Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Fin des émotions [PV Aika/Aspésia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Empty
MessageSujet: Fin des émotions [PV Aika/Aspésia]   Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:17

Aspésia avait traversé les coursives nord et changé de pont pour arriver aussi vite que possible à la salle de détente, seulement modéré par son désir de ne pas trop secouer Aika dans ses bras. Elle lui semblait si légère et fragile. A son arrivée, elle trouva la salle déserte, conformément à ce qu'elle pensait. Elle avisa une méridienne au revêtement bordeaux qui se tenait sous une tonnelle couverte de plante tombante au milieu d'un petit patio.
Le reste de la salle était parsemée ainsi de différent type d'endroit où chacune pouvait trouver un refuge propre à sa détente.
Le seule trait unifiant la décoration de ce lieu était la vaste baie vitrée qui s'ouvrait tout le long du mur ouest sur l'espace. La voie lactée y déroulait son ruban laiteux dans une nonchalance complice.

En souriant, Aspésia allongea délicatement Aika sur la méridienne et alla chercher en vitesse un tissu humidifié et frais qu'elle posa sur son front et attendit patiemment qu'elle se réveille en détaillant cette nouvelle arrivante agoraphobe, se délectant des fragrances de jasmin et de roses qui flottaient dans l'air.

Au bout de quelques minutes, les yeux d'Aika s'entrouvrirent et tout sourire, la voie douce et calme la méta lui parla:

"Bon retour parmi nous demoiselle, vous vous sentez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Aika

Tanaka Aika


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Empty
MessageSujet: Fin des émotions   Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:37

"Bon retour parmi nous demoiselle, vous vous sentez bien?"

Aika se retourna brusquement et se mit debout. Malheureusement, elle se releva trop vite. Sa tête, pour ne pas aider, lui tourna et elle chuta. Se retrouvant, assise par terre. A cause du choc, Aika émit un petit gémissement de douleur et se frotta le bas du dos.
"Baka !! Baka !! Baka !!"
Aika se releva se frotta les fesses endolorient. Puis se souvint dela présence d'Aspésia. Elle se figea de nouveau.
"Ca-ca va... Merci."
Puis, une idée lui traversa l'esprit. Comment était-elle arrivée ici ? Soudain elle fit de grands yeux. Et demanda très doucement :
"C'est vous qui... M'avez amenée.. ici ?"
Elle fit quelque pas en arrière en attendant la réponse de cette jeune femme. Aika s'assit sur la première chose qu'elle vit. Bien entendu située loin de l'endroit ou se trouvais Aspésia. Aika se mit en boule et observa un peu les lieux ainsi que celle qui avait prit soin d'elle jusqu'a présent.
*Très belle femme, mais elle dégage une drole de sensation*
-


Dernière édition par Tanaka Aika le Ven 13 Nov - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Empty
MessageSujet: Re: Fin des émotions [PV Aika/Aspésia]   Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:11

La cyborg observa le manège d'Aika en se massant un peu le front et la vit se mettre en boule sur une banquette éloignée.

"Euh...oui, je me suis permise de vous éloigner de la foule qui semblait tant vous gêner. Mais rassurez vous, je ne vous veux aucun mal, on ma demandé de venir vous accueillir, voila la raison de ma présence au sas et du fait que je connaisse votre nom."

Aspésia avait l'impression d'être passée au crible par le regard de Aika. Elle aurait peut être du porter quelque chose de plus accueillant que sa sempiternelle combinaison de combat noire mat moulante et son attirail, à commencé par son sabre qui dépassait au dessus de son épaule gauche. Par dessus la combinaison, elle avait encore le gilet de sa dernière mission où il restait des chargeurs, des grenades mais qui avait au moins le mérite d'occulter son décolleté.
Pensant cela, elle descendit le regard et s'aperçut que le gilet ne cachait en fait rien du tout. Alors, dans un mouvement qu'elle voulait des plus naturel, elle remonta la fermeture éclair du gilet.

Elle espérait sincèrement ne pas rendre Aika plus mal qu'elle ne l'était déjà.

Aussi, afin de tenter de lui changer les idées elle prit un ton détaché et lui demanda:

"Vous voudriez peut être boire ou manger quelque chose ?"

Et se faisant, elle se pencha pour ramasser le tissu mouillé qui avait chu du front d'Aika quand elle s'était réveillé et se rassis sur la méridienne en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Aika

Tanaka Aika


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Empty
MessageSujet: Fin des émotions   Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:50

-
Aika était bien trop impressionnée pour ne fusse que remarquer le décoleté plogeant d'Aspésie. Quand celle-ci lui dit qu'elle l'avait éloignée de la foule Aika se radoucit. Elle n'avait donc pas de mauvaise intension. Après cela, Aika lui dit faiblement mais surement : "Merci à vous"
Cependant Aika ne pouvait détacher son regar des armes qui encerclaient une si belle silhouette. Les armes de guerre. Des armes de souffrances. Aika dit qu'elle n'avait pas vraiment faim avant d'hésiter un long moment. Elle fini par demander en montrant du doigt tous les effets militaire d'Aspésia :
" Pouriez-vous... Euh... Les enlevés. S'il-vous-plait ? "
Elle baissa la tête par peur d'être considérée comme une insolante par cette jeune femme de carrière. Puis elle précisa faiblement : "Je n'aime pas trop.. Ce genre de... Choses"
Elle repensa a sa mère adoptive. * Trop de souffrance, trop de mal*
Elle murmurra : "Celui qui vit par les armes périra par les armes ". Aika se remit en boule et ferma les yeux comme si elle attendais sa sentance.
-
Revenir en haut Aller en bas
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Empty
MessageSujet: Re: Fin des émotions [PV Aika/Aspésia]   Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:08

"Oh pardon, je ne voulais surtout pas vous choquer. Je vous pris de m'excuser."

Et Aspésia ôta son barda et le glissa sous la méridienne. Elle ne faisait pas attention a son matériel quand elle le portait. Et c'était bien la première fois qu'elle rencontrais quelqu'un que cela mettait mal a l'aise, d'ailleurs.
Elle se dit qu'elle avait gaffé sans le vouloir et reposa ses yeux sur Aika en arborant un visage sincèrement navré:

"Je vous pris de m'excuser, vraiment. Je peux comprendra votre réaction, cependant, même si ces instrument de mort sont pour moi tout ce que j'ai."

Une vie de combat depuis l'age de 4 ans ne s'efface pas et à un certain niveau, elle enviant Aika et la simplicité de sa réaction qu'elle considérait comme saine.

Bien sur, Aspésia était une soldate, elle haïssait les hommes, elle était surnommée "la bouchère" à juste titre, mais elle avait conscience que la vie, la vrai, ne se résumait pas à une succession de massacres.
Cependant, cela lui était formellement interdit pour le moment, d'autant plus depuis la bataille du SCAR.

Une autre chose vint à Aspésia, c'est au vu de la réaction d'Aika à propos de ses armes, elle se demandait comment elle allais lui dire qu'elle était une métamachine oui si même il fallait le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Aika

Tanaka Aika


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Empty
MessageSujet: Fin des émotions   Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:21

-
Pas de cris, pas de paroles plus hautes les unes que les autres. Simplement des excuses. Aika ouvrit alors les yeux et regarda la femme qui avait retiré toutes ses armes. Celle-ci semblait songeuse. Elle regardait Aika comme si elle cherchais une quelconque réponse.
Aika ouvrit la bouche mais la referma, l'ouvrit de nouveau mais ne resta pas longtemps ouverte et ce plusieurs fois de suite avant de pouvoir dire d'une voix chaud et claire : "Merci". Sa voix était très douce et tendre comme la voix bienveillante d'une mère, c'était peut-être pour ca que le enfants l'aimaient tant.
Pour accompagner ce remerciement, Aika offrit à Aspésia son plus beau sourire. Celui-là même qui mettait en valeur ses traits fin, sa peau blanche qui faisait resortir la couleur brun-or de ses yeux ou encore l'indigo de sa belle et longue chevelure et les lévres légèrement roses.
Aika se sentait un peu plus en confiance avec Aspésia car elle avait tomber les armes pour Aika. Malgré cela, quelque chose échappait à Aika.
* Pourquoi une si jolie fille a-t-elle décidé de prendre les armes ? *
Quetion qui retournée dans tous les sens restait sans réponse. Après tout, cela ne lui regardait pas, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser.
* Il faut que je lui pose la question *
Mais Aika n'osait pas.Pourquoi ? Toujours cette puissance dans le regard, un regard tellement perçant que, même quand Aika baissait la tête, elle le sentait sur elle.
Aika se leva doucement, se dirigea vers les vitres et regarda. Elle ne regarda non pas à l'estérieure mais le reflet d'Aspésia dans la glace. Elle inspira un boncoup et se décida. Toujours face a cette surface luisante, elle dit :
" Pourquoi ? "
Aika se dit qu'un simple pourquoi ne sufirait pa alors elle continua.
" Pourquoi avoir choisis l'armé, la mort et la destruction ? "
Aika eu un frisson en pensant aux atrocité qu'une guerre pouvait causée. elle observa, toujours dans les vitres, Aspésia attendant sa reaction.
-


Dernière édition par Tanaka Aika le Ven 13 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Empty
MessageSujet: Re: Fin des émotions [PV Aika/Aspésia]   Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:49

Aspésia se laissa aller à un soupir de soulagement en observant Aika se détendre quelque peu. *enfin* se dit-elle. Son sourire doux été un vrai réconfort et illuminait son visage d'un coté subitement mature et exhalait de la force. Ce qui contrastait grandement avec la fragilité qu'elle avait eu jusque là.

Elle l'observa se diriger vers la baie vitrer sans tourner la tête grâce à son senseur optique arrière. Puis sa question retentit: "Pourquoi se battre?"
Aspésia ferma les yeux un instant, un fin sourire oblique se dessinant sur ses lèvres, puis les ré-ouvrent, elle répondit d'une voie douce et posée:

"Pour survivre, mademoiselle, tout simplement. Par ce qu'une étreinte et un sourire, aussi charmeur soient-ils, ne sont pas suffisant pour résister face à une horde masculine assoiffée de sang. Parce que la défense active est la seule réponse qui a été proposé aux femmes pour conserver leur intégrité et leur liberté."

Elle marqua une pose en repensant aux évènement récent et se retourna en se levant et prit appui sur un montant de la tonnelle avant de continuer:

"Lorsqu'on vois que les hommes ont été capable de construire une telle abomination telle que le SCAR, à cause duquel mes camarades se sont massacrées entre elles, je ne conçois pas d'autre solution. Ce n'est pas comme si une frange de la population masculine été plus encline que le reste à dialoguer. Il n'y a pas de pourparlers possible, nous le savons depuis longtemps. Et plus personnellement, depuis l'age de 4 ans où j'ai vu ma mère agoniser sous les mains d'un bataillon d'homme."

Elle tut les détails du massacre de sa génitrice pour ne pas heurter Aika, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se repasser mentalement le film de la tourture de sa mère. Elle tut également le fait que la violence et le sang était la seule attitude qu'elle avait trouvé pour ne pas sombrer dans la folie totale.

Elle continua à observer Aika en attendant sa réaction. Elle avait parler d'un ton posé tout du long sans laisser transparaitre le moindre trait nerveux ou agacé. Elle avait été franche et sincère et espérait qu'Aika le percevrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Aika

Tanaka Aika


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Empty
MessageSujet: Fin des émotions   Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:56

-
Aika ferma les yeux doucement pour, ainsi, enregistrer chaque mots sortant de la magnifique bouche d'Aspésia. Celle-ci lui dit pour toute réponse :
"Pour survivre, mademoiselle, tout simplement. Par ce qu'une étreinte et un sourire, aussi charmeur soient-ils, ne sont pas suffisant pour résister face à une horde masculine assoiffée de sang. Parce que la défense active est la seule réponse qui a été proposé aux femmes pour conserver leur intégrité et leur liberté."
D'un coté elle n'avait pas vraiment tord, voir pas du tout. Aika ouvrit les yeux regarda Aspésia dans la vitre puis se retourna.
" Ca me semble correcte comme explication.. Mais pourtant... Je ne comprend pas.. Peut-etre ne suis-je pas assez courageuse.. "
Pendant tout son discours Aika alla jusqu'a une petite blibliothèque, lu les titres et se dit qu'il fallait qu'elle en lise quelque uns. Ensuite, elle s'assit sur un petit divan très confortable. Et fini par :
" Ou bien c'est le monde qui est devenu fou "
Aika observait toujours Aspésia mais ne la fixait jamais dans les yeux. Surement par peur de découvrire des choses qu'elle ne voulait pas forcément savoir.
Ensuite, Aspésia lui parla de la mort de sa mère. Bien entendu pas en détail, cela ne regardait pas Aika.
" Nous ne sommes pas différentes sur ce point, nous avons toutes deux perduent notre mère. Et elles sont mortes... Tuées par des hommes. "
Aika songea un moment. Aspésia avait soif de vengeance. Réaction opposée a celle d'Aika qui préfèrait la fuite
" Par contre, je ne me bats pas.. Et je n'y pense même pas. Pas une seule fois l'idée de tuer cet homme ne met venu à l'esprit.. "
Aika regarda vivement autours d'elle et se rendit alors compte qu'elle n'avait pas emportée sa valise. Paniquée, elle se leva, regarda Aspésia avec de grand yeux et cria presque :
" Ma valise, où est-elle ? "
Cette réaction était peut-etre prise comme exagérée pour Aspésia mais cette valise était tout ce qu'il lui restait et était donc très immportante pour Aike. Mais ce n'était pas le seule raison, elle l'était aussi car elle contenait la boite à musique, celle de sa vrai mère.
-


Dernière édition par Tanaka Aika le Sam 14 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Empty
MessageSujet: Re: Fin des émotions [PV Aika/Aspésia]   Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:23

Aspésia ressentait comme un echo chez cette personne. Un echo à elle-même qui faisait vibrer la méta. Au plus profond de son âme, une fibre commençait à s'agiter fébrilement, chatouillant délicatement l'inconscient comme un avertisseur silencieux.
La conversation d'Aika était dense, chargée d'informations et la méta ne perdait pas un mots ni une image de ces moments. Elle détaillait la demoiselle intensément, mais en prenant bien garde de ne pas faire ça de manière trop ostentatoire.

Lorsque que l'humaine en vint à parler de courage, Aspésia tiqua un peu, et d'une voix douce intervint:

"le courage ne se situe pas dans le fait de tuer des gens, mais de survivre. Vous avez votre façon et j'ai la mienne. Je préfèrerais ne pas avoir à me battre, à vrai dire. Je sais que le plaisir que j'éprouve à ôter des vies est dommageable et relève de la psychose. Mais cela fait de moi un agent des plus efficace. Et je suis à même de protéger celles à qui je tiens.
Vous, vous avez réussi a rester en vie sans avoir à vous battre et je vous admire pour cela. Il est tellement plus facile de sombrer dans la vengeance, comme moi."


La cyborg marqua une pose, observant le regard un peu fuyant de son interlocutrice. Elle se demanda pourquoi elle esquivait ses yeux comme ça. Cela ne semblait pas correspondre au personnage. Puis elle reprit sur la réflexion à propos du monde.

"Le monde, je ne sais pas, peut être a t-il toujours était fou, mais m'est avis que non. Et les hommes non plus. Tout n'est question que de pouvoir et d'influence. C'est anti-naturel, certes. Ça va à l'encontre de toute logique de pérennité de l'espèce et d'amélioration de la condition humaine, mais le dessein masculin poursuit bel et une logique malgré tout, force est de le constater."

A loin derrière la baie vitrée, la Lune verte se levait derrière la Terre et jetait sur la salle de détente un voile diffus de couleurs turquoises et émeraudes, gonflant l'atmosphère d'irréel. Aspésia respira profondément en écoutant toujours Aika lui avouer qu'elle aussi avait vu sa mère tuée par des hommes. En apprenant cela, la méta baissa la tête un instant et, sachant fort bien ce que cela implique même si elle ne connaissait pas les détails de ce triste évènement. Elle se contenta d'un simple "Je suis navrée pour vous, mademoiselle."
Décidément, cette personne avait le dont pour la faire revenir sur son passé. C'était bien la première fois qu'elle rencontrait une personne comme ça.
Par contre, elle nota qu'Aika avait parlé de "cet homme". Elle sentait quelque chose de plus intime qu'une simple conséquence de la guerre dans ces deux mots. Mais elle n'allait certainement pas demander plus de précision maintenant.

La lueur verdâtre déclinait lentement vers le bleu, nimba Aika d'un linceul qui faisait ressortir son allure gracieuse et evaporée. Mais le charme fut rompu et se mua en une candeur amusante lorsqu'elle s'enquit de son bagage.
Cela eut le mérite d'alléger l'atmosphère d'un coup et Aspésia lui adressa un large sourire en lui indiquant le comptoir de la salle derrière elle, où était posé la valise de la jeune femme, comme elle l'avait demandé à une subordonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Aika

Tanaka Aika


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Empty
MessageSujet: Fin des émotions   Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:28

-
Lorsque'Aspésia indiqua à Aika d'un geste, accompagné d'un magnifique sourire franc, où se trouvais sa valise, Aika eu un long soupir de soulagement et dit à Aspésia :
" Merci, merci beaucoup. "
Cette phrase fut suivie d'un de ces sourires dont Aika a le secret. Le genre a faire fondre la pire des brutes.
Aika se dirigea donc à la rencontre de sa valise. Sa robe virevolta accompagnant ainsi le mouvement gracieu d'Aika.
Arrivée au comptoir, elle ouvrit sa valise, sortit tout ce qu'elle renfermait. Ce qu'on aurait pu qualifier de très peu. Pour en faire le détail, ele sortit, un premier lieu, sa boite sa musique et la posa soigneusement plus loin pour ne pas risquer de la faire tomber. Elle sortit ensuite, trois pantalons, six robes, six petits haut, une paire de gand, un paire de basket, une dizaine de paire de sous-vêtements ainsi qu'une dizaine de paire de chaussette et bas.
Aika se mit a les plier et a les ranger, commencant par les vêtements les plus long pour finir par mettre les bakets. On aurait dit qu'Aika avait totalement oublié la présence d'Aspésia dans son dos, mais en réalité, elle la fuyait. Elle ne voulais pas rencontrer son regard et elle savait que si elle commencait a s'engager dans une conversation avec elle se serait inévitable.
* Elle doit quand même me prendre pour une folle *
Aika attrapa délicatement sa boite a musique, la regarda un instant puis ferma les yeux et fredonna la musique de son enfance. Elle revint bien vite a la réalité en repensant qu'elle n'était pas seul dans la pièce. Elle se retourna et fixa Apésia mais pas dans les yeux, elle regardait ses mains.
-
Revenir en haut Aller en bas
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Empty
MessageSujet: Re: Fin des émotions [PV Aika/Aspésia]   Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:53

Aspésia regarda Aika s'enthousiasmer pour sa valise d'une façon qu'elle jugea assez originale et qui la fit sourire. Elle trouvait les manière de l'humaine charmante bien qu'assez étrange. Par contre, une fois de plus, elle esquivait le regard de la méta d'une façon très intrigante pour cette dernière. Et malgré les magnifiques sourire qu'elle dispensait à la commando, il faudrait à un moment tirer ça au clair pour la commando.

De son côté aussi, Aspésia devait finir par lui dire ce qu'elle était. Elle détestait cette situation de mensonge par omission, et même si cela signifier être regarder encore une fois comme bête curieuse voir être soumise à un regard malveillant, au moins la situation serai claire.

pendant ce temps, Aika finissait son manège et fredonna un air qui fit vibrer de plaisir les senseurs auditif de la commando.
L'humaine finit par se retourner, le regard fuyant comme d'habitude. Elle fixait les mains d'Aspésia. La commando se leva et s'approcha lentement et prit la porole d'une voix basse et grave:

"Mademoiselle, vous avez des habitudes qui vous sont propres et je ne les juge pas. Par contre, pour être tout à fait honnête avec vous, je dois vous quelque chose."
Elle se tut le temps de détailler le visage de l'humaine puis reprit: " je ... je ne suis pas humaine, enfin, je ne le suis plus, du moins pas au sens ou on l'entend habituelement. Je suis une méta-machine, une cyborg."

Le dernier terme mourra dans sa gorge et elle resta suspendue aux lèvres d'Aika, attendant sa réponse. Ses yeux étaient empli d'intensité et brillant d'émotions sous les feux mourant de la Lune verte qui dépassait maintenant la limite de la baie vitrée en poursuivant sa course orbitale.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Aika

Tanaka Aika


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Empty
MessageSujet: Fin des émotions   Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:43

-
Aika leva la tête. Elle regarda Aspésia dans les yeux pour la première fois réellement. Elle décortiquais la phrase de cette jeune femme qui lui déclarais qu´elle n´étais pas vraiment humaine mais en realité une création de la science..
"Une méta-machine... Vraiment ?"
Elle fronça les sourcils observant toujours Aspésia. Aika en avait entendu parler sur terre de ces femmes "robo". Elle c´était renseignée et avait entendu dire que ces femmes avaient subies une modification faite par des organismes robotisés qui se mélangaient a l´ADN. Certains disaient que ce n´était que des machines mais Aika ne le pensais pas.
*Une femme avec la capacité d´une machine, simplement.*
Aika comprennait maintenant pourquoi elle dégageait un telle force. Une telle énergie. Aika n´avait jamais pensée pouvoir en rencontrer une un jour et pourtant a présent une méta-machine, non une de ces femmes, se trouvait là devant elle.
"Je comprend mieux maintenant d´où vient cette aura"
Aika se permit de tourner autour d´Aspésia l´observant sous toutes les coutures, ce qui surpris Aika au plus haut point.
*On me décrivait des machines.. C´est belle et bien une humaine qui se trouve face a moi*
Elle revint face a Aspésia et de peur de l´avoir vexée, lui dit :
"Désolé, je n´ai jamais vu de femmes comme vous et je vous avoue que, selon les dire de personnes, n´imaginais pas les femmes méta comme cela. Veuillez donc m´excuser si mon comportement, certes mal venu, vous à choquée.. "
Aika se baissa devant Aspésia comme marque de respect. Elle se redressa lentement et offrit a Aspésia son plus beau sourire, espérant ainsi se faire pardonnée par la jeune femme.
-
Revenir en haut Aller en bas
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Empty
MessageSujet: Re: Fin des émotions [PV Aika/Aspésia]   Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:17

Enfin Aspésia pu voir le regard d'Aika. Un magnifique regard intense qui, loin d'être effrayé, était empreint de curiosité. A la demande de confirmation de l'humaine, Aspésia répondit d'un hochement affirmatif et sembla se laisser scruter sans déplaisir.
La méta était finalement plutôt heureuse de la réaction d'Aika, car elle était souvent regardée en bête curieuse par autrui quand ils apprenaient ce qu'elle était.Mais pas cette humaine. Sa réaction était saine et fondamentale. Elle avait ressenti quelque chose émanant de la cyborg et sans doute cela l'intriguait-elle depuis ce moment là. D'ailleurs, elle détailla la machine en tournant autour, ce qui fit sourire Aspésia. Mais s'excusa de son comportement sitôt après.
Le sourire d'Aspésia s'élargit et elle posa une main réconfortante sur le bras d'Aika en répondant:

"Allons, ne vous excusez pas, je ne me sens nullement gênée ou vexée, rassurez-vous mademoiselle. Votre comportement est très positif, au contraire."

Et comme pour illustrer le fait qu'elle ait pris cela avec plaisir, elle tendit son et d'une pensée, l'ouvrit. L'avant-bras cybernétique se fendit en trois, rejetant la main en arrière sur la charnière du poignet, découvrant deux compartiments de part et d'autre de l'axe constituait par le radius et le cubitus argentés. Des gaines et des muscles synthétiques avaient suivit le mouvement des plaques constituant la surface de l'avant bras.
L'une des cavités était encombrée de sorte de cablage qui jouaient le rôle de tendons, tandis que la seconde était vide. Aspésia regarda Aika, et lui parla ainsi:

"N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez, je me ferai une joie de vous y répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Aika

Tanaka Aika


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Empty
MessageSujet: Fin des émotions   Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:01

-
Aspésia dit a Aika que son comportement ne la dérangeais pas que du contraire, qu'elle trouvait celui-ci plutot positif. Cependant, Aika se tendit au contact dela main d'Apspésia sur son bras. Elle préfèra ne pas le montrer puis elle soupira de soulagement mais aussi pour se décontracter et souris a Aspésia. Un sourire sincère.
Ensuite Aspésia tendit le bras, Aika la regarda intriguée. Puis quand celle-ci l'ouvirt en trois. Aika, surprise, tomba sur les fesses pour la dixième fois de la journée .
" Baka ! Je sais faire que ça... "
Aika resta au sol un moment, elle était beaucoup trop craintive depuis la mort de sa mère. Elle persevait tout comme une attaque et réagissait en conséquent. Elle pensa que pourtant elle n'avait rien a craindre avec Aspésia que si elle aurait voullu lui fair du mal, avec ces capacités, cela serait fait depuis bien longtemps.
Aika se releva, doucement, et passa ses mains sur son fessier en faisant une petite grimace. Elle frotta ensuite sa robe qui devait être plus grise que blanche a cette endroit. Elle regarda Aspésia et eu un petit sourire gêné. Posant ensuite son regard sur ce bras plus qu'étrange pour Aika.
Elle observa attentivement l'intérieure et repensa aux livres de médecine qu'elle avait etudiée pour passer le temps. Elle y retrouvait des similitudes bien que cela semblait bien plus résistant qu'un bras humain normal. une question lui traversa l'esprit.
" Cela n'a pas été douloureux ? Ce n'est pas rien comme modification, d'un point de vue médical, c'est très fascinant. Le composant c'est parfaitement approprié les cellules biologiques de l'organisme.."
Elle se permit de poser délicatement ces mains sur le bras d'Aspésia, sentant ainsi la texture peut commune.
" Cela doit faire de vous un atout majeur pour votre armée, très résistant mais aussi modulable a souhait. Sans oublier, que vos capacitées sont décuplées... "
Aika frissonna en pensant a quel point Aspésia pouvait servir a l'armé. Elle pensa alors :
* La science fait des choses certes performante mais elle transforme le corps d'une femme sublime et pourquoi ? Pour en faire une véritable arme de guerre et de destruction massive *
Et ne se rendit pas compte sur le moment qu'elle venait de dire cette phrase a voix haute. Ce qui, bien entendu, ne pouvait échapper a l'oreil surement très sensible d'Aspésia. Aika continuait a observer la structure du bras d'Aspésia comme si de rien était.
-
Revenir en haut Aller en bas
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Empty
MessageSujet: Re: Fin des émotions [PV Aika/Aspésia]   Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:13

Le contact de la main d'Aspésia ne laissa pas Aika sans réaction. Bien qu'elle tenta de le cacher, la commando disposait de senseur très précis et perçut l'accélération de son pouls et l'augmentation de la tension artérielle de la jeune fille. Mais elle n'eut pas à retirer sa main, car la vision de l'ouverture de l'avant-bras laissa littéralement l'humaine sur les fesses. Mais une fois la surprise passée elle se releva sans trop de casse au grand soulagement de la commando. Qui s'en voulait visiblement.

"Allons, mademoiselle, ne dites pas de telles choses. Vous n'êtes pas la première à être surprise de ce genre de choses. Certaines personnes ont des réactions largement pires, croyez moi." Dit-elle en connaissance de causes.

Une fois remise de ses émotions, Aika se montra à nouveau curieuse. Cette attitude, jointe à ses manières, plaisaient beaucoup à Aspésia. Et la laissant à nouveau l'inspecter tout son saoul, elle lui répondit en souriant:

"La transformation en elle-même, pas du tout puisque cela se déroula sous coma artificiel. Mais par contre, la rééducation qui suivit...je vous avoue qu'elle fut longue et difficile. J'ai eu la chance d'avoir un taux de compatibilité avec les nanomachines très élevé, ce qui me permit tout de même de ne pas vivre les difficultés de certaines. Il paraitrait que cela vient d'une disposition psychologique. Encore une preuve de l'influence de l'esprit sur le corps, au passage."

Aspésia tut certaines données au pour ne pas choquer la jeune humaine. Comme par exemple qu'un taux de compatibilité inférieur à 57% signifiait tout simplement la mort du sujet. Du moins, c'était le cas à cette époque d'expérimentation, puisque Aspésia avait été dans les premières volontaires. Désormais, les sélections étaient beaucoup dure, d'une part, et d'autre part, la technique avait été beaucoup affinée et tolérait des taux bien plus faible.

Sur la suite, Aika se montra de nouveau amer quant au fait que cette transformation ait un but militaire.. A ces mots, Aspésia referma le bras et s'assit sur un des tabourets du comptoir dans un gracieux mouvement, puis prit une longue respiration et ouvrit la bouche:

"Vous savez mademoiselle, c'est vrai que je dispose d'une puissance de feu, une force, une vitesse et une agilité hors du commun. Mais je ne suis pas une arme. Je vous rassure, je ne me sens pas vexée par vos paroles, mais comprenez bien la nuance: Je suis une être pensant, conscient, individuel, pas un objet qu'on manipule selon son bon vouloir. C'est d'ailleurs le grand damne de mes supérieurs. J'ai beau être cette arme de destruction massive dont vous parlez, ça reste moi qui décide quoi détruire au final."

En finissant sa phrase, Aspésia se pencha par dessus le barre et s'empara d'une bouteille d'hydromel et de deux verres qu'elle remplit. Elle en tendit un à Aika, l'air serein et calme, un doux sourire aux lèvres, signe que rien dans ses paroles n'était du à une quelconque animosité. Elle continua ainsi:

"Je ne vous connais pas. Du moins pas encore. Vous êtes différentes de moi, peut être une créatrice, une protectrice de la vie. Mais l'univers est ainsi fait qu'il est dual. Pour ma part, je n'ai connu que la guerre depuis l'age de 4 ans, comme je vous l'ai dis. J'ai tué ce jour là, et pour tout vous avouer, j'y ai prit du plaisir. Je détruis, je tue, je renvois des êtres vivants ad-pâtres, et je suis très douée pour cela. Mais dans notre réalité, il n'y a pas de création possible, pas de renouveau, sans la destruction. Je fais partie intégrante de l'univers au même titre que l'artiste ou la mère. Tout ça pour vous dire qu'obtenir ce corps était pour moi un aboutissement. La possibilité de transcender ce pourquoi je suis faite et d'accomplir mon destin. Croyez bien que je préfère la paix à la guerre, j'ai des sentiments, j'aime la tendresse et la douceur, mais je suis ainsi faite ainsi, même sans ce corps. Je connais le bien et le mal et je ne suis pas diabolique et je ne tue pas aveuglément, même si j'ai mes vieux démons. Mais qui n'en a pas ?"


Tout le long de son discours, Aspésia avait observé Aika en faisant tourner son verre distraitement. Le visage détendu, elle termina en adressant toujours ce même sourire doux et franc, et avala cul sec son verre en regardant mourir les dernières lueurs de la lune verte, laissant la place à la nuit et à l'éclairage à hydrogène de la salle.
Elle souhaitait sincèrement que la jeune femme en face d'elle ne s'enfuit pas après de tels mots. Mais justement parce que quelque chose en elle la poussait à vouloir connaitre Aika plus avant, elle avait préférait s'ouvrir à elle en toute franchise et lui faire par de ses pensées profondes.
C'était comme sauter dans le vide, mais qu'à cela ne tienne, le risque en valait le coup, elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Aika

Tanaka Aika


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Empty
MessageSujet: Re: Fin des émotions [PV Aika/Aspésia]   Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:28

Aika pensa un moment qu´elle ne voudrais pour rien au monde pratiquer cette opération. Elle aimait la médecine comme le progrès, mais son but à elle était de reconstruire, redonner vie à des membres de personnes touchées par la guerre. Comme elle le fis dans la famille où on lui indiqua ce lieu. Elle permit à une petite fille de marcher à nouveau grace à une prothèse certes plus qui rudimentaire, mais ce qui comptais pour Aika c´était de voir apparaitre sur le visages des gens des sourires heureux quand ils voyaient que leur fille pouvait se tenir debout à nouveau. Ca, pour Aika, c´est la vrai médecine, aider les gens pour leur bonheur.
Comme à son habitude, Aika prit peur lorsqu´Aspésia referma son bras. Elle compris à ce moment précis qu´elle venait encore de dire à voix haut ce qu´elle pensait.
Je suis vraiment désolée je ne voulais pas... "
Aspésia prit alors la parole pour expliquer à Aika qu´elle n´étais pas un objet, qu´elle restait maitre de ces actes et que c´était elle qui décidait de prendre oui ou non la vie d´autruis. Aika baissa la tête, elle se sentait honteuse d´avoir pu penser ainsi d´Aspésia. Aika ne releva la tête que lorsqu´elle vit un verre d´hydromel entre de jolies mains fines. Aika le pris délicatement.
*Elle a la peau si douce *
Aika regarda Aspésia dans les yeux et lui souris timidement. Après cela, elle s´en alla a l´autre bout de la pièce, là où se trouvait les grandes baies vitrées donnant sur l´espace infini.
Aika ferma les yeux pour se concentrer sur chaqu´un des mots d´Aspésia. Elle lui dit qu´elles étaient très différentes mais ques malgré tout pour le renouveau il fallait à un moment détruire pour tout reconstruire. Elle ajouta qu´elle aussi avait des sentiments, qu´elle préfère la paix oui encore la tendresse et la douceur.
*Des vieux démons... *
C´est vrai nous en avons tous... "
Aika réouvrit les yeux, après avoir vut le visage de son père adoptif, et observa Aspésia grace au reflet de la vitre. Celle-ci but son verre d´une traite tandis que Aika ni avait pas encore touché. Elle se décida et en avala doucement le contenu. Elle s'avença lentement vers Aspèsia en hésitant longement. Puis une fois arrivée à sa hauteur elle pris son courage à deux mains, se pencha et déposa un doux bisous sur la joue d'Aspésia.
" Merci "
Aika lui sourit, un sublime souire franc. Malgré tout elle se demandait comment allais bien pouvoir réagir Aspésia face à cette attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Empty
MessageSujet: Re: Fin des émotions [PV Aika/Aspésia]   Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:16

Le ballet d'Aika était disséqué par la commando. Le rythme de ses pas, sa façon de poser les talons, les asymétries imperceptibles, le degré d'inclinaison de chaque articulation, la façon un peu raide dont le bassin ondulait, le buste droit, épaules ouvertes, montrant un port dégagé et classieux en opposition avec ses gestes gauches, le léger dodelinement de sa tête qui ponctuait ses pas de manière si charmante.
Lentement, la jeune fille semblait se détendre un peu. Et montrer la plus grande attention pour les paroles d'Aspésia. Cette dernière avait d'ailleurs l'impression d'être un moulin à paroles.

Mais loin d'effaroucher ou d'importuner la demoiselle, elle vit celle-ci venir vers elle de sa façon si particulière après avoir achevé son verre, et lui posa un baiser sur la joue.
La militaire se figea un instant, sourcils relevés. Elle se repassa mentalement au ralenti la sensation du contact suave des lèvres de la jeune fille. un fruit mure, délicat, chaud, qui était venu effleurer sa peau de meurtrière sans l'ombre d'une hésitation. La Bouchère n'avait guère l'occasion de connaitre des marques de tendresse aussi spontanées et désintéressées alors que pourtant, elle appréciait tant cela.

Sortant de sa catatonie, elle posa à nouveau son regard d'émeraude sur l'humaine. Les yeux brillants caresser tendrement le visage de celle qui lui avait offert un si joli cadeau. Sa bouche dessina un fin sourire reconnaissant.
Mais c'est alors qu'elle se souvint qu'Aika lui avait également dis merci. "Merci? Mais de quoi?" se demanda t-elle. Elle inclina la tête sur le côté en tirant un tabouret et s'assit dessus, observant toujours Aika. Elle prit la parole de sa voix douce et grave:

"Pourquoi me remerciez-vous ? Je n'ai rien fais d'autre que d'essayer de me montrer de bonne compagnie. Il n'y a pas de quoi me remercier, je vous assure."

Et elle le pensait vraiment. Comme pour illustrer son propos, elle avait pris la main droite de la jeune fille des deux siennes et l'avait bougé au rythme de ses paroles. Sa peau était si douce, si délicate. Aspésia ne put s'empêcher de laisser trainer un infime instant un de ses pouce sur le dos de cette main. Elle en enregistra toutes les subtilités et se promit de se repasser ce fugace moment de plaisir lorsqu'elle se sentirait en mal de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Aika

Tanaka Aika


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Empty
MessageSujet: Re: Fin des émotions [PV Aika/Aspésia]   Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:21

Aika ne fut, bien entendu, pas surprise par la réaction d'Aspésia. La jeune cyborg c'était figée comme une de ces magnifiques statues de la Grèce antique. Une moue étonnée au visage. Aika pensa que cela lui allait à ravir puis elle repensa à ce contact, aussi bref soit-il, avec la magnifique peau de la jeune femme.
* Douce et chaude *
Aspésia reprit ses esprits et afficha un simple petit sourire en regardant les yeux brillants le doux visage de la petite Aika. Ensuite, Aspésia se posa sur un tabouret qu'elle avait préalablement tiré. C'est en encerclant de ses mains la fine et frêle menotte d'Aika qu'elle prit la parole. La jeune femme semblait étonnée qu'Aika ne la remercie. La principale interessée eu un légé sourire en baissant la tête comme pour cacher cette expression pourtant si jolie à Aspésia.
" Si je dois vous remerciez car... Grace a vos discours... J'ai compris beaucoup de choses. J'en ressort quelque peu grandie. "
Aika redressa la tête et plongea son regard dans celui d'Aspésia. Il exprimait tant de chose, de la tendresse, de la gratitute, de l'honnêteté.. Et pourquoi pas un peu d'amour.
Aika sentit le pouce de la cyborg froller le dessus de sa main, Aika inconsciemment ferma les yeux comme pour demander a sa peau de ne jamais oublier ce contact. Cella n'arrivait pas souvent a la jeune fille, être aussi proche physiquement d'une personne et en plus d'un personne qu'elle ne conaissait que depuis peu. Sentant le regard Aspésia sur elle, Aika réouvrit les yeux et retira lentement ,et a contre coeur, sa mains de celles d'Aspésia.
Comme si elle voulait s'excuser de mettre fin a ce contact elle pencha un peu la tête et offrit un magnifique sourire a Aspésia. Le genre de sourire qui peu arriver a faire fondre la plus irascible des brutes.
" Dites-moi, puis-je avoir un autre verre ? "
Aika avais délicatement tendu son bras présentant de ce fait le verre vide qui occupais sa main gauche. Aika ne quittait plus son sourire, son visage était joyeux et ses yeux remplis d'espoire.
Malheureusement, chasser le naturel et il reviendra au galot. Aika voullu s'avancer mais elle s'emmêla les pieds, ce qui encore une fois causa sa chute. Une variante fut constatée cependant, car ce n'était plus au sol qu'elle était tombée mais dans les bras de la jeune Aspésia.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Aika

Tanaka Aika


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Empty
MessageSujet: Re: Fin des émotions [PV Aika/Aspésia]   Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:24

Très confuse et gênée par cette incident, Aika décida de couper cours a la discution n'attedant même pas la réaction de la jeune femme. Aika ramassa ses affaires, pris sa valise avec difficulté. Elle n'osait même pas regarder la cyborg dans les yeux.
Avant de partir, Aika se posa devant Aspésia toujours la tête baisée et dit :
" Dé-désolé... A très bientot. Surment. "
Aika salua Aspésia par une petite révérence puis s'en alla en hate.


=> Direction bureau de la gérante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Empty
MessageSujet: Re: Fin des émotions [PV Aika/Aspésia]   Fin des émotions [PV Aika/Aspésia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des émotions [PV Aika/Aspésia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Fortuite {PV Aika&Clo (?)}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser