ayant fait des bons geste, tel qu'être un esclave obéissant ayant livrer une chasseuse de vampire etc..
Rang Moyen / Rang Two : Humaines obéissantes

Rang Inférieur / Rang Three : En général, ce sont les rebelles, les humaines désobéissantes ou bien basses.

Rang Vampires :
Rang Supérieur / Vampires Lady : Les Lady vampires sont les maîtres
Rang Moyen / Vampires OS : Ce sont des vampirs agissant en secret mais se chargeant d'excecuter les lois, genre comme les humaines nommeraient : Policières, etc..

Rang Inférieur / Vampires :Ce sont de simples vampires.

on vous attend^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





Pubs pour autres forum rôleplay Yuri Empty
MessageSujet: Re: Pubs pour autres forum rôleplay Yuri   Pubs pour autres forum rôleplay Yuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pubs pour autres forum rôleplay Yuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glaring Hotel (forum rp)
» Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser