Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Keiiko (validée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Keiiko (validée) Empty
MessageSujet: Keiiko (validée)   Keiiko (validée) Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:12

NOM: /

PRENOM: Keiiko

AGE: 17ans

SURNOM: Kei

RACE: méta machine

BOULOT: aucun pour le moment

COMPETENCE DE PILOTE: depuis l'opération pour devenir une méta machine elle est capable de piloter tout engin. Bien que moins habile avec les manettes que les armes (elle aura tendance a confondre la manette de tire et le bouton pour le siège éjectable... pale )

COMPETENCES: Très habile elle manie très bien les armes, surtout les armes blanches...

CARACTERE: elle se donne un aspect sur d'elle-mème et légerement narcisique. En vérité elle se déteste autant qu'elle déteste les hommes, elle a forgée ce masque de fer car très choquée par son passé. Bien qu'elle soit dure avec les autres elle sait reconnaitre les qualitées d'autruit.
Si une personne gagne son estime elle est très loyale et mème de compagnie agréable(^^').

DESCRIPTION PHYSIQUE: Elle affiche un air "paumée" qui n'a de cèsse de surprendre les personnes venant s'adresser à elle car c'est souvant un regard haineux qui les accueille.
Elle a les cheveux d'un violet pâle et les yeux d'un pourpre vif.
Elle a un tein très pâle qui souligne la couleur de ses yeux. Elle n'est pas très grande a 1m66 mais on la crairait plus grande car de taille très éffilé.
Des memdres robotisés sont visibles bien qu'en parti dissimulé par des bandages notament au niveau des jambes et un peu les bras.

HISTOIRE: Sa mère mourut alors que Keiiko naissait elle se retrouve dès lors avec un père qui n'adèrrant pas au gouvernement masculin élève sa fille avec amour mais souvent enfermée... Durant sa jeunesse elle a dû mal à s'entendre avec les enfants de son âge. On la surnome le vampire car elle supporte très mal la lumiere du soleil.
Un jour des hommes du gouvernement se présente à son domicile et réclame Keiiko, elle découvre alors la lachetée de son père qui lui ordonne
de partir sur-le-champ plutot que de braver les hommes. Elle s'enfuit donc et aprends par le suite que juste après sa fuite son père a été executé. Elle le remercia silencieusement et en verssant une unique larme décida de rejoindre les femmes dans leur combat.
Ss capacité ne lui permettant pas des prouesses elle devint une méta machine.

CE QU'ELLE AIME: les armes élégantes,les objets anciens, les singes,la vue du sang et les femmes.

CE QU'ELLE N'AIME PAS: les hommes, l'odeur du sang et les choux de bruxelles ( Shocked )

PASS: Dans une galaxie lointaine,très lointaine....

(voilà... j'ai mis 3heures à le faire donc soyez indulgentes... et désolé pour les fautes d'orthographes... Embarassed )


Dernière édition par Keiiko le Lun 29 Déc - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Keiiko (validée) Empty
MessageSujet: Re: Keiiko (validée)   Keiiko (validée) Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:00

Coucou Keiiko et bienvenue ! Smile

Enfin quelqu'un qui ne semble pas avoir des cours les mardi matins ! Very Happy
Sa va ta présentation il faut pas s'en faire ^^ on est pas des ogresse mangeuse d'enfants ! :p
Pour les fautes d'orthographe si tu a peur d'en faire utilise Word ou << Bon patron >> que j'utilise pour tous mes post rp (je fais des fautes improbable pour quelqu'un de 17 ans qui aime écrire :p)
les choux de bruxelles xD moi c'est pareil rien que de les sentir beuuurk ! ^^
Même si je ne suis pas la personne qui devrais faire des commentaire j'ai bien aimer tout a peu prés mais ton personnage n'est pas si décrit que sa et je pense a moi et aux autres si a un moment on ressent le besoin de te décrire ^^

Ps: attention la compétence c'est de pilote laisse sa comme sa (c'est bien de parler de ses compétence propres ) mais ajoute qqch pour dire si tu sait ou pas piloter et quel genre d'engin ^^

Aller te fait pas de bille j'aime bien et les filles ne sont pas méchantes
/kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Keiiko (validée) Empty
MessageSujet: Re: Keiiko (validée)   Keiiko (validée) Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:10

another machine !
bienvenue a bord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Keiiko (validée) Empty
MessageSujet: Re: Keiiko (validée)   Keiiko (validée) Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:19

Merci beaucoup! Rolling Eyes
Et je rectifie mes compétences comme tu la dit Liang
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Keiiko (validée) Empty
MessageSujet: Re: Keiiko (validée)   Keiiko (validée) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:23

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Akouro

Ayumi Akouro


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Keiiko (validée) Empty
MessageSujet: Re: Keiiko (validée)   Keiiko (validée) Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:34

^^ Bienvenue parmis Nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiiko (validée) Empty
MessageSujet: Re: Keiiko (validée)   Keiiko (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiiko (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser