Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 part dans l'incertitude... pour le week-end

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




part dans l'incertitude... pour le week-end Empty
MessageSujet: part dans l'incertitude... pour le week-end   part dans l'incertitude... pour le week-end Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:56

bon je vais voir de la famille et m'éloigner de la civilisation pour étudier ce week-end. Les partiel commence mardi alors vaux mieux optimiser ses chance en étudiants dans un lieux calme. Le Binz est que je sais pas si je pourrais avoir une connexion internet. Sa devrais, mais c'est pas une certitude.

Donc si vous ne me voyer pas du week-end c'est que j'en aurais pas. Je rentre Lundi après-midi heure de Québec.

bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




part dans l'incertitude... pour le week-end Empty
MessageSujet: Re: part dans l'incertitude... pour le week-end   part dans l'incertitude... pour le week-end Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:18

Bas j'ai pas vraiment eu de connect valable et quand je reviens à l'appart la compagnie a enfin décidé de nous déconnecté. Franchement il ont plus d'une semaine de retard. M'enfin je ne sais pas quant l'autre compagnie vas nous donner internet, mais il me reste l'accès libre de mon ordi au collège. Espérons que vidéotrons soit plus rapide que Bell sinon j'en est pour une semaine sans internet chez moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
part dans l'incertitude... pour le week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un coin
» Voyage dans l'inconnu
» Reiko dans l' embarras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser