Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée) Empty
MessageSujet: Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée)   Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée) Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:56

Nom: Connu d’elle seule

Prénom: Connu d’elle seule

Age: 19 ans

Race: Humaine

Surnom: Akira

Compétence de pilote:

Pilote de chasse aguerrie en ce qui concerne les vaisseaux basiques, mais manque encore de confiance pour manier un Deus Mécha.

Caractère:

Au premier abord, Akira peut paraître froide et distante. Très stricte avec elle-même, elle ne s’autorise pas de familiarités avec tout le monde et reste en général solitaire. Dotée d’un sang-froid impressionnant, elle n’en a pas moins un fort caractère et n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Rares sont ceux qui l’ont vue souriante.
Pourtant, au fond d’elle-même, Akira recherche désespérément amour et chaleur. Ce manque l’amène à être possessive et parfois même jalouse avec celle qu’elle aime, malgré l’adoration et la fidélité sans faille qu’elle peut témoigner. Très maladroite en matière de relation humaine, elle a beaucoup de mal à s’ouvrir aux autres et peut parfois les blesser sans le vouloir. Mais, pour peu qu’on la comprenne et qu’on l’aime, elle sait être douce, prévenante et gentille.

Description physique:

De manière générale, Akira n’est pas très féminine. Son 1m83, sa musculature sèche et sa poitrine discrète pourraient la faire passer pour un homme sans la finesse de ses traits et la grâce de ses mouvements. Derrière les quelques longues mèches de ses cheveux noirs et brillants, teints en violet foncé, le regard franc et perçant de ses yeux noisette fascine.
Côté vestimentaire, Akira privilégie les couleurs sombres et les matières moulantes quand elle est en mission. Lorsque ce n’est pas le cas, elle préfère un blouson de cuir ou une veste en jean, des tee-shirts larges et une ou deux chemises. Rien que des vêtements qui masquent ses formes. Dans tout les cas, elle garde toujours une sacoche près du corps, remplie de tout le nécessaire de survie : provisions, trousse de soins, carte et boussole, etc… sans oublier son arme de prédilection, un antique CZ75.
Bref, une allure particulière mais non dénuée de charme…

Histoire:

Sur la Terre. Deux êtres humains qui se rencontrent. Un homme et une femme. Ils tombent amoureux et décident de vivre ensemble. Et bientôt, un enfant vient au monde, fruit de leur amour. Je suis cette enfant. Je suis heureuse. J’ai un papa gentil qui me protège. Une maman douce et prévenante. Nous sommes toujours ensemble et joyeux. Ils me prennent dans leurs bras et me serrent contre eux. Ils aiment très fort leur petite fille…

Mais non. Cette histoire est fausse et je n’ai rien de tout ça. Cette petite fille si heureuse n’est qu’un mensonge. Dans la vraie vie, mon père est mauvais avec moi. Ses yeux m’incendient, sa voix m’insulte et ses mains me détruisent. Il me déteste. Quand à ma mère, elle n’ose même plus s’approcher de moi. Même lorsque je suis en sang devant elle sur le sol, elle ne fait rien d’autre que pleurer et me répéter sans cesse, comme pour m’achever :

« Mon enfant…tout aurait tellement été mieux si tu avais été un garçon… »

Moi, je ne comprenais pas pourquoi. Mais, je voulais tant qu’on s’occupe enfin de moi, je voulais tant qu’on m’aime que j’ai finis par le croire. Et par changer. Puisque j’avais commis une erreur de venir au monde en tant que femme, je deviendrais un homme. Si on me détestait moi, on aimerait Akira.
Dès lors, j’ai tout fait pour être ce que je n’étais pas. J’ai coupé mes cheveux et masqué ma poitrine naissante. Je me suis entraînée très dur en cachette pour me forger un corps et un moral d’acier, mais tout cela n’a pas suffit. On continuait à me haïr et à m’ignorer. Ce n’est qu’à ce moment-là que j’ai compris que ce que je faisais était inutile. Ces gens, ma « famille », ne m’aimeraient jamais.
Alors je suis partie. J’ai rejoins les rebelles terriennes et je me suis perfectionnée dans l’art du combat, du tir et du pilotage. Je pensais passer toute ma vie sur Terre à combattre les hommes, jusqu’à ce que j’entende parler de Tamao et des Deus Méchas…

Ce qu'elle aime : la douceur, la gentillesse, la lecture, le thé, le caramel et le tir

Ce qu'elle n'aime pas : la haine, l’indifférence, les hommes, le désordre, les oignons frits et les poils de chats (allergique)

Autres : A été blessée lors d’une attaque surprise à son départ pour Tamao et garde une fine cicatrice sur la hanche droite.

Pass : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Revenir en haut Aller en bas
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée)   Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée) Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:18

Bienvenu Akira san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée)   Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée) Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:28

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée)   Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée) Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:41

d'accord avec Leona ^^
bienvenue j'espere qu'on pourra compter sur toi pour nous aider faire revivre le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée)   Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée) Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:11

Bienvenue sur le forum, fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Akira

Akira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée)   Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée) Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:42

Youhou ! Merci les filles, je promets d'être présente sur ce super forum !

Enfin, pas trop pendant les grandes vacances, ça va de soit....
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée)   Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée) Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:34

pour les vacances ca se comprend merci d'avance ^^ a bientot en rp alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée)   Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira, esprit de garçon, âme de petite fille... (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser