Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les joies de la rentrée -_-'...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

Les joies de la rentrée -_-'... Empty
MessageSujet: Les joies de la rentrée -_-'...   Les joies de la rentrée -_-'... Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:05

Bonjour à toutes ! ^^

Voilà, maintenant que les vacances sont belles et bien terminées (bouuuh...) je suis navrée de vous annoncer que je suis en internat, et que mon rythme de posts s'en trouvera chamboulé. T-T

Ne vous attendez donc pas à me voir poster en semaine, les forums sont proscrits dans mon lycée ("les ordinateurs ne sont pas là pour ça !!")

Akira ne sera donc plus présente que les week-ends, et peut-être certains mercredi. Il en sera de même pour Mayuko sur Yuri Mansion. Voilà ! C'est tout.

Bizz. Akira
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Les joies de la rentrée -_-'... Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la rentrée -_-'...   Les joies de la rentrée -_-'... Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:09

ah ha un mystere de resolu!!!!!! Laughing (mode pas futée off)

merci bien pour nous avoir prevenues et bon courage je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
 
Les joies de la rentrée -_-'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser