Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un festin pour une arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

un festin pour une arrivée Empty
MessageSujet: un festin pour une arrivée   un festin pour une arrivée Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:22

Mina arrivea a la salle a manger avec Mokona se dirigeant vers la cuisine, Mina demandea a sa nouvelle colocataire

"dis moi j'espère que tu aimes les ramens, c'est un des rares plats que je sais faire mais vas y assied toi! je fonce preparer tout ca"

Mina parti un instant dans la cuisine commencant a preparer son plat prefere qu'elle partagerait avec la jeune arrivante avant de revenir avec les petits plats en souriant

"et voilà! itadakimasu mokona chan!"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




un festin pour une arrivée Empty
MessageSujet: Re: un festin pour une arrivée   un festin pour une arrivée Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:50

je la regarda faire la cusine , cela m'enervait un peu car je ne l'aidai pas ... mais lorsque quelle revin avec ces petit plat et un grand sourir je vue que cela lui avait fait plaisir , alors je m'abstien de commentaire , mais la prchaine fois se sera a moi de faire la cuisine
je gouta et je trouva sa tres bon , voir delicieux , c'etait meilleur que la cusine que ma mere me fesait mais j'aimais les deux


humm c'est delieuse , merci mina chan si sa te dérange pas que je t'apel comme sa ... la prochaine fois je te ferait par de mes talent culinaire , je connait plein de spécialité , je peu te cusiné quelquechose de francais , espagniol , italien , asiatique ,indien , ou meme facilement japonnait... sesera comme tu préférs ...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

un festin pour une arrivée Empty
MessageSujet: Re: un festin pour une arrivée   un festin pour une arrivée Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:03

"Merci du compliment Mokona chan^^"

Mina s'arreta net de manger lorsque Monoka lui dit ce qu'elle savait faire

"impressionnée! moi les ramens c'est la seule chose que je sais faire a peu de choses près et bien ce sera avec grand plaisir! j'ai hate de gouter a tes spécialités"

Mina était certaine desormais qu'elle et Mokona deviendraient bonnes amies et en plus elle pourrait lui apprendre bien des choses non decidément l'arrivée de la jeune femme était une super nouvelle elle attendait avec impatience la rencontre avec Rika desormais
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




un festin pour une arrivée Empty
MessageSujet: Re: un festin pour une arrivée   un festin pour une arrivée Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:13

promit je te lese ferait otu gouté, j'adore cusiné , mais parlons de toi , quesque tu sait faire , quesque tu aime ???aurait tu deja connut l'amour ,enfin repond si c'est pas trop indiscret et si cela ne te dérange pas trop ... je sait que tu va te demandé pourquoi tout c'est question mis j'aime bien connaitre les gens , surtout mes amie

je continuait a mangé ce delicieu repas en me demandans si elle allait repondre a tout mes question , ou si cela n'allait pas la vexcé , j'avait vraiment peur de perdre ma premier amie sur cette station ...meme si je pens eque se ne sera pa la seul , je tenait a faire duré cette relation le plus longtemps possible ...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

un festin pour une arrivée Empty
MessageSujet: Re: un festin pour une arrivée   un festin pour une arrivée Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:27

Mina ferma les yeux un court instant et prit une longue inspiration avant de repondre avec un brin de tristesse

"non non pas de soucis ne tr'inquiète pas. y'a pas grand choses que j'aime mais j'adore nager cette sensation de liberté que tu as dans l'eau, je ne sais pas faire grand chose si ce n'est me battre et manier des armes pour tuer des hommes ... je ne me suis jamais posé la question de l'amour mais depuis que je suis ici je dois avouer que je ressent un sentiment que je n'avais jamais ressenti avant alors est ce de l'amour?...enfin voilà... autre chose?"

Mina espérait ne pas avoir froissé sa nouvelle amie après ses revelations
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




un festin pour une arrivée Empty
MessageSujet: Re: un festin pour une arrivée   un festin pour une arrivée Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:48

moi aussi j'aime bien nage , je sait me battre , car ma mere me la aprit pour que je puiss eme défendre des homme ,sinon je n'ai plus de queston et je ne veux pas abusé de ta gentilesse ... merci d'avoir repondut, tu est encore une fois trop gentil

je lui fit un large sourrie ,tendre tout en la regardant avec un regard plein d'espour et d'amitier , et d'amours peu etre
je venait de finir , mon asiette de se plat delicieux , et je n'avait plus faim , je repnsait a se que mina a dit , je me demandiat alors si se quelle resentait etait de l'amours , espérons pour elle , car elle vraiment magnifique , et je pense quelle n'aura pas de mal a etre aimé par quelquun de bien
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

un festin pour une arrivée Empty
MessageSujet: Re: un festin pour une arrivée   un festin pour une arrivée Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:53

Mina se laissa aller a la confidence

"personelement, j'ai ete elevée par des guerrière je n'ai vecu que pour me battre... les amazones de glace qu'on nous appellait! ùais bon c'est le passé tout ce qui compte maintenant c'est de voir l'avenir!"

Mina aussi avait terminé ses ramens après avoir poussé un ouf de satisfaction elle demanda a Mokona

"dis moi puisque tu aimes nager toi aussi ca te dirais de faire quelques longueurs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




un festin pour une arrivée Empty
MessageSujet: Re: un festin pour une arrivée   un festin pour une arrivée Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:13

pourquoi pas ... en plus j'ai bin envie de me mouillé un peu , comme sa je pourait reprendre mes base , mais je te prévien cela fait quelque temps que je n'ai pas nagé alors je vait avoir un peu de mal au debut , mais ne t'en fait pas pour moi , je reprendrait vite le mouvement ...


je me leva et débarasa la table , puis je fit la vaisselle a la main , tout en essayant de pas prendre trop de temps , mais je voulait me racheté de ne pas avoir fait le repas , pourquoi car moi je suis comme sa , quand on me donne ou que l'on me fait quelque chose , il faut que je le rende a la personne une chose equivalente , meme si elle n'aime pas sa , mais j'ai été élevé par ma mère comme sa alors je lui fait honeur en respectant c'est choix , et ces régles ... car ma mère a donné tout sa vie pou rmoi , elle est meme mort pour moi ...

quand ces penssé me traversaire l'esprit une larme coula le long de ma joue et tomba dans l'evier en fessant au contacte de l'eau un petit bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

un festin pour une arrivée Empty
MessageSujet: Re: un festin pour une arrivée   un festin pour une arrivée Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:24

"tres bien alors tu prefere quoi qu'on aille a la piscine sinon tu as aussi une plage artificielle ca pourraitetre sympa!"

Mokona se leva pour faire la vaiselle Mina decide de l'aider , elle detestait voir quelqu'un faire quoique ce soit sans l'aider faisant peu de choses pour aider la jeune femme puisque pour laver leur vaiselle il ne fallait pas trente six mains,. mais une fois la tache accomplie, Mina vit monoka verser une larme de tristesse, a la vue de ce spectacle, Mina prit la jeune femme dans ses bras et la serra contre elle toujours aussi maternellement comme pour calmer une jeune enfant après un cauchemar ou un gros problème
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




un festin pour une arrivée Empty
MessageSujet: Re: un festin pour une arrivée   un festin pour une arrivée Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:41

hey mais quesqu'il t'arrive ???

je rougit puis la sera ausi dans mes bras , sans savoir pourqui vraiment , mais apres quelque minute de reflextion je comprit alors que c'etait pour ma larme , mais d'un seul coup je resentit alors la meme sensation que dans la chambre , mon coeur se mit a battre a vive alure , et je sentai une sensationde chaleur envair mon corps
dotre larme virent mais ce n'etait pas des larme de tristesse

arrete s'il te plait , tu est trop bonne avec moi ...et je..je...ne sait pas commen te remercier
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

un festin pour une arrivée Empty
MessageSujet: Re: un festin pour une arrivée   un festin pour une arrivée Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:57

non c'est a moi de m'excuser mais en te repondant ca a reveiller de mauvais souvenirs en moi et te voir verser une telle larme ca m'a fiat croire que... "

Mina ne termina pas sa phrase relacahnt son etreinte de la jeune femme et reculant d'un pas

"excuse moi je n'aurais pas du faire ça, j'ai été trop loin..."
Mina baissa le regard et se prepara a sortir de la salle elle n'avait pas voulu paraitre mal intentionnée au contraire mais ce coup ci peut etre avait elle ete trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




un festin pour une arrivée Empty
MessageSujet: Re: un festin pour une arrivée   un festin pour une arrivée Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:12

je la ratrapa et lui vit relévé la tete en lui carraisant le visage avec un grande douceur

tu n'a pas reveiller de mauvais souvenir ...tu ma plutot fait decouvrire une sensation de plaisir , mais je ne pourait l'expliqué

je t'en remercie

et a la fin de cette phrase je l'embrassa sur la joue et je rougit , je devint couleur tomate a une vitesse flagrante

je commencait a m'eloignier , tout en aprochant de la sortit de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

un festin pour une arrivée Empty
MessageSujet: Re: un festin pour une arrivée   un festin pour une arrivée Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:35

Mina reta immobile quelques secondes après avoir recu ce baiser sur la joue avant de se retourner et de rattrazper Mokona la serrant une nouvelle fois dans ses bras

"c'est ma facon de m'excuser et de te remercier" explica t elle avant de relacher son etreinte

"mais di moi ça te tente toujours de piquer une tête a la piscine ou la mer artificielle?"

Mina tentait tant bien que mal de passer outre ce mauvais moment pour reprendre une once de joie de vivre en souriant tout en attendant la reponse de sa nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




un festin pour une arrivée Empty
MessageSujet: Re: un festin pour une arrivée   un festin pour une arrivée Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:56

lorsquelle me prit dans c'est bras je rougit un peu mais cela passa tres vite

oui je suis toujours , d"accord t'en fait pas ...

je lui fit un grand sourire


puis je me m'y juste a la sortit de la piece en l'attendent car je ne savait pas ou etait la piscine ou la mer

on va ou tu veux allé , soit a la piscine soit a la mer comme tu veux mais tu passe devant car je sait pas ou c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un festin pour une arrivée Empty
MessageSujet: Re: un festin pour une arrivée   un festin pour une arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un festin pour une arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: La Cuisine et Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser