Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combat pour un repas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:50

(La suite les filles^^)

Maluril pénétra dans le dojo et fut surprise par son aspect éblouissant.Peut-etre s'attendait-elle a quelque chose de plus sombre.Surement.Deux pièces le composait:la pièce d'entrainement et un vestiaire.maluril pénetra dans le vestiaire pour se changer.Elle se revetie d'un kimono noir et rouge de combat.Elle attrapa ses dagues et son épée préférée.Elle sortit du vestiaire en refarmant la porte.Elle s'affala sur un banc en attendant ses deux compagonnes et songea soudain qu'elle aurait pu aider Liang qui était bléssée après tout.*Marina le fera surement*songea-t-elle avec un petit sourire avant de commencer a rêver de sa Princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:51

Marina poussa la porte qui donnait des vestiaires sur le dojo en lui-même après s'être changée.
Elle avait mis son ancien uniforme de l'armée. Il était composé d'une veste et d'un pantalon blancs avec des motifs rouges au niveau des manches et des du bas du pantalon. Il y avait également brodé au niveau du coeur le symbole de la section R.O.B. dont elle faisait partie. En dessous, elle portait une chemise blanche avec une cravatte noire dont le noeud était orné d'une broche de la section ainsi que des épaulettes rouges et or.
A sa ceinture était accrochée son épée, une relique datant d'avant-guerre. Elle était à l'image de celle des officiers d'un certain Napoléon: le pommeau en nacre ornée de soie rouge avait été remis à neuf et les dorures sur la garde refaites. Elle ressemblait plus à une épée de parade, ce qu'elle était, qu'à une arme réelle. D'ailleurs la lame semblait inutilisée et on pouvait y lire la gravure : "Sans technique, la puissance n'est rien."
A son côté droit, on pouvait voir la dague qui ne la quittait jamais.


*Tiens c'est très bien entretenu comme pièce. A croire qu'elle doit servir souvent... Je m'attendais à une salle à moitié abandonnée.*

Elle s'approcha de Maluril qui semblait perdue dans ses pensées.

"Tu es très jolie dans ce... Comment ça s'appelle déjà? Je n'en ai pas vu depuis un certain temps... Dans tous les cas, je suis assez contente qu'il n'y ai pas foule, je dois paraître éffrayante dans cet uniforme... Après tout, les gens qui les portent d'habitude ne sont pas dans le coeur des locataires de cet endroit à ce que j'ai compris. Mais je tiens tout de même à défendre l'honneur de l'école européenne d'éscrime..."

Elle sortit des gants blancs d'une de ses poches et les enfila.
Après s'être mise en place, elle tira sa lame de son fourreau et pris sa dague en main gauche.



[HRP : Je prie pour que ma longue description ne soit pas trop indigeste, mais j'avais une idée bien précise du costume et je tennais à la retranscrire.

Pour en revenir au duel :
J'avais dans l'idée de lancer les dés à tour de rôle en illustrant d'un passage narratif. Au bout de deux lancers chacunes, s'il n'y a pas de gagnante, on fait un dernier et celle qui le gagne remporte le duel et a le droit d'écrire la fin.

C'est compliqué, je sais... J'aime ce qui est compliqué ! Après tout, je suis en TL !]

Illustration du logo :

Combat pour un repas Logorobwr5.thCombat pour un repas Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:37

J'avais suivie de loin la belle Marina, une fois qu'elle fut entrée dans une grande salle elle en rejoignit une autre a l'intérieur de la première et en ressortie dans un uniforme blanc rouge et doré, habituée aux uniforme celui-ci ne me fit aucunement peur, je la trouvais même encore plus belle dans cette habit sans traces de sang. Je la regarde, longuement, une femme m'avais appris que les choses les plus belles ne duraient jamais, je voulus graver cette image a jamais dans ma mémoire, un pincement au cœur me repris encore, je ne connais vraiment pas ce sentiment mais je le préfère a tout les autres que je connaissais.
J'étais encore dans le grand sas froid je la regardais reposée contre le mur le visage contre ses parois glaciales, mon visage était si brûlant, mon cœur battait tellement fort...
Marina regardait Maluril et lui fit un compliment sur sa beauté, j'étais jalouse, c'était bizarre pour moi de ressentir un tel sentiment pour une fille que je ne connaissais a peine... Elle ne savait pas comment ce nommait ce que portait Mauril, moi je le savais, pour une fois je connaissait quelque chose qu'elle ignorait, cela m'emplis de fierté malgré la situation qui ni si prêtait absolument pas.
Je m'avance et entre dans la grande salle de combat, je regarde Marina aux plus profond de ses yeux, le plus dont j'était capable, et lui dit avec le plus beau de mes sourires :

<< Un kimono ! ... C'est un kimono...il est très joli d'ailleurs...>>

Je jette un regard a Maluril a ces derniers mots, pourquoi j'étais si décontractée a ce moment, moi plutôt peureuse et timide a cet instant je lui parlais tout naturellement, je rougis encore lorsque je voit Marina se préparer a son combat, des gants blancs, des lames, j'espère qu'elle ne m'a pas vu, qu'elle n'a pas remarquer le regard que je lui ai porter, qu'elle n'ai pas vu que je rougissais quand je m'adressais a elle... J'étais timide et honteuse de l'être...
J'attends leurs combat avec impatience, surtout impatiente que tout cela se termine et que je puisse connaitre mieux celle qui me faisait tant d'effet...
Je la regarde tendrement, je ne suis pas encore consciente du regard que je lui jette mais je sens déjà le rouge me monter aux joues...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:36

*Un kimono... Comment ai-je pu oublier ça? Tu es trop stressée, ressaisis-toi !*

Elle prit un cachet, se détendit et se retourna vers Liang qui vennait d'arriver.

"Ah tu es venue !"

Elle rangea ses armes et se dirigea vers l'arrivante.

*Elle me regarde de manière étrange... Ah oui... L'uniforme...*

"Je te trouve un peu étrange. N'aie pas peur de mon accoutrement. Il est vrai que j'en ai fait un peu trop, mais un duel doit se dérouler selon le protocole."

Elle mit un genou à terre lorsqu'elle fut juste devant Liang.

"C'est un peu hors-protocole, mais voudrais-tu m'accorder ta bénédiction afin que je remporte la victoire? En réalité, je ne pense pas pouvoir payer la note."

Elle eut un petit rire.

"En fait je les ai les sous, ne t'inquiètes pas. Mais un petit sourire est indispensable au bon déroulement de cette competition..."
Revenir en haut Aller en bas
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:24

Maluril obeserva Marina dans son uniforme et lui répondit en souriant"Ne t'inquiète pas,j'ai vu pire..."Quand Liang rentra a son tour dans la pièce elle fixa longuement Marina comme pour la photographier mentalement."Effectivement c'est un kimono...Merci Marina et je te renvois le compliment"Maluril se stoppa un insatnt puis se tourna vers Liang:"C'est bien un kimono...Tu connais?"elle jetta un reagrd a ses vetements et sourit a Liang qui sembali s'etre détendue:"Merci aussi,miss"
Maluril regarda Marina s"approchait de Liang et lui demandait sa bénédiction."Fais attention si tu perds,je manga beaucoup malgré mon apparence"
*Bénédiction einh...*songea Maluril en se souvenant soudain de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:52

Marina rangea ses arme et s'approcha de moi, elle me dit :

<< Je te trouve un peu étrange. N'aie pas peur de mon accoutrement. Il est vrai que j'en ai fait un peu trop, mais un duel doit se dérouler selon le protocole >>

Je ne sait que répondre, elle m'intimide encore plus qu'avant... Si proche de moi j'ai même peur, a croire que je suis un vrai paradoxe ambulant a ses côtés... Elle pose un genoux devant moi, je suis tellement génée, je ne sait pas comment réagir, elle prend alors la parole :

<< C'est un peu hors-protocole, mais voudrais-tu m'accorder ta bénédiction afin que je remporte la victoire? En réalité, je ne pense pas pouvoir payer la note. >>

elle émit un léger rire, j'aime la voir sourire, elle est belle...tellement belle lorsqu'elle sourit, elle continua :

<< En fait je les ai les sous, ne t'inquiètes pas. Mais un petit sourire est indispensable au bon déroulement de cette compétition...>>

Je suis dans un autre monde... Ce monde me parait trop extraordinaire pour être réel... Cette jeune fille me fait voyager, a travers des mondes exotiques et parfumés... Je voit naître dans son sourire la promesse de jours meilleurs, des rêve me traversent la tête, des millions de rêves auxquels je n'aurais même pas oser y penser il y a moins d'une heure. Je lui fis mon plus chaleureux sourire, le plus tendre, le plus communicatif de ce que je ressentait, je me baisse et pose mes lèvres sur le haut de son front totalement inhibée par ce nouveau sentiment qui vient de naître en moi je lui chuchote :

<< Ton uniforme ne me fait pas peur... J'y suis habituée... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais quand mon regard ce pose sur toi mon visage brûle et mon cœur bat trop fort... Que m'arrive t'-il Marina...Marina... Tu a ma bénédiction...Bat toi...mais promet moi de faire très attention a toi...>>

Je rougis encore en comprenant mes dernières paroles, leurs impacte...Je ne bouge plus j'attends sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:20

*Faire attention à moi...*

Elle se redressa.

"Je ne peux plus perdre maintenant."

Elle observa un moment la jeune fille dont elle ne savait pratiquement rien et retourna à sa place.

"Peut-on commencer?"

*Elle me trouble. Je dois garder l'esprit lucide, sinon je vais perdre. Hors de question de prendre un autre cachet, j'ai déjà dépassé la dose maximum. Si je continue à en absorber autant, ils risquent d'avoir l'effet inverse de celui recherché. Je ne tiens pas à tuer cette fille dans un moment d'égarement...*

Elle dégaina à nouveau, prit une grande inspiration, ferma les yeux et se mit à chantonner le Bolero de Maurice Ravel afin de se calmer.

Elle les rouvrit et dit :
"C'est parti !"

Elle se mit de profil, le pied gauche en avant, le bras droit tenant l'épée en arrière avec la lame pointée vers son adversaire, le bras gauche qui tenais la dague en avant afin de pouvoir parer.

Elle chantonnais maintenant La chevauchée des walkyries de Wagner.
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:02

Marina se redressa, elle m'observe un moment je n'ose pas bouger, elle reprend sa place et dégaine a nouveau elle chantonnât, je ne connaissais pas cet air mais elle m'époustouflait elle arrivais a garder son calme dans cette situation, face a ce duel, moi je n'arrivais qu'a grande peine à garder mon calme. Elle ouvre les yeux qu'elle avais fermer avant de se re-concentrer et lança le départ de ce duel, elle prend une posture impressionnante, tellement parfaite... Elle se remet a chantonner, je ne doit pas la déconcentrer, je me retire de l'arène, je vais jusqu'à un des coin de cette immense salle et reste la a observer, je suis derrière Marina je l'observe, je ne prie pas, je ne "croise pas les doigts pour elle, je le sent, elle a comment dire... Une aura... Elle me rassure et je sent cette puissance ce dégager d'elle... Un de ces actes de superstition ne ferons qu'insulter ses talents... Je m'assois et prend mes jambes entre mes bras, je repose ma tête sur mes genoux et je la regarde...
Je murmure une phrases, inaudible, comme une promesse a moi même, mêle d'encouragements :

<< Marina... Bat-toi... Je resterai la a t'observer... Gagne Marina... Même si ce duel est sans importance ni sans grande prétention tu ne peut pas perdre...Marina...>>

Un petit soupir, je me détend un peu mais ma posture ne change pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:04

Elle s'élanca et fut en un bon au niveau de Maluril.
Cette dernière avait esquivé l'estocade de Marina et porta un coup de haut en bas qui fut contré par un rapide mouvement du bras gauche de Marina qui vint placer sa dague sur la course de la lame de Maluril.
Les fers entrèrent en collision et Marina eut juste le temps de s'écarter d'un bond en arrière.


*Elle est forte, j'ai tout juste pu éviter son coup et mon bras est tout engourdi d'avoir paré. Je vais devoir la jouer finement et rester à distance. Hors de question de foncer tête baissée comme j'ai eu la témérité de le faire.*

Marina se mit en position d'escrimeuse classique, l'épée en avant.

Maluril s'avanca et porta une attaque circulaire que Marina n'eut pas de difficulté à esquiver en se baissant.
Elle tenta de remporter la victoire d'un coup d'estoc, mais Maluril sauta en arrière bien avant qu'elle soit en dangereuse position.


*Elle joue avec moi. Elle est vraiment hors du commun, je vais devoir passer aux choses sérieuses.*

Elle prit un cachet.


Dernière édition par Winterblume Marina le Ven 28 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:04

Le membre 'Winterblume Marina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Combat pour un repas De6
Résultat :
Combat pour un repas De3
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:41

Après quelques secondes, Marina sentit l'effet de la pillule.
Ses yeux prirent une teinte légèrement orange. Elle pouvait maintenant voir plus loin, avec plus de précision et suivre les mouvements les plus rapides de son adversaire. Elle avait l'impression de puissance qu'elle avait connue si souvent, mais qui l'étonnait à chaque fois.


*Parfait, c'est comme si j'avais déjà la carte en mains...*

Elle rengaina sa dague et se lança sur Maluril.

Cette dernière ésquiva de justesse le coup descendant de Marina et en porta un circulaire.
Marina effectua une parade. Les lames s'entrechoquaient comme la fois d'avant, mais elle soutint le choc comme s'il s'était agi du coup d'un enfant.
Elle repoussa Maluril et lui décocha un coup de pied dans le ventre qui la fit reculer de cinq bons mètres.
Avant qu'elle put reprendre ses ésprits, Marina était déjà sur elle et la désarma d'un puissant coup de taille à la base du sabre.
Marina positionna la pointe de son épée sur la gorge de Maluril et lui décocha un sourire.


"Il me semble que tu as perdu."

Elle rengaina son épée, se retourna et se dirigea vers la porte du vestiaire.

"Tu viens Liang? J'ai quelque chose à te montrer."

Marina lui tendis la main.

[/hrp : N'ayant pas de réponse, je me suis accordé la permission de finir le duel afin de pouvoir faire avancer le Schmilblik. Scusi Maluril, mais je ne peux pas savoir quand tu reviendrais.
/hrp off]
Revenir en haut Aller en bas
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:41

[/hrp Puis-je ?]

Dans un coin de la pièce, Linréa venait de sortir d'un vestiaire. Elle jetta un rapide coup d'oeil dans la salle avant d'apercevoir une silhouette rouge qui lui semblait vaguement familière... Serait-ce... ?

"Il me semble que tu as perdu."

Une voix la tira de ses réflexions, elle réalisa soudain que celle qui l'intrigait regardait un combat qui venait de se terminer... La fille en uniforme, qui avait apparement gagné, rengaigna son épée, puis se dirigea vers les vestiaires, en parlant à la jeune fille en rouge qui l'avait encouragée.

"Tu viens Liang? J'ai quelque chose à te montrer."

Linréa soupira... Liang... Dommage...

*Et dire que j'avais cru t'avoir enfin retrouvé...*

Mais une si grande ressemblance ne pouvait pas n'être qu'une simple coïncidence. Elle s'assit sur un banc le long du mur dans la salle en attendant la réaction de la dénomée Liang. Elle ne l'aurait avoué pour rien au monde, mais une pointe de jalousie venait de naître dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:14

[HRP :Ouai sa me gène pas moi petit ange Very Happy mais attend un peu le moment opportun pour faire des actions importante ^^]

<< Il me semble que tu as perdu.>>

Elle a été exceptionnelle durant ce combat, elle réussit a battre Maluril en très peu de temps... J'étais fière, étonnamment fière d'une fille que je connaissais si peu ... Elle me tend la mains :

<< Tu viens Liang? J'ai quelque chose à te montrer.>>

Ma réponse ne se fait pas attendre et n'a même pas besoin de mots... Je me jette a son bras, a deux mains, je me pelotonne autours de son bras avant de comprendre ce que je venais de faire, je la lâche... Mon visage devient braise en une seconde, le rouge me monte au joues... Je la regarde dans les yeux, elle est plus grande que moi, elle m'intimide un peu, je m'incline un peu en signe d'acquiescement, je me redresse le visage toujours flamboyant, je tien mon bras gauche de la main gauche gênée pas mes dernières actions et bafouille :

<< O...Oui ... Je...Je te suis...>>

Je remarque a peine la jeune fille qui venait de faire apparition dans la pièce et oublie déjà la présence de Maluril...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:49

Marina se sentit génée par les éffusions de Liang, mais ne laissa rien transparaître. Les résidus de ce qu'elle vennait d'ingurgiter aidant à cela.

Elle prit un air faussement grondeur à l'égard de Liang.


"Sais-tu que tu ne devrais pas te laisser aller à ce genre de comportements explosifs? En tout cas pas lorsqu'il y a des autres personnes présentes." Elle inclina la tête en direction de la nouvelle arrivante en guise de salutations. "Une aristocrate se doit de toujours rester impassible lorsqu'elle se trouve dans le monde. Tu ne peut être expansive et bruyante qu'avec moi [...]; pour tous les autres tu dois être [...] supérieure à beaucoup, égale à quiconque."

Marina se trouva fort satisfaite de son trait d'humour.

Elle se retourna vers la spectatrice fraîchement arrivée.


"Vous avez apprécié le divertissement?"
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:19

[HRP : Marina si tu attend un réponse de ma petite ange sa va être long ^^ elle fait plein de trucs]

Marina semblait être en colère contre moi et contre ce que je venais de faire... je ne sais pas si c'est de l'ironie ou qu'elle est vraiment en colère contre moi... Je baisse les yeux m'excuse :

<< Pardon... Désolé... Je ne voulais pas.... C'est que... Je... Je >>

Bêtement des larmes commencèrent a couler sur mes joues... J'étais vraiment triste d'avoir fait quelque chose qui avait déplu à Marina...
Elle se tourne vers quelqu'un mais je reste figée... Je suis déçus de moi même... Je ne veux pas que Marina se fasse de fausse idée sur moi... J'ai peur qu'elle me déteste de part mes actions ... J'ai envie de me blottir dans ses bras, mais je me retiens, je ne doit pas ...
Sans regarder la nouvelle arrivante je lève ma mains dans sa direction en signe de salut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:30

"Pardon... Désolé... Je ne voulais pas.... C'est que... Je... Je"

Marina entendit des sanglots, se retourna vers Liang et se baissa pour la regarder dans les yeux.

"Calme-toi petite fleur. Ce n'était que des reproches déguisés afin de pouvoir replacer une phrase issue de mes lectures : Tu ne peut être expansive et bruyante qu'avec moi, ma chérie; pour tous les autres tu dois être la future princesse de Falconeri, supérieure à beaucoup, égale à quiconque.
Si tu veux je serais exceptionnellement prince de Falconeri pour toi. Sèche tes larmes et viens voir le cadeau que je t'ai apporté."


Elle l'entraîna vers les vestiaires.

"Excusez-nous", dit-elle à l'attention de la tierce-personne qui semblait ne pas savoir quelle attitude adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:56

Marina se baisse au niveau de mon regard... elle me regarde dans les yeux... Je suis comme pétrifiée, je ne bouge plus elle me dit :

<< Calme-toi petite fleur. Ce n'était que des reproches déguisés afin de pouvoir replacer une phrase issue de mes lectures : Tu ne peut être expansive et bruyante qu'avec moi, ma chérie; pour tous les autres tu dois être la future princesse de Falconeri, supérieure à beaucoup, égale à quiconque.
Si tu veux je serais exceptionnellement prince de Falconeri pour toi.
- Falconeri...prince....>>


Elle continua :

<< Sèche tes larmes et viens voir le cadeau que je t'ai apporté.>>

Un cadeau !? Pour moi? je ne sais pas trop comment réagir... J'avais oublier même jusqu'à ce mot... Elle a quelque chose pour moi... Je sent les larmes revenir... De ces stupides lames de joie qui me viennent si souvent depuis ses quelques temps...
Elle m'entraine dans les vestiaires, je me laisse faire, docilement... je chuchote ma son attention mais trop faiblement pour que quiconque ne puisse entendre :

<< Je te suis Marina... Je te suivrais partout... Je suis a toi Marina...>>

Elle nous excuse auprès de la fille qui était entrée il y a peu de temps et nous entrâmes dans les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:46

Marina se dirigea vers le casier où étaient ses affaires, l'ouvrit et sortit la clef d'un autre casier. Elle tendis celle-ci à Liang.

"Regarde dans le casier auquel appartient cette clef, tu y trouveras ton cadeau."

Le prince de Falconeri à titre temporaire pris de quoi se laver, se déshabilla et entra dans une douche.
Il mit le système hydraulique en marche et se détendit au contact du jet d'eau chaude.


*Elle devrais apprécier l'ensemble, la robe en particulier. J'ai hâte de voir comment elle va réagir. En plus elle est accordée à mon costume rouge.*

Marina s'empara de son gel douche et se savonna. L'odeur de vanille devint presque opressante. Elle prit sa lotion pour les cheveux à base de pommes et commenca son action de nettoyage capillaire...
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:33

Marina sorti une petite clef et me la tendis en m'expliquant :

<< Regarde dans le casier auquel appartient cette clef, tu y trouveras ton cadeau.>>

Je fixe la petite clef avant de la prendre... Elle s'écarte et quelques secondes plus tard j'entendis la douche des vestiaires se mettre en route... Je regarde encore la petite clef... J'avance vers le casier correspondant.... Je ne sais pas si... si je peux ouvrir et en découvrir le contenu alors que Marina n'est pas encore la...
Je ne peux pas me retenir d'en regarder le contenu... Une robe ! ... une robe rouge... Elle me rappel des souvenirs... C'est dans une robe comme celle-ci que je fus retrouvée par les gens du camps de travail... Avec cette robe il y a une paire de chaussure vernies, rouge comme la robe... Elle sont simple et c'est cela qui me plait tellement dans les beaux vêtements .. leurs simplicités... Je regarde alors ce que je porte... une veille veste sale trouvée dans le vaisseau volé ainsi qu'un fine paire de bottes sale...
Je retire en vitesse ces vêtement, émerveillée par ce cadeau fabuleux...
J'enfile la robe et les chaussures a toute vitesse... C'est vraiment magnifique... C'est avec la joie d'une petite fille que je me regarde dans le miroir en me dandinant ... J'étais heureuse.... Je m'arrête, une seule question en tête, pourquoi moi... Il y a des filles tellement plus belle que cette question subsiste... mais je suis heureuse en ce moment, je ne veux pas gâcher cet instant... J'attends un peu Marina je veux qu'elle vois comment je portait son cadeau... Je m'assit patiemment sur un banc du vestiaire en attendant Marina...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:06

Marina finit de rincer, ferma l'arrivée d'eau et sortit un bras de la cabine pour prendre de quoi se sécher.

Après un séchage somaire, elle sortit de la douche avec la serviette enroulée autout d'elle.
Lorsqu'elle vit Liang, elle faillit laisser tomber son rempart de coton et laissa échapper une exclamation admirative.


"Elle te va encore mieux que je ne l'aurais imaginé. Tu es vraiment magnifique, mais il manque quelque chose..."

Elle ouvrit son casier, y prit la barette en forme de rose qui était sur son costume et accrocha cette dernière dans les cheveux de Liang.

"Maintenant tu es parfaite !"

Elle reporta son attention vers son casier.

"Tu veux bien te retourner le temps que je me rende décente?"

*Elle est tout à fait ravissante, mais a l'air troublée. C'est sûrement dû à toute cette agitation qu'elle ne contrôle pas et dont elle est l'objet...*
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:58

Marina arrive enfin, elle me complimenta sur ce que je portais et ma façon de le porter, je rougis, encore plus en la voyant habillée seulement d'une serviette... Mon visage allait maintenant parfaitement bien avec le couleur de ma nouvelle robe !
Elle ré-ouvre son casier et en sort une petite barrette en forme de rose et l'accroche dans mes cheveux... je ne bouge plus je suis tétanisée...

<< Maintenant tu es parfaite !>>

Ces simples mots me rappelèrent a la réalité, je la regarde dans les yeux, elle les détournes de nouveau vers son casier et me dit :

<< Tu veux bien te retourner le temps que je me rende décente?
- Hein... Oh oui bien sûr...>>


Je cour vers la sortie ... je m'arrête devant la porte... Sans me retourner je lui dit :

<< Marina... Je... Tu sait... Ben...>>

Je suis trop timide pour lui dire cela... Je voulais lui dire ce que je ressentais mais comment l'exprimer alors que moi même je ne le comprenais pas... Je ne peux rien lui dire tant que je ne le comprend pas moi même... Je la remercie alors :

<< Merci Marina ! Merci pour ton cadeau il est fabuleux ! >>

Je sort en vitesse sans attendre de réponse... Je suis perdue déboussolée je ne sais ni quoi dire ni quoi penser, je ne comprend pas mes sentiment... je ne comprends pas pourquoi elle est si gentille avec moi... Je m'adosse sur le mur juste a côté de la porte, j'inspire un bon coup puis j'essaye de me détendre au mieux... En ce moment je n'ai envie que d'un chose... une chose stupide, je ne comprend pas moi même ce qu'il me pousse a vouloir une telle chose mais je ne demande maintenant qu'une chose ... être dans ses bras a cet instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:17

[hrp Veuillez excuser mon retard, mais les examens approchant, je risque d'être un peu lente à répondre, c'est pourquoi je pense devoir vous laissez pour ne pas gêner. Je reviendrais par la suite, si vous le permettez ;-)]

Linréa n'avait pas réagi à l'interpellation de la victorieuse combattante, tellement elle était absorbée par la contemplation de la dénommée Liang. Elle eu un pincement au coeur lorsque cette dernière ne se retourna même pas pour la saluer.

*Alors, elle l'aime... M'aurait t'elle totalement oubliée?*

Elle ne voulut rien laisser paraitre de son trouble lorque les deux jeunes femmes partirent ensemble dans le vestiaire. Elle resta encore quelques minutes sur son banc, avant de se décider à se lever. Elle aurait voulut parler à Liang, mais elle ne s'en sentait pas la force. Elle en était maintenant quasiment certaine, cette dernière était bien celle qu'elle recherchait depuis maitenant quatre ans.

*Soit elle m'a oubliée, soit elle ne veut plus me voir, ni me parler... Petite soeur, sache que tu sera toujours dans mon coeur, même si tu me renies ou m'ignores.*

Elle ne remarqua pas Liang qui sortit du vestiaire en courant, vêtue d'une belle robe rouge, au moment où elle franchit la porte du dojo pour aller errer dans les couloirs de la station.
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:43

A l'écoute des remerciements de Liang, Marina rougit. Elle se retourna pour dire quelque chose, mais son interlocutrice était déjà sortie.

*Elle est vraiment fascinante... Je vais me hâter afin de ne pas trop la faire attendre.*

Elle laissa tomber sa serviette et s'habilla en vitesse.
Son accoutrement était composé d'un pantalon en soie rouge, une paire de bottes en cuir rouge, une chemise blanche avec un veston de costume rouge (sans manches) par dessus et d'une ceinture en cuir rouge.
Elle s'attacha les cheveux avec un ruban blanc sans boucle et donc les extrémités lui arrivaient aux épaules. Elle laissa tout de même une frange.
Après avoir boutonné son veston, elle placa une broche en forme de rose blanche au niveau du coeur.
D'autres gants blancs vennaient complêter sa tenue.

Elle rangea ses affaires dans le casier qu'elle referma à clef et se dirigea vers la sortie.
Juste avant de pousser la porte elle lanca un regard en arrière.


*Ne sois pas fachée que je le laisse ici, mais il ne m'est plus d'aucune utilité dans cet endroit qui est mon nouveau foyer.*

Elle détourna son regard de l'endroit où elle avait mise ses affaires ainsi que sa dague et sortit.

Lorsqu'elle vit Liang, Marina lui prit la main délicatement et l'attira vers elle. Elle placa son bras autour de la taille de son amie.

"Etes-vous prête princesse?"

Marina jetta un coup d'oeil à sa montre-gousset.

"Il semblerais que nous soyons attendues au restaurant."
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:17

Marina sortis du vestiaire et pris ma main délicatement, m'attira vers elle et plaça son bras autour de ma taille je rougis encore, c'est comme si elle lisait dans mes pensés, je suis bien la ... Je sent la chaleur de son corps si prés du mien... Je me sent en sécurité, protégée ... Je veux rester la toute ma vie, c'est si simple mais si doux comme contacte ... Elle me tire de mes pensés d'une simple phrase :

<< Etes-vous prête princesse?
- princesse ? >>


Je la regarde jeter un œil vers sa montre-gousset une antiquité mais cela lui donne un genre qui m'attire irrésistiblement, elle ajoute :

<< Il semblerais que nous soyons attendues au restaurant. >>

Je la regarde dans les yeux... Elle est si belle... Je me rapproche encore d'elle, assez près d'elle pour bien la sentir, je me blotti contre elle, je repose ma tête contre sa poitrine je me sent ici comme dans une bulle, ma bulle, je soupir un peu, rêveuse... Je veux rester ici je ne veux pas bouger et je suis trop fatiguée pour pouvoir m'en empêcher... Je suis trop fatiguée ... Je tente de lui proposer de se reposer :

<< Marina tu sait ... cette journée a été si éprouvante pour moi ... Tu ... tu sait ou on pourraient se reposer... Je veux rester avec toi Marina mais je suis vraiment trop fatiguée... Désolé... Marina... J'ai sommeil...>>

[HRP : voila donc si tu veux et si tu n'a pas encore de chambre on peux aller un demander une ^^ si tu en a déjà une pourquoi ne pas m'accueillir pas encore officiellement mais bon ^^ enfin voila je te laisse poster une réponse et décider Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:33

*Elle est vraiment... Vraiment... Je pense que... Ah...*

Elle prit Liang par les épaules et la regarda dans les yeux tout en rougissant.

"Est-ce que tu... Enfin tu..."

*C'est pas bon, ressaisis-toi !*

Elle prit une grande inspiration et ferma les yeux.

"Est-ce que tu voudrais bien qu'on partage une chambre si cela est possible ? J'ai entendu des gens parler d'un endroit où on pourrait en prendre une..."

*Ne refuse pas s'il-te-plaît. Je... Je... Merde ! Même dans mes pensées je n'arrive pas à être claire !*

Elle n'osait pas rouvrir les yeux, mais sentit que Liang ne la fuyait pas.

[/hrp : Tu as ta réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat pour un repas Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat pour un repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour une chambre...
» Les Chambres
» [Ev] Refuge pour cause d'attaque!!!
» Je cherche quelqu'un pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser