Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La petite rêveuse...petite???

Aller en bas 
+3
Yuuki
mina kimochi
Ilya
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite rêveuse...petite??? Empty
MessageSujet: La petite rêveuse...petite???   La petite rêveuse...petite??? Icon_minitimeMer 3 Juin - 2:08

Nom:
Ningyo


Prénom:
Yumiyo


Age:
20


Race:
Humaine


Surnom:
Yumi, poupée, hime


Boulot:
Propriétaire d un salon de thé ^ ^

Compétence de pilote:


Connaît les bases mais étant maladroite et tête en l'air, il est préférable de ne pas lui céder un volant ^ ^.
Par contre, connaît parfaitement les maniement des armes anciennes, surtout du katana.


Caractère:

Yumiyo, malgré le fait qu'elle ait été l'unique fille d'une famille puissante qui la surprotégeait, ne pas pour autent être comparée à une de ses chipies bourgeoises égoïstes, égocentrique et incapables d'autonomie parfaite. Car au contraire de la rendre dépendante des autres, Yumi a développé une autonomie parfaite.
Elle aime se débrouille, mais n'hésitera pas à vous apporter son aide si besoin est.
Par contre, malgré ses grandes capacitées à se debrouiller, Yumi a gardé ses goûts d'enfants, évoluant avec l'innocence qui leur est propre. Mais attention, ce n'est pas parce qu'elle est innocente que l'on peut la qualifier de "Naïve" comme certains auraient tendance à le faire.
Car bien que rêveuse, Yumiyo n'en reste pas moins une personne très cartésienne, ne se laissant donc pas impressionée ou bernée facilement.
Mais revenons en à son côter rêveur.
Etant donné que Yumi a passer une enfance très "restrictive" et n'ayant pas connu les joies de jouir d'une enfance avec des petits camarades de son âge, Yumi a donc toujours eu que ses rêves pour pouvoir s'évader de temps en temps...voir tout le temps. Cette facultée s'est vue renforcée par son goût et son talent pour l'art.
Yumiyo n'a pas que de la douceur en elle. Bien qu'elle ait hérité d'une éducation poussée, que l'on remarque dans sa façon de parlé, le vouvoiement étant omnipresent. Vous aurez donc peu de chance de la voir vous tutoyez. Par parce qu'elle vous prend de haut, mais bel et bien parceque sa façon d'être ne collerait pas avec son vocabulaire soutenu, qu'elle soit donc, polie et aimable, Yumi cache une autre facette, celle qui est née de la haine qu'elle avait envers sa maladie, haine contre envers ceux qui se moquaient d'elle...
car même si Yumi pratiquait des arts martiaux et autres styles de combats ancestral afin d'éxtérioriser la colère, qu'elle camouflait derrière son éternel sourire.
Donc bien que vous verrez sûrement la personnalité douce de Yumiyo, faites quand même attention, car bien qu'elle prenne tout avec le sourire, si on la pousse à bout, elle devient redoutable, la douceur se muant en une violence tel qu'elle devient une vraie machine a tuer, froide, sans pitié.
Alors ne pousez pas Yumi dans ses retranchements.



Description physique:

Yumiyo, bien qu'affectueusement surnommée "ma petite Yumi" par sa nourrice, est une jeune femme des plus impressionantes. En effet, mesurant 1 m 90 pour 70 kilogrammes, autent dire qu'elle ne fait pas partie des " petites gothiques lolitas". Quant à la longueur de ses jambes, elle n'est donc pas à discuter, finement galbées, en harmonie parfaite avec le reste de son corps musclé. Sa poitrine, grosse sans en être trop opulente, accentuée par un ventre plat et musclé. Ses obliques sont bien dessinés, ses fesses, rebondies et fermes, tels une bonne pomme bien mûre.
La peau de Yumiyo est d'une pâleur tel que sous la lumière,de la Lune, elle semble ne pas être réel, comme si elle était la fille de l'astre elle-même. Mais non seulement d'être blanche, sa peau est soyeuse, lisse, sans aucune imperfection.
Yumiyo a un visage fin qu'encadre une magnifique chevelur rose pâle qui souligne le bleu azur de son regard. Son nez n'a rien de particulier. Il est fin mais ça s'arrete la. Quant à ses lèvres, elles sont bien dessinées et légèrement pulpeuses.
La chevelure de Yumi, rose pâle, comme dit plus haut, est douce et brillante. Elle les parfumes d'eau à la fleur de cerisier, elle en prend grand soin car ils lui arrivent jusque sur le haut de sa chute de rein. Elle ne les attache jamais, car elle elle aime les sentir voler dans le vent.
Ses doigts, longs et fins,parfait pour le piano qu'elle pratique depuis sa plus tendre anfance, en plus de la flûte traversière. Ses ongles sont toûjours parfaitement manucurés.
Bien que grande, Yumiyo donne à ceux qui l'entourent, l'envie excessive, comme le besoin de la protéger, à cause de ses airs et son apparence de poupée de porcelaine, qu'elle accentue de pars ses tenues de dentelles et de soie, du style de ses grosses robes et autres costumes.



Histoire:

Yumiyo est le miracle d une riche famille. En effet, Madame Ningyo était diagnostiquée stérile par les médecins et son mari se voyait triste de ne pas avoir d'heritier pour leur grande entrerpise, et pourquoi pas, que quelqu un reprenne les affaire louches dans lesquelles il baignait. mais aparemment, le destin en voulat autrement. C est donc ainsi que naquit Yumiyo. Malheureusement, les médecins annoncèrent que cette enfant était atteinte d'une maladie incurable, car rare. C'etiat une sorte de pneumonie qui l empecherait par la suite, de faire certaines choses. Yumiyo passa donc une grande partie de son enfance dans les hopitaux et ensuite, ses parents décidèrent de la garder a la maison. Mais Yumi etait arrivlée en âge d'aller en cours. Mais encore une fois, M. et Mme. Ningyo en décidèrent autrement, engageant des gens qualifiés. Yumiyo frandit donc dans une atmosphère très fermée au monde, ne pouvant pas sortir de l'enceinte de leur royaume. C'est pouquoi, elle ne connaissait rien de la guerre qui faisait rage à l'exterieur. ses parents étaient trop protecteur envers elle et elle n'en pouvait plus de vivre ainsi. C'est pourquoi, à l'âge de 16 ans, elle cria, piquant une grosse crise afin de faire comprendre à ses parents qu elle en avait plus qu'assé de vivre ainsi. Car malgré le fait qu'elle avait largement de quoi s'occuper dans sa prison dorée, ses parents ayant engagés largement de quoi l'occupée, entre les cours, l'apprentissage des traditions ancestrales, car les parents de celle ci refusait de vivre avec leur temps, preferant rester à l'époque des geishas et des samourais. Donc Yumiyo était brillante en cours, savait parfaitement toutes les notions de la Geishas et n'ayant que l'art pour s'évader en plus de ses rêves, elle jouait de plusieurs instruments, chantait et dansait. Mais elle évacuait sa colère en apprenant le maniement des armes tel que le katana et les differentes techniques de combat.
C'est donc à l'âge de 16 ans que ses parents se resignerent et l'envoyèrent dans une école publique. Mais cette partie de sa vie n'était pas glorieuse, car entre ceux qui se moquaient et ceux qui ne pensaient qu'à "se faire" la petite nouvelle, Yumiyo souffrait de sa maladie. Etant d'une faible constitution, elle attrapait facilement toutes sortes d autres maladies que les élèves se refilaient.
C'est après avoir fait une nouvelle crise qui failli la tuer que ses parents ordonnèrent qu'elle revienne dans l'enceinte de leur demeure. Yumi revint donc. Mais elle n'eut même pas le temps de se rhabituer à cette vie, que la guerre avait atteint le château des Ningyo. Ils envoyèrent donc la jeune femme sur une autre planète, habitée uniquement par des filles. Tout le royaume se fit masacré et Yumi atterrit sur la planète Yuri, celle de la resistance en quelque sorte, en tant que derniere descendante de la lignée Ningyo.


Ce qu'elle aime:


Le bulles, les fraises et les tissus de qualités. Aimsi que ses ombrelles.

Ce qu'elle n'aime pas:


Les rabajois, les m'as-tu vus et les gens trop vulgaires et agressifs.

Autres:


Yumiyo ne se sépare jamais de son casque de musique.
Sur sa peau blanche, Yumi s'est faite tatouée de petites étoiles de couleurs noirs. se sera à vous de les découvrires.
Sur l'épaule gauche, Yumi porte le symbole de la famille Ningyo.
Elle s'est également faite tatouée des ailes d'anges noires, commençant sur ses omoplates et les pointes lui arrivant dans le bas du dos.


Pass: Code okay by Ilya!


Dernière édition par yumiyo ningyo le Dim 7 Juin - 4:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

La petite rêveuse...petite??? Empty
MessageSujet: Re: La petite rêveuse...petite???   La petite rêveuse...petite??? Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:47

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

La petite rêveuse...petite??? Empty
MessageSujet: Re: La petite rêveuse...petite???   La petite rêveuse...petite??? Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:26

meme remarque qu'ilya bie qu'elle ai change de vava xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La petite rêveuse...petite??? Empty
MessageSujet: Re: La petite rêveuse...petite???   La petite rêveuse...petite??? Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:14

Bienvenue en avance ^^ Et bonne chance pour terminer ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

La petite rêveuse...petite??? Empty
MessageSujet: Re: La petite rêveuse...petite???   La petite rêveuse...petite??? Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:57

Bienvenue a toi =)
Bon courage pour ta fiche Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zounkia

Zounkia


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2009

La petite rêveuse...petite??? Empty
MessageSujet: Re: La petite rêveuse...petite???   La petite rêveuse...petite??? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:13

Bienvenue à toi ...

Et bon courage pour la fiche, j(ai fait la mienne aujourd'hui, je te comprends dans ta tâche ! Sad ... (même si je l'ai faite avec plaisir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

La petite rêveuse...petite??? Empty
MessageSujet: Re: La petite rêveuse...petite???   La petite rêveuse...petite??? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:46

Tu parles de moi Mina?

Qu'est-ce qu'il a mon avatar? x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite rêveuse...petite??? Empty
MessageSujet: Re: La petite rêveuse...petite???   La petite rêveuse...petite??? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:37

affraid POURQUIUUUUUUUUUOIIIIIIII

j etais entrain de faire ma fiche je la finit paf je l envoi RIENNNNNNNNNN je dois toute recommencer..je vais aller me pendre...hhh

bon se sera fait des demains promis...mais la je vais aller dormir un peu quand meme ^ ^ Sleep

pcmenerve
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

La petite rêveuse...petite??? Empty
MessageSujet: Re: La petite rêveuse...petite???   La petite rêveuse...petite??? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:17

oh mon dieu ca c'est horrible... ca me l'a fait pour un post, c'est a vous dégouter de poster.

hum! je m'égard! bienvenue gente dame!
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

La petite rêveuse...petite??? Empty
MessageSujet: Re: La petite rêveuse...petite???   La petite rêveuse...petite??? Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:02

Allez, on arrête de flooder et on laisse la jeune fille faire sa fiche tranquillement <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite rêveuse...petite??? Empty
MessageSujet: Re: La petite rêveuse...petite???   La petite rêveuse...petite??? Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:08

merci T_T z etes trop gentilles ^ ^ ai hate de mieux fare connaissance^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite rêveuse...petite??? Empty
MessageSujet: Re: La petite rêveuse...petite???   La petite rêveuse...petite??? Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:23

KYAAAAAAAAAA >.< heureusement j ai fini...mais c est le moment franchement !!! P****** d ordi comment il m a fait peter les cables !!! GRAAAAA mais je me suis dit HOUHOUUUUU courage ma belle mdr j espere que c est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

La petite rêveuse...petite??? Empty
MessageSujet: Re: La petite rêveuse...petite???   La petite rêveuse...petite??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:58

Après lecture, c'est okay, mais je trouve qu'elle est un peu trop... parfaite! x3

Elle sait se battre, elle sait tuer, elle est belle, elle est intelligente, Elle est grande, Elle connait les arts martiaux, le maniement du katana... et d'autres choses...

C'est Terminator x3

Qu'en penses-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite rêveuse...petite??? Empty
MessageSujet: Re: La petite rêveuse...petite???   La petite rêveuse...petite??? Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:53

Elle est malade, a des problemes desantées, est maladroite, est trop blanches a cause de ses sejours dnas les hopitaux, elle sait peut etre se battre mais ne le fait pas, elle a perdu toute sa famille, elle na apas le droit de faire trop de sport, ne dors jamais et est melancolique bien que souriante...il faut lire entre les lignes chere amie ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

La petite rêveuse...petite??? Empty
MessageSujet: Re: La petite rêveuse...petite???   La petite rêveuse...petite??? Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:08

Ha.... je suis désolée, j'avais pas compris cela... ;_____;

Je suis trop nulle ToT

Validé!

Tu peux dès maintenant commencer à Rp, et demander uen chambre dans le sujet approprié ^^

Je vais ouvrir ton salon de thé, et tu auras la couleur d'une pensionnaire normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite rêveuse...petite??? Empty
MessageSujet: Re: La petite rêveuse...petite???   La petite rêveuse...petite??? Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:01

Il n y a pas de probleme...tu verras pas si parfaite la grande

merci ^ ^ j ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

La petite rêveuse...petite??? Empty
MessageSujet: Re: La petite rêveuse...petite???   La petite rêveuse...petite??? Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:58

Tant de bienvenue pour toi.
La chance!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Invité
Invité




La petite rêveuse...petite??? Empty
MessageSujet: Re: La petite rêveuse...petite???   La petite rêveuse...petite??? Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:22

hihi merci ^ ^ je sais que j ai de la chance ^ ^ j ai hate de faire la rencontre de plus de personne ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite rêveuse...petite??? Empty
MessageSujet: Re: La petite rêveuse...petite???   La petite rêveuse...petite??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite rêveuse...petite???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pause
» Une petite nouvelle...
» Une petite nouvelle (2)
» petite baignade
» petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser