Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coup de gueule ici aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

coup de gueule ici aussi Empty
MessageSujet: coup de gueule ici aussi   coup de gueule ici aussi Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:31

un coup de gueule, je suis pas modo ou admin du site mais jessica c'est mo amie et je sais ce qu'elle doit ressentir de voir son fofo aussi vide.


OU ETES VOUS?????????

si vous partez ou quoi faite sle savoir! c'est le minimum!

voilà c'est naze de faire ca et c'est aussi naze de devoir portez un coup de gueule comme ca!!! mais j'avais envie!

mina en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

coup de gueule ici aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ici aussi   coup de gueule ici aussi Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:54

Merci Mina Sad

Ok, je ne post pas beaucoup et je ne répond pas forcément très vite, mais est-ce que vous croyez que c'est motivant de poster quand c'est aussi vide, et que vous ne prévenez même pas quand vous vous absentez?

Quand je vois ça, ça ne me donne même pas envie de le continuer le forum et pourtant il me tient à coeur.

C'est même pas de la colère que je ressens, c'est de la déception, je suis déçue.

Bref pensez ce que vous voulez si vous voyez ces deux messages de Mina et de moi et donnez de vos nouvelles un peu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




coup de gueule ici aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ici aussi   coup de gueule ici aussi Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:44

longues absences pendant trop longtemps...javais meme pas encore commence...mais jai eut des problemes avant de perdre le lien du fofo...menfin suis la maintenant coup de gueule ici aussi 4853 et si je peut aider a ramener du monde, je le ferait
donc voila et desolee encore
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

coup de gueule ici aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ici aussi   coup de gueule ici aussi Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:46

ah problèmes donc on comprend mai stu avait pas commencer donc pas trop grave je pense c'était surtout pour celles qui previennent pas et qui rp avec quelqu'un ... donc t'es pas trop concerné je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




coup de gueule ici aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ici aussi   coup de gueule ici aussi Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:49

je nest tout de meme pas prevenue donc desolee quant meme
je comprend ce type de probleme, mon fofo marche un peu mieux mais sa rend triste de voir que de tels efforts ne sont pas recompenses. je vais essayer dattirer du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

coup de gueule ici aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ici aussi   coup de gueule ici aussi Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:51

Ouiii Tifa, non pas de problème c'était plus pour celles, comme dit Mina, qui rp avec quelqu'un mais qui ne donne aucunes nouvelles.

Merci de ton soutiens bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




coup de gueule ici aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ici aussi   coup de gueule ici aussi Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:59

cest naturel apres mon absence ^^
si je peut aider a quoi que ce soit faites le moi savoir
bon je dois y aller, je suis en voyage en amerique et ici il est 2h^^
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

coup de gueule ici aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ici aussi   coup de gueule ici aussi Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:09

bonne nuit^^

mais l'aide est a double sens^^ si tu aide on t'aide jessica et moi serions ravies de t'aider pour ton forum si besoin est n'est ce pas jessica?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

coup de gueule ici aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ici aussi   coup de gueule ici aussi Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:42

ET bien bonne nuit Tifa alors et oui c'est à double sens si on peut aider ça sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




coup de gueule ici aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ici aussi   coup de gueule ici aussi Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:26

Bon... moi aussi je suis désolé de ne pas avoir été présente depuis... jeudi je crois Question
En fait, j'ai eu des problèmes techniques... à cause des orages bien sur... De toute façon, dès qu'il y a des orages, j'ai toujours quelque chose qui ne va pas... c'est malin silent

Si un jour, vous ne me voyez pas, ben, c'est que j'ai un problème... si je n'ai pas de problèmes, je préviens, donc normalement, ça devrait le faire...
Voilà, encore désolé... silent

Bon jeu tout de même ! Moi aussi je amour1 le forum, je ne veux pas qu'il s'arrête... ! Allez, je répond à tous mes rp en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

coup de gueule ici aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ici aussi   coup de gueule ici aussi Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:49

D'accord Sonia, pas de problème au moins tu es revenue c'est le principal.

Je vais aussi répondre dans la chambre après j'irais dodo, c'est pas la grande forme.

Je ne l'arrêterais pas, il me tient trop à coeur pour que je fasse ça mais ça peut arriver (surtout quand tu vois qu'il y a peu de monde).

EDIT: Je répondrais demain finalement, faut vraiment que j'aille dodo, pas en forme donc pas d'inspiration .
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




coup de gueule ici aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ici aussi   coup de gueule ici aussi Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:29

Holà, mais j'arrive en plein conseil de guerre ! albino Hum, moi aussi, je suis opérationnelle. Mais bon, j'ai mon rythme de RP aussi : j'aime bien prendre mon temps, du coup ça ne me fait pas beaucoup de posts à l'heure ^^; . Et puis je passe le matin en général. Donc, n'attendez pas que je sois en ligne pour RP ( enfin, je sais que tout le monde n'apprécie pas cette manière de jouer >__> )

...

Au fait, et si on supprimait la règle des 3 topics maximum ? Le problème, c'est peut-être que celle qui n'est pas prévoyante risque de se retrouver avec trop de RP sur les bras, mais avec un avertissement, sans interdiction, ça pourrait aller aussi, non ? En tout cas, ça pourrait peut-être redynamiser le jeu ? Enfin, c'est juste une suggestion.

Et ... y'a personne pour venir me faire une commande au bar ? J'me sens toute seeeule ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

coup de gueule ici aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ici aussi   coup de gueule ici aussi Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:15

En fait ce que tu suggère, c'est de supprimer d'être à 3 endroits maximum et de ne limiter qu'à 1 c'est bien ça?

Enfin dis le moi si je me trompe hein Smile

Je viendrais faire un tour au bar te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Invité
Invité




coup de gueule ici aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ici aussi   coup de gueule ici aussi Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:36

Merci ^^.

Non, en fait, c'est un peu l'inverse que je proposais : pas de limite au nombre de sujets. En fait, je crois qu'en général, on sait le nombre de sujets qu'on est capable de mener de front. Et comme ça, si un sujet ne marche pas trop, ou que certaines s'en vont en cours de RP, il n'y a pas de temps mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

coup de gueule ici aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ici aussi   coup de gueule ici aussi Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:24

Je pousse un coup de gueule contre un problème récurent de cette société Française (ailleurs aussi mais c'est souvent en France), l'homophobie mais dans ce cas précis l'homophobie avec acte violent gratuit.

A cause de ça, deux personnes qui me sont chère sont plus de ce monde.

Spoiler:

"Vous étiez deux êtres exceptionnel,
qui étiez toujours là pour nous,
dans la joie comme dans les peines.
La vie a été injuste envers vous en ce jour,
il ne se passe pas une seconde sans qu'on pense à vous.
On ne vous oubliera jamais,
vous serez à jamais dans nos coeurs
et de là haut vous veillerez sur nous.
C'est deux personnes exemplaire et géniale qui partent.
On vous embrasse fort."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

coup de gueule ici aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ici aussi   coup de gueule ici aussi Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:01

a re moi alors

bon comment dire... en ce moment ca va pas fort mais bon la j'en ai vraiment par dessus la tete de voir ces forums qui essaye d'etre legerment original, qui ne demandent pas grand chose, que deux personnes crééent avec leur tripe et envie et tout ca pour quoi? pour des gens qui s'inscrivent pour ne pas venir, pour des gens qui flood sans rp qui partent sans prevenir,etc

on a l'impression que faire 6 lignes est un exploit phénoménal! que tant que le forum n'est pas un forum de hentai rempli de rp de cul ça n'a aucun interet!

ca me fait chier de voir ca! resultat j'en connais qui sont pres d'arreter le rp a cause de ce genre de connerie pourquoi? parce que ca leur fait mal de se crever a faire un truc sympa pour rien!

voila desolée fallait que ça sorte!
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

coup de gueule ici aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ici aussi   coup de gueule ici aussi Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:43

Ah la la, je suis fortement consciente qu'il n'y a rien en ce moment, mais j'ai grandement confiance que lorsque les examens de session termineront, il y aura beaucoup d'achalandage. Lorsque je dis ça, je ne veux pas excuser les absentes puisque si j'arrive à venir, les autres aussi le peuvent. Sicèrement, Jone et moi avec d'autres filles avions créé un nouveau début vraiment génial, mais tout a planté... Voyons, incrustez-vous, faite quelque chose, partez un autre topic! Je sais que c'est chiant de gueuler comme ça et je suis tout à fait d'accord avec Mina en ce qui concerne son coup de gueule, je l'appuie à fond. Aller les filles, soyons solidaires et vivement que le fofo reparte!

Pour ce qui est des 6 lignes, c'est vrai que c'est pas beaucoup... Ne me dit pas qu'il n'y a personne qui en est pas capable... En plus, Jessica a fait un effort du tonerre pour refaire le fofo. Il est tellement beau, vous n'avez pas le goût de la remercier peut-être? Elle y a mit toutes ses énergies et c'est en vous absentants que vous nous faite bouffer que vous êtes contentes? Enfin, j'imagine qu'après tout ça il devrait bien y avoir du monde-là! Aller un petit effort de guerre tout le monde!!!! Sauvons ce forum qui est plus que chouette!!!!

(Merci d'avoir lu une pauvre âme comme la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

coup de gueule ici aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ici aussi   coup de gueule ici aussi Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:57

encore moi l'eternelle pas jouasse

juste dire que en ce moment ca va pas et que jen ai marre d epleins de trucs! envie de rien , ras le bol general youpi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





coup de gueule ici aussi Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ici aussi   coup de gueule ici aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule ici aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances aussi....
» the game of the generique ... ici aussi soyons folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser