Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ses moi Reira Ryuk (validée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reira Ryuk

Reira Ryuk


Féminin
Nombre de messages : 4
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

ses moi Reira Ryuk (validée) Empty
MessageSujet: ses moi Reira Ryuk (validée)   ses moi Reira Ryuk (validée) Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:19

Nom: Ryuk

Prénom: Reira

Age: 19 ans

Race: Les méta machine

Surnom: RiRi

Boulot: Ingénieur en mécanique ou mécanicienne de la station

Compétence de pilote: que de teste mais pilote assez bien

Caractère: Reira peu être froid dans certain moment mais ces rare pour elle. Elle est même très calme, un peu solitaire elle ne parle pas vraiment de elle .On pourrai presse que dit quel a un cœur d'or dans un corps de glace, Reira aide les gens, mais cette tendresse fait peur a plusieurs personne, elle se laisse marcher sur les pied pour elle ignorance est la meilleur défense contre se genre de personne et si la personne veux aller plus loin même se battre elle sait comment le calmer en douceur bien sur. Reira n'est pas timide même très peu gêner, elle aime bien s'amuser partout au elle est. (4 lignes minimum)

Description physique: Bon a quoi je ressemble, bien commençons par la tête , j’ai un tête un peu ovale bien définis ,les oreille normal avec un ou deux anneau d’or et un avec un couche de métal et une chaine sur un anneau de couleur rouge. Les yeux normal je dirais au couleur sa dépend normal il sont vert foret, mais si j’utilise les nanau machine mes yeux de vienne bleu perler pâle, ses le hique mais vous la serai dans l’histoire . Pour le nez il est un peu allonger et le bout est rond normal quoi, les lèvre un peu pulpeuse d’un beau rosée normal, pour le corps il est Athlétique léger malgré la poitrine un peu un peu disons grande pour être polie*aime pas dire grosse ^^* .Aussi je porte presque tout le temps des pantalons des jeans avec ceintures pour plaser tout les outil donc j’ai besoin pour faire ma job que j’aime bien avec chandail blanc avec un petit veste rouge en plus une caquet rouge et blanche avec Fatal Fury se qui me ressemble un peu, je crois que ses tout pour le description ^^.

Histoire: Bon par ou commencer ben par ma naissance non . Je née un journée de tempête de sable oui je suis née sur terre,je sais pas dans quel ville au faite et je ne le saurait peu être jamais ,mais demander moi pas le jour ou l’année car je ne le sais vraiment pas du moins pas ma vrai pour le moment .Pour se qui est de ma mère qui me donner la vie elle a tout fais pour que je survit a une guerre ,elle aurait voulut donner peux être un garçon m’enfin elle a du se sauver pour ma vie disons elle fit traquer pour ne pas me donner au homme comme femme a faire que des enfants et autre que ses sale humain ,elle finit de trouver un petit voie pour aller a la station ou les homme avais gagner un peu de terrain . Mais elle me cachais assez bien dans un refuge pour sa financer par la station malheureusement ,elle fit tuer durant cette même guerre ,alors que je n’avait que 1 ans une scientifique me prit sous sont aille et avec une idée pour un teste sur les nano machine ,elle voulait savoir se que cette technologie était sur des être genre bébé . S es teste marcha très bien avec les nouveau rendement elle peu dire que ses nano machin se composait assez bien avec les jeune corps et quel grandissait très bien même quel évoluait avec la personne ses a dire moi et ses un peu grâse a sa que j’ai apris vite a l’école et autre a 17 ans j’avais déjas mon diplôme d’Ingénieur en mécanique ,j’aidait comme sa ma race un peu a gagner cette guerre après deux ans a ma fête pour mes 19 année de vie comme on dit j’ai été inviter sur la Station Tamao pour continuer mon job que je fessait très bien ,mais j’ai du quitter des amie cher pour aller la pour une invitation de quelqu’un que je ne connait même pas masi enfin tout le monde disait que s’était un honneur mais un honneur pour qui dite le moi ? (8 lignes minimum)

Ce qu'elle aime: être sale *du a sont job ^^*aime manger de tout et surtout des patate frites,

Ce qu'elle n'aime pas: les petit pois ,s’eux qui se crois tout permit ou qui descende les autre sens raison valable

Autres: elle a un tatoo d’un griffon en feu avec une rose noire la tige qui finit en tête de serpent.

Pass: Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

ses moi Reira Ryuk (validée) Empty
MessageSujet: Re: ses moi Reira Ryuk (validée)   ses moi Reira Ryuk (validée) Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:51

Bienvenue sur la station ^^ Bon il y a quand même pas mal de fautes, va falloir s'appliquer pour les rp s'il te plait ^^

Bon fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

ses moi Reira Ryuk (validée) Empty
MessageSujet: Re: ses moi Reira Ryuk (validée)   ses moi Reira Ryuk (validée) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:48

bienvenue ^^

de plus en plus de meta machine dis donc ^^ (remarque inutile made in moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Reira Ryuk

Reira Ryuk


Féminin
Nombre de messages : 4
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

ses moi Reira Ryuk (validée) Empty
MessageSujet: Re: ses moi Reira Ryuk (validée)   ses moi Reira Ryuk (validée) Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:47

merci et je savait pas pour les méta machine xD
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

ses moi Reira Ryuk (validée) Empty
MessageSujet: Re: ses moi Reira Ryuk (validée)   ses moi Reira Ryuk (validée) Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:02

arf fais pas gaffes a mes reflexions sans interets XD
bon re bienvenue tant que je suis la :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

ses moi Reira Ryuk (validée) Empty
MessageSujet: Re: ses moi Reira Ryuk (validée)   ses moi Reira Ryuk (validée) Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:54

Bienvenue! c'est cool une autre méta machine je suis bien d'accord avec toi Mina! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ses moi Reira Ryuk (validée) Empty
MessageSujet: Re: ses moi Reira Ryuk (validée)   ses moi Reira Ryuk (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ses moi Reira Ryuk (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reira [A Finir - 30% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser