Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Morgana Tenshi

Aller en bas 
+2
mina kimochi
Morgana Tenshi
6 participants
AuteurMessage
Morgana Tenshi

Morgana Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/05/2009

Morgana Tenshi Empty
MessageSujet: Morgana Tenshi   Morgana Tenshi Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:03

Nom : Tenshi

Prénom : Morgana

Age: 19 ans

Race: Humaine

Surnom: Aucun

Compétence de pilote: Aucunes

Caractère: (4 lignes minimum)

Elle n'a pas de caractère bien précis, elle est extrêmement lunatique, froide, ( elle a certaine tendances SM ) et ne pense qu'a elle,
Son but est de survivre par tous les moyens, elle a tellement été brisée qu'il lui faudra beaucoup de temps pour pouvoir se reconstruire, elle ne fait confiance a personne, ne ressent de la pitié pour personne,
Elle peut tuer de sang froid si cela peut l'arranger et y prendre du plaisir si ce sont des hommes, les rares personnes qui ont su toucher son cœur étaient des femmes, les seules capable de briser son mur d'indifférence,
Si l'une d'elle y arrive elle est capable de tout faire pour elle, jusqu'à donner sa vie.
Elle ne supporte plus que des hommes la touchent depuis ce qu'elle a subit,
avec les femmes c'est différents, elle ressent du désir.


Description physique:

Son apparence ne la concerne pas elle s'en fout royalement, elle n'a jamais pu se cerner, dire si elle été belle ou non.
Elle possède un visage fin, triangulaire, une peau diaphane, elle aurait pu être belle si elle n'avait pas ses lèvres trop fines et ses yeux trop grand qui donnent l'impression de lui manger le visage mais étrangement c'est cela qui fait son charme énigmatique, c'est ce qui donne a certaines personnes l'impression de ne pouvoir la quitter des yeux.

Elle n'a aucun des critères actuel de beauté mais une étrange beauté lui appartient.
Son corps quand a lui est extrêmement mince, il donne une impression trompeuse de fragilité, accentué par les veines bleuâtres que l'on devine par transparence sous sa peau d'ivoire

Histoire:

Elle ouvrit les yeux, les sens en alerte prête a recevoir un coup,
personne a l'horizon si elle pouvait appeler horizon, le décor sordide de sa chambre de bonne sans fenêtre,
ses muscles tendu commencèrent a se détendre, elle avait atrocement mal, elle toucha ça joue tuméfiée et grimaça, la douleur ne s'était pas encore estompée, elle s'examina et regarda les bleus qui tranchaient par leur couleur sa peau immaculée, certains viraient au vert, c'était bon signe ils allaient disparaître.

Elle repensa a la soirée d'hier, a la « fête » de son maître, elle avait eu de la chance cette fois,
à la dernière elle s'était retrouver avec une cote cassée.

Elle le haïssait plus qu'elle ne pourrait jamais aimer quelqu'un,

Rien qu'a ce remémorer le déroulement de cette soirée d'horreur …
Les invités environ 8 hommes qui arrivèrent avec trois de leurs esclaves, ces hommes tout puissants qui commencèrent a boire, plus le temps avançait plus ils devenaient brutaux avec les femmes, pour se divertir,
Elle repensa a la pauvre Furia qui avait été malgré elle l'attraction de la soirée, ils lui avait tous fait la … la chose
même si elle se débattait, même si elle hurlait …

Elle ne le savais pas encore qu'il ne fallait rien faire quand les hommes voulait faire ça,
on pouvait seulement envoyer son esprit très loin, le plus loin possible jusqu'à ce qu'il se déchire de toute attache avec le corps, une fois qu'on y arrivée, on pouvait regarder ce qui nous arrivée dans une sorte de brouillard d'indifférence jusqu'à que ça se termine et que le maître laisse le “corps-objet” a l'endroit ou il le laisse tomber.

Un grattement interrompit ses pensée,
elle vit la Furia a peine reconnaissable après le passage a tabac qu'elle avait subit, entrebâiller la porte et se trainer lamentablement jusqu'à elle, elle lui mit une sorte de poignard fin et aiguisé entre les mains en lui murmurant la seule chose qui pourrait changer sa vie :

« prend ce poignard et cours jusqu'à la rue des soupirs la, tu trouvera une résistante qui pourra t'amener a la Station, j'aurais du y aller mais je sens ma vie qui s'échappe, je te laisse ma chance »
Une flaque de sang commençait a se former autour d'elle, Morgana remarqua une blessure récente au flanc, elle compris lorsque elle regarda la Furia cracher du sang que les poumons étaient touchés et qu'il n'y avait plus rien a faire.

Arrivée en haut de l'escalier elle remarqua son maitre, blessé lui aussi, alors un sourire mauvais illumina son visage, elle se dirigea vers lui le poignard a la main pendant qu'il la regardé avancer, les yeux fous de terreur,
sa vengeance pris du temps, ou plutôt elle prenait son temps.
Il lui semblait qu'elle n'avait jamais entendu de son plus mélodieux a ses oreilles que son maître qui hurlait de douleur jusqu'à qu'il ne puis qu'émettre qu'un râle guttural, elle ne fit une pause que pour lui trancher ce avec quoi il lui avait fait le plus de mal.
Elle ne pensait pas qu'il aurait pu encore hurler si fort,

Une fois son dernier souffle expiré elle se leva et quitta cette demeure a tout jamais,
Une seule question subsiste encore dans son esprit :

était-il mort de douleur ou de la perte de son sang ?
Elle espérait la 1ere hypothèse car la 2eme signifiait qu'elle aurait pu continuer


Ce qu'elle aime:

Les femmes, le chocolat, tout ce qui est interdit, se faire plaisir (prendre un bain chaud, regarder passer une jolie fille (et plus encore ... ) , manger des fruits, … )

Ce qu'elle n'aime pas:

Les hommes !!!

Pass:

Vwiiiii! Code bon! \o/


Dernière édition par Morgana Tenshi le Lun 18 Mai - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Morgana Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Morgana Tenshi   Morgana Tenshi Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:07

bienvenue!
Jessica ayant un pb de pc elle ne peux pas trop venir te valider en ce moment y'a plus qu'a attendre notre Ilya nationale
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Morgana Tenshi

Morgana Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/05/2009

Morgana Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Morgana Tenshi   Morgana Tenshi Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:39

Oki pas de problème.

Merci, ravie d'être ici en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Morgana Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Morgana Tenshi   Morgana Tenshi Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:21

Bienvenue a toi Morgana ^^
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous Very Happy Et on s'occupera mieu de ton personnage que ces hommes Evil or Very Mad
Au plaisir de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Tenshi

Morgana Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/05/2009

Morgana Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Morgana Tenshi   Morgana Tenshi Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:34

Merci !!!! Rolling Eyes

c'est vrai qu'elle a beaucoup souffert
(ce n'est heureusement pas mon cas, pas autant en tout cas ) pale
Revenir en haut Aller en bas
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Morgana Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Morgana Tenshi   Morgana Tenshi Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:59

Haha. ^^

Bienvenue!!

moi je vote pour aussi bien s'occuper des hommes Twisted Evil
mouhahaha! :tousse: pardon je m'arrète là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Tenshi

Morgana Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/05/2009

Morgana Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Morgana Tenshi   Morgana Tenshi Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:11

XD Vive le Féminisme !!!








mangas2 (aucun rapport mais il est si kawaii que je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Morgana Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Morgana Tenshi   Morgana Tenshi Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:14

Mdr oui vive les femmes et lé tro niniiion ton émoticone ^^ kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Morgana Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Morgana Tenshi   Morgana Tenshi Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:48

Wow... Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une fiche comme ça Oo

Mais ya un truc qui gâche tout TToTT
Le pass n'est pas correct ><

Lis le règlement s'il-te-plaît, rajoute le pass, et ce sera okay x]


Ps: C'est qui cette "Ilya nationale" Mina? xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Tenshi

Morgana Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/05/2009

Morgana Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Morgana Tenshi   Morgana Tenshi Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:11

Merci

A oui je doit avouer que j'ai lu en diagonal, le règlement et survolée le pass Embarassed



j'avais pas vu veusecacher (il est écrit en tout petit ! mais je dois admettre que c'est une bonne idée pour obliger les joueurs a lire le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Morgana Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Morgana Tenshi   Morgana Tenshi Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:01

Et oui ^^

Bien souvent, les nouvelles pensent que c'est pour les embêter, alors qu'en fait ce n'est pas le cas ^^

Validé chez les habitantes, donc =)

Tu peux dès maintenant commencer à poster, et demander une chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Tenshi

Morgana Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/05/2009

Morgana Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Morgana Tenshi   Morgana Tenshi Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:11

mangas3 oki j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
KanoKo

KanoKo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Morgana Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Morgana Tenshi   Morgana Tenshi Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:35

Bienvenue, jolie page perso yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Tenshi

Morgana Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/05/2009

Morgana Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Morgana Tenshi   Morgana Tenshi Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:49

Merci pour l'accueil mangas1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgana Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Morgana Tenshi   Morgana Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgana Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser