Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marina Winterblume (validée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Marina Winterblume (validée) Empty
MessageSujet: Marina Winterblume (validée)   Marina Winterblume (validée) Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:02

[/hrp]
Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai bataillé avec yahoo mail et que j'ai du recréer un compte, car je n'ai jamais recu de message de confirmation pour le premier, par conséquent j'ai du inverser le nom et le prénom de mon personnage.
Ah et si jamais ça entre en ligne de compte (en réalité je n'ai pas bien compris la position des admins là dessus) IRL je suis un garçon (avec "ç", je hais cette chanson)...

Bon trève de digression honteuses, voici ma fiche de personnage !
[/rp]

Nom: Winterblume

Prénom: Marina

Age: 18 ans

Race: Humaine

Surnom: Néant (dans le sens où de surnom il n'y a point)

Boulot: Aucun en particulier. Espionnage et gardiennage de corps devraient coller au personnage, mais elle est ouverte à toute proposition.

Compétence de pilote: Apte au pilotage de tous engins, exception faite des Deus Mechas

Caractère: Calme, réfléchie, froide et distante avec les inconnus.
Néanmoins elle "s'allume" de temps à autres : elle laisse entrevoir une nature enjouée teintée de tristesse en raison des événements tragiques survenus il y a peu dans sa vie.
De par son passé, elle est capable de s'intégrer dans nimporte quel groupe social relativement facilement, mais elle ne lie que très rarement de réeles amitiés...
Elle possède un sens aigu de l'honneur. On peut la considérer comme quelqu'un de nostalgique.

Description physique: Miss Winterblume est relativement petite. Du haut de ses 1m55, elle est souvent prise pour une enfant aux premiers abords.
Mais lorsqu'on regarde ses yeux, on peut y voir une tristesse et un désir de vengeance dus à son vécu. (Si jamais quelqu'un est encore debout après avoir lu mes galimatias et a encore de l'intérêt pour ceux-cis, elle a des yeux bruns qu'elle garde mi-clos la plupart du temps.)
Elle arbore un air froid et distant avec les inconnus (phrase redondante, certes, mais qui a son importance). Cette distance est renforcée par la dague qu'elle porte constament à sa ceinture. Elle a également quelques cicatrices, véstiges de son "travail" antérieur.
Pour des raisons pratiques, elle porte la plupart du temps un pantalon et une chemise, cependant elle possèdait une garde-robe très diversifiée afin d'éviter d'attirer les regards en fonction des mileux dans lesquels elle évolue (celà allait de la combinaison en cuir, à la robe de soirée extrèmement élégante, en passant par l'uniforme d'écolière)...

Histoire: Née d'un père aristocrate et d'une mère esclave, elle aurait dû être "évacuée" à la naissance ou réduite en esclavage. mais son père, afin de la sauver ou à des fins expérimentales, la fit élever dans le but de devenir éspionne et assassin.
Elle entra donc à l'âge de sept ans dans une sorte de pensionnat où elle dut subir un entraînement des plus éprouvants et un "reconditionnement de personalité". Elle en oublié jusqu'à son nom premier pour devenir le sujet DRD1812. A l'âge de dix ans, on commenca à lui injecter diverses drogues améliorant les réflexes, la capacité d'analyse, les perceptions et atténuant les sentiments ressentis alors qu'elle était elle-même injectée dans le "circuit actif" : ce pour quoi elle avait été entraînée pouvait enfin débuter.
Pendant sa cinquième année de service, elle fut envoyée dans un groupe de résistantes afin d'obtenir des informations sur leur armement nouveau. Alors qu'elle se lia très fortement avec une scientifique du nom de Luna Winterblume, elle recut l'ordre de l'assassiner.
Refusant d'obéir, elle prit la fuite en compagnie de Luna dans une région montagneuse de la Terre où elle vécurent une idylle de six mois au terme de laquelle elles furent retrouvée par les services de renseignement du régime en place.
Luna fut torturée à mort sous les yeux de Marina et cette dernière fut laissée pour morte après avoir pris plusieures décharges dans le corps suite à sa tentative pour sauver son aimée.
Elle choisit de prendre le nom de Marina Winterblume en souvenir du Luna. Marina était le nom sous lequel Luna la connaissait.
Après deux années d'érrance, elle éspère trouver un endroit pour oublier en une certaine station spatiale.

Ce qu'elle aime: Les lys, les poire, le calme, l'obscurité, la vue des étoiles, la présence de l'eau...

Ce qu'elle n'aime pas: L'absence d'honneur, les hommes (qui ne valent guère mieux que les animaux selon elle), l'usage abusif de la violence (bien qu'elle ne refuse jamais de se battre si la cause est juste), les courgettes, les rations de l'armée (car elles sont un rappel de sa condition passée)...

Pass: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Marina Winterblume (validée) Empty
MessageSujet: Re: Marina Winterblume (validée)   Marina Winterblume (validée) Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:31

Bienvenue, bienvenue!

(C'est moi ou il y a une recrudescence de gente masculine ces temps-ci?)
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Marina Winterblume (validée) Empty
MessageSujet: Re: Marina Winterblume (validée)   Marina Winterblume (validée) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:57

Merci !^^

(Je ne saurais dire, mais ce n'est pas forcément étonnant au vu d'une analyse sociologique amateur à laquelle je me suis livré...)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Marina Winterblume (validée) Empty
MessageSujet: Re: Marina Winterblume (validée)   Marina Winterblume (validée) Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:00

Bienvenue à bord. Voilà, là je préfère quelqu'un qui précise de suite qu'il est un mec et qu'il mette "garçon" à l'inscription plutôt que quelqu'un qui ne le dit pas dès le début.

Donc je te souhaite la bienvenue ^^ et fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Marina Winterblume (validée) Empty
MessageSujet: Re: Marina Winterblume (validée)   Marina Winterblume (validée) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:07

au moins c'est honnete et l'histoire de yahoo mail est interressante ca peut servir de savoir ca

bon on aura aucune chance de se croiser en rp toi et moi alors profite de mon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





Marina Winterblume (validée) Empty
MessageSujet: Re: Marina Winterblume (validée)   Marina Winterblume (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina Winterblume (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser