Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Ev] Diversion près de Mars!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
???

???


Féminin
Nombre de messages : 14
Age du personnage : ???
Date d'inscription : 28/03/2008

[Ev] Diversion près de Mars! Empty
MessageSujet: [Ev] Diversion près de Mars!   [Ev] Diversion près de Mars! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:59

Une véritable armada de vaisseaux de guerre de l'armée des hommes est présente. Les femmes ne sont vraiment pas avantagées, et elles sont attendues de pied ferme. La planète Mars, source de terraforming, semble disposer aussi de batteries de missiles anti-vaisseaux spatiaux. Ne vous approchez pas trop de Mars, ni de la Terre, où vous serez à portée de missiles tactiques redoutables, voir de canons à ions. Les femmes alignent leurs deus de combat l'un près de l'autre, se préparant pour l'assaut. Autour d'elles, de nombreuses météorites, des débris spatiaux divers... L'immensité de l'espace s'offre à elles, l'immensité de la guerre ne tardera pas à se présenter aussi.

Toutes les femmes arrivent pour se préparer au combat. Le moment de se battre est proche.


(Pour les participantes, vous arrivez tout juste, et vous vous mettez en position de combat. L'attaque n'a pas commencée -Je rappelle que vous êtes dans l'espace: canons, missiles et autres armes de votre appareil vous seront grandement utiles-)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

[Ev] Diversion près de Mars! Empty
MessageSujet: Re: [Ev] Diversion près de Mars!   [Ev] Diversion près de Mars! Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:40

Un deus-méchas arriva en trombe, jonglant entre débris intersidéraux et météorites. Une ligne de vaisseaux de combat était déjà préparée, et il s'installa à une place vacante, se stabilisant avec ses propulseurs.

Un deus-méchas doré... Signe qu'il s'agissait de Wild, le redouté deus de Alyssa... Toute aussi crainte... A ses côtés, il y avait tous les autres vaisseaux de combat de ses amies, ou plutôt, de ses coéquipières. Mais elle s'en moquait. Ce qui l'importait bien plus, c'était les centaines de vaisseaux de guerre lourds qui leur faisait face, dans le plus profond des silences, le plus pesant de tous...

Rien que cette vue l'excitait au plus haut point, rien que l'idée de l'immense bataille qui allait se préparer ici... Des explosions, des destructions, de tout en fait... Des vies qui allaient s'éteindre dans ce capharnaüm gigantesque... Mais pas la sienne bien sûr. Elle était trop douée pour cela, même si les imprévus pouvaient toujours frapper... Au pire des cas, elle fuirait, quitte à laisser ses partenaires sur le carreau...


"Alyssa?"

"Qu'y a t-il, Wild?"

Le deus de la jeune femme l'avait interrompue dans ses pensées...

"Tu n'as pas peur?"

"Moi? Peur? Peur de quoi? Nous sommes les plus forts, personne ne peut nous faire peur."

"C'est un constat erroné."

"Je le sais, tu me la dis de nombreuses fois. Mais il y a des jours où tu ne dois rien me dire, histoire que je me concentre sur mon propre monde..."

"Alyssa?"

"Je ferais des efforts, promis. Et si je fuis, ce ne sera pas pour préserver ma vie, mais la tienne."

"Tu as un bon fond. Tu devrais l'exprimer à plus de personnes."

"Je! Oh, ça va, hein! Je ne suis pas agréable, ni gentille... Tu es le seul qui me supporte, c'est tout. Tu es bien courageux sur ce point, d'ailleurs. Ou totalement idiot."

Wild ria. Alyssa rougissait. Une scène amusante entre un deus et sa pilote. La jeune femme regarda dans ses caméras de contrôle: d'autres pilotes arrivaient aussi, pour prendre part à la bataille. Alyssa ne se faisait pas d'illusion: bien que le nombre de combattantes était supérieur au nombre d'hommes, ces derniers étaient massivement armés... Des vaisseaux de guerre lourds.. surarmés... Et toutes les femmes ne possédaient pas de deus... Beaucoup allaient mourir... Dans ce terrifiant combat...
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

[Ev] Diversion près de Mars! Empty
MessageSujet: Re: [Ev] Diversion près de Mars!   [Ev] Diversion près de Mars! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:55

Plus l'ascenseur qui la menait à l'extérieur montait, plus Clo devenait joyeuse. Un combat, enfin ,sa lui avait tellement manqué ,maintenant elle ne pensait qu'à une chose: exploser la tête de ses ennemis ! Pourvut qu'il soit tenace, pourvut qu'il tienne plus de 10 minutes .
Elle comptait les secondes puis ,enfin, elle était dehors, dans cette espace à la fois merveilleux et effrayant ,la fumait de la dépressurisation lui cacha la vue quelques secondes pour enfin lui dévoiler le spectacle qui se dérouler, des vaisseaux presque partout d'un cotée les hommes de l'autre les femmes tous déterminés à se battre, quelle importance de toute façon, contre qui Clo se battait du moment quel pouvait s'amuser rien existé.

Elle mit en marche jackson le deus-méchas quel avait trouvée sur la vois de décollage ,enfin maintenant c'était son deus "emprunté pour une durée indéfinie" .La vrai pilote de jackson avait surement du s'absenter quelque instant ,mais sa avait suffit à Clo pour le lui subtiliser ,en plus il n'avait même pas de reconnaissance vocale ,donc n'importe qui aurait put "l'emprunter".
Elle resta un instants sans bouger analysant le tableau de bort,puis dans un sourire commença à décoller Elle n'avait pas eut de mal à contrôler se deus son fonctionnement était simple ,il suffisait de traiter rapidement les données qui apparaissaient à l'écran pour suivre l'évolution des combats et prévoir tous déplacement ennemi, et, en cas d'attaque, utiliser les deux manettes ultra sensibles pour tous mouvements du deus et ses armes.

s'avançant alors vers une ligne de combattante Clo remarqua que
Jackson avait des mouvement trop lent à son gout, par conséquent elle décida de remanier le système de liaison pour plus d'optimalité ,elle connecta le canon à onde magnétique au système de localisation par défaut procurant une grande amélioration dans la rapidité des attaques puis, augmenta la puissance des moteurs en accumulent la pression dans les vannes,se qui était assez dangereux puisque les vannes pouvait exploser à tous moment si on accéléré trop vite.
Clo avait suivit des séances basiques sur le piratage informatique des deus-méchas juste après l'opération génétique ,se qui lui permettait souvent de moduler des fichiers à sa guise quand la manipulation n'était pas trop complexe ,en y pensant Clo ressemblait plus à une arme qu'à une humaine ,ce détail la fit rire puis d'un coup elle afficha un visage quelque peu énervée .

"mais qu'est-ce qu'on fait à attendre comme sa..? "

Commençant à s'impatienter d'attendre que la bataille commence Clo mit en marche la radio et chercha sur toute les fréquences un ordre d'attaquer, puis ramenant son regard vers l'écran elle fut attirée par un deus-mécha doré qui se trouvait non loin d'elle .

"OOo classe..!!"

sa couleur le démarqué vraiment des autres vaisseaux mais bon il fallait voir se qu'il valait au combat .

( confused dsl pour tous le temps que j'ai mit à écrire se texte...mais bon maintenant il est là !! )
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Certainement pas dans un hôpital !
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

[Ev] Diversion près de Mars! Empty
MessageSujet: Re: [Ev] Diversion près de Mars!   [Ev] Diversion près de Mars! Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:15

Un peu plus loin ...

Dans le hangar du vaisseau "Asmodée", Miri entre deux sanglot entendit la petite alarme que Lucifer emploie pour signifier qu'il avait découvert quelque chose d'intéressant.

Miri se leva, regarda le visage du Deus-Mecha ... essuya ses larmes et montât jusque dans le dos de Lucifer pour entrer dans le post de pilotage...

Le post de pilotage était une sphère où il n'y avait de pesanteur, tout à l'intérieur était virtuelle, elle analysa les données reçut ... Une guerre allait avoir lieu...

Miria se souvint de ce mot "guerre" et tout ce à quoi il rapporter... Sandra et ses amis voulaient que Miri les aides à y mettre un point final, elles avaient même prévu un récepteur pour que Miria écoute son Mp3 dans la salle de pilotage sans que le son filtre par la radio ... Les yeux rouge s'embuèrent ... ce fut la veille de cette horrible jour ...

Un message de Lucifer apparue sur le tableau de bords...

"Destin"

Miria sortit du cockpit.

Elle s'habilla d'un simple string et de quoi penser sa blessure au ventre, puis mi sa combinaison : Elle était intégralement noir traverser par les lignes rouge faisant le tour de ses membres. Miri ajusta le casque ou une unique tâche rouge apparaissait à l'arrière du crâne même la vitre du casque était teinté et on ne pouvait voir le visage de Miri. Lucifer était une arme assez spécial les lignes rouge entourant les membres de Miria servait de repaire : il reproduisait les mouvements de Miri à la perfection ; le point sur le casque servait exclusivement au contrôle de l'auréole.
Avant de partir Miri aligna les corps et les salua comme tout bon militaire et entra dans le cockpit, accrocha le Mp3 à son réceptacle, le LCL qui remplacera son oxygène durant toute la durée des opérations.

Quelque seconde plus tard Lucifer sortit dans l'espace, un petit éclat rouge brilla sur l'auréole puis le faisceau explosa le vaisseau "Asmodée".
Lucifer sauta de débris en météore pour rejoindre le camp alliée, Miri se demander comment faire pour sympathiser ... Lucifer fit apparaitre deux dossier devant les yeux de Miri, deux Deus-Mecha l'un Jackson, l'autre était doré et s'appelait Wild ... Il semblait que ces deux la maniait les opérations. Miria se dirigea dans leurs directions, bondissants avec grâce.

Finalement elle arriva à leurs niveaux.

Lucifer était plus petit que ces congénères qui le dépassaient d'une bonne tête. Il était une machine de combat rapide sans arme propre sauf l'auréole, dans le prolongement de chacun de ses avants bras, un réacteur cylindrique permettant de fulgurante accélération du membre. Ces jambes fines assurer l'équilibre et de fulgurant coup de tatane grâce au réacteur dans les mollets. Sa tête ne porter aucun attribut humain juste des yeux brillant rouge barré par trois barre horizontale telle un heaume, une pique sortait du dessus de la tête (pas très haut) ; et chapotant ce Deus-mécha noir aux yeux rouge une auréole noir au centre rouge.

Miria envoya son message aux pilotes (elle l'écrivit car elle ne se sentait pas capable de parler).

Pilote : Miria Chaos, seuls rescapée du vaisseau "Asmodée" en proie à une terrible maladie venant de la lune verte. Deus-Mécha : Lucifer.

Armes de Lucifer : Auréole noir : Tourelle automatique, se changeant en un anneau scie circulaire faisant la taille de Lucifer moins la tête.

Je suis la pour vous aidez et réaliser les vœux de mes feux amies. Autorisation demandé et si positive m'envoyer un briefing de la situation.


*A présent plus moyen de reculer ! Hein Lucifer ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

[Ev] Diversion près de Mars! Empty
MessageSujet: Re: [Ev] Diversion près de Mars!   [Ev] Diversion près de Mars! Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:56

Les choses évoluaient. Après de longues minutes de silence, pendant lesquelles Alyssa réglait divers paramètres de son deus, un nouvel engin de guerre était arrivé, nom de code, "Jackson". Sa pilote n'était autre que Cyra, mais elle était blessée au combat depuis trois jours... Avait-elle déjà récupéré? La sibylle-deus la connaissait de renommée, réputé pour être imprévisible dans les combats...

Au même moment, Wild fit son rapport sur l'état de l'armement:


"Etat de l'armement:

---Canon antimatière principal: Chargé à 50%
---Canon laser courte portée: Chargé à 100%
---Rampe lance-missile: Prête
---Missiles moyenne portée AIM8aS: Prêts
---Missiles courte portée AIM9aS: Prêts
---Mitrailleuses faciales: Prêtes
---Mitrailleuses coaxiales: Prêtes
---Thursters: Prêts
---MHB: Prête"


"Dans combien de temps le canon principal sera t-il prêt?"

"Le système énergétique est en phase terminale. Seul le canon est en préparation pour un éventuel tir, estimation du temps, 8 minutes et cinquante-deux secondes."

"... C'est rare que tu actives la MBH dès le départ. La raison?"

"Selon le rapport des derniers combat de deus, l'ennemi en vient très souvent au corps rapproché. L'utilisation de la bombe à hélium métallique se révèle donc cruciale. Si cela ne te plaît pas, je peux la désactiver..."

"Je n'ai pas très envie de m'auto-détruire, alors on évitera d'utiliser cet ultime recours.. Hein?"

Alyssa souria doucement. La MHB s'utilisait souvent lorsque l'ennemi s'accrochait au deus, et que toute arme était inefficace contre lui, du fait de sa proximité. Dans ce cas, l'autodestruction était le meilleur moyen de préserver la technologie des deus... Contre la vie de la pilote, bien sûr.

Ceci dit, en face, rien ne bougeait. Tout semblait infiniment tranquille, l'espace était aussi calme que d'habitude: pas un son, pas un mouvement... Juste des objets qui flottaient, parmi tant d'autres... Mais ceux là étaient des objets conçus pour faire la guerre, pour prendre des vies, pour tuer, détruire... Et Alyssa ne faisait pas exception à la règle.

Les armes se préparaient, les canons surchauffaient, les réacteurs se mettaient en route. De chaque côté, la tension semblait palpable, les choses n'allaient sans doute pas tarder à se gâter...

Alyssa jubilait, mais quelque chose troubla son plaisir, un bip sonore, une détection radar, et la voix de Wild, juste après.



"Confirmation vaisseau de combat de type deus non-identifié en rapprochement collatéral à 4 heures."

"Non identifié? Un deus sans identification? Essaye de demander l'AAG code, Wild!"

L'AAG code permettait aux deus de se reconnaître entre eux. C'était aussi ce qui permettait d'identifier les cibles adverses éventuelles.

"AAG code reçu, non crypté. Deus mécha Lucifer, rattaché à la section de recherche du vaisseau Asmodée."

"Hein? Qu'est-ce que c'est que cette connerie? Le vaisseau Asmodée n'est pas censé être sur la lune verte pour recherche? Que fiche son Deus de protection ici?"

Ce n'était pas normal. Pourquoi le deus de protection du vaisseau de recherche Asmodée se trouvait-il ici, à des milliers d'années lumières de leur lieu de recherche? Un détournement? Une attaque? Quoi qu'il en était, Alyssa verrouilla immédiatement par prudence une dizaine de missiles AIM9aS sur le nouvel arrivant, au cas où... Les deus n'obéissait pas aux hommes, mais on n'était jamais trop prudent. Si jamais cet appareil était ennemi, il lui suffisait de tendre le bras droit pour lâcher dix missiles inter spatiaux à guidage thermique. Mais quelques secondes après tomba le message envoyé par la nouvelle arrivante... Alyssa lisa en maugréant l'objet de ce dernier, et son contenu, en maugréant.

"Peuh... Wild occupe toi de ça, j'ai pas envie d'expliquer quoi que ce soit..."

Ce qu'il fit. En un message, simple, Wild expliqua la situation: une arme développée par les hommes menaçait la survie des femmes, et cette immense bataille spatiale qui se préparait n'était qu'une diversion pour permettre au détachement envoyé sur Terre de trouver et détruire cette arme. Rien de complexe. Cependant, malgré cette explication, Alyssa garda les missiles braqués sur elle, ne sachant pas vraiment à quoi elle s'attendait. Oui, elle aurait largement préférée une demande vocale...

Sans oublier Cyra, qui était censée être à l'hosto... Que faisait-elle sur le champ de bataille?

Les choses semblaient un peu brouillonnes, mais Alyssa commençait à trouver la situation encore plus amusante et excitante que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

[Ev] Diversion près de Mars! Empty
MessageSujet: Re: [Ev] Diversion près de Mars!   [Ev] Diversion près de Mars! Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:54

Clo commença à donnait des coups nerveux sur le tableau de bord , qu'est ce que c'était que cette bataille, personne ne foutait rien et tous le monde se regarder, c'était à ni rien comprendre ,elle s'apprêta a donner un grand coup dans l'une des manettes de contrôle quand un message apparut sur l'écran.

Pilote : Miria Chaos, seuls rescapée du vaisseau "Asmodée" en proie à une terrible maladie venant de la lune verte. Deus-Mécha : Lucifer.

Armes de Lucifer : Auréole noir : Tourelle automatique, se changeant en un anneau scie circulaire faisant la taille de Lucifer moins la tête.

Je suis la pour vous aidez et réaliser les vœux de mes feux amies. Autorisation demandé et si positive m'envoyer un briefing de la situation.

Elle se calma d'un coup ...elle ne comprenait rien au information provenant du Deus "Lucifer" , sa parlait de la lune verte, d'un vaisseau Asmodée et de cette pilote "Miria qui voulait participer à la bataille ,Clo ne savait pas quoi répondre ,en plus la pilote de Lucifer demandait un briefing ,chose que Clo ne pouvait faire puisque qu'elle n'était venu que pour se défouler sans connaitre aucune situation.

En tous cas Clo ne se méfia pas de cette nouvelle venu même si c'était étrange qu'un allié envoie un message écrit plutôt que vocale , le Deus doré par contre pointa ces missiles en direction de Lucifer ,peut être qu'il avait lui aussi reçut le message de Miria et était plus intrigué que Clo.

salut !! Si t'arrives à faire avancer les choses tu es la bienvenue parce que là ont fou rien et sa commence à m'énerver.

Clo envoya à son tour un message écrit à Miria puis attendit une réponse et comme rien ne semblait encore bouger elle recommença à taper dans le tableau de bord, quand ,elle entendit un message venant d'un vaisseaux ennemi ,une voix d'homme:

"rendez-vous et il ne vous sera fait aucun mal !"

Ce message avait était envoyé sur toutes les ondes.
Clo se redressa ,qu'est ce qu'il racontait cette abruti ,après 2 secondes d'immobilité elle arma le canon à onde magnétique de Jackson et le pointa vers se fameux "abruti " et tira , le vaisseaux se compressa et explosa aussi vite qu'elle avait tirée .

"il a....explosé comme sa....mais ....c'est minable !!"

Clo explosait de rire à chaque mots qu'elle prononçait

"Au moins maintenant ils vont faire quelque chose au lieux de glander !!"
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Certainement pas dans un hôpital !
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

[Ev] Diversion près de Mars! Empty
MessageSujet: Re: [Ev] Diversion près de Mars!   [Ev] Diversion près de Mars! Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:50

Le Wild envoya le briefing de la situation : c'était une diversion pour un groupe sur Terre... La planête natale des humaines donc de Sandra et des autres ...

Miria coupa tout les micros dans la cabine. Un message lui parvin de jackson, la fenêtre vola jusqu'a elle... La femme qui avait écrit sa ne devait pa être habituer au language millitaire...

Avant que Miria ne puisse répondre un message audio venant de l'armée adverse lui parvin.


"rendez-vous et il ne vous sera fait aucun mal !"

... Pas trés convaincant comme message .... Le jackson lui fit entrevoir une réponse résumant parfaitement les penser de toute les combattantes. Le vaisseau adverse explosa.

Miri écrivit :

Il y a des manières plus diplomatique pour faire sa trés cher mais il me semble que c'était la réponse la plus approprier. Je suis Miri ... et toi ?

*Lucifer en avant !*

Et le Deus aussi noir que l'espace passa à l'attaque, il avançait rapidement, une floppé de missile vint l'acceuillir venant du vaisseau le plus proche.

L'auréole brilla rouge, puis 6 rayons partirent en tous sens faisant des virages à 90° et détruisit tous les missiles. Quelle étrange feux d'artifice !

Lucifer se positionna, son auréole s'agrandit et une lame dentellé apparu sur tous le rebord de ce "houla hop" noir. La lame dentelé fit place à une lame uniforme (évidemment la lame tourne tellement vite que le cerveau ne suit pas le mouvement) ; Miri fit tourner l'anneau autour de son poignet et l'envoyat ensuite sur le vaisseau.

La scène aurait put être risible si le vaisseau n'avait pas était coupé en deux par l'auréole ! Qui revint en main du Lucifer aprés son oeuvre de mort.

Miri envoyat au jackson :


Sa vous à plut demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
???

???


Féminin
Nombre de messages : 14
Age du personnage : ???
Date d'inscription : 28/03/2008

[Ev] Diversion près de Mars! Empty
MessageSujet: Re: [Ev] Diversion près de Mars!   [Ev] Diversion près de Mars! Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:51

Un explosion, l'élancement des vaisseaux de guerre alentours, l'attaque. Tout était allé très vite. La guerre spatiale venait de débuter. Et les deux camps ne se laisserait pas faire.

L'armée des hommes étaient bien supérieure en nombre, en vaisseaux lourds, et en armement que les femmes, elles n'avaient pratiquement aucune chance de gagner, même avec les deus méchas. Mais au moins, elles pouvaient les retarder le temps que l'équipe sur Terre accomplisse sa mission: trouver et détruire le SCAR!

L'armée des femmes se lança la première, avec l'effet de surprise. Rayons laser, missiles, et autres armes spéciales détruisirent intégralement l'avant-garde des hommes, l'escadron des éclaireurs. 300 à 400 vaisseaux légers de reconnaissance furent détruits, dans un ballet d'effets lumineux déconcertants. Mais ce n'était que du menu fretin, le gros des forces suivit. Cependant, les femmes montraient qu'elles n'allaient pas se laisser faire.

La première vague d'attaque de l'armée des hommes, la PFE, se lança à son tour. Armés de lances-missiles, de canon à résonance magnétique et de disrupteurs (un missile balistique volant à vitesse spatiale 4), ils se ruèrent sur les forces adverses comme des éclairs invisibles, de part leur rapidité. Fragiles mais rapides, ils étaient relativement dangereux. Et nombreux. Le double de la force de reconnaissance.

Et c'est là que l'avantage tactique donné par les deus sera payant...




[C'est parti, la bataille a débuté.

L'ordre des posts ne sera pas validé en fait. Postez comme vous le voulez en fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

[Ev] Diversion près de Mars! Empty
MessageSujet: Re: [Ev] Diversion près de Mars!   [Ev] Diversion près de Mars! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:52

La bataille avait débutée, et Alyssa était un peu à la masse. En fait, elle avait tout regardé d'un air sceptique... Il n'y avait pas dans ces vaisseaux de reconnaissance de quoi s'amuser. Rien d'intéressant, rien d'excitant. Même si les effets pyrotechniques étaient impressionnants.. Les capacités au combat de Jackson n'étaient pas exceptionnelles, mais celle qui la pilotait était relativement douée... Très douée même.. Rien à voir avec la pilote habituelle...

Quant à Lucifer... Il était redoutable, bien qu'à la base il n'était qu'un deus de défense... Celle qui le maniait était douée aussi... De très bonnes pilotes, à n'en pas douter. Mais Alyssa allait bientôt entrer en scène... Les escadrons de reconnaissance étaient annihilés... Ceux de combat légers arrivaient, eux... Rapides, mortels... Un combat qui allait être intéressant...

Lucifer et Jackson se préparaient à l'attaque, enfin, plutôt à la riposte, mais un éclair doré passa devant eux: Alyssa entrait dans la danse...

Le deus doré pivota sur lui même, les bras tendus de chaque côté du corps, crachant une soixantaine de missiles à courte portée, dans un ballet d'artifice grandiose... Peu d'entre eux touchèrent leur cible, mais le but était seulement de causer la panique chez l'ennemi, pendant qu'Alyssa se mettait en place et activait son canon laser à courte portée... Carnage parmi les forces ennemies, explosions dans tous les sens. Ces derniers ripostèrent, tirant missiles en tout genre et utilisation de lasers à volonté...

c'est là que l'on pouvait voir l'incroyable adresse de la jeune femme. Sa "danse" était parfaite, sa synchronisation avec la machine aussi. Chaque geste était pré calculé à l'avance, comme un jeu d'échiquiers, on l'on prévoit les mouvements de l'adversaire et les siens pour mieux le contre-carrer. Et même entourée par une trentaine de petits vaisseaux d'attaque, Alyssa ne faiblissait pas... Son style de combat était unique, propre à elle-même... Ce n'était pas pour rien qu'elle était Sybille-deus, promise à la première place possible..

Alyssa était trop habile pour eux, et dans une danse qui en déroutait plus d'une, Les missiles étaient évités ou détruits, et les lasers esquivés... Certains missiles poursuivirent leur route en direction de Jackson et de Lucifer, mais Alyssa ne s'en faisait pas trop. Elle, elle était là, en train de se battre, en train de tuer, de prendre la vie de ceux d'en face. L'excitation était à son comble, rien ne lui faisait plus plaisir que d'anéantir ses adversaires, sans leur laisser la moindre petite chance. Son regard était fou, ses mains moites.... Et puis elle détruisait, plus elle tuait, et plus elle y prenait du plaisir...


"HA HA HA HA Ha Ha Ha Ha ha ha ha HA HA!"
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

[Ev] Diversion près de Mars! Empty
MessageSujet: Re: [Ev] Diversion près de Mars!   [Ev] Diversion près de Mars! Icon_minitimeSam 27 Juin - 4:58

"moi c'est Clo !!"

Après avoir répondus au message ,elle regarda silencieusement la
démonstration de Lucifer affichant un grand sourire à la vue dû vaisseau coupé en deux ,Miria était vraiment douée et Lucifer avait beaucoup de ressource .Sont sourire devint encore plus grand quand elle reçut un autre message de cette même Miria qui lui demander si elle avait appréciait ,elle s'empressa de répondre

"C'était vraiment amusant , tu es très forte!!!! "

Elle était de plus en plus contante ,la colère quelle avait eu au par avant avait totalement disparue et le fait de détruire des vaisseaux la rendait euphorique ,en fait elle ne détruisais pas ses ennemis avec grâce et panache mais plutôt avec violence et acharnement ,elle rentrait dans le tas détruisait se qui l'entourait et si trop d'attaquant était sur elle, elle utilisait un adversaire comme bouclier ,puis ,quand celui-ci était sur le point d'exploser elle le balancer sur d'autres ennemies ,technique qui
paraissait suicidaire mais très utile si on savait l'utiliser.
Enfin bon ,La bataille avait bien commencé et c'était le principal en plus ce qu'elle appelait la première ligne avait été complètement supprimé et une deuxième lignes de combattants s'avançaient ,encore plus rapides et un peu plus armés se qui accentué la joie de Clo ,elle se prépara alors à leurs rentrer dedans mais un Deus doré la doubla et commença à balancer des missiles un peu partout semant la discorde de tout les cotés et détruisant tous sur son passage.

"mais....pfff!! "

Ce Deus agaçait un peu Clo ,il lui prenait ses précieux joujoux dont elle avait tan rêvé ,mais bon ,il fallait le reconnaitre ,la pilote qui le contrôlé été vraiment doué ...beaucoup plus qu'elle .
Après un moment et après avoir éclatée un adversaire elle se mit en retrait de façon à voir chaque mouvement du deus doré et de Lucifer puis ,elle enrigstra tous les détails de chacune de leurs bataille ,analysant leurs techniques de combat ,leurs façon de piloter ,de bouger ,leurs gestes clef ,puis sortant un clavier se situant en dessous du tableau de bord elle commença à pénétrer dans les données de chacun des deux deus et elle les intégra dans son propre système ,elle essaya du moins ..mais par manque de rapidité les codes qui empêché l'accès à des personnes non autorisée se remettait en marche chaque 5 minutes ,elle ne pouvait donc pas tous transférer...elle afficha alors une grimace sachant qu'elle était obliger de l'utiliser ,elle ferma ses yeux ,pris une inspiration et ,rouvrant les yeux , se mit à taper sur le clavier à une vitesse hors norme ,devant ses yeux défilait des centaines de dossiers ,des données ,des codes puis après deux bonnes minutes elle se stoppa net ,devant le dernier mots de l'écran "entrer " puis clicka ,Jackson eut alors un peu de mal à bouger ,mais en réajustent certain défaut Clo finit par obtenir un bon résultat ,Jackson avait assimilé les gestes des deux deus et commençait à les reproduire ,pas totalement pareille ,mais assez proches de leurs styles de combat originel .Son deus s'élança alors sur les ennemis les plus proches ,balança des missiles puis sortie une lame et pivota sur lui même à la façon du deus doré ,puis chargea le canon à onde magnétique ,compressa la puissance ,et enfin fit sortir un disque qui ressemblait quelque peu à l'auréole de Lucifer quelle balança sur un ennemie lui coupant la tête ,elle enchaina alors une multitude de mouvement mélangeant les styles de combats de Lucifer , du deus doré et ses propre mouvement .

"saloperie de tête ..."

Clo sourit une légère migraine était apparut
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Certainement pas dans un hôpital !
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

[Ev] Diversion près de Mars! Empty
MessageSujet: Re: [Ev] Diversion près de Mars!   [Ev] Diversion près de Mars! Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:03

Aprés avoir reçut les réponces aux différentes question qu'elle avait posé à la dénommé Clo qui s'illustrer au combat détruisant sa ligne d'offenseur à une bonne vitesse.

Puis ce fut le Wild qui ce décidat à entrer dans cette danse, aux yeux de Miria le deus doré était une armada à lui tout seul mais quelque chose était différent entre Alyssa et les deux autres pilotes ... Miria sentie l'expérience, malgrés ses compétences physiques qui étaient nécessaire pour une bonne manipulation de Lucifer, elle n'était rien à coté d'Alyssa !

Puis alors qu'elle se défaisé de quelque ennemis se servant de son anneaux comme un support et fracassant les Mechas adversaire de ses points et de ses jambes qui accéléré en plein millieu de leurs courses en démultipliant les effets dévastateur des impacts, quelque missile s'échapper du champs d'action d'Alyssa. Miria transformat son anneaux en auréole et détruisit le lot qui lui était destiné.

Puis elle partit à l'assaut d'un petit escadron de Mecha avec quelques soldates ; l'assaut se déroulé bien, trop facilement même ... l'instinc de Miria tirait toute les alarmes mais aucun ennemis en vue ...


"Lucifer quelque chose à signaler ? analyse moi le champs Quelque chose ne vas pas ..."

A peine eu tel le temps de prononcer ces directives que son instinc lui disait de regarder sous elle ou alors c'était la fin !

Miria regarda et le vit ! Ce Mecha démesurer comparé au siens, qui lançait vers elle sa masse d'arme tout aussi démeusuré qui allait la ceullir au creux du ventre. Lucifer esquiva sans réelle difficulté, sa petite taille est les réflexe sauvage de Miri était la clé de cette rapidité. Mais ce n'était pas finit, L'auréole frappa de ces éclairs rouge : le résultat fut vraiment insatisfaisant ; cette saleté avait une belle protection.

Lucifer reprit l'anneau en main et accéléra le mouvement de la lame, qui en devint rouge, elle s'éloigna par des mouvements parfaitements fluides et lançat l'anneau sur le Mecha, qui s'enfonçat dans le bras gauche du Titan mais qui n'en ressortit pas. Miri n'y croyait pas ! cette anneaux pouvait découper n'importe quoi ... alors pourquoi ?

Le titant profita du trouble et lançat une salves de missile de ces épaules, sans son anneau Miria ne pouvait qu'esquivait ... C'est certainement à ce moment la qu'on pouvait observer toute l'inhumanité du pilote du Lucifer : des mouvement vraiment trop fluide et trop rapide pour avoir été réaliser par un corp et un esprit humain !

Mais le malheur arriva : Le titan n'était pas seul un vaisseau de combat léger avait lui aussi tirer et qu'elle ne fut pas la surprise de Miria lorsqu'elle vit qu'elle était entouré de torpille spatiale !

La détonnation survint, des éclats électriques et rouge dansait dans la zone de Miri. Le Lucifer pouvait certe résister à ce genre d'assaut mais il fallait s'avoir qu'il reproduisait les douleurs du combat : Miria avait l'impression que c'est elle qui avait été pris dans l'explosion !

Son casque avait éclaté, son ventre prenait une teinte magenta puis un hurlement ... quelque chose d'inhumain, un cri plein de rage et de désespoire ; le systême de Lucifer sentant le pilote en danger avait ré-ouvert les canaux de communiquation et le cris perçant et fracassant de la femme-serpent se fit entendre de tous.

En parlant de casque la tête du Deus noir avait changé aussi : son masque avait volé en éclat et l'on pouvait observer le visage démoniaque de celui-ci : sans nez comme une tête d mort des yeux rouges au pupille en fente noir et une bouche sans lêvre laissant à la vue de tous la dentition en pointe du Lucifer, qui hurlait aussi.


"Je .... Vais .... Te .... REDUIRE EN MORCEAU !"

Le deus noir sauta sur le titan, monta à une vitesse halluciner vers la tête de cette monstruosité, puis avec ces crocs déchira la boite cranienne de sa victime, esquivant les tentavies de défense du géant et fraccasant aux poings les endroits qu'elle démembrer !

La musique dans le cokpit de Lucifer était du style Black Métal.
Revenir en haut Aller en bas
???

???


Féminin
Nombre de messages : 14
Age du personnage : ???
Date d'inscription : 28/03/2008

[Ev] Diversion près de Mars! Empty
MessageSujet: Re: [Ev] Diversion près de Mars!   [Ev] Diversion près de Mars! Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:30

Alors que le combat faisait rage, la deuxième vague d'attaque des hommes fut détruite par les trois deus de combat... Une véritable leçon de guerre était inculquée aux hommes, et ce n'était pas avec des vaisseaux de combat et des armes aussi peu puissantes qu'ils feraient quoi que ce soit aux deus méchas. Puissantes machines de mort, engins infernaux répandant le chaos et demeurant quasi-indestructible, ces appareils avaient étés encore et toujours sous-estimés par l'armée des hommes.

Résultats, 800 appareils de combat légers détruits, la moitié chez les femmes. Sur ce genre de champs de bataille, une vie était si facile à éteindre, qu'elle en devenait insignifiante. Si la plupart des vaisseaux n'étaient pas pilotés par ordinateurs, ou par robots autonomes, les pertes humaines seraient monstrueuses. Mais dans cette bataille, dans cette guerre, elles l'étaient de toute façon.

Mais comme une bataille sans fin, ce n'était qu'UNE des vagues d'attaques de hommes. Il en restait autant à venir, le double d'appareils, toujours plus dangereux, plus résistants. Les choses semblaient impossibles, énervantes: comment vaincre autant d'adversaires? Cela n'en finissait pas!!! Heureusement que les deus étaient présents, sinon les choses ne faisaient plus un pli. Néanmoins, tout le monde savait que les deus n'étaient pas invincibles. Mais personnes ne savait combien de temps il résisteraient. Tout dépendait des pilotes...


Et alors qu'on attendait la seconde vague des hommes, rien ne se passait. Du moins, si, mais pas ce qui était prévu. En effet, l'armée des hommes, la terrifiante et nombreuse armée des hommes s'écarta, laissant comme une gigantesque ouverte dans toute son armada. Les vaisseaux de guerre, légers comme lourds, se poussaient, laissant un trou béant dans leur formation. Mais les femmes n'eurent pas le temps ne comprendre le pourquoi du comment de la chose.

Un étrange et puissant laser bleu venu d'on ne sait où déchira l'espace, s'engouffrant dans le creux laissé par l'armée des hommes, traversant le champ de bataille pour finalement frapper le deus doré d'une pilote, le deus d'Alyssa. Ce dernier fut complètement pulvérisé sous la puissance du laser, qui poursuivit sa route sans perdre trop de puissance jusque dans les rangs des femmes, fauchant de nombreux vaisseaux de combat au passage, sous les yeux ébahis et stupéfaits de toutes les combattantes. Le laser se perdit dans l'infinité de l'espace, mais son œuvre destructrice était accomplie. "Wild" n'était plus qu'un champ de débris spatiaux, sans aucune trace de sa pilote... Seuls des morceaux de métal divers, de débris en tout genre flottaient... Mais rien de récupérable...

Sous le choc, les combattantes se rendirent à l'évidence: c'était le Scar qui venait sûrement de tirer depuis la Terre. Sa puissance était vraiment phénoménale... Si bien que quelques femmes firent demi-tour avec leur vaisseaux, fuyant le combat pour retourner à la station; Qu'allaient-elles décider?


--- Poursuivre le combat, retarder les hommes, et croire en leurs amies qui étaient sur Terre, espérant qu'elle réussiraient à détruire l'engin de mort rapidement?

--- Ou reculer, fuir, retourner à la station, avec les hommes à leurs trousse, abandonnant leurs camarades pour ne pas risquer de toutes y passer? Les hommes ne les poursuivraient pas jusqu'à la station, c'était trop loin pour eux...


Le choix était dur, mais il fallait vite décider... Les hommes se préparaient déjà à contrattaquer...



[Les choses se gâtent, et les hommes attaquent à nouveau. Qu'allez-vous faire?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ev] Diversion près de Mars! Empty
MessageSujet: Re: [Ev] Diversion près de Mars!   [Ev] Diversion près de Mars! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ev] Diversion près de Mars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZSE : Zone Spatiale Environnante :: L'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser