Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante, Jinn aux sas

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinn Deller

Jinn Deller


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Sur la planète Terre
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 06/07/2009

Nouvelle arrivante, Jinn aux sas Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante, Jinn aux sas   Nouvelle arrivante, Jinn aux sas Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:08

Les ténèbres d'un espace sans vie pétillaient comme un feu d'artifice sous les coups des explosions d'une bataille interminable. Jinn Deller, jeune exploratrice de dix-huit ans, observait ce spectacle avec étonnement et curiosité, assise sur le siège de pilote de son vaisseau. Heureusement pour elle, les feux ne l'atteignaient jamais, bien trop loin.

Se remémorant le pourquoi de son envoie ici, la jeune femme frémissait d'excitation à l'idée de devoir combattre. Elle savait piloter parfaitement un bolide de combat, mais le sien n'était pas totalement équipé pour, sans compter qu'elle ne savait pas encore à qui elle avait affaire. Tout ce que lui avait dit le directeur de l'OMG était seulement basé sur "une guerre entre hommes et femmes" dont la femme est la victime. De toute manière, ça arrange Jinn de pouvoir participer à cette guerre, elle qui a un fort caractère sexiste et qui a toujours détestée l'autorité des hommes.

Lassé d'admirer toujours la même chose, elle se décida à se diriger vers une énorme plate-forme métallique. La politesse exigeait que lorsque l'ont pénètre dans une planète étrangère à soi, on passe par l'accueil. Bon, ça n'a jamais été son cas, son vaisseau s'écrasait toujours sur une terre inconnue et l'accueil était plutôt hostile. Bien que l'ambiance semblait morne, Jinn se sentait bien, confiante. La couleur du métal reflétait les différentes lumières qui régnaient dans le chaos du cosmos, offrant un spectacle magnifique. Les quelques planètes ici et là ne possédait aucune forme de vie assez développé pour toute conversation disons... réglementaire.

Approchant assez près de la structure, une gigantesque porte s'ouvrit, laissant le minuscule engin entrer à l'intérieur. Un long couloir lumineux l'attendait, c'était tout simplement génial. Jinn s'y déplaça lentement, profitant de cette vue. Au bout de quelques minutes, elle atteignit enfin le fond. Plusieurs porte assez grandes pour faire rentrer son vaisseau longeaient les murs, des numéro y étaient inscrit. Ne sachant où aller, l'exploratrice se posa. Détachant sa ceinture de sécurité, elle se vêti d'un t-shirt vert foncé à sous-manches longues noires, par-dessus sons débardeur. Elle avait déjà le bas de pantalon large foncé et ses chaussures, la température de son vaisseau étant réglable, elle ne s'habillait que peu lorsqu'elle le conduisait. Elle sauta alors au sol et la porte du dynamite se referma aussi vite, une sécurité qui empêchait toute personne étrangère aux codes ADN enregistrés par le vaisseau de pouvoir y entrer sans autorisation.


_ Bien, j'y suis.

La jeune femme s'approchait des portes dans l'espoir que l'une s'ouvre. En vain, elle attendit qu'on vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante, Jinn aux sas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» nouvelle arrivante tatsu
» Takumi, nouvelle arrivante, point virgule ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser