Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 //Midoki Shiroko//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiroko-midoki




Féminin
Nombre de messages : 1
Age du personnage : 14
Date d'inscription : 02/08/2010

//Midoki Shiroko// Empty
MessageSujet: //Midoki Shiroko//   //Midoki Shiroko// Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:38

Nom : Midoki (actuelle) ; Seltsam (allemand)

Prénom : Shiroko (actuelle) ; Lorelei (allemand)

Surnom : AK-2004 (nom robotique), Shiiro

Age : 14 ans

Ancienne Nationalité : Allemande

Race : Meta Machine

Boulot : Aucun

Compétence de pilote : en tant que meta machine, elle se doit de connaitre toutes les bases. Elle ne peu par contre pas le piloter à perfection.

description physique : Shiroko a de long cheveux noirs, et quand je dis noir, c'est un noir comme la nuit, un noir des plus sombres... Étant donné qu'elle est maintenant mi-humaine/mi-robot, ses yeux sont de deux couleur différentes : un bleu, la couleur de ses vrai yeux, et un rouge, celui qu'elle à maintenant en tant que "viseur" (elle à donc plus de précision grâce à cela). Elle porte généralement un short noir très court et un haut très court qui fait penser à un soutien-gorge (de couleur noir...) ^^. Étant assez garçon manqué, elle à une petite poitrine (@_@), malgré sa plus grande taille (1m84). Elle porte à sa frange une barette en forme de croix.

Caractère : Midoki et plutôt froide et distante, et aime beaucoup passé du temps sur son ordinateur. Elle n'aime pas beaucoup passé pour la plus forte non plus, et n'est intéressé que par l'informatique. Malgré ça, elle peut se montrer plus amicale et tendre, mais reste tous de même très méfiante. Midoki est aussi maladroite que tête en l'air, et déteste avoir honte. Si elle passe la moitié de ses journée sur l'ordinateur, c'est parce qu'elle y joue aux MMORPG et s'enrichit niveau maths (eh oui, malgré son statue de robot sensé être intelligent, elle ne connait pas tous des maths :3).

Histoire : "Avant d'être un "robot", j'étais effectivement humaine. En réalité, quand j'étais jeune, je ne penser qu'au sport de ballon. Même sous le choc de la guerre, je sortais chaque jour m'entrainer. Mais un jour, Une attaque très puissante ravagea notre ville et tua mes parents (et comme chaque jour, je m'entrainer plus loin). En découvrant le "drame", je fut recueillit dans un orphelinat au nom macabre et immoral, "Waisenhause Fatal" (autrement dit, "l'orphelinat mortelle"... ça devait être à la mode pour un nom pareille...)... J'étais assez triste de savoir que mes parents étais mort, je ne penser qu'à eux... j'y suis resté 7 ans, jusqu'à l'age de mes 14 ans. C'est à ce moment là que je découvrit pourquoi cette orphelinat avait un nom tant spéciale : c'était un orphelinat qui recueillaient des enfants (entre 7-15 ans) pour en faire des machines. Sachant tous que nos parents étaient mort pendant la guerre, tous le monde ne pensaient qu'à les venger.Une fois transformer en machine, la force que j'avais accumuler en faisant du sport c'est multiplier par 7, ma vitesse, par 4,2. C'est à ce moment précis que j'avais décider de changer de nom : Midoki Shiroko. Je me combattais contre de nombreux guerrier, de nombreux soldats, et aussi d'autre nombreux méta machines. mais malheureusement, même avec toutes ses capacités multiplié, mon intelligence avait beaucoup baisé : en effet, il m'avait alors fallut 11 ans, 5 moi, et 13 jours pour me rendre compte que ces scientifique ne faisiez que nous utilisez depuis le début... J'ai alors bêtement décidé de fuir le champ de bataille, en essayant de chercher un endroit où vivre mieux... Je me mit donc en route vers cette planète, qui me semblait alors plus calme que celle où j'étais utiliser...

Ce qu'elle aime : son ordinateur, être cachée

Ce qu'elle déteste : Les personne trop fière d'eux même

Autres : Pendant sa construction, elle se vit assigner des ailes virtuelles : une bleue et une rouge.

PASS : "One rainy day on Earth..."

(je dessine l'avatar, et après ma fiche est sensé être terminé ^^)


Dernière édition par Shiroko-midoki le Mar 3 Aoû - 0:26, édité 1 fois (Raison : oubli)
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

//Midoki Shiroko// Empty
MessageSujet: Re: //Midoki Shiroko//   //Midoki Shiroko// Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:15

Kikou Midoki
Bienvenue sur planet ^^
Dan sun effort de pouvoir ressuciter le forum dans les meilleures conditions possibles voici en exclu la nouvelle adresse du forum ou ut es bien evidemment la bienvenue =)

http://planet2yuri.kikooforum.com/forum.htm

(je precise que l'adresse vient juste d'etre recrée on recherche une designeuse de talent pour nous aider a la tache =) )

Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
 
//Midoki Shiroko//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser