Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de détente et de se décontracter

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Besoin de détente et de se décontracter Empty
MessageSujet: Besoin de détente et de se décontracter   Besoin de détente et de se décontracter Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:38

Jessica ,comme elle avait dit à Sonia, vint au salon de massage le lendemain.

Elle frappa à la porte avant d'entrer dans la pièce.


"Il y a quelqu'un?"

Tout en attendant une réponse, Jessica alla s'asseoir sur une chaise pour patienter et voir si Sonia était bien là.

Elle regardait dans toute la pièce, mais personne.


"Bon pas grave, je vais attendre qu'elle revienne"

Jessica s'assoupit légèrement assise sur sa chaise, elle était apparemment très fatiguée et ne dormait que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Besoin de détente et de se décontracter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente et de se décontracter   Besoin de détente et de se décontracter Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:24

Une dizaine de minutes plus tard, Sonia entra dans la pièce et aperçut aussitôt Jessica. Elle semblait s'être endormie, elle était peut être là depuis un bout de temps... Sonia posa un sac près de son bureau, et se dirigea vers Jessica pour la réveiller en douceur. Elle s'excusa avec ces paroles.

- Excuse-moi... Je n'avais pas vu l'heure, j'étais en train de visiter le vaisseau... Et lorsque je suis passée devant une boutique... je m'y suis arrêtée... peut être un peu trop longtemps... Excuse moi encore...

La jeune femme se pencha en avant en disant ces mots. Elle avait un peu honte d'avoir fait attendre une cliente... juste pour quelques achats insignifiants... Enfin, ce qui est fait est fait...

- Sinon, tu as décidé de la sorte de massage que tu désires... ? Ou alors, peut être que tu n'as plus le temps et que tu m'en veux... Excuse moi, je parle beaucoup et tu viens de te réveiller, tu veux peut être un peu de temps pour réfléchir... ? Vas-y, prend tout ton temps, ce n'est pas grave, je n'ai pas grand chose de prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Besoin de détente et de se décontracter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente et de se décontracter   Besoin de détente et de se décontracter Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:13

Au bout d'un certains temps, plongée dans ses rêves, Jessica sentit quelqu'un qui essayait de la réveiller.

Elle ouvrit les yeux doucement, et vit Sonia.
Jessica entendit, dans son demi réveil, que Sonia s'excusait pour l'attente et qu'elle avait visitée la station.

Puis elle lui demanda si elle avait réfléchit au massage qu'elle voulait.
Jessica s'étira un bon coup avant de bailler et répondre à Sonia.


"OOh ben ne t'excuse pas, ça m'a fait du bien de dormir. hmm pour le massage je n'y ai pas vraiment réfléchit vu que je ne connait rien à ça, mais je dirais qu'un massage simple du dos me conviendrais. Mon dos est un peu en compote on va dire."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Besoin de détente et de se décontracter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente et de se décontracter   Besoin de détente et de se décontracter Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:21

Sonia ne fut pas surprise... Le dos est l'endroit le plus important du corps, et donc aussi le plus douloureux, le plus ressentit... Ces temps ci, beaucoup de monde avait mal au dos...

- Un massage du dos, c’est d’accord. Par contre, peux-tu me préciser… dos en compote, ça veut dire quoi… ? Tu as mal au dos, à un endroit particulier, ou alors tu es juste fatiguée et tu souffres à cause de quelque chose… ? Enfin, je sais pas trop, mais… si je ne te fais pas un massage adapté, il ne servira pas à grand-chose… Explique moi le plus de détails possibles, plus j’en aurais et mieux ce sera.

Sonia se déplaça vers ses armoires pour en retirer quelques flacons et autres ustensiles. Même sans savoir encore ce qu’elle allait faire, elle avait une idée des produits qui lui seraient nécessaires… Elle savait que Jessica travaillait beaucoup et durement, sans assez se reposer… Lorsque l’on ne dort pas assez, toutes les articulations deviennent plus affaiblies, plus douloureuse… Ce dos en compote vient sûrement de là.
Sonia se déplaça de nouveau vers Jessica, et l’observa tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Besoin de détente et de se décontracter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente et de se décontracter   Besoin de détente et de se décontracter Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:38

Sonia demanda ensuite à Jessica ce qu'elle avait vraiment au dos avant d'aller vers une armoire et en sortir des flacons et ustensiles.

"Ce que j'entend par "dos en compote" tu dis, et bien en fait j'ai mal dans le bas du dos. C'est vrai que je ne m'accorde très peu de temps de repos, je bosse et je m'entraine beaucoup avec mon Deus Mecha. Je ne dois dormir ... hmm ... aller deux heures par jours grand maximum pas plus"


Jessica réfléchissa un instant et continua sur sa lancée d'explications.

"Ca peut être due aussi je pense au fait que je sois stressée et inquiète envers une personne qui est arrivée depuis peu dans la station."


Jessica regardait la pièce dans tout ses détails avant de se lever et ajouter.


"Euuuh ... sinon je m'installe où ? je dois enlever quelque chose sur moi? me dévêtir de quelque chose? ... désolé je n'y connais absolument rien donc voilà je demande"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Besoin de détente et de se décontracter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente et de se décontracter   Besoin de détente et de se décontracter Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:17

Sonia observa Jessica avec un regard plutôt inquiet…

- Mal de dos et stress intense… Je vois… par contre… ayant quelques compétences d’infirmière, je peux te dire que ce n’est pas très bon pour ton corps… Enfin, tu le sais déjà sûrement… Un massage pourra te soulager, bien sur, mais si tu continues, les douleurs reviendront rapidement… On ne peux rien faire contre ça. Enfin, c’est à toi de voir…

Le massage le plus adapté pour ce genre de personne… Sonia réfléchit et arriva à la conclusion suivante : un massage détressant qui apaise l’esprit de tout ses devoirs. Ainsi, peut être s’endormira-t-elle à la fin de ce massage, et ainsi récupérera-t-elle… ? Sonia préféra se taire sur la nature du massage.

- Euh… alors…

Sonia se retourna et prit une robe de chambre (du futur bien sûr…).

- Va dans le vestiaire et habille toi uniquement de cette robe de chambre… c’est tout ce que tu as a faire pour le moment. Si tu as des questions… poses les, je t’en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Besoin de détente et de se décontracter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente et de se décontracter   Besoin de détente et de se décontracter Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:43

Sonia expliqua à Jessica que ce n'était pas bon pour son corps d'avoir autant de stress et de délaisser sa santé pour le travail.

La masseuse se retourna et tendit à Jessica ensuite une rombe de chambre et lui dit d'aller dans le vestiare pour la mettre ainsi que si elle avait des questions qu'elle ne devait pas hésiter.


"D'accord pas de problème, je vais enfiler ça et j'arrive"

Jessica alla dans le vestiaire pour revêtir la robe de chambre. Elle se déshabilla et enfila celle-ci.
Puis elle revint auprès de Sonia.


"Voilà c'est bon et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




Besoin de détente et de se décontracter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente et de se décontracter   Besoin de détente et de se décontracter Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:11

Pendant ce temps, Sonia avait tout préparé, ça n’avait pas été long… Lorsque Jessica entra de nouveau dans la pièce, Sonia se dirigea vers elle.

- Bon, eh bien maintenant, allonge toi sur ce lit et détend toi le plus possible. Euh… j’oublie quelque chose… ah oui, allonge toi sur le ventre et ensuite… défait la boucle de ta robe de chambre. Voilà, ensuite, à part te détendre le plus possible et essayer de ne penser à rien d’autre qu’au massage, tu n’as plus rien à faire.

Sonia s’étira quelques secondes, avant de reprendre.

- Bon, maintenant, c’est quand tu te sens prête. Le massage durera environ 20 minutes, plus quelques minutes de repos ensuite… tout dépend de toi après, si tu veux rester ou non. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de détente et de se décontracter Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente et de se décontracter   Besoin de détente et de se décontracter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de détente et de se décontracter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salon de massage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser