Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le métal et l'eau [Suite Aspésia/Keiiko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Le métal et l'eau [Suite Aspésia/Keiiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métal et l'eau [Suite Aspésia/Keiiko]   Le métal et l'eau [Suite Aspésia/Keiiko] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:02

La vue de Keiiko se rajusta d'elle même au nouvel éclairage, ce genre de choses lui faisait toujours un drôle d'effet car ça arrivait sans qu'elle n'y pense. Froncant le nez sous les nouvelles odeurs qui l'assaillait elle tourna la tête de part et d'autre du couloir cherchant le chemin des chambres.

Au début elle n'avait pas fait attention au bras de Aspésia qui était passé sous le sien mais quand sa camarade ajouta de la pression la méta-machine y fit enfin attention. Elle visualisa rapidement la tableau dans sa tête et sourit très légerement, cachée elle avait déjà vue des gens se tenir de la sorte.

Aspésia la ramena à la réalité en lui posant une question et Keiiko lui jeta un coup d'oeil perplexe.

"Je ne pense pas. Je suis depuis peu dans l'infanterie et je n'ai pas changé de chambre, et puis je crois bien que mes coloc' sont des civiles. Une au moins. Mais je t'avoue que je ne connaissait même pas l'existence de ses quartiers."

Son esprit tout absordé à la reflexion du lieu de s chambre elle n'avait pas calculée l'arrivé d'autres filles. Elle ne réagit qu'au son de leur chuchotements, chuchotements que la méta-machine entendit très bien. D'ailleur Aspésia aussi semblait les avoir entendu et étrangement elle souriait.

Elle haussa un sourcil et se demanda à son tour se qu'il était possible de faire à la plage à part se baigner. Et le fait d'être ensemble... La méta-machine pour une fois compris l'allusion. Elle baissa la tête, n'en sachant tout de même pas beaucoup sur la question. Pas genée pour un sous car elle ne saisissait pas vraiment le concept elle s'interrogeait surtout sur le "humaine". Elle porta son attention sur Aspésia puis sur elle. Evidemment ses membres bioniques découverts devaient être un très fort indice mais quand même.. Les deux étaient des méta. Elle pencah la tête sur le côté en direction d'Aspésia, après tout on ne pouvait pas le nier elle avait tout d'une hulaine comparée à Keiiko.

A cet instant Keiiko fut prise d'une irrésistible envie de briser l'entrave sur son esprit humain. Avoir l'air un peu plus humaine.
Puis un bout d'un court instant cette sensation disparu, elle regarda Aspésia et lui sourit ayant déjà oublié cette envie néfaste à ses performances.

"Tu sais... Je n'ai jamais était avec personne."

La méta-machine n'avait pas calculée ses propos cette fois, ils étaient sortis tout naturellement.

Elle se tourna et regarda les filles en maillots entrer en direction de la plage.

"C'est beau quand même.. Un corps organique."

Ca non plus elle n'y avait pas réflechie, et toujours sans reflechir elle regarda ses propres membres dénudés, l'opération lui avait mis plus d'acier que le moyenne des méta, car étant un laboratoire minable leurs performances étaient moins importantes et pour arriver au même resultat que les autres il fallait plus de choses à l'extérieur... Et moins à l'intérieur dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Le métal et l'eau [Suite Aspésia/Keiiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métal et l'eau [Suite Aspésia/Keiiko]   Le métal et l'eau [Suite Aspésia/Keiiko] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:05

Aspésia haussa les sourcils en entendant sa réponse à propos des quartiers. Elle la regarda et lui demanda:

"Se pourrait-il qu'il n'y ait tout simplement pas de quartiers réservés aux militaires ? Après tout, je raisonne encore comme sur terre, mais ici, je n'en ai jamais entendu parler non plus."


Puis l'incident des jeunes femmes passé, Keiiko avoua je jamais avoir été avec quiconque. Cette informations parut étrange à Aspésia qui qui avait du mal à imaginer qu'une jolie demoiselle comme Keiko n'ait pas trouvé une compagne pour vivre une idylle. Elle lui lui répondit en penchant elle aussi la tête sur le côté, touchant celle de Keiiko en souriant:

"C'est un peu bizarre que tu ais jamais trouvé personne. Tu es pourtant une très charmante personne. Bah, tu trouveras bien un jour de toute façon."

Puis elle l'a vit se retourner sur les filles et parler des corps organiques.
C'était un fait que Keiiko ne laisser pas planer de doute quant à sa race. C'était la première fois qu'elle voyais une corps cybernétique laissant voir autant de partie métallique. Mais peut être parce qu'elle était elle même un cyborg, Aspésia ne trouvait pas cela moins disgracieux ou attirant qu'un corps organique.
Elle finit par se touner complètement vers Keiiko et la saisi doucement par les épaules pour lui parler:

"C'est beau mais pas moins qu'un corps mécanique, à mon sens. C'est juste différents. C'est vrai que tu es en partie couverte de métal pour ton revêtement extérieur, mais si cela te dérange, libre à toi de te faire remplacer cela par un dermo-synth de bonne qualité. Tu ne perdrais rien en performance ou en protection."


Aspésia avait toujours continué à se considérer comme humaine malgré sa transformation et sa classification dans une espèce différente. Les chercheurs qui l'avaient créé s'étaient étonnés de ça. Le fait que son enveloppe ait changée n'ait pas influencé l'image intérieur résiduelle qu'elle avait d'elle même. Pourtant, la compatibilité de sa psyché avec ce nouveau corps avait battu des records. Il est probable qu'aujourd'hui encore, ils s'interrogent sur cela.

Puis reprenant le bras de Keiiko, elle recommença à avancer en direction des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Aspésia Shaytan

Aspésia Shaytan


Féminin
Nombre de messages : 250
Localisation : Qui s'en soucis ?
Age du personnage : 24 ans
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Le métal et l'eau [Suite Aspésia/Keiiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métal et l'eau [Suite Aspésia/Keiiko]   Le métal et l'eau [Suite Aspésia/Keiiko] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:03

[suite donc aux chambres ^^ >>ICI<<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le métal et l'eau [Suite Aspésia/Keiiko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le métal et l'eau [Suite Aspésia/Keiiko]   Le métal et l'eau [Suite Aspésia/Keiiko] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le métal et l'eau [Suite Aspésia/Keiiko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser