Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 fiche de Erell °w°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erell

Erell


Féminin
Nombre de messages : 4
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

fiche de Erell °w° Empty
MessageSujet: fiche de Erell °w°   fiche de Erell °w° Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:35

Nom: Tentao

Prénom: Erell

Age: 17 ans

Race: humaine

Surnom: En

Boulot: (facultatif. Si vous voulez en avoir un, demandez moi par Mp..Ex: si vous voulez posséder un magasin, vous aurez votre magasin a votre nom...)

Compétence de pilote: ne pilote pas.

Caractère: d’un caractère plutôt doux aux premiers abords, Erell aime tout particulièrement la musique et donnerai toujours n’importe quoi pour un piano. Néanmoins elle s’emporte très vite et semble parfois très indélicate, voir franchement désinvolte. Plutôt mignonne, elle attire facilement les autres.
Description physique: Les cheveux courts, brun presque noir, une peau très blanche contrastant bien avec ses yeux, noirs également. Elle trimballe toujours une paire d’écouteurs autour de son coup.

Histoire: Ayant toujours vécue sur Terre dans une ville très visée par les atrocités de la guerre, elle fut placée dans un établissement particulier pour jeunes filles où elle vécut plusieurs années, alternant de temps à autre avec l’asile où avait été placée sa mère un peu après sa naissance. Celle-ci étant devenue incapable de s’occuper de sa propre fille, de par son état dépressif et qui n’affichait plus la moindre expression.
N’ayant néanmoins jamais connu un autre genre d’existence, Erell s’en était toujours contentée et ne demandait pas grand-chose de plus si ce n’est que vivre lui semble toujours être une tâche plutôt étouffante… Ce n’est que vers l’âge de 17 ans que la directrice de son établissement s’arrangea pour que la jeune fille puisse avoir l’opportunité de rejoindre les cieux et de quitter son quotidien. Et c’est sans grande ambition et en se demandant l’intérêt d’aller là haut, que Erell embarqua tout de même dans la petite navette qui devait la conduire sur la fameuse station.

Ce qu'elle aime: mélomane, elle aime particulièrement le piano.

Ce qu'elle n'aime pas: elle ne supporte pas les cris et les plats trop épicés.

Autres: (Facultatif)

Pass: « one rainy day on earth »
Revenir en haut Aller en bas
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

fiche de Erell °w° Empty
MessageSujet: Re: fiche de Erell °w°   fiche de Erell °w° Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:29

Bonjour,

Bienvenue à bord de la station Tamao ! ^^
J'espère que tu t'y plairas.

Par contre, j'ai peur que ce soit un peu court pour tes description physique et de caractère. (4 lignes pleines mini, il me semble).

Mais bon, je laisse le soin à Mina de confirmer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Oona

Nao Oona


Féminin
Nombre de messages : 23
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

fiche de Erell °w° Empty
MessageSujet: Re: fiche de Erell °w°   fiche de Erell °w° Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:36

Bonjour & Bienvenue parmis nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erell

Erell


Féminin
Nombre de messages : 4
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

fiche de Erell °w° Empty
MessageSujet: Re: fiche de Erell °w°   fiche de Erell °w° Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:52

Merci beaucoup °w°
Hu, oui, désolée. Je vais arranger ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

fiche de Erell °w° Empty
MessageSujet: Re: fiche de Erell °w°   fiche de Erell °w° Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:36

Bienvenue sur la station !!! Il manque une partie la description physique de ton personnage qui doit faire 4 ligne comme le caractère. Lorsque ce sera fait je te mettrais dans un groupe ce qui te valideras définitivement
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Erell

Erell


Féminin
Nombre de messages : 4
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 16/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

fiche de Erell °w° Empty
MessageSujet: Re: fiche de Erell °w°   fiche de Erell °w° Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:44

ah voui ^^ merci madame. Je vais arranger ça... Désolée... J'étais quelque peu surbooké ces derniers jours ^^" et je n'aurais probablement pas trop de temps encore avant la semaine prochaine puis ça ira mieux... °w°"
Je vous remercie encore. Je m'y met dès que je peux ! 8(>.<)8
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

fiche de Erell °w° Empty
MessageSujet: Re: fiche de Erell °w°   fiche de Erell °w° Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:45

Prend tout le temps que tu veux, tant que c'est fait ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





fiche de Erell °w° Empty
MessageSujet: Re: fiche de Erell °w°   fiche de Erell °w° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de Erell °w°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuki
» Fiche type
» Fiche de Shana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser