Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlement pour cet espace

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Règlement pour cet espace Empty
MessageSujet: Règlement pour cet espace   Règlement pour cet espace Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:40

Bonjour et bonsoir à toutes!

J'ouvre donc cet espace détente, destiné à pouvoir vous permettre de Rplayer librement en dehors de vos Rp habituels. Une réponse tarde à venir? Venez Rp ici sans vous soucier d'un problème de trame niveau histoire! Les règles du forum s'appliquent ici, donc attention. Deux choses à savoir:

Quand vous ouvrez un sujet, il faut le lieu et le titre du sujet:

Exemple: [La plage] vive les vagues!

Ensuite, le minimum requis par post Rp dans cette section est de 3 lignes. Rien d'insurmontable donc Wink

Le but de cette section n'est pas le Rp bas de gamme (xD), mais juste un semi-flood/Rp pour passer le temps.


Par contre, si je vois que cela déteint sur le niveau et la quantité de Rp en partie normale de Planet, je supprimerai cet endroit. Il est en phase de test, vous l'aurez compris!

Sur ce, bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement pour cet espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement
» Les Chambres
» Pour une chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Le Monde Parallèle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser