Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Perchée dans un arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys

Lys


Féminin
Nombre de messages : 16
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 02/03/2010

Perchée dans un arbre Empty
MessageSujet: Perchée dans un arbre   Perchée dans un arbre Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:43

[i]A peine arrivée que Lys sautais déjà dans un arbre, un énorme, surement un chêne centenaire... comme il est rare de trouver sur Terre en ces temps de guerre. Que l'air lui rappelais sa planète natal, ses amies, et sa mère .

*Non, non ne pense pas à maman, elle va bien elle leur a échapper j'en suis sure arrête de te tracasser toute seule ! Mais si ... Non non arrête de penser à ça Lys ! Arrête, arrête, arrête !!! Bon, alors pensons à quelqu'un d'autre, tien en parlant de ça cette station est vide est-ce qu'elle est déserte ? Je me demande enfin on verra bien puis sinon j'aurais qu'a m'installer même si c'est désert ! Ouai, allez positive .*
Revenir en haut Aller en bas
 
Perchée dans un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un coin
» Balade dans le parc
» sombrer dans la folie
» Se noyer dans un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser