Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zounkia

Zounkia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2009

Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?] Empty
MessageSujet: Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?]   Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:22

Des flash, un escadron, des explosion, autant de choses qui défilent au travers des yeux presque révulsés.

RETRAITEEEEE Elle cria dans sa semi conscience

D'autres explosion, des cris, des larmes, et bientôt le gout du sang dans la bouche

TARGET LOCKED

Puis plus rien, seulement le cœur vide et brisé, la rudesse d'un lit d'hôpital, une présence près d'elle.

Où suis-je ? La voix est légèrement râpeuse, encore léthargique et fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?]   Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:40

Yuuki qui avait récemment pris connaissance de l'arrivée d'une jeune femme bléssée a travers un poste téléviseur situé dans un couloir accourut a l'infirmerie. Sa nature l'obligeait a aider les gens, de plus s'étant longuement occupé de sa mère malade, elle connaissait les premiers soins a executer. Elle stationnait devant la porte blanche de l'infirmerie. Aprés tout , était-elle la mieux placée pour aider la jeune infirme?

* Je me souviens de l'impression que j'ai eu quand je me suis retrouvée seule a l'entrée du sas, j'attendais desespérement que quelqu'un vienne m'acceuillir.. mais cette femme est bléssée..*

elle entendit alors une voie a peine audible a travers la porte :

"Où suis-je ?"

Personne ne semblait lui repondre. Comme Yuuki le pensait, la jeune fille était seule alors elle mit sa timidité et son manque de confiance en soi de côté afin d'apporter son aide et de rassurer au mieux la jeune fille. Elle entra dans la salle légèrement aveuglée par les lumieres blanches et se rapprocha de la jeune femme bléssée mais qu'elle ne fut pas sa surprise..

*Je rève... Une zolcarienne.. Mais que fait-elle ici..? Oula les choses se compliquent je n'ai jamais entretenue de bon rapport avec les gens de ma propre espece, mais je ne laisserai jamais quelqu'un qui a besoin d'aide*

Sur le coup, Yuuki recula d'un pas. Elle regardait la nouvelle zolcarienne. Celle-ci avait dû subir de nombreux traumatisme vu ses blessures. Elle voulu donc prendre soin d'elle du mieux qu'elle pouvait et articula d'une voie hésitante:

"Bon..Bienvenue.. Vous êtes à l'infirmerie de la station Tamao. Je ne suis pas l'infirmiere.. je ne suis qu'une des .. femmes fesant partie de ce vaisseau, je suis pour vous aider."

[ j'espere que tu n'es pas décu quant a mon post.. et désolée pour les fautes d'orthographe..je suis pas trés douée je corrigerais plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Zounkia

Zounkia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2009

Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?]   Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:35

[ Me revoilà chez moi enfin !! désolée pour le temps de réponse, et t'inquiètes pas, ton post est parfait ! ]


Bien que stable pour le moment, son état fait peine à voir. Sa combinaison de pilotage, déchirée en maints endroit, laisse apparaître les courbes ensanglantées de Zounkia, et par d'autres endroits sa douce peau bleutée, que foncent un peu plus des bleus.

Dans cet univers de folie et de dérive mentale dans un monde où le rêve se mêle à la conscience, elle perçut une douce voix, légèrement apeurée, transpercer ces ténèbres de douleur.


"Bon..Bienvenue.. Vous êtes à l'infirmerie de la station Tamao. Je ne suis pas l'infirmière.. je ne suis qu'une des .. femmes faisant partie de ce vaisseau, je suis pour vous aider."

Puisant dans ses forces, elle tourna la tête pour apercevoir l'origine de la voix, les yeux mi clos elle ne distingue qu'une vague silhouette

Tamao? ??? je ne suis pas chez les hommes ? en bas ? la voix est apeurée, et on y décèle de la douleur par mpment ... Tamao ... la Planète ? la Station ?
Un long soupir se fait entendre Je suis ... je suis Zounkia, Leader de l'escadron ... X- Reaper ... ce qu'il en reste ...
gémissement Je suis de l'Armée Zolcar ... je venais vous aider quand nous nous sommes faites attaquer ..... comment suis-je arrivée là ?

Elle ferma de nouveau les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?]   Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:26

[mercii ^^ et no soucy pour le temp a répondre t'inquiete pas ^^]

Après s'être présenter principalement en restant un mimimun sur ses gardes, la jeune bléssée s'était tourné vers elle avec beaucoups d'effort visiblement. Elle avait la peau bleu et sa combinaison portait de nombreuses ouverture témoignant de la violence de l'attaque qu'elle avait subit. Yuuki fut finallement plus peinée que méfiante envers cette jeune femme. Celle-ci tentait d'ouvrir le dialogue avec difficulté et une voie qui exprimait insconciemment la douleur qu'elle devait supporter.

"Tamao? ??? je ne suis pas chez les hommes ? en bas ? la voix est Tamao ... la Planète ? la Station ?
Un long soupir se fait entendre Je suis ... je suis Zounkia, Leader de l'escadron ... X- Reaper ... ce qu'il en reste ...
Je suis de l'Armée Zolcar ... je venais vous aider quand nous nous sommes faites attaquer ..... comment suis-je arrivée là ?"


La blonde rassemblat quelque affaires et prit une chaise afin de venir s'assoir aux coté de Zounkia. L'important et le plus urgent était tout d'abord d'arreter l'hémoragie de ses vilaines blessures. Elle prit alors plusieurs bandages qu'elle enroulait soigneusement autour des blessures les plus profondes aprés les avoir délicatement désinfecter avec le plus de douceur afin de ne pas plus faire souffrir la jeune fille. Tout en lui effectuant les soin la zolcarienne qui avait prit une voie beaucoup plus douce et comprehensive afin de rassuré au mieu la bléssée.

"Ne t'en fait pas .. je peux te tutoyer? fais simplement simplement signe de la tête si tu as du mal a la bouger. Il faut que tu garde ton energie en te reposant alors surtout ne te préoccuppe de rien je m'occupe de tout^^ Tu m'a dit que tu t'appellais Zounkia c'est ca..? moi c'est Yuuki ^^ Nous somme sur la station tamao, tu n'a absolument rien a craindre alors rassure toi ^^"

Elle était la plus douce possible avec la jeune fille qui semblait extremement épuisé et toujours apeurée. Elle lui fit boire avec précaution un verre contenant un anti douleur et luicaressa doucement le front pour lui faire signe de se rallonger tranquillement sans s'inquieter pendant qu'elle continurait a lui faire les soins neccessaires.

* La pauvre a l'air d'énormement souffrir.. alors c'est une zolcarienne, elle a l'air différente des autres surement parcequ'elle est bléssée. Pour l'instant je veux seulement qu'elle se repose*
Revenir en haut Aller en bas
Zounkia

Zounkia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2009

Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?]   Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?] Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:01

La jeune femme écouta son infirmière du jour avec autant d'attention que possible, tremblante et en sueur. Les soins prodigués lui soulagèrent de beaucoup sa douleur, comme le sentiment d'être en sécurité et sauve, malgré tout, la phase de désinfection semble avoir été un supplice pour la Zolkarienne, même si aucune plainte si ce n'est un faible gémissement ne passa ses lèvres.

Comment suis-je arrivé ici ? seule survivante ? ...
Yuuki ? ... merci pour ce que tu fais ...
gémissement.

Lorsque Yuuki lui tendit le verre, elle avala tant bien que mal la potion apaisante, presque goulument.


On en est le front contre les hommes, sur Terre ? Cadran 46°00'N, 2°00'E (Position France) .. le front où je suis tombée ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?]   Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?] Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:23

"Comment suis-je arrivé ici ? seule survivante ? ...
Yuuki ? ... merci pour ce que tu fais ..."


La jeune femme avait vraiment beaucoup de mal a parlé. Yuuki helas n'avait pas de reelle informations quant a l'echec de la mission de la zolcarienne. Elle ne pouvait que s'occuper de la blesser et la rassurer en restant auprés de son chevet. On pouvait lire dans la voie de celle-ci qu'elle allait un peu miex ou du moins elle se sentait plus en sécurité.

"Ce sont des femmes de la stations qui t'on trouvé étendue au sol d'un chantier de bataille situé en france comme tu vien de le dire. La bataille avait du etre etre rude sur le front contre les hommes. Elles n'ont trouvé que des debris d'appareils.. ( elle hésite un peu en baissant le ton de sa voie).. de nombeux corps de femmes.. et d'autres horreures encore. Je pense que tu es la seule survivante. Je ne sais pas vraiment plus de chose je suis désolée pour toi.. C'est le moins que je puisse faire"

Yuuki baissait la tête, elle savait que ce qu'elle dirait aller blésser la zolcarienne mais elle préférait etre franche plutot que de mentir. Plus elle regardait Zounkia faible et tremblante, plus elle se sentait impuissante. Elle voulait faire bien plus mais n'avait aucune idée de ce qui pourrait l'aider. Alors elle continuer de bander ses blessures, de lui essuyer les goutellettes de sueur coulant de son front afin qu'elle se sente mieu. Parfois elle avait un geste affectueux pour mettre la jeune fille en confiance.

* Je savais déjà de quoi était capable les hommes, mais mon mépris pour eux ne cessera jamais de grandir..*
Revenir en haut Aller en bas
Zounkia

Zounkia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2009

Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?]   Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:01

Les informations sont un coup pour la jeune femme, qui encaisse, frissonnante, mais le regard vide de larmes, simplement dur, et déterminé

Il paieront ... ils paieront pour mes amies.

Les soins étant maintenant finis, elle tenta de se redresser, non sans un juron provoqué par la douleur du mouvement.

Y'a quoi à foutre ici ? Si j'ai finit là ... c'est que je ne suis pas assez forte ... pas assez rapide. Elle serra le poing, les yeux luisant de sa détermination. Il me faut le devenir ... c'est par ma faute que tout ça est advenu ...

Elle se leva sur ses pieds, toute chancelante et grimaçante

Y'a ... de quoi me changer ? je crois que ma tenue de pilote a rendu l'âme ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?]   Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:34

La jeune fille rester immobil contenant toutes ces émotions jusqu'a ce qu'elle se leve pour exprimer la colere qu'elle ressentait. Yuuki fut surprise et se précipitat pour essayer de maintenir la jeune fille qui avait du mal a rester debout sans chanceler.

"Y'a quoi à foutre ici ? Si j'ai finit là ... c'est que je ne suis pas assez forte ... pas assez rapide. Il me faut le devenir ... c'est par ma faute que tout ça est advenu ... "

La jeune femme était déterminée a devenir plus forte pou pouvoir se venger. Elle se sentait responsable de desastre et Yuuki restait muette en l'écoutant. Elle était surprise de voir que malgré la douleur elle puisse se mettre debout et qui plus est exprimer autant de rage.

"Y'a ... de quoi me changer ? je crois que ma tenue de pilote a rendu l'âme ... "

" Euh, la tout de suite il n'y a pas de rechange a part des blouse d'infirmiere^^" mais si tu veux on peut demander,voir avec les autres femmes de la stations mais je pense que tu devrais d'abord te reposer question de reprendre tes forces.Si vraiment l'infirmerie ne te plait pas, je pense que tu peux demander avoir une chambre.. si tu veux on peut aller a la mienne pour chercher des vetements ^^"

Elle souria a la jeune femme afin de lui faire comprendre que rien ne préssait pour le moment, il fallait tout d'abord penser au rétablissement de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?] Empty
MessageSujet: Re: Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?]   Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue en un lieu inconu [Yuuki et d'autres?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bataille qui semble perdue d'avance mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser