Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dédale et Flashback

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dédale et Flashback Empty
MessageSujet: Dédale et Flashback   Dédale et Flashback Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:53

Les couloirs de la station rapellais à Ling le temps où elle vivais dans le laboratoire Avalon. Les couloirs, ces couloirs, froid et métalique. Cet environement artificiel. Elle avais l'impressions d'entendre de nouveaux les voies des autre enfants. Ces voies criant de toute leur force pour ce faire entendre et pourtant toujours aussi loins. Cette époque où toute sa vie se résumais à la créations d'Excalibure. Oui, Excalibure, la machine qui pouvais détruire le temps lui même.

Le fillette était à présent immobile au millieux du couloir devant la porte du salons. Ses yeux restais fixe et son regard perdus dans l'infinis.

------------------------------Souvenir---------------------------------------------

Quelque part au large d'Okinawa, au niv -40 de la station avalon. Dans un des petit atelier une gamine, qui devais avoir tout au plus 8 ans, construisait une étrange machine. Une jeune femme lisais un livre quelconque dans un coins de la pièce.

Deux soldat entrèrent dans la pièce. Le plus décoré parlais de façons autoritaire à son subalterne. Il discutais de la façons dont ils se ferais plaisirs avec l'aide de la petite fille. Pour eux elle étais encome moins un être humains qu'un enfant. À ce moment la jeune femme se leva, le regard vide et le visage innexprésif. Elle regardais fixement les deux hommes.

«Laissez moi tranquile!» dit-elle brsuquement.

Les deux homme se regardèrent stupéfaix. Comment elle osais leur répliqué sans qu'il ne se soit adresser à elle? Pourtant lorsque le soldat le plus décoré s'aprochat de la fillette la femme parlat de nouveau sur ce même ton neutre et brusque.

«Ne me touchez pas!»

Le subalterne regarda son supérieur. Il lui fesais discrètement signe de regarder les yeux de la femme. La peur le prit au ventre. En regardant le yeux de la jeune femme il les vit alors vitreux et innexpressif. Le jeune femme était morte, elle était morte et debout et elle leur parlais. En moins d'une seconde il sortie son arme et la pointa sur la tête de la fillette.

«Arrêtez!» dit alors la jeune femme
«Démons!!!!!! Tu n'aurais jamais du venir au monde, monstre!!» hurla l'homme, mais se fut bien ses dernière parole. Son arme tombat lourdement au sol, son regard devint vide et vitreux. Son corps allongé sur le sol étais innerte, son coeur ne battais plus et de son nez coulais de mince fillet de sang.

Le subalterne prit rapidement la fuite alors que la grande poupé de la jeune fille tombais à son tours lourdement sur le sol. Le fillette continuais de travailler, jamais elle ne s'était arrêter et aucune force ne s'emblais en avoir le pouvoir...
------------------------------------fin-----------------------------------------------

Ling revenais lentement à elle. Un peut étourdie elle décidat d'entré dans la pièce se trouvant toute proche.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Dédale et Flashback Empty
MessageSujet: Re: Dédale et Flashback   Dédale et Flashback Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:21

Nanase après être parti de l'infirmerie en laissant la jeune infirme seule marchant dans les couloirs à la recherche de Ling, a chaque fois qu'elle voyait une porte, elle l'ouvrit pour voir si Ling y était rentrait. Après quelques minutes de marche, elle se trouva devant la porte du salon

"Elle est peut être rentrait ici, elle avait peut être envie de boire quelque chose"

Nanase rentra et puis aperçu Ling dos à la porte avec un air un peu étourdie

"Ling c'est Nanase est ce que ça va? tu as l'air sonné tu es tombé ou cogné peut être dit le moi si je peut faire quelques choses? "
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Dédale et Flashback Empty
MessageSujet: Re: Dédale et Flashback   Dédale et Flashback Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:42

[ Arrow En provenance de l'infirmerie]

Ilya en quittant précipitamment l'infirmerie, avait perdue de vue les deux jeunes femmes qu'elle venait tout juste de rencontrer... Et sur le moment, elle n'était vraiment pas heureuse... Elle ne connaissait pas très bien la station, et se perdait souvent, même pour des trajets de courtes distances... Et les indications holographiques n'étaient pas toujours faciles à comprendre... Aussi, la présence du petit robot était une vraie bénédiction. En quelques mots, il pouvait aider à trouver n'importe quel endroit, que cela était une salle spécifique ou même un objet perdu dans la station. Ses talents étaient vraiment très utiles, dans la limite de sa batterie, bien entendu.

Aussi, c'était lui qui guidait maintenant la petite infirme au fauteuil roulant à travers les dédales de couloirs pour suivre la trace des deux nouvelles connaissances de cette dernière. Chose qu'il accomplissait à merveille, si l'on exclut les quelques heurts qu'il se faisait contre les jambes des personnes qui passaient par moments devant lui. Sa capacité à esquiver les obstacles non prévus semblait relativement restreinte, voir quasi-nulle.

Mais toujours était-il, que grâce à ce petit être mécanique, elle fut capable de retrouver les deux jeunes femmes, en les apercevant au loin, entrant par une grande porte, la porte du salon, d'après les souvenirs d'Ilya... C'était devant cette porte qu'elle avait -malgré elle-, déclarée ses sentiments amoureux envers Daemon... Des souvenirs envahissèrent aussitôt sa mémoire, mais elle les chassa rapidement, s'étant jurée de ne plus y repenser.

Elle s'approcha de l'entrée, toute fière d'avoir retrouvée ses deux nouvelles connaissances, mais à nouveau, un problème apparu...

La poignée de cette grande porte était comme celle de l'infirmerie: trop haute pour qu'une jeune fille réduite de moitié en taille à cause d'un fauteuil roulant puisse l'atteindre. Aussi, c'est avec résignation et soupir qu'elle frappa doucement, espérant que les deux jeunes filles l'entendrait, et que la plus grande ne la gronde plus une nouvelle fois comme tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Dédale et Flashback Empty
MessageSujet: Re: Dédale et Flashback   Dédale et Flashback Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:55

vant même que Ling ne reponde à la question de Nanase, Nanase entendit une sorte de frappement doux sur quelques choses de métallique, Nanase regarda autour d'elle puis se retourna pour se rendre que c'était la porte dérrière elle frapper, elle était tellement tourmenter par Ling qu'elle ne l'avait pas remarquer. Alors elle s'approcha de la porte et repensa à la fois dans l'infirmerie où la jeune infirme fesait la même chose.

*et si c'était elle qui frapper encore mais comment elle a put me suivre étant donnée que j'vais couru pour arrivé ici bon c'est pas grave, de toute façon c'est pas obligé que ce soit elle et si c'est elle je ferait en sorte de ne pas l'éffrayé cette fois ci*

Nanase ouvrit la porte et remarqua que c'était bien Ilya dérrière la porte.

"alors re, tu as réussi à nous suivre, je suis contente que tu soit venu" tout en souriant à la jeune infirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédale et Flashback Empty
MessageSujet: Re: Dédale et Flashback   Dédale et Flashback Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:12

[hrp~ dsl du retard, mais j'avais de problème de conection constante. M'enfin mon réseau sans fil ma lacher hier, je vous raconte pas le bordel que sa a fait.]

Ling sortie de sa torpeur remarquant Nanase ouvrant la porte. Elle pleurais légerement, comme prise d'une profonde tristesse. Elle agripat les vetement de Nanase avec ses petite mains et se sera contre elle.

-------------------------------flashback-------------------------------------
Ling étais dans une vaste pièce circulaire. Il y avais d'autre enfants avec elle, cing autre enfant. Trois garçons et deux filles formant un cercle avec Ling. Derrière chacuns d'eux se tenais une femme, à l'air un peut perdus, le regard vague. Tout étais étrangement silencieux, comme toujours...
--------------------------------maintenant-----------------------------------

- Six prisons de verre, retenant le seigneur intemporel, par delà le royaume des cieux, dans la tombe d'argile. Six prisons de cristal cachant la mort du maitre temps.

Une nouvelle impulsion survint tous comme celle que Nanase avais déjà vécu. Une fois de plus le petit génis partageais, bien malgré elle, un de ses souvenirs.

--------------------------------souvenir----------------------------------------
Encore cette chambre lugubre, ces ordinateurs, ces hommes qui parle. Encore et toujours ces innombrable calcul sans fin, mais cette fois une chose avais changé. Des nouvelles information arrivais, des horloges plus précise que besoins est. Encore cette vive lumière, la grande explosions, la sphère de ténèbre puis le vide total. Encore une fois Ling avais fait disparaitre des montagnes, mais cette fois elle ne regardais que les horloges. Étonnament, elle fut surprise du résultas. Nombre d'entre elle avait du retard. Sa pourais n'être que le résultas des onde électromagnétique, mais les machine là-bas étais faite pour évité se problème. Alors quel ne fut pas sa surprise de voir que certaine avais plusieurs jours de retard.....
-----------------------------------------------------------------------------------

À la fin de la vision Ling étais coucher sur le sol et dormais. Mais cette fois elle semblais dormir d'un sommeil paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Dédale et Flashback Empty
MessageSujet: Re: Dédale et Flashback   Dédale et Flashback Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:41

Nanase vit Ling se cramponnait à elle puis eux une sorte de vision, un souvenir provenant de la petite Ling et perdu dans son esprit Nanase repensa que sa lui était déjà arrivait quand t'elle avait rencontrait Ling

*encore une vision ou peut être un souvenir de Ling pas très plaisant en plus, pauvre Ling qu'est ce qu'elle a put vivre avant d'arrivait ici*

Puis Nanase revena dans le monde réel et vit Ling par terre en train de dormir paisiblement

"bon au moins elle a l'air d'être mieux que sa précédente vision, bon mieux vaut la metre sur quelque chose de plus confortable" Nanase prit Ling dans ces bras et la mena vers le canapé un peu plus loin et reposa doucement

"bon maintenant on va attendre qu'elle se réveil puis on ira au douche ok Ilya?" en regardant la jeune infirme
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Dédale et Flashback Empty
MessageSujet: Re: Dédale et Flashback   Dédale et Flashback Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:28

Elle n'attendit pas longtemps à la porte, que la jeune femme, -Nanase si sa mémoire était bonne- lui ouvrit avec un grand sourire, et lui parla de manière très douce, presque maternellement. Ilya en fut plus que déstabilisée, elle qui l'avait cataloguée comme une personne lunatique, voir irritable... La jeune femme s'adressa à elle, tout en tenant la porte:

"alors re, tu as réussi à nous suivre, je suis contente que tu soit venu"

Oui, la jeune infirme avait réussie à la suivre, même en fauteuil roulant, mais c'était uniquement grâce à l'aide du petit robot, qui déjà, avait disparu on ne sais où. L'appareil était vraiment utile, surtout pour elle, bien qu'elle avait été prévenue que ce n'était pas le dernier cri... Les objets du même genre sont portatifs à l'ère du temps, et le robot était quelque peu dépassé... En plus d'être lent et inintelligent. Mais qu'importe. C'était amplement suffisant pour la jeune fille. Elle arrivait à suivre, et l'appareil obéissait au doigt et à l'œil, ce qui était somme toute une bonne chose.

Un moment de silence se fit sentir, lorsque la jeune fille -Ling, encore une fois, si la mémoire de la jeune fille était exacte- s'accrocha à Nanase et sombra à nouveau dans l'inconscience. Une inconscience plutôt agréable, à en juger par le sourire qui rayonnait sur son visage. Mais cela ne trompait par la jeune infirme. S'évanouir comme cela signifiait que quelque chose n'allait pas. Et ce n'est généralement pas bon signe...


"bon au moins elle a l'air d'être mieux que sa précédente vision, bon mieux vaut la metre sur quelque chose de plus confortable"

La phrase fut rapide, et sans équivoque. Ni ambiguïté. Vision? Nanase parlait d'une vision? Ling aurait des visions? Un peu comme Ilya en fait... ou plutôt non... Ilya n'avait pas de visions à proprement parler... Juste un léger délire psychomental provoqué par le manque de vitamines et quelques carences alimentaires et/ou nutritionnelle... Du moins, c'était l'hypothèse scientifique. Depuis le départ de Daemon, et donc du dernier lien avec son passé (en excluant sa mémoire), elle n'avait plus revu ni entendu l'homme qui lui parlait par son subconscient, et encore moins agit contre sa volonté. En fait, elle avait plutôt l'impression de vivre tranquillement une nouvelle vie sur la station, bien que pour certaines raisons.... elle n'était pas heureuse... Ses jambes n'étaient que secondaires... Mais ses conflits psychologiques étaient autre chose...

Mais l'heure n'était pas aux divagations, ni aux mauvais souvenirs... Ilya était quelque peu inquiète pour Ling, bien qu'elle ne la connaissait pas vraiment... Etait-ce mal de s'inquiéter pour une inconnue? Elle ne le pensais pas. Une jeune fille semblait souffrante face à elle... Comment pouvait-elle ne pas s'inquiéter?

Nanase la déposa doucement dans le canapé le plus proche, soit un parmi les innombrables pièces de luxe qui ornaient la salle, surplombée par un instrument de musique, sûrement un piano.

La jeune femme se tourna vers Ilya en la regardant un instant et lui dit telle une conclusion, comme si tout allait bien maintenant:


"bon maintenant on va attendre qu'elle se réveil puis on ira au douche ok Ilya?"

Ok... Oui, si l'on pouvait dire... En fait, elle était surtout perplexe... Tout allait vraiment bien? Ling s'était effondrée aussi subitement... Ce n'était pas normal...

.... Mais la jeune infirme ne pouvait rien dire, ni rien faire. Elle ne connaissait pratiquement pas les deux jeunes personnes, et n'avait en toute apparence rien à faire avec elles. Elle était juste allée à l'infirmerie pour son rendez-vous... Rendez-vous qu'Aya avait semble t-il complètement oubliée... Alors, puisqu'elle n'était là que pour ce moment, pourquoi restait-elle avec les deux inconnues? Cela n'avait pas de sens!

Tout simplement parce que Ling lui ressemblait... Elle semblait avoir le même âge qu'elle... Semblait avoir eu les mêmes problèmes qu'elle... Probablement la même vie aussi... Elle semblait si proche d'Ilya... Que cette dernière voulait en savoir plus sur elle... Rien qu'un peu... Peut être étaient-elles, même si la jeune infirme en doutait, liées? Ce qui était arrivé précédemment aussi était étrange... Sa douleur au crâne...

Voila donc ce qui la poussait à rester. Rien de plus. Juste la... curiosité... Et aussi parce qu'elle ne voulait pas rester seule.


La jeune infirme referma doucement la porte du salon, puis avança vers Nanase, et comme elle n'avait toujours pas répondue, elle fit un timide hochement de tête, signifiant qu'elle était d'accord avec elle... Attendre que Ling se réveille... Et aller aux douches... Même si ce n'étaient pas les douches qui intéressaient la jeune infirme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédale et Flashback Empty
MessageSujet: Re: Dédale et Flashback   Dédale et Flashback Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:55

[me revoila pour 5 bonne semaine: fin HRP]

Ling emergeais tranquilement de son sommeil. Elle n'avasi pas aussi bien dormis depuis la fuite du village. Pour la première fois depuis de nombreuse semaine tous étais claire dans sa tête, enfin aussi claire que c'est possible. Avec ses petit poing elle se frotât les yeux le corps engourdie de sommeil. Lorsqu'elle put enfin voir clairement devant elle, elle vit Nanase et Ilya.

[hrp~dsl pour le text un peut cours, mais après un premier cours de Windows Serveur 2003, j'ai le cervaux un peut engourdie. Sa devrais passé asse vite.]
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Dédale et Flashback Empty
MessageSujet: Re: Dédale et Flashback   Dédale et Flashback Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:15

Nanase étant assis sur le canapé où était allongé Ling vit qu'elle se réveille d'un bon sommeil puis se frotta les yeux, Nanase heureuse qu'elle soit enfin réveillé lui demanda :

"alors tu as bien dormi ? Ilya est arrivé peu de temps aprés que tu te soit endormi donc on attend que tu soit mieux réveillé puis on ira au douche"

Nanase se metta debout ,tout en s'étirant, pour laissé de la place pour la petite Ling
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Dédale et Flashback Empty
MessageSujet: Re: Dédale et Flashback   Dédale et Flashback Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:45

"alors tu as bien dormi ? Ilya est arrivé peu de temps aprés que tu te soit endormi donc on attend que tu soit mieux réveillé puis on ira au douche"

Ce sont ces quelques paroles qui tirèrent la jeune infirme de la torpeur dans laquelle elle avait commencée à plonger. Le sommeil l'avait rattrapée d'un seul coup, et elle s'endormit presque sans peine dans son fauteuil roulant, juste après seulement quelques minutes pourtant... Elle n'avait pas pu résister à ce petit moment d'attente, et son temps d'inactivité, sans rêves ni cauchemars, ne semblait avoir duré que quelques secondes pour elle, voir quelques dixièmes de secondes. Un moment infime pendant lequel la jeune Ling s'était réveillée...

Mais la scène qui se déroula ensuite intrigua la jeune infirme: Nanase se contenta d'expliquer simplement à Ling qu'Ilya était arrivée peu de temps après, et qu'elle attendait que la jeune fille soit mieux réveillée pour aller aux douches... La jeune infirme se posa alors quelques questions... La jeune femme s'inquiétait-elle aussi peu du sort de la jeune fille...? Ou avait-elle une connaissance des maux de cette dernière, si bien qu'elle savait qu'elle n'avait pas à s'en faire...?

Toujours était-il qu'Ilya était déstabilisée: autant par Nanase un brin évasive et froide, et autant par Ling qui continuait d'intriguer la jeune infirme... Elle ne savait quoi dire, se contentant de fixer la jeune fille avec un air inquiet... Oui, elle était inquiète... On ne s'évanouit pas comme cela sans raison... Mais peut être que Nanase la connaissait mieux après tout... Mieux valait peut être ne pas trop se mêler des histoires des deux jeunes femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédale et Flashback Empty
MessageSujet: Re: Dédale et Flashback   Dédale et Flashback Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:57

Ling écoutat Nanase, elle était encore quelque peut engourdie de sommeil et donc s'étira bruyament avant de se dirigé ver Ilya. Elle se plaça derrière elle comme pour la poussé, mais à la place elle vin lui glissé quelque mots à l'oreille.

«Ne t'inquiète pas, je vais mieux»

Puis elle prit les poignées du fauteuil et commenças à la poussé.

«Tu sais où sont les douche?»

Ling paraissais un peut étrange, plus sûr d'elle et plus enjouer qu'avant. Mais qu'es-ce que sa signifiais...?¿
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Dédale et Flashback Empty
MessageSujet: Re: Dédale et Flashback   Dédale et Flashback Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:26

Nanase s'approcha d'Ilya et de Ling puis parla d'un seule coup :

"alors sa va mieux maintenant Ling a ce que je vois tu as l'air plus joyeux encore que la dernière fois" puis s'interrompit et regarda vers la jeune infirme et lui demanda gentiment:

"étant donné que maintenant que Ling est réveillé et que tu dois mieux connaître la station que nous, tu pourrait peut être nous aidaient à trouvaient les douches si tu le veux bien?" en lui fessant une sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Dédale et Flashback Empty
MessageSujet: Re: Dédale et Flashback   Dédale et Flashback Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:00

Ilya fut quelque peu rassurée par le murmure de Ling, et un soupir de soulagement émana de la jeune fille, son regard satisfait se perdant dans les plis de sa robe blanche... Oui, elle était rassurée. Ling lui avait fait savoir que tout allait bien maintenant, mais surtout qu'elle allait mieux. La jeune infirme ne savait vraiment pas ce qui lui était arrivé, et ce qu'elle avait, et n'osa demander. Ce n'était pas ses affaires après tout, et elle sentait que poser la question n'aurait pas été très correct.

C'est alors qu'Ilya fut surprise par les brusques demandes de Ling et de Nanase... C'était elle qui devait les conduire... Du moins, c'était leur requête... Leur servir de guide... Oui mais... Elle ne connaissait pas la station si bien que cela, contrairement aux idées de ses nouvelles amies... Elle en connaissait à peine 15%, c'est à dire peu de choses, tellement elle était vaste. Une véritable planète miniature. Dont elle ne connaissait pas grand chose...

Mais elle savait où étaient les douches. Douches et salle de bain. Car c'était depuis ces dernières qu'elle avait trouvée le salon. Et c'était devant la porte de ce salon que...

Mais le temps n'était pas aux souvenirs. Ses deux nouvelles amies lui faisait confiance, alors Ilya n'avait pas envie de les décevoir. Et mieux: elle sentait qu'elle allait devenir utile. Au moins allait-elle servir à quelque chose... Aussi se prit-elle au jeu, et tout en montrant la porte d'entrée du doigt, elle fit un adorable sourire:


"D'accord... Allons-y..."

La petite infirme pouvait guider les deux jeunes femmes vers la salle de bains géante sans problèmes... Et sans l'aide du petit robot, qui étrangement n'avait toujours pas reparu. De toute façon, son aide n'était pas requise dans l'immédiat. Alors il pouvait bien aller où il le souhaitait.

La jeune infirme n'attendait maintenant qu'une chose: que tout le monde se mette en route vers la destination pré-choisie, soit... les fameuses douches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédale et Flashback Empty
MessageSujet: Re: Dédale et Flashback   Dédale et Flashback Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:37


Ling répondis au sourir de la jeune fille par un sourir tout aussi charmant. Ling était heureuse, même lorsqu'elle vivais chez les Cheng elle n'avais jamais vraiment eux d'amis. Facile à comprendre vue les difficulté qu'elle avais à communiqué et ce sans compté les problème lier à son cerveau quelque peut particulier. Cette dernière purge de son encéphal lui avais vidé l'esprit des plans et concept d'EXCALIBUR. Ils semblais a présent caché très profondément dans un recoins de son esprit. De nouveaux plans prenais forme, de nouvelle idées se formais. Puis il y un comme un déclique lorsqu'elle commenças a pousser le fauteuil d'Ilya:

«Ha! Je me souviens! Sur la station les madames, nous nétoyais avec des petite serviette. Houa! C'étais pas très agréable. J'aurais aimer pouvoir m'excuser du mal que je leur est fait là-bas. Je me rendais pas compte de ce que je faisais. J'aimais bien la blonde, mais elle est morte...»

Quelque larmes semblère s'échapé des yeux du petit génie pour courir sur ses joue. Elle n'avais pas l'air triste, ni blesser, non elle semblais heureuse.

«Maki-chan disait qu'elle voulais nous aidez contre les méchant hommes. Mais quand j'ai voulu lui rendre son corps elle n'était plus là. Maki-chan ma alors dit qu'avant de partir elle étais fier de nous avoir aidé. Je voulais la croire car sa me rendais moins triste, mais je n'y arrivais pas. Je veux pas que sa recomence [elle se penche vers Ilya et lui chuchote] il sert à évité sa le machin que je t'es donné... [se redressant] Rien de mal devrais arrivé ici, les hommes sont loins maintenant.»

Elles sortais du salons et se dirigeais vers la salle de bain...


[->salle de bain]
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Dédale et Flashback Empty
MessageSujet: Re: Dédale et Flashback   Dédale et Flashback Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:18

Nanase vit le geste d'Ilya lui disant que c'était dans cette direction alors Nanase attenda que l'Ilya et de Ling, qui la poussa, passe devant elle pour les suivre

*sa fait un moment que je n'ai pas pris une vrai douche, j'en est jamais pris de vrai depuis...* puis Nanase mis sa main sur son front comme aillant un mal de tête mais aucun souvenir depuis son accident n'est revenu encore, donc peut être en fouillant la station peut être qu'elle trouvera quelqu'un qui la connait, mais le problème qu'elle a eu à l'accueil avail champoullait son plan mais en faite sa lui dérangé pas du tout c'était même la première fois qu'elle se sentait aussi bien peut être grâce à Ling et Ilya, elle ne le s'avait pas mais depuis elle veut rester comme ça Ilya et surtout Ling si mystérieuse.
Puis quant Nanase revient à la réalité les deux jeunes filles était déjà en train de passait la porte d'entrée du salon

" et entendait moi,tout en courant, allait allons maintenant aux douches"

[suite aux douches]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédale et Flashback Empty
MessageSujet: Re: Dédale et Flashback   Dédale et Flashback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédale et Flashback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser