Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Linréa Enhora (validée)

Aller en bas 
+2
Liang Xiao
Linréa Enhora
6 participants
AuteurMessage
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:56

[avant que je n'oublie, avis aux admins : il me sera difficile de me connecter au moins tous les trois jours en raison de mon environement familial (autrement dit, mes parents n'aiment pas me voir sur le pc et j'ai donc assez de mal à pouvoir me connecter en semaine ><'). Est-ce que c'est grave docteur? (oups déformation -_-)]
Question


Nom: Enhora

Prénom : Linréa

Age: 17 ans

Race: Humaine

Surnom: sa sœur l’appelait Line, mais depuis sa disparition, elle ne supporte plus entendre ce nom qui lui rappelle trop de souvenir…

Boulot: aucun

Compétence de pilote: euh… joker ? (vaut mieux pas en parler)

Caractère: Ouverte à tous les états d’esprits, toutes les façons de voir, Linréa aime apprendre et découvrir. Elle est assez débrouillarde et sait se servir de ses mains. Selon son humeur, elle peut être enjouée et prête à rire pour tout et n’importe quoi, ou sur la défensive, agressive, si elle se sent attaquée moralement. A part ça, elle lie rarement de véritables amitiés, se contentant souvent de relations superficielles, bien que partageant tout avec celle qui a su toucher son cœur, faisant de celle-ci sa confidente. Etant également assez indépendante, elle aime faire les choses à sa façon et a parfois du mal à obéir aux ordres.

Description physique: Linréa Enhora est assez grande pour son âge (1.70m). Elle a de longs cheveux bleu nuit parsemés de vagues reflets argentés et une frange cachant ses yeux sombres. Un certain nombre de boucles d’oreilles pourtant discrètes s’alignent le long de ses lobes. Parmi les signes qui la distinguent, on peut noter un pendentif en forme de croissant de lune retenu par une mince chaînette argentée qui ne la quitte jamais, et, bien que généralement caché derrière ses vêtements, en bas à droite de son dos, une tache de naissance qu’on pourrait prendre pour un tatouage inachevé représentant une ébauche de fleur.

Histoire: Aussi loin qu’elle se rappelle, Linréa n’a aucun souvenir de ses parents et elle avait toujours vécu avec sa sœur. Elle était née première, à peu de temps près, et pourtant elles étaient si différentes… jumelles mais contraires, aussi paradoxal que cela puisse paraître. Elliana était aussi timide et obéissante que Linréa était extravertie et indépendante avant qu’elles ne soient séparées.

Elles essayaient de survivre à deux dans le ghetto où les hommes avaient parqué les femmes avant de les déporter dans des camps de travail, et chaque jour elles tentaient d’échapper à la sélection afin de continuer à vivre à deux. Malheureusement, Elliana fut choisie alors qu’elles avaient presque 13 ans. Malgré leurs cris et leurs larmes, les soldats n’eurent aucune pitié et l’emmenèrent… Depuis, Linréa hais les hommes, tous et sans distinction.

Deux ans plus tard, des femmes de la station Tamao et des deus mécha vinrent libérer les femmes du ghetto et proposèrent à celles qui le souhaitaient de quitter la Terre et d’aller vivre dans la station, soit pour se réfugier loin des hommes, soit pour apprendre à combattre. Linréa, avide de vengeance, accepta leur offre et tenta de convaincre les femmes de la station d’attaquer également les camps de travail et de prendre sous leur aile les prisonnières, espérant ainsi retrouver un jour sa sœur.

Depuis lors, elle vit dans la station Tamao, s’entraînant sans relâche pour pouvoir, peut-être, un jour, faire partie de celles qui partent en mission sur Terre pour combattre les hommes et améliorer le sort d’autres femmes. Elle peut à présent se battre avec un katana ou des dagues, mais elle n’a jamais réussi à manier des épées plus lourdes. Désarmée, elle parvient aussi à se défendre, mais ses compétences ne sont pas encore suffisantes pour partir combattre pour de vrai. Elle est par exemple encore totalement incapable de piloter un vaisseau.

Ce qu'elle aime: l’aventure, apprendre, sa soeur… le chocolat [/hrp je me damnerais pour du chocolat ! ;-)]

Ce qu'elle n'aime pas: les hommes, depuis qu’ils ont détruit sa vie, et les lentilles [/hrp oui, dsl, je déteste les lentilles, ce truc infecte et immangeable ><’]

Pass: Dans une galaxie lointaine, très lointaine…


Dernière édition par Linréa Enhora le Mar 16 Déc - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:57

Ouaii Very Happy plus un pour mon petit ange ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Rose

Rose


Féminin
Nombre de messages : 55
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:04

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥ =DD
Revenir en haut Aller en bas
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:06

Déjà merci à toutes les deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:14

Bienvenue !

[Les lentilles c'est tout un art à faire. La dernière fois que ma mère en a fait, j'ai cru que j'allais la tuer... On ne met pas de vinaigre de Xeres dans une salade de lentilles ! On a le meilleur vinaigre du monde en Alsace (cf le Melfor) alors pourquoi mettre ce truc immonde dedans, c'est bon pour les français de l'intérieur qui mangent des tartes flambées en PVC...]

Sinon j'ai un grand respect pour ceux qui arrivent à mettre des lentilles (pour les yeux). Les miens devenaient encore plus rouges que d'habitude et me dérangeaient comme si j'avais un capuchon de boîte de Pringles (je compare avec ce que j'ai à portée de main) coincé dans chaque oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:18

xD j'en porte, des lentilles, c'est juste une question d'habitude...
et sinon, moi c'est ma tante qui m'a dégoutée des lentilles, elle avait fait un plat énorme et on en a mangé à toutes les sauces pendant (au moins !) une semaine... :'(


Dernière édition par Linréa Enhora le Mer 26 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:28

Moi c'est mon ophtalmo qui m'a dégouté des lentilles (de vue, vous l'aurez compris).
Une vieille qui fait peur et vous enfonce un morceau de plastique dans l'oeil ça marque une vie...

(Oui je flood et alors?)

Sinon -1 à la tante, c'est pas intelligent comme plan, même moi je n'aurais pas tenu aussi longtemps.
(Enfin le plat énorme il aurait pas fait long feu chez nous... 3 jours s'il est vraiment grand, mais avec mon beau-père et ma cousine on se serait livré un combat de volonté genre "Last man eating match". Elle a une technique fourbe : alors qu'avec mon beau-père on "rush", elle joue dans l'endurance.
C'est sûrement dû au fait qu'avec mon beau-père on se livre bataille chaque soir afin de pouvoir finir le plat et que par chez elle c'est pas vraiment des mangeurs... Les parisiens savent pas faire le cuisine, c'est bien connu !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:14

bienvenue!!! Very Happy

et ben 2 nouvelles dans la même journée sa se fête!!!!

faite péter le champagne!!!! Suspect
a bon il y en a pas dans la station?? Mad
du vin alors??même pas.....

bon ba on fêtera votre arivée a l'eau

désole silent
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin
Nombre de messages : 55
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:25

Shinako=> nan le champomy c'est bien ça ressemble au cidre =O

Bon je m'égare u.u

Bref heu... je me répète mais bienvenue ! (essaye pas de faire un post H.S mais c'est trop dur =X)
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:08

Mdr vous me faites marrer c'est quoi ce flood de taré Shocked
Mdr marina et ses aventure avec les lentilles !! Tadaaaaaaaa alors on vous en dit pas plus si vous voulez achetez le tome 2 !! Laughing

Pssst les filles si vous voulez j'ai cacher de la vodka pas loin (hum... sa c'est de la boisson festive ! Smile ) mais faut rien dire aux modos biensur ^^

Bon aller une petite confirmation jessica que l'on puisse rp avec ma petite ange ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:21

Oo hé du calme, donne moi cette bouteille, t'as assez bu come ça toi !
allez, viens, va faire un grooooos dodo et ça ira mieux, hein...
tu auras un peu mal à la tête demain, mais à part ça tu t'en souviendras plus, promis....

[xD tu nous fais quoi là?]
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin
Nombre de messages : 55
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:46

Aaahh moi j'ai ça ! *sort une bouteille de saké et met le goulo dans la bouche de Linréa qui est obligée de boir a part si elle veut crever Cool* Aller saoule toi =DD

Hrummmm on continuera tout ça dans le flood (enfin là on est dedans mais...) x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:56

mais euhh...

tout sa parceque je suis jeune et fragile on veut jamais me laisser boire!!!

c'est vraiment trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:34

mais si, mais si on veut bien te laisser boire... hips !
tiens !

*tend la bouteille de saké à Shinako*

oups, elle est vide...
Rose, tu en as encore une...? hips !

*tombe, endormie*

ROOOOONFFFL

[/hrp Go me pendre]
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:51

Bienvenue à toi! ^^

Vous donnez pas l'exemple, les filles! C'est quoi, ce flood intensif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:52

mais euhhh

on fait pas expres....enfin presque..

bon daccord on fait un peux expres...mais juste un peux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:58

Le flood est un des éléments constitutifs de ma personne avec manger mes frères et soeurs congelés. C'est de très mauvais goût je sais, mais un autre trait constitutif...

Et puis il faut bien faire du chiffre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:01

dsl, je le ferais plus
*baisse les yeux*

puis jsuis d'accord avec marina, moi aussi j'aime flooder, mais je reconnais que le fofo n'est p-e pas adapté à la circonstance...

mais jm'ennuiais, alors on attendant d'être (peut-être) validée...
c'est tout ce que j'avais à faire^^

(ne me parlez pas des examens dans moins d'une semaine !)
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:04

Mais t'as rien de mieux à faire?
Des révisions par exemple?
(J'ai une maîtrise en esquive de parpaings.)
Bah c'est bon j'arrête de flood ce post. (Enfin je promet ni ne m'engage à rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin
Nombre de messages : 55
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:07

Marina, nous sommes sur la même longueur d'ondes Cool

Ilya=> milles excuses modame ! Mais... Mais c'est fait c'est fait Cool Et l'exemple elle l'aurait eut un jour ou l'autre c'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:09

Oui enfin bon, je n'ai aucune autorité, je ne suis pas administrateur, alors arrêtez de vous excuser! ><

Mais j'essaye juste de faire en sorte que Jessica ne vous gronde pas ^^


Floodez ici! https://planet-yuri.1fr1.net/flood-galactique-f22/fete-galactique-t672.htm
Revenir en haut Aller en bas
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:55

Oo merci Ilya, on va pouvoir se défouler =D
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:19

wellcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:38

Merci =D

/incliner
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linréa Enhora (validée) Empty
MessageSujet: Re: Linréa Enhora (validée)   Linréa Enhora (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linréa Enhora (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser