Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un retour dans une station plutôt vide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un retour dans une station plutôt vide Empty
MessageSujet: Un retour dans une station plutôt vide   Un retour dans une station plutôt vide Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:52

Bonjour à toutes,

j'étais tout bonnement entrain de surfer sur le net quand je me suis dit "pourquoi pas"...

Il y a environ deux ans j'ai quitté le forum pour des raisons personnelles. Aujourd'hui, Ana m'interpelle et je commence à avoir un peu plus de temps pour venir poster sur le forum.

Toutefois, quelle ne fut pas ma surprise de voir que le forum était presque vide! Je ne sais pas ce qui s'est passé ici depuis mon absence, mais là, je ne sais même plus s'il y a de la vie ici... Est-ce que c'est parce que tout le monde est en fin de session ha ha?!

Bref, me revoilà pour un bon moment, du moins, je l'espère. J'aimerais redemander la permission de pouvoir poster parmi vous et de reprendre ma place de co-admin ainsi que d'infirmière.

Pour celles qui pensent à Annie, elle ne veut pas revenir. Peut-être réussirais-je à la convaincre, mais pour le moment, c'est un non, ah ah!

Mesdames, c'est avec grand plaisir et enthousiasme que j'aimerais redonner un nouveau souffle à la station et faire revivre le tout! Ana est prête et veut s'investir à la mission!

Meilleures salutations à toutes!

(P.-S. Jessica, si tu es toujours présente, j'espère que tu m'accepteras de nouveau ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un retour dans une station plutôt vide Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans une station plutôt vide   Un retour dans une station plutôt vide Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:58

[i]Il est vrai que les fêtes ne se prêtent pas à aider un forum a demarrer.. Peut etre les vacances ammeneront -elles de nouvelles joueuses? =)
En tout cas, Mina a fait un chouette travail sur Planet2 pour preserver la vie du forum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
 
Un retour dans une station plutôt vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'hinata dans la salle d'accueil
» Que pensez vous de la gazette de la station?
» Une petite nouvelle (2)
» Maya fait le tour de la station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser