Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans les livres [ibre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sayu

sayu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Perdu dans les livres [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres [ibre]   Perdu dans les livres [ibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:45

Quand Aspésia demanda a Nao si elle était rentré en douce dans la station, Sayumi paniqua. Elle essaya de le cacher mais son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Sayu avait dit à nao qu'il n'y aurait aucun problème mais elles étaient arrivé dans la station que quelque mois avant et ne connaissait pas encore les interdictions et les permissions. Elles avaient peu être enfrin une rêgle sans le savoir.

Nao se plaqua contre une étagère complètement paniquer et redemanda si on allait l'envoyer dans l'espace ou la renvoyer sur Terre.
Nao rigola, se qui surprit Sayumi qui croyait qu'elle était terrifié. elle regarda le visage de Nao et vit qu'elle pleurait en même temps.
C'était Sa faute si Nao était renvoyer sur Terre elle irait aussi. Sayu qui avait arrêté de boudé en entendant Aspésia demander des explications était du même avis que sa soeur. Reprenant le contrôle de son corps, sayu augmenta la luminosité de sa pierre avegland les des deux femmes.
2tant donné que le corps lui appartenait sayu n'avait pas besoin de faire des étirements. Elle alla se placer entre les deux femmes voulant s'expliquer. Elle prit son calpin et nota:
"C'est ma faute! je l'ai rencontré caché derrière des caisses et j'ai voulu l'aider sans penser au concéquence. Je pensait qu'elle avait le droit de rester vu qu'elle était une réfugié de la terre. Etand donner que ces notre faute, nous axcepterons les conséquences."
Sayu avait écrit rapidement et avit tendut son calpin a Aspésia.
Elle avait écrit en comptant sa soeur qui était d'accord avec elle. Mais une part d'elle même espérait que la santance ne serait pas trop cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Perdu dans les livres [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres [ibre]   Perdu dans les livres [ibre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:01

Aspésia avait juste posé une question, sans afficher le moindre mouvement de colère ou même d'énervement. Mais la réaction de Nao fut assez surprenante. Lorsqu'elle répondit, Aspésia tendit toute ses sens pour observer chaque mimique la plus infime, chaque clignement d'yeux, sa respiration, sa tension, même son rythme cardiaque. Mais ce dernier fut un peu brouiller par celui de Sayu qui s'emballer à son tour.
L'analyseur de stress vocale creva ses marges de mesures au son de la voie de Nao.
Puis Sayu s'interposa. Aspésia ne réalisa pas tout de suite qu'il s'agissait d'elle qui venait de reprendre le contrôle du corps, mais rectifia son jugement en la voyant brandir son calepin et baigner la scène de l'éclat rougeoyant de son médaillon. Elle prit de temps de lire, pas du tout gênée par l'éclat du pendentif, ses yeux ayant automatiquement corrigé la luminosité pour elle en la rendant acceptable.

Dans un soupir las, elle leva lentement les mains en signe d'apaisement:

"Allons, calmez-vous toute les deux, je ne vais rien vous faire." et regardant Nao par dessus l'épaule de Sayu: "Et certainement pas vous jeter dans l'espace. Qu'elle idée saugrenue."

La sincérité de ces deux là ne faisait aucun doute et intérieurement, Aspésia se sentit soulagée d'un poids. Nao n'était donc pas un danger. Voila qui était heureux. Mais il allait falloir tout de même officialiser sa situation à bord.
Elle regarda alors les deux jeunes femme et s'avança doucement en leur souriant tour à tour. Elle prit d'abord Sayu par la main, très délicatement puis se pencha pour saisir la main de Nao également.

"Vous auriez du vous rendre à l'accueil mesdemoiselles. En tant que réfugiée, effectivement, Nao ne risque absolument pas de se faire renvoyer sur terre ni nul part ailleurs, à vrai dire. Mais je pense qu'un entretien avec une des responsables de la base serait bienvenue histoire de mettre les choses au clair. Je tacherai de vous arranger cela au plus vite." Elle fit une petite pause et les regarda à nouveau tour à tour. "Ça va mieux ? Remises de vos émotions ?"

[HRP] Si vous voulez faire cet entretient, je créerai un second compte pour jouer la responsable de la station. Dites moi si cet arrangement vous convient.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nao Oona

Nao Oona


Féminin
Nombre de messages : 23
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Perdu dans les livres [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres [ibre]   Perdu dans les livres [ibre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:35

Pour Nao tout se passait trop vite, il y a a peine quelques minutes, Sayu, c'était interposée entre elle et Aspésia. Puis son collier était devenu d'un rouge menacant, et la lumière, lorsque Nao put rouvrir les yeux on aurait dit que quelqu'un avait renverser un grand sceau de peinture rouge, mais cela ne dura pas longtemps, Sayu, c'était elle car elle avait reprit son calpin, et y nota quelque chose que Nao ne vit pas, puis Aspésia changea d'expression et s'adressa a Nao.

"Et certainement pas vous jeter dans l'espace. Qu'elle idée saugrenue."

Nao, ne put s'empèchée de pouffer, lorsqu'elle rouvrit les yeux, Aspésia c'était déjà approchée et avait saisi, doucement la main de sayu. Puis elle prit la main de Nao, sa main était douce et chaude.

"Vous auriez du vous rendre à l'accueil mesdemoiselles. En tant que réfugiée, effectivement, Nao ne risque absolument pas de se faire renvoyer sur terre ni nul part ailleurs, à vrai dire. Mais je pense qu'un entretien avec une des responsables de la base serait bienvenue histoire de mettre les choses au clair. Je tacherai de vous arranger cela au plus vite." Aspésia fit une petite pause et les regarda à nouveau tour à tour. "Ça va mieux ? Remises de vos émotions ?"

"Oui!" Dit Nao, le sourire jusqu'au oreilles. "Mais,...euh..., personne n'aurait un pull propre?"
Dit Nao en regardant son pull, n'ayant pas d'autres affaires, elle n'avait pas changée son pull depuis quelques jours. Bien sur depuis qu'elle était parti de l'orphelinat, elle c'était arrangé pour en changer, en volant...ca ne lui plaisait pas mais elle n'avait pas eut le choix...
Revenir en haut Aller en bas
sayu

sayu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Perdu dans les livres [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres [ibre]   Perdu dans les livres [ibre] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:49

Quand Nao parla du pull, sayu s'en voulu unpeu car une des deux manches avait été découpé pour servire à bander son front.
écrivant un peu maladroitement, vu le stresse qu'elle venait d'avoir, SAyu montra son calpin.

"Je suis désolé, j'avais oublié."
Elle aurait bien donné son pull mais n'en avait pas. Elle se trimballait depuis deux mois en t-shirt et jeans. La température embiante restait toujours dans la même sauf quand on se rendait à la plage ou en foêt dont le climat changeait lui ausssi.
Elle n'avait pas vraiment ces habilles de rechanges sous la main et elle les avaient laissaé dans son vaisseau le temps de trouver une chambre.

"Si tu veux je peux aller chercher dans mon vaisseau un pull. Mais il sera surement un peu grand pour toi."

Sayu imagina bien Nao avec un de ces pull dans lequel elle nagerait surement. Souriant a cette idée sayu attendait la réponse qu'y serait surement négative mais au moins elle s'amusait pas mal avec la militaire et Nao
Revenir en haut Aller en bas
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Perdu dans les livres [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres [ibre]   Perdu dans les livres [ibre] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:46

Apésia avait bien une chemise à prêter à Nao, elle avait toujours une rechange sur elle pur parer aux accidents bêtes, mais elle se dit que cela allait se solder comme pour un pull de Sayu. De toute façon ces deux là trouveraient bien un arrangement entre elles.

Après avoir laisse courir son regard une dernière fois sur les étagère, elle décida qu'il était temps de prendre congé. Les deux jeunes filles était tout à fait d'agréable compagnie, mais son temps de repos touchait à sa fin, et l'appel du comlink auquel elle n'avait pas répondu plus tôt pouvait lui attirer des ennuis.

"Bien, mesdemoiselles, Sayu et Nao," dit-elle sur un ton faussement solennel. "Je vais devoir vous laisser. J'espère vous revoir très bientôt avec un peu plus de temps devant moi et dans un endroit plus à même d'accueillir de plaisantes activités."

Elle se rapprocha tour à tour des deux et salua chacune en s'inclinant respectueusement. "Vous pouvez me joindre par un comlink en cas de besoin. Surtout n'hésitez pas" Ajouta t-elle avec sincérité en leur glissant chacune dans la main une microfiche de communication à introduire dans le comlink.

"Au plaisir!" Finit-elle dans un sourire charmant, tournant les talons et levant une main.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Oona

Nao Oona


Féminin
Nombre de messages : 23
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/11/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Perdu dans les livres [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres [ibre]   Perdu dans les livres [ibre] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:08

Lorsque Nao eut finie de lire la question de Sayu, elle allit répondre mais Aspésia ne lui laissa pas le temps.

"Bien, mesdemoiselles, Sayu et Nao," dit-elle sur un ton faussement solennel. "Je vais devoir vous laisser. J'espère vous revoir très bientôt avec un peu plus de temps devant moi et dans un endroit plus à même d'accueillir de plaisantes activités."

Puis elle se rapproche de Nao et de Sayumi pour les saluée tour à tour. En leur glissant quelque chose dans les mains.

"Vous pouvez me joindre par un comlink en cas de besoin. Surtout n'hésitez pas"

Nao était en train d'étudiée la microfiche et se demandait comment cela marchait...

"Au plaisir!" Dit alors Aspésia, avec un grand sourire, puis elle tourna les talons et leva la main.

" A la prochaine! Et j'espere qu'on se revera!" Dit Nao en lui rendant son sourire.

Lorsque Aspésia fut hors de vue, Nao se retourna vers Sayu.

"J'accepte ton offre pour le pull, mais, plus tard parce que je croit que j'ai quelque chose de très important a faire, comme allée voir une responsable puis allée me présentée a l'accueil."
Nao se retourna et regarda si elle pouvait remontée sur les étagères pour trouver la sortie. En fesant attention elle devrait y arriver.

"Bon, j'y vais aussi et je te souhaite bonne lecture si tu reste lire ici." Dit elle un sourire jusqu'au oreilles. " A la prochaine,... toutes les deux."Dit Nao en se retournant et en commencant a grimper sur une étagère plus basse.
Revenir en haut Aller en bas
sayu

sayu


Féminin
Nombre de messages : 137
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 26/09/2009

Perdu dans les livres [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres [ibre]   Perdu dans les livres [ibre] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:47

En moins de temps qu'il faut pour le dire sAyu se retrouva seul. Aspésia était partit en première, leurs laissant une carte pour l'appeller. Puis Nao qui re-grimpa sur une étagère surment pour chercher la sortit.

Elle avait deux option, soit elle restait à la bibliothèque pour lire encore quelque livres, soit elle partait et recommençait à déhambuler dans les couloirs. Regardant autoure d'elle, sayu trouva qu'elles avaient toutes les trois fait du bon travailles. C'était comme si leurs rencontrent et les actions qui c'étaient passer n'avaient jamais eu lieu. Se qui atrista un peu sayu qui ne voulait oublier aucune des rencontres qu'elle fairait dans la station.
Décidant qu'elle avait passer trop de temps et qu'il falait qu'elle mange, elle ramassa le cahier rouge que sa soeur avait fait tomber et repartit.
Elle marcha dans tout les rayons pendant a peu prêt vingt minutes quand ellle réalisa qu'elle ne trouvait pas la sortit. Comment les deux autrees avaient elle fait pour retrouver leurs chemins.
Il falait qu'elle fasse comme Nao sinon elle resterait dans cette bibliothèque pour toujours. S'arrêtant, elle posa son pied sur une étagèreprit appuie et sauta. Mettant ses mains en avant elle attrapa le haut des étagères. Balançant ses jambes vers l'arrière, Sayu fit une roulade et attérit en haut d'une étagère.
Elle sauta d'une étagère à l'autre espérant que personne ne l'ait vu. On la croyait souvent trop faible et maladroite et la prenait souvent de haut se qui la sousaistimaient se retrouvaient souvent à l'hopital. Mais elle ne déployait sa souplesse et sa force quand cas de danger se qui faisait que la maladresse était le plus souvent son point fort. Elle ne le faisait pas vraiment expret ce n'est qu'en se concentrant sur un objectif qu'elle n'était pas maladroite. Elle sauta avec aisance et rapidité sur chacune des étagère jusqu'a trouver la porte qui menait à la patie plus bruillante de la bibliothèque. Elle sauta et attérie par terre et entra dans l'autre pièce. La lumière diffusé était plus intense se qui aveugla momentanément sayu qui avança au début à taton, se cognan sur une table posé quelque centimètres à côter de la porte. Retrouvant la vue Sayu avança, toujours son calpin, et le livre rouge casé sous son bras.
Elle n'avait pas sortit ses couteaux depuis un moment se qui lui fit penser qu'il falait qu'elle continue de s'entrainer. Mais d'abord manger, et elle sortit de cette immense bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les livres [ibre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les livres [ibre]   Perdu dans les livres [ibre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les livres [ibre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arriver d'une perdu
» perdu et blesser
» dans un coin
» Se noyer dans un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser