Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chose promise chose due.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chose promise chose due. Empty
MessageSujet: chose promise chose due.   chose promise chose due. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:47

A l'infirmerie, Mina resta le plus stoique possible, regardant Akira se lever s'emparer des bequilles qui trainaient par la, tout en tentant de lutter contr le mal qui la rongeait petit a petit, lentement mais surement. laissant la blessée passer en premier le pas de la porte de l'infirmerie qu'elel quitterent le plus rapidement possible, Mina escorta donc Akira en vu de ce qu'elle attendait depuis fort longtemps, les fameux deus mecha de la station.

Le chemin vers ces fabuleuses machines devait avoir semble bien long pour Akira qui n'attendait que ca. C'est apres pourtant un assez court moment de marche que les deux jeunes femmes arriverent devant une porte des plus imposantes.



"Encore quelques secondes de patience et votre reve prendra enfin forme... derriere cette porte se trouve l'acces aux deus. Jessica est sensee nous y rejoindre dasn quelques minutes , si elle a bien recu mon message , cela vous permettra de voir uen petite demonstration qu'en dtes vous?. mais fini la parlotte et contemplez votre reve!"

Sans dire un mot de plus, Mina ouvrit une des portes de la salle d'entrainement, laissant aparaitre devant les deux jeunes femmes au loin certains deus qui attendaient patiemment de servir a nouveau. REgardant la reaction d'akira, Mina se preparait a parer a tout exces de vitalite de la blessée des fois que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Akira

Akira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

chose promise chose due. Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due.   chose promise chose due. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:14

Le voyage de l'infirmerie jusqu'à la salle d'entraînement fut un véritable calvaire. En partie à cause de ma blessure qui tiraillait douloureusement à chacun de mes mouvements, mais aussi et surtout à cause de ma désespérante lenteur. Je n'avais pas l'habitude de marcher avec des béquilles. Enfin, nous arrivâmes. Mina marqua un arrêt, mais j'entendis à peine ses mots, me contentant de hocher distraitement la tête. Lorsque les portes commencèrent à s'ouvrir, leur grincement fut couvert par les battements de mon cœur qui résonnaient dans ma tête.

Un immense pièce, encore plongée dans la pénombre, m'apparut. Très haute de plafond comme tous les hangars, pourvu d'un poste de contrôle près de l'entrée, auquel étaient sûrement raccordées les machines pour vérifier leur état. C'est alors que je les vis. Un éclat de lumière sur une coque de métal arrondie. Je retins mon souffle et m'approchai de quelques pas. Derrière moi, Mina enclencha un interrupteur et les Deus m'apparurent en pleine lumière.

Les néons m'éblouirent d'abord, mais bientôt je ne pus détacher mon regard des Méchas devant moi. Jamais je n'avais vu des lignes si fines, si lisses, si douces. Chaque arrondi, chaque courbe, jusqu'à la forme et l'emplacement des canons : tout avait été pensé et conçu pour parfaire au maximum l'aérodynamisme. Ces engins devaient filer, glisser sur l'air aussi aisément et gracieusement qu'un cygne sur l'eau, fendre les cieux comme des oiseaux. Rien que d'y penser, j'enviais les pilotes de Deus. Si on les dirigeait par la pensée comme je l'avais entendu, si on ne faisait qu'un avec eux durant la durée du vol, alors on devait avoir plus que n'importe qui la sensation de voler. De voler réellement.

"C'est absolument incroyable..."

L'aboutissement de mon voyage se tenait devant mes yeux. Et mes souffrances me paraissaient bien récompensées à présent. Si j'avais su garder un visage neutre, mes yeux n'en reflétaient pas moins l'émerveillement où je me trouvais. J'en aurais presque pleuré...non, ça c'était faux. Il y avait des années que je n'avais pas pleuré.

"Maintenant, je sais ce que je ferais quand ma blessure sera guérie..."
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chose promise chose due. Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due.   chose promise chose due. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:30

Pourquoi parler apres tout, la vue des machines de combat devait suffire pour Akira et les etincelles d'emerveillement si on peut dire, qui petillaient das ses yeux etaient significatives de l'etat dans lequel semblait se retrouver la blesser qui trepignait surement d'impatience de ne plus avoir ces fichues bequilles , d'etre deja aux comandes d'une de ces machines fabuleuses. Akira montrait donc un autre visage que celui qu'elle avait affiche jusqu'alors a Mina. la laissant un instant encore s'emerveiller, Mina se permit d'ajouter quelques mots.

"Jessica ne devrait pas trop tarder a venir , j'ai prit la liberte de lui demander une petite demonstration en plus il n'y a aucune meilleure pilote qu'elle ici ni personne qui ne connaisse plus qu'elle les deus. c'est une vraie pro je suis persuadée que vous vous entendrez a merveille!"

Mina se tut enfin, laissant Akira continuer a admirer si on veut les deus stationnes ici, attendant depuis un temps infini celle qu'ils jugeraient assez apte a les prendre en main , Mina ne connait rien a ces fabuleuses machines masi selon ses dire il existait des relations preques fusionnelles entre les pilotes et leur machine, qui sait peut etre sera t elle temoin de la naissance d'un de ces liens au vu de l'impatience qui transpirait d'akira depuis leur arrivée sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

chose promise chose due. Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due.   chose promise chose due. Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:08

Jessica avait eu le mot de Mina qui lui demandait de venir à la salle d'entraînement pour y donner une
petite représentation de la capacité des Deus Mécha.
Malgré que son apparence n'était pas redevnue complètement humaine et ne le serait probablement plus jamais.
Elle décidait quand même d'y aller, même si se montrer ainsi ne l'enchantait guère.
ALors elle se prépara en revêtant sa tenue de combat qu'elle avait laissé dans sa chambre juste avant son exile.
Puis elle se dirigea vers la salle d'entraînement.

Elle arriva finalement en très peu de temps à la porte menant à cette fameuse salle, où, aupravant, elle avait l'habitude de s'entraîner
tout les jours.
Elle ne savait pas rpécisément pour qui elle devait faire cette représentation, mais elle avait toujours plaisir
de manier son Deus.
Elle pénétra dans la salle, Mina était bel et bien là mais elle était avec une personne qu'elle ne connaissait pas.
Probablement la personne qui voulait voir les Deus Mécha en action.

Jessica s'approcha et se présenta à cette personne inconnue.

"Bonjour, c'est moi Jessica Himao, gérante et propriétaire de cette station. On m'a fait part que tu voulais
une démonstration du maniement d'un Deus. Je vais donc réaliser cette démonstration. Mais avant toute chose, je voudrais préciser qu'il
ne faut pas se fier à cette apparence que j'ai, avant j'étais humaine. Mais l'histoire est bien trop longue pour être racontée maintenant."


Attendant une réponse de la part de l'inconnue, elle appuya sur un bouton que Mina n'avait pas vu, étant donné que pas mal de Deus était sortit de leur
compartiment. Et son Deus apparut, Namida no Yuri, c'était son prénom.
Elle fit les vérifications nécessaire pour vérifier du bon fonctionnement et que son Deus était en état.
Elle ne prit pas place à l'intérieur directement, elle attendait toujours que l'inconnue se présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Akira

Akira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

chose promise chose due. Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due.   chose promise chose due. Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:08

Cette fois, la voix de Mina m'arracha à la contemplation des Deus. En l'entendant me parler de la gérante et de ses compétences de pilotes, l'envie de la rencontrer commença à naître en moi. Tout ce qui touchait de près de loin ou au vol m'intéressait et celles qui le pratiquaient également. Je ne pouvais m'empêcher de rechercher en elle ce que je trouvais en moi : qu'était le vol pour elles ? Un simple loisir, ou beaucoup plus ? Ressentait-elle comme moi ce besoin de voler, se sentait-elle aussi libre et invincible que moi lorsqu'elle filait dans les airs ? Toutes ces questions, je les posais muettement et cherchais les réponses dans les regards.

Bientôt, la gérante arriva. Je fus en premier lieu surprise par son apparence : deux oreilles pointues dépassaient de ses cheveux, une longue queue féline se balançait derrière elle à chacun de ses pas, et sa peau était recouverte d'un petit duvet de fourrure douce. Quoique peu banal, je fis rapidement abstraction de son physique. Ce fut elle qui s'en "excusa" en se présentant. Je secouai la tête.


"Enchantée, Jessica. Ne vous en faites pas, votre apparence est secondaire, je n'ai jamais jugé les gens sur leur physique. C'est déjà un honneur pour moi que vous acceptiez de me faire une démonstration. Appelez-moi Akira."

Le fait que je portais un prénom d'homme allait peut-être l'intriguer, mais je m'en moquais. Je scrutais avant tout son regard. Et presque aussitôt, j'y décelais cette flamme que je recherchais. Pour elle aussi, le pilotage était bien plus qu'un simple passe-temps. C'était une passion, un art, une vie. Et pour moi, ces sentiments signifiaient qu'elle était digne de respect. Il n'y avait qu'à voir les yeux qu'elle posait sur son Deus lorsque celui-ci s'avança. Je l'encourageais d'un geste de la main.

"Après vous. Si ça ne vous gênes pas, je préfère vous voir en action avant de vous poser des questions."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

chose promise chose due. Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due.   chose promise chose due. Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:49

L'inconnue se présenta finalement et précisa que l'apparence de Jessica était secondaire. Malgré que cette femme acceptait
son apparence, Jessica ne l'aimait guère, non pas Akira mais elle même, sa propre apparence, son apparence animale.
Mais pour l'heure, il n'était pas question de ça et Akira laissa Jessica prendre place dans son Deus.
Jessica s'installa alors à l'intérieur et le cockpit se referma.

Sans rien toucher, le Deus de Jessica se mit en route. Elle ne touchait à rien, elle était juste assise et rien ne laissait
présager qu'elle le contrôlait par l'esprit.

"Restez bien sur le côté.", dit-elle à Mina et Akira

"Initialisation du système de combat virtuel niveau 20."

Le niveau 20 était le plus difficile et même le plus dangereux des entraînement virtuel. Le décors changea, il ressemblait
trait pour trait à un décors Terrien, comme si elles y étaient pour de vrai. En un éclair, aussi vif que la lumière, le Deus de Jessica
s'envola et était maintenant en supension dans les air, devant les yeux de Mina et Akira.
Des ennemis virtuel apparus, par dizaine voir même par vingtaine.

*Ca faisait longtemps*,pensa t'elle.

Jessica eu un léger sourire en coin. Le combat commença, son Deus volait gracieusement dans les airs, exterminant chaque ennemis avec une telle efficacité
qu'on pouvait croire que le Deus de Jessica dansait.
Elle ne faisait qu'un avec son Mécha et celui-ci se déplaçait à la fois vite par moment et d'autre moment moins vite, comme une danse en fait.
Un coup il disparaissait de la vue des deux femmes pour mieux réapparaître derrière une horde d'ennemis qu'elle tuait en un seul coup.
Il ne lui fallut que quelques secondes pour se débarasser de tout les ennemis, avant de revenir se poser paisiblement là où elle avait décollait.

"Fin du programme d'entraînement.",dit une voix féminine robotisé.

Le cockpit s'ouvrit et Jessica sauta comme un félin le ferait, aterrissant près des deux femmes.

"Bien j'espère que ça t'a plu, en tout cas moi je me suis bien défoulé, ça faisait longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chose promise chose due. Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due.   chose promise chose due. Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:19

(bon ben mode spectatrice on alors vu que ca feel bien entre vous deux^^)

Comme elle l'avait convenu malgre leur derniere rencontre, Jessica etait donc venue a la salle d'entrainement.Sans dire un mot, Mina la salua d'un hochement de tete lui laissant tout loisir de se presenter a akira et de lui montrer l'etendue de son talent. Comme elle s'y attendait, Jessica tenta d'en mettre plein la vue a akira des le depart. en totu cas au vu de sa grande maestria , elle reussit a subjuger une fois encore Mina, qui ne l'avait vu piloter son deus qu'une fosi ici même d'ailleurs. ce jour la deja elle etait epoustouflée masi elle decouvrait egalement les deus ce qui etait a des années lumieres de ce qu'elle avait deja eu l'occasion de voir ou de piloter et ce meme si elle pilote extremement mal pour elle. ce qui la fascinait etait cette chimere , ce reve de quiqonque, voler, cette sensation de liberte de ses mouvements ne passer par dela ses barrieres terrestres et de s'evader.comme si cela permettait d'oublier la vie et la guerre.

les ennemis virtuels tombaient les uns apre les auttres sous les ataques de ce deus incroyable qui poussait les limites connues dans les resultats, en plus d'etre magnifique il fallait l'avouer. Une fosi le programme terminé, Mina echappa un sourire de contentement, Akira avait voulu voir les deus la voila servie et avec une vraie pro aux commandes en plus, elle devait etre encore plsu impatiente qu'avant de piloter son propre deus. Mais sans dire un mot de plus, bie qu'elle en pensait pas moins, Mina attendit d evoir comment allait evoluer la situation masi elle ne s'en faisait pas trop ca rmeme si akira se laissai gagner par l'impatience et tentai de monter malgre ses blessures dasn un deus, jessica serait apte a l'arreter sans soucis , c'etait peut etre le seul point qui etait inquietant mais jessica savait suremetn mesurer sa force elle l'avait prouve . attendant de voir cette reaction, Mina recula un peu plus vers la porte prete a laisser les deux jeunes femmes.


(desolée je sais pas quoi dire la ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Akira

Akira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

chose promise chose due. Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due.   chose promise chose due. Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:24

Je restai sans voix un long moment. Ce que j'avais vu dépassait l'imagination. La démonstration de Jessica était à couper le souffle, même aux yeux d'une pilote chevronnée comme moi. Le lien qui l'unissait à son Deus était plus qu'évident. J'avais presque pu le sentir, mais pas le partager. Et ça, ça me plongeait dans une frustration intérieure que je masquai complètement. Mais dans un coin de ma tête, ma décision était prise : guérie ou pas, je piloterais mon propre Deus sous peu.

"C'était fascinant, répondis-je à l'adresse de Jessica. J'avais beaucoup entendu parler des Deux sur Terre, mais j'avoue que j'étais loin de penser à ça..."

Je regardai avec envie les coques métalliques luisantes, qui semblaient m'appeler. Je résistais à l'envie de sauter dans l'un d'eux. Ils avaient sûrement déjà des propriétaires, et le vol était quelque chose qui me révulsait au plus haut point. Je me contentais donc de questionner Jessica en maîtrisant mon enthousiasme :

"Mais dites-moi, quelle est la nature du lien qui vous unit à votre Deus ? Et combien d'heures d'entraînements faut-il pour parvenir à voler....disons, convenablement ?"

Je mémoriserais les réponses pour mes entraînements futurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

chose promise chose due. Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due.   chose promise chose due. Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:51

Malgré que Jessica semblait en pleine forme, son long exile et son voyage de retour l'avait épuisée. Mais elle n'en montrait rien,
préférant rester celle qu'elle a toujours été, c'est à dire la guerrière dans toute sa splendeur, même si parfois
elle avait montré ses sentiments.
Akira semblait fascinée par la perstation et ces Deus, celà semblait comme un rêve, une passion pour cette femme.

La jeune femme commença à poser des questions sur les Deus à Jessica. Relativement difficile d'y répondre en plus, car le lien qui unit les Deus à sa
propriétaire est compliqué. Elle allait essayer d'y répondre du mieux qu'elle pouvait.

"La nature du lien tu dis? Et bien comment dire. Tu as du remarquer qu'il n'y avait pas de système de pilotage à l'intérieur du cockpit n'est ce pas?
Mais à la place il y a une sorte d'orbe verte. C'est une pierre venant des profondeurs de la Terre, trouvée par ma mère
*enfin ma mère si on veut*,pensa t'elle.
En fait, chaque pierre dans un Deus choisit elle même sa propriétaire et seul les personnes choisis peuvent prétendre pouvoir
piloter un Deus. Je pourrais te dire qu'elles sont les origines de cette pierre, mais je ne pense pas que tu comprendrais.
Peut être que j'en parlerais un jour. Pour ce qui est des heures d'entraînements qu'il faut pour parvenir à voler correctement,
Je ne saurais te dire. Quand j'ai commencé à piloter, j'étais très très jeune et je maniais déjà mon Deus quasiment à la perfection.
Mais je peux te dire, que ça demande beaucoup d'efforts psychique et physique. Les autres pilotes que j'ai pu voir, quand elles ont eu leur Deus,
mettaient pas mal de temps avant de le manier correctement."


Jessica alla s'adosser contre un mur, attendant qu'Akira réagisse à ce qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Akira

Akira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

chose promise chose due. Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due.   chose promise chose due. Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:39

J'écoutai chaque mot de Jessica avec attention, gravant les informations dans ma mémoire. Une pierre verte venant des entrailles de la terre...douée d'une personnalité propre, pour choisir ainsi sa partenaire. Inutile de dire que ça ne faisait qu'aviver mon intérêt pour ces fantastiques appareils. Au niveau du pilotage, il y avait apparemment les douées et celles qui devaient s'acharner, avec au programme un entraînement éprouvant au point de pouvoir entamer le moral. Rien de bien facile en perspective.

Tant mieux. J'aimais la difficulté. Et plus que tout, j'adorais me surpasser, me prouver à moi-même ce que je valais. Et les paroles de Jessica résonnait comme un défi à mes oreilles. Tout le monde ne pouvait pas être choisie par une des pierres ? Supporter l'entraînement ne se faisait pas sans sacrifice ? Qu'a cela ne tienne. Je piloterais mon Deus sous peu, quoi qu'il arrive. Et pour cela, j'étais prête à tout donner, à m'investir entièrement jusqu'à ce qu'enfin, je puisse voler de cette manière et retourner au combat. Bien que je savais que jamais je n'atteindrais le niveau de Jessica. Il y avait les douées et les autres...

Je plantai mon regard dans celui de la gérante qui attendait patiemment ma réponse, adossée à un mur.


"Sauf votre respect, je voudrais voir à quoi ressemble ces pierres."

Je l'avoue, quelque part en moi il y avait l'espoir d'être choisie dès aujourd'hui. Mais j'en doutais beaucoup, et de toute manière, je n'étais pas prête d'être remise. N'empêche...

"Je ne vous cache pas que j'espère moi aussi pouvoir piloter un Deus. Même si je sais que ce ne sera pas le cas tout de suite."

J'accompagnai cette phrase d'un regard appuyé à Mina, la rassurant quand à mes intentions. Je ne comptais pas aggraver ma blessure à cause de mon impatience. Pour une fois que je me montrais raisonnable de ce point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

chose promise chose due. Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due.   chose promise chose due. Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:39

[Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, d'une pas d'inspiration et de deux ça ne fait qu'1 semaine- 1 semaine 1/2 que je suis de retour.]

La jeune femme lui adressa de nouveau la parole lui demandant si elle pouvait voir ces fameuses pierres qui était la base de tout Deus Mécha. Jessica n’y voyait pas d’inconvénients et se redressa pour lui répondre.

« Bien sur que tu peux voir une de ces pierres. Tu préfères en voir une dans un Deus ou une des pierres neutres ? Tu as le choix, peu importe celui que tu fais de toute façon se sont les même à quelque chose près bien sur que l’une des deux est « vierge » si l’on peut dire. Seulement sache que la salle où sont ces pierres neutres est normalement interdite au grand public, aux pensionnaires et même aux pilotes qu’elles soient pilotes de Deus Mécha ou autres. »

Ceci étant dit elle attendit de nouveau sa réponse. La jeune femme lui avoua également qu’elle rêvait pouvoir piloter un jour un Deus Mécha. Cela n’allait pas être de tout repos, car cela demandait un entraînement très difficile et physique qui parfois entraînait la mort de ces jeunes apprentis.
Quoiqu’il en soit, elle semblait bien déterminé et même si Jessica avait essayé de l’en dissuader, elle savait très bien qu’elle n’y serait pas parvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





chose promise chose due. Empty
MessageSujet: Re: chose promise chose due.   chose promise chose due. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chose promise chose due.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salle d'entraînement Deus Mecha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser