Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Libre - Pilotes] Un signal de détresse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

[Libre - Pilotes] Un signal de détresse... Empty
MessageSujet: [Libre - Pilotes] Un signal de détresse...   [Libre - Pilotes] Un signal de détresse... Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:22

Le chasseur filait à toute allure droit devant lui. Le tableau de bord indiquait une vitesse de 530kps. Le compensateur d'inertie était réglé à 0.25. Shion préférait de loin ce réglage. Un compensateur d'inertie à 0 permettait de nullifier les effets de l'accélération sur le pilote mais inhibait toutes les sensations, notamment celles du toucher. De plus la jeune fille aimait tellement ressentir cette accélération. Dès l'instant où elle avait pu piloter un chasseur pour la première fois de sa vie, elle avait pris goût à la vitesse et à toutes les manœuvres qu'il était possible de faire à bord d'un chasseur lancé à pleine vitesse. Elle en a presque développé une dépendance. Elle avait besoin de sa dose de sensations fortes régulièrement, encore plus avec les récents évènements.

Shion poussa le manche vers l'avant et le fit pivoter sur son axe. Le chasseur piqua alors vers le bas en amorçant une vrille très rapide. Le manche tiré en arrière et pivoté dans l'autre sens, et l'appareil remonta en une vrille inverse. Shion enchaîna alors avec une série de manœuvres toutes plus folles que les autres, aidée par ses moteurs auxiliaires qui pivotaient à chaque changement de direction. Ce n'est qu'au bout d'une quinzaine de minutes que Shion s'arrêta, haletante, la sueur au front. Elle ne souriait pas mais le plaisir était là, inscrite sur son visage. Un plaisir que rien n'égalait à sa connaissance.

Shion s'apprêtait à retourner vers la station lorsqu'elle capta quelque chose sur une fréquence libre du canal de communication. Il y eut tout d'abord quelques parasites puis la communication se fit plus claire. La voix paniquée d'une femme se fit entendre.


- Mayday! Mayday! Mayday! Ici le transport médical Espoir! Nous sommes attaqués par des chasseurs et des méchas non-identifiés! Si quelqu'un reçoit ce message, je vous en supplie, aidez-nous!

Shion ouvrit alors une communication vers la station Tamao.

- Vampire à station Tamao.

- Je vous reçois Vampire. A vous.

- Je viens de capter un signal de détresse provenant d'un transport médical. Je pars à sa rencontre. Pouvez-vous envoyer des renforts?

- Bien reçu Vampire. Des renforts décolleront d'ici peu. Faites attention à vous.

- Merci station Tamao. Je vous envoie les coordonnées. Vampire, terminé.

Shion coupa la communication et tourna son appareil en direction des coordonnées d'où provenait le signal de détresse. Elle activa ensuite ses moteurs de croisière et le chasseur fila à une vitesse de 1500kps. Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver sur les lieux. Là, elle vit un transport très mal en point harcelé par un groupe de chasseurs et de méchas. Elle coupa ses moteurs de croisière, activa ses boucliers et son système d'armement. Elle ouvrit ensuite une communication avec le transport médical.

- Chasseur lord F-109 Vampire à transport médical Espoir. Tenez bon, des renforts ne devraient pas tarder.

Elle cibla ensuite le chasseur le plus proche, arma lasers et tachyons et tira lorsqu'elle arriva à portée. Une salve de rayons rouges et oranges fila droit sur la cible, heurtant tout d'abord les boucliers. Ce pilote n'était visiblement pas très expérimenté car il n'eut pas le temps de réagir. Les rayons percèrent le blindage de l'appareil qui explosa ensuite.

Shion cibla ensuite un autre ennemi. Un mecha qui canardait le transport médical avec son fusil. La jeune fille fonça vers lui à vive allure. Voyant la menace, le mecha se tourna vers le Vampire et tira. Shion fit louvoyer son chasseur pour en faire une cible moins facile, tout en gardant le mécha dans sa ligne de mire. Elle fut touchée deux ou trois fois mais les boucliers absorbèrent tout. Une fois à portée, elle fit feu. Les premiers tirs s'écrasèrent contre les boucliers du mécha. Les autres le touchèrent à l'épaule puis à la tête, le détruisant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

[Libre - Pilotes] Un signal de détresse... Empty
MessageSujet: Re: [Libre - Pilotes] Un signal de détresse...   [Libre - Pilotes] Un signal de détresse... Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:11

Quelque part dans l'espace, dans le système Sol plus précisément, un vaisseau naviguait tranquillement à vitesse modérée. Il s'agissait là du BWS Intrepid, le tout nouveau destroyer lourd mis au point par Mariel et le centre de recherches de Ceres. Tandis que le vaisseau avançait, l'on pouvait apercevoir sur le pont une jeune femme toute vêtue de rose et de noir, sa longue chevelure blonde coiffée d'un casque également rose, et ses yeux bleus dont le regard était tourné vers l'infini de l'espace qui s'étendait devant elle à travers cette grande baie vitrée.

- Dix minutes avant d'arriver à la station, annonça l'officier de navigation.

- Bien, répondit simplement la jeune femme, sans détourner son regard de la baie vitrée.

Elle émit un léger soupir. Cela faisait deux semaines que Ciel, Capitaine de l'
Intrepid n'avait pas vu la station Tamao dont elle était également le Chef ingénieur. Deux trop longues semaines loin de sa maison. Bien sûr, elle avait passé ces deux semaines avec Mariel, sa mère, et cela lui avait fait très plaisir. Mais n'ayant pratiquement jamais quitté la station Tamao et ce depuis sa naissance, elle y était fortement attachée comme si cette station faisait partie intégrante d'elle-même (ou inversement).

Ciel fut tirée de ses réflexions par l'officier de communication.


- Capitaine, je viens de capter un signal de détresse.

- Passez-le, ordonna Ciel en se dirigeant vers le poste de communication.

Le message indiquait un transport médical en proie à des chasseurs et des méchas. Cela se passait pas loin de la position de l'
Intrepid. Ciel se tourna vers l'officier de navigation.

- Changement de cap. Pleine vitesse. Nous allons prêter main forte à ce vaisseau en détresse.

La jeune femme alla prendre place sur le siège placé au milieu du centre de commandement du destroyer tandis que celui-ci changea de direction et accéléra. Quelques minutes plus tard, l'Intrepid entra dans la zone de combat. Effectivement, le transport médical était en très mauvaise posture. Mais un chasseur d'un modèle inconnu semblait faire son possible pour le défendre, ce qui éveilla la curiosité de Ciel.

- On se positionne entre le transport et les chasseurs. Armez les tourelles.

Les huit batteries de lasers s'orientèrent vers les cibles ennemies et firent feu pendant que l'Intrepid se plaçait devant le transport médical afin de le couvrir. Ciel fit ensuite ouvrir une communication avec le chasseur qui le défendait.

- Chasseur inconnu, ici le BWS Intrepid. On vient vous prêter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

[Libre - Pilotes] Un signal de détresse... Empty
MessageSujet: Re: [Libre - Pilotes] Un signal de détresse...   [Libre - Pilotes] Un signal de détresse... Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:14

La bataille faisait rage. Des salves incessantes de lasers fusaient de partout. Les appareils ennemis pilonnaient le transport médical et étant seule pour le défendre, Shion avait du mal à les contenir. Elle se trouvait aux prises avec un mécha qui était en train de la fusiller. La plupart des tirs manquaient leur cible mais certains se heurtèrent aux boucliers du Vampire. Shion fonça vers le mécha en faisant tournoyer son chasseur afin d'éviter les tirs. Elle arma un missile Harpoon et tira une salve de lasers pour réduire les boucliers du mécha. Lorsque le réticule de visée se verrouilla sur sa cible, Shion lança le missile avant de s'écarter. Le projectile fonça à toute allure vers le mécha et le toucha en plein cœur, le faisant ainsi exploser.

C'est alors qu'un chasseur ennemi prit Shion en chasse et commença à la canarder de rayons écarlates. La jeune fille tenta quelques manœuvres d'évasion mais ne parvenait pas à le semer. Elle vira alors à bâbord mais braqua aussitôt vers le bas avant de remonter. Le chasseur ennemi qui avait suivi son mouvement initial continua de décrire une boucle. Shion orienta alors son appareil et se réaligna sur le chasseur ennemi, les rôles étant cette fois inversés. La jeune fille appuya sur la gâchette, transformant sa cible en une boule de feu.

Elle prit ensuite pour cible un autre chasseur, manœuvrant pour se retrouver derrière elle. Mais au moment où elle allait lui tirer dessus, une salve de lasers venant de bâbord l'abattit à sa place. Shion tourna son regard vers la source de ces tirs. Elle vit un grand vaisseau ayant vaguement la forme d'un H se positionner devant le transport
Espoir tandis que ses tourelles faisaient feu sur les assaillants. Elle reçut alors une communication de ce vaisseau.

- Intrepid, ici chasseur lourd F-109 Vampire. On peut dire que vous tombez à pic. Je commençais à craindre pour la survie du transport Espoir.

Galvanisée par l'arrivée de cet allié de poids, Shion se lança à la poursuite de deux autres chasseurs qui tentaient de contourner l'Intrepid pour s'attaquer directement au transport médical. Quelques tirs et le premier fut abattu. Le souffle de l'explosion força l'autre chasseur à s'écarter. Shion le prit en chasse
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

[Libre - Pilotes] Un signal de détresse... Empty
MessageSujet: Re: [Libre - Pilotes] Un signal de détresse...   [Libre - Pilotes] Un signal de détresse... Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:30

Le chasseur inconnu donna son identification. Et le nom lui allait bien. La forme des deux moteurs auxiliaires faisaient vraiment penser aux crocs d'un vampire, du moins d'après ce que Ciel avait pu lire à propos de ces créatures suceuses de sang. La jeune capitaine remarqua que la voix du pilote était celle d'une jeune fille.

- Heureusement que nous passions dans le coin. Mais nous discuterons plus tard. Pour le moment occupons nous de ces chasseurs.

Les tourelles de l'Intrepid faisaient feu sur tout appareil ennemi ayant eu la mauvaise idée de passer trop près de lui. Bien sûr, il était difficile pour une tourelle d'atteindre des cibles mouvantes telles que les chasseurs ou les méchas, et la majorité des tirs manquaient leur cible. Mais des tourelles, il y en avait huit. Et avec le feu croisé cela donnait plus de fil à retordre aux appareils ennemis.

Rapidement plusieurs des assaillants furent abattus, certains en voulant s'approcher du transport médical, d'autres en tentant d'attaquer directement l'
Intrepid ou de détruire ses tourelles. Ciel observait le déroulement de bataille sur l'écran radar. Son attention fut à nouveau attirée par un point vert représentant le Vampire. Celle qui le pilotait était loin d'être une novice, bien au contraire. Les manœuvres qu'elle effectuait étaient la marque d'un as. Ciel sourit légèrement. Elle avait hâte de rencontrer cette personne.

Mais cela devrait attendre car de nouveaux points rouges firent leur apparition sur les radars.


- Vampire, nouveaux éléments hostiles détectés. Groupe de huit bombardiers. Occupez-vous-en avant qu'ils ne lancent leurs torpilles, ordonna Ciel.

La jeune femme se tourna vers son équipage.


- Augmentez l'énergie des boucliers et intensifiez le feu des tourelles.

Les batteries laser se mirent à tirer à une cadence plus rapide, s'occupant des chasseurs et méchas pour couvrir le Vampire pendant qu'il s'attaquerait aux bombardiers.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

[Libre - Pilotes] Un signal de détresse... Empty
MessageSujet: Re: [Libre - Pilotes] Un signal de détresse...   [Libre - Pilotes] Un signal de détresse... Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:58

Le chasseur que poursuivait Shion faisait du bon boulot pour éviter de rester dans la ligne de mire du Vampire et se rapprocher du transport médical tout en esquivant les tirs des tourelles de l'Intrepid. Shion essayait tant bien que mal d'aligner sa cible sans vraiment y parvenir. Ce pilote là n'était pas un amateur. Mais Shion avait plus de ressources. Elle activa la post-combustion de son appareil qui accéléra brusquement, dépassant ainsi le chasseur ennemi. Ceci fait, la jeune fille activa le slide, une commande qui permettait de couper temporairement les moteurs. Le Vampire continua sur sa lancée par principe d'inertie. Shion pivota son vaisseau pour faire face à l'autre chasseur et lui tira dessus. Les rayons d'énergie transpercèrent son cockpit avant que tout le chasseur n'explose. Shion réactiva ensuite les moteurs sans avoir à faire un redémarrage complet.

L'
Intrepid annonça alors l'arrivée de huit bombardiers. Cela ne présageait rien de bon. Une seule torpille de ces bombardiers pouvait faire de gros dégâts même dans la coque d'un vaisseau tel que l'Intrepid. Et bien sûr cela suffirait amplement à détruire le transport médical.

Shion se tourna vers les bombardiers et activa de nouveau la post-combustion pour foncer vers eux. Elle dévia de cinq degrés vers bâbord. Une fois arrivée à portée des bombardiers, elle activa de nouveau le slide et braqua complètement à tribord pour de nouveau faire face aux bombardiers. Elle tira sur eux tandis que son appareil continuait sa "glissade". Les bombardiers étant des apapreils peu maniables, il était assez facile de les toucher. Un ennemi fut abattu, puis deux, puis trois, puis un quatrième. Lorsque Shion se retrouva finalement derrière eux, elle réactiva ses moteurs pour les prendre en chasse. Continuant de les mitrailler, elle en abattit deux de plus. Mais les deux derniers eurent le temps de lancer leurs torpilles, deux chacun, sur l'
Intrepid avant d'être détruits. Shion cibla alors l'une de ses torpilles et arma ses missiles Trebuchet. Dès que le réticule de visée se verrouilla, Shion lança un missile et cibla aussitôt la torpille suivante. Elle fit de même pour deux autres torpilles. Les missiles Trebuchet, conçus pour ce genre de situation, étaient très petits et rapides, bien plus rapides qu'une torpille. Ainsi trois des torpilles furent détruites avant d'atteindre l'Intrepid. Malheureusement, Shion n'avait plus le temps de verrouiller la dernière torpille...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

[Libre - Pilotes] Un signal de détresse... Empty
MessageSujet: Re: [Libre - Pilotes] Un signal de détresse...   [Libre - Pilotes] Un signal de détresse... Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:43

Tandis que les tourelles de l'Intrepid se chargeaient d'abattre les chasseur restants, Ciel tourna son attention vers les bombardiers en approche et sur le Vampire qui allait à leur rencontre. Elle put observer la brusque accélération de ce vaisseau qui ne cessait de l'étonner. Passer de 530kps à 1500kps en trois secondes était inédit. Ciel observa le Vampire s'occuper des bombardiers. Il était vrai que les bombardiers étaient des cibles relativement faciles à abattre. En général, les pilotes de tels engins préféraient foncer droit sur leur cible sans trop s'occuper de ceux qui tenteraient de les intercepter. De plus le poids des nombreuses torpilles qu'ils transportaient les rendaient beaucoup moins maniables, leur bouclier et leur blindage renforcés ne faisant que retarder leur destruction. Mais là les bombardiers étaient au nombre de huit. Et aussi efficaces que puissent être le Vampire et son pilote, intercepter huit bombardiers avant qu'ils puissent lancer leurs torpilles était tâche ardue. Ciel en eut immédiatement la démonstration.

- Quatre torpilles lancées. Elles foncent droit sur nous. Manœuvre d'évasion? demanda un des officiers.

- Négatif! Maintenez la position! Il ne faut pas que le transport Espoir soit touché.

Ciel croisa les doigts. Quatre torpilles. Il était encore possible de les intercepter, à condition que ce chasseur disposait de missiles Trebuchet. Et visiblement c'était le cas. Trois missiles, trois torpilles neutralisées. Mais il était déjà trop tard pour intercepter la quatrième. A moins que...

- Attention! Impact dans dix secondes.

- Passez-moi le contrôle de la tourelle numéro trois, ordonna Ciel.

La jeune femme appuya sur un bouton disposé sur son casque et une sorte de visière apparut devant ses yeux et lui montra le point de vue de la tourelle précédemment citée. Elle saisit un manche situé sur l'accoudoir de son siège et qui lui permettait de contrôler la tourelle. Elle cibla la torpille en approche. Elle n'avait pas le droit à l'erreur. Elle appuya sur la gâchette. Les tirs manquèrent tout d'abord la torpille qui approchait de plus en plus. Mais Ciel s'acharna et parvint finalement à détruire la torpille. La jeune femme souffla. C'était moins une.


- Torpille détruite. Aucun dégats. Joli tir, Capitaine.

- Merci. Rapport de la situation.

- Tous les éléments hostiles ont été détruits. Zone sous contrôle.

- Bien. Passez-moi le Vampire.

Une nouvelle communication fut ouverte entre le chasseur et le destroyer.

- Intrepid à Vampire. La zone est dégagée. Quel est votre statut?
Revenir en haut Aller en bas
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

[Libre - Pilotes] Un signal de détresse... Empty
MessageSujet: Re: [Libre - Pilotes] Un signal de détresse...   [Libre - Pilotes] Un signal de détresse... Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:28

Craignant l'impact imminent de la torpille sur la coque de l'Intrepid, Shion fut surprise de voir une des tourelles viser et tirer sur le projectile. La torpille détruite, Shion émit un léger soupir de soulagement. Elle jeta un coup d'oeil sur son radar. Plus aucun élément hostile dans la zone et toujours trois points verts sur le radar. L'annonce de l'Intrepid confirma cela. Les trois vaisseaux, et surtout le transport médical, avaient survécu à la bataille.

Shion ouvrit son canal de communication tout en revenant vers les deux autres vaisseaux.


- Mon chasseur est intact, Intrepid. Mais je suis inquiète pour le transport médical.

Shion s'adressa alors audit transport.

- Transport Espoir, quel est l'étendue des dégâts?

- Nous avons des dommages importants. Boucliers HS, moteurs HS, systèmes de détection HS, fonctions vitales mal en point. Nos communications et notre système de navigation sont toujours en état de marche. Nous pouvons effectuer une réparation d'appoint sur les moteurs mais dans cet état, nous n'irons pas bien loin. Il va nous falloir une réparation complète.

Voilà qui était mauvais. Ce transport était paralysé, aveugle et sans défense. Une nouvelle altercation risquait de lui couter la vie. Shion passa en revue toutes les solutions possibles. Retourner sur terre était un suicide. Et le transport médical ne pourrait certainement pas atteindre sa destination dans cet état. Le lieu le plus proche et le plus sûr était la station Tamao mais Shion n'était pas sure qu'il soit prudent d'en révéler l'existence aussi facilement. Elle décida de s'en remettre au jugement de l'Intrepid.

- Intrepid, que fait-on? On ne peut pas rester ici plus longtemps. D'autres assaillants risquent d'arriver à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

[Libre - Pilotes] Un signal de détresse... Empty
MessageSujet: Re: [Libre - Pilotes] Un signal de détresse...   [Libre - Pilotes] Un signal de détresse... Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:47

Ciel écouta le transport médical faire le rapport des dégâts qu'il avait subi. Le bilan était plus qu'inquiétant. Le pilote du Vampire avait raison. Même si le transport avait besoin d'une réparation complète, la priorité absolue était de l'amener dans un lieu sécurisé et de quitter cette zone le plus vite possible, avant que d'autres ennemis arrivent. Et pour Ciel, le seul endroit valable était...

- Transport Espoir, est-ce que vous pouvez faire fonctionner vos moteurs?

Il y eut un moment de silence puis une réponse.

- Nos techniciens ont réussi à les remettre en marche, mais ils ne tiendront pas très longtemps.

- Bien. Transport Espoir, chasseur Vampire, je vous transmet les coordonnées d'une station spatiale située pas très loin d'ici. Vous devriez y être en sécurité.

Ciel se tourna vers ses officiers.

- Transmettez-leur les coordonnées de la station Tamao.

- Capitaine, vous êtes sure que c'est prudent de leur révéler l'existence de la station?

- Je ne pense que nous n'avons rien à craindre. S'il arrive quelque chose, j'en prends l'entière responsabilité. Transmettez.

- Bien Capitaine.

Les coordonnées furent communiquées et l'Intrepid escorta le transport médical vers la station Tamao.

[Vers l'embarcadère]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre - Pilotes] Un signal de détresse... Empty
MessageSujet: Re: [Libre - Pilotes] Un signal de détresse...   [Libre - Pilotes] Un signal de détresse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre - Pilotes] Un signal de détresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne pas rouiller [ libre]
» Arrive [libre]
» Entrainement ... [ Libre ]
» [Libre] Vol de routine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZSE : Zone Spatiale Environnante :: L'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser