Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gros souci d'ordi -_-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Gros souci d'ordi -_- Empty
MessageSujet: Gros souci d'ordi -_-   Gros souci d'ordi -_- Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:49

Bonjour à toutes, je présente mes excuses une ènième fois à toutes mes partenaires de rp, en aprticulier à Ilya, ainsi qu'à Jess et Mina, ensuite à toutes...
Mon ordinateur avait decidé de se couper automatiquement sans sauvegarder mon travail depuis un moment déjà, le plus souvent lorsque je regardais une video, mais aussi - et la c'est pire - lorsque j'écrivais, ce qui avait le don de m'irriter lorsque je répondais et que je perdais un post quasi fini...
Et sans compter les innombrables péripéties de ma vie réelle ce dernier mois - en particulier dues à certains de mes amis, situation complexe et mon empathie qui n'arrange rien - bref - mon cher ordinateur, alors que je me delectais de revenir travailler sur mes forums et passer du temps avec ma chère et tendre, decide de couper la connection, de se cantonner a detecter le modem sans se connecter -_-
j'ai tenté plusieurs de mes connec, tenté meme de reinstaller le cd de mon modem, mais meme les cd rom, il n'en veut plus -_-
qu'à cela ne tienne. J'ai une philosophie de vie qui est :'je n'ai qu'une vie, jusqu'à preuve du contraire'. Ou encore 'quand on sait travaillr 6 jours sur 7, qu'on fait des horaires de dingue et qu'on doit carburer au café pour avoir 3/4 heures de libre-par jours - pour sa bien aimée, la musique, l'ecriture et ses forums, ainsi que pour les gens qu'on aime; on sait se faire plaisir.'
Qu'à cela ne tienne, j'ai racheté un ordinateur.
Je n'ai plus qu'à configurer celui ci sur mon modem qui n'en veut pas, mais cela est un autre probleme.
Je suis donc de retour, et non absente; mais il n'ya pas de topic 'retour' XD .
A très vite, donc, si mes competences en informatique me permettent de me connecter rapidement de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Gros souci d'ordi -_- Empty
MessageSujet: Re: Gros souci d'ordi -_-   Gros souci d'ordi -_- Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:00

Et bin quelle aventure Smile

En tout cas bon retour (si j'ai bien tout compris)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros souci d'ordi -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser