Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yumi Kanaï ~~Validée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Kanaï

Yumi Kanaï


Féminin
Nombre de messages : 10
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Yumi Kanaï ~~Validée! Empty
MessageSujet: Yumi Kanaï ~~Validée!   Yumi Kanaï ~~Validée! Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:12

Nom: Kanaï

Prénom: Yumi

Age: 19 ans

Race: humaine

Surnom: (Facultatif)

Boulot: pilote de Deus Mecha

Compétence de pilote: moyen

Caractère: Yumi est une fille qui n'est pas prétentieuse, elle est sincére et honnête, elle dit se qu'elle pense, quand ces paroles blessant, elle essaye d'adoucir ses paroles, elle n'aime pas blesser quand ces amies. La jeune fille aime la vie, elle veut profiter du moment présent. La jeune fille aime aider ses amies quand elles en ont besoin. Elle est trés sociable, quand elle voit quelqu'un de triste, elle se sent obligé de la voir et de lui remonter le moral.

Description physique: Yumi à les cheveux bleux et les yeux bleu, elle porte souvent un ruban jaune dans ces cheveux, à part sa, ses cheveux ne sont pas attaché Elle a un teint pale. Yumi est petite de taille, seulement 1m62 et à un poid idéale pour sa taille, ses formes ne sont pas éxécif, mais elle ressemble pas à une planche de bois. Yumi s'habille de temps en temps en robe, parfois elle porte une mini-jupe, mais pas provoquant. Yumi ne se gêne pas de montrer son décolté, mais souvent son décolté n'ai pas provoquand

Histoire: Yumi est né en pleine guerre entre les hommes et les femmes, sa mére été pilote de Deus Mecha. Yumi à appris à piloter ces robots à l'age de 10 ans. Sa mére lui expliqua que les hommes ont voulu conquérir entiérement la terre et réduire les femmes en esclavage, donc une haine naturelle pour les hommes naissa chez la jeune fille. Sa mére lui donna des conseils sur le pilotage des robots, elle s'entraine de plus de plus à l'age de 14 ans, à cette même époque, les resultats de ces entrainements sont de plus en plus voyant. A l'age une de 17, elle perd sa mére, la cause de sa mort est d'une maladie assez rare. Lors de l'enterrement de sa mére, elle avait laissée une lettre pour sa fille, disant qu'elle été malade depuis des années et qu'elle devrait mordre la vie à pleine dent, malgrés sa disparition. Les larmes de Yumi coulait seulement pendant 1 petite semaine, quand elle se sentait seule et qu'elle avait besoin de tendresse d'une mére, mais vite elle reprend le dessus. Yumi suivit les autres femme dans la station Tamao.

Ce qu'elle aime: les sucrerie, lire les bande dessiné, s'amusé et utilisé les Deus Mecha.

Ce qu'elle n'aime pas: les hommes, quand l'ambiance est froide

Autres: (Facultatif)

Pass: Oooooki x3


Dernière édition par Yumi Kanaï le Mar 17 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Yumi Kanaï ~~Validée! Empty
MessageSujet: Re: Yumi Kanaï ~~Validée!   Yumi Kanaï ~~Validée! Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:00

Bienvenue!

Pas de problème pour ma part, malgré quelques petites maladresses au niveau de l'orthographe ^^

Juste une chose: Tu n'as pas mis ton travail, donc tu sais piloter des Deus mais tu ne les pilote plus?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kanaï

Yumi Kanaï


Féminin
Nombre de messages : 10
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Yumi Kanaï ~~Validée! Empty
MessageSujet: Re: Yumi Kanaï ~~Validée!   Yumi Kanaï ~~Validée! Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:03

non c'est juste que je suis allez un peu vite je vais midifié sa Embarassed

Edit: c'est bbon por les fautes, bin je m'occuperais demain, car le je suis un peu fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Yumi Kanaï ~~Validée! Empty
MessageSujet: Re: Yumi Kanaï ~~Validée!   Yumi Kanaï ~~Validée! Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:31

Je te laisse corriger cela ^^
En attendant je te valide.
Tu peux commencer à poster, et tu peux aussi dès à présent demander une chambre.

Amuse toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kanaï

Yumi Kanaï


Féminin
Nombre de messages : 10
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Yumi Kanaï ~~Validée! Empty
MessageSujet: Re: Yumi Kanaï ~~Validée!   Yumi Kanaï ~~Validée! Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:46

merci, bin j'y vais toute de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumi Kanaï ~~Validée! Empty
MessageSujet: Re: Yumi Kanaï ~~Validée!   Yumi Kanaï ~~Validée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Kanaï ~~Validée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser