Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Gani entre en scene ^^ (validée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gani

gani


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : bruxelles
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Gani entre en scene ^^ (validée) Empty
MessageSujet: Gani entre en scene ^^ (validée)   Gani entre en scene ^^ (validée) Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:58

Nom: Yamaneko

Prenom: Gani

Age: 17

Race: Humain

Compétence de pilote: Je pence que je pourais facilment controler un engin, j'apprend facilement

Caractère: J'ai une très bonne mémoire. Ne suis pas très bavarde mais quand je parle c'est pour dire ce que je pence. Je suis une vraie gentlegirl. J'ai énormément de courage et suis très combative. Je suis Jalouse, possessive et protectrice. Extrêmement jalouse lorsque on critique mon petit mètre 65 (oui je ne suis pas très grande). Je tien toujours mes promesses même si je doit risquer ma vie pour les accomplir. Je suis une grande dragueuse mais suis fidèle lorsque je suis prise.

Description physique: Je mesure 1m65, cette petite taille me permet d'exercer mes techniques d'aikido avec grande faciliter. J'ai les cheveux courts et noirs mais de anciennes colorations lui donnent des reflets cuivrer. Mes yeux sont bruns dont l'un est légèrement plus claire que l'autre. J'ai un regard qui montre que je suis sure de moi et qui plais aux filles (en tout cas ces ce quelles me disent). Je suis de carrure normale. Au niveau vestimentaire je suis très garçon manqué.

Histoire: Elle est née sur la terre mais fut envoyer dans la station par sa mère pour qu'elle s'entraîne au combat. Gani avais toujours eu une grande passion pour la liberté, elle en rêvai et voulais combattre auprès des autres femmes pour pouvoir l'acquérir. Sa mère était morte lorsqu'elle avais 8 ans et n'aillent ni frères ni soeurs elle se retrouva seul. Elle sût se débrouiller avec l'aide d'autres femmes mais sut se débrouiller très jeune. Elle appris seul a lire et a écrire. Elle était surtout fascinée par les livres d'histoire et les livres scientifiques. Un jour une femme de la station remarqua que Gani, à la vue du sang, s'existait d'avantage et pouvais même devenir dangereuse. Elle aimait le sang. Elle trouva donc des occupations qui pourraient la calmer. A présent lorsque Gani voie du sang et à du mal a se contrôler elle prend sa guitare et joue pendent une petite heure. Elle est également passionner d'art. Et a toujours été très douée pour le dessin et la photographie. Mais cette envie de liberté la ronge de l'intérieur et désire pouvoir l'acquérir, c'est pour cela qu'elle veut a tout prix entrer dans le combat.

Ce qu'elle aime:

-Les filles I love you
-La guitare
-L'art
-Le sang


Ce qu'elle n'aime pas:

-Les hommes
-Les faut cul
-Les personnes qui ne l'aiment pas


Autres: En temp que drageuse Gani accepte toute proposition Cool

Pass: Si je suis une jolie fille, je donnerai mon numéro à Jone Kenzo. Et si par malheur je suis québécoise, j'essayerai de ne pas être trop déçue et le donnerai à Ana.


Dernière édition par gani le Mer 21 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gani03.skyblog.com
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Gani entre en scene ^^ (validée) Empty
MessageSujet: Re: Gani entre en scene ^^ (validée)   Gani entre en scene ^^ (validée) Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:27

deux nouvelles en un jour super ca revit ^^
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Gani entre en scene ^^ (validée) Empty
MessageSujet: Re: Gani entre en scene ^^ (validée)   Gani entre en scene ^^ (validée) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:21

Bienvenue, bizarre ton histoire pas au niveau de l'histoire elle même mais au niveau des incohérence de phrases mal formulée (et les fautes mais comme j'ai dis ce soir la flemme).

Par exemple tu dis: "Je suis née sur la terre mais fut envoyer dans la station par sa mére pour qu'elle s'entraine au combat."

Très très mal formulée, n'utilise pas "je" en début de phrase et ensuite "sa" et "elle" par la suite oO

si tu veux utiliser le "je" dans ton histoire ça donnerait ça ta phrase:

"Je suis née sur Terre, mais fut envoyée dans la station par ma mère pour que je m'entraine au combat."

Enfin bref, peu importe corrige tes fautes et les phrases mal formulés mais je te valide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Gani entre en scene ^^ (validée) Empty
MessageSujet: Re: Gani entre en scene ^^ (validée)   Gani entre en scene ^^ (validée) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:48

Ouais, on va dire salut, ça sera amplement suffisant. Je crois que parfois il faut savoir rester modéré dans la sincérité.

Ps: je fais moins d'1,65 mètre, la prochaine fois que tu dis que t'es petite je joue de la flute avec ton intestin grële gentille petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Gani entre en scene ^^ (validée) Empty
MessageSujet: Re: Gani entre en scene ^^ (validée)   Gani entre en scene ^^ (validée) Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:43

Moi je veux bien dire hello aussi! Dit Jone, tu m'apprendras à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gani entre en scene ^^ (validée) Empty
MessageSujet: Re: Gani entre en scene ^^ (validée)   Gani entre en scene ^^ (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gani entre en scene ^^ (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser