Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La bataille commence ...

Aller en bas 
+3
mina kimochi
Lite
???
7 participants
AuteurMessage
???

???


Féminin
Nombre de messages : 14
Age du personnage : ???
Date d'inscription : 28/03/2008

La bataille commence ... Empty
MessageSujet: La bataille commence ...   La bataille commence ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:04

Au loin, on pouvait distinguer deux points arrivés en direction de la station, en effet c’était les fameuses créatures dont les équipes sur Terre avaient parlées dans leur message. Ces créatures se déplaçaient à une telle vitesse que c’était à peine perceptible.
Bientôt, elles seraient là et la bataille commencerait, une bataille qui s’annonçait longue et difficile au vue de la taille des choses qui allaient attaquer la station Tamao.
Les équipe sur la station se préparaient au plus vite, c’était même l’anarchie car jamais la station avait été attaquée par ce genre de choses auparavant et personne ne savait comment combattre cela.
Malgré tout, les femmes allaient faire leur possible pour les vaincre.

Les créatures étaient arrivées maintenant, plus vite qu’on n’aurait pu le penser et la bataille commença. Une des créatures avec des ailes roses dans le dos, se mit à frapper un des vaisseaux en approche pour tirer dessus, le vaisseau en question ne fit pas long feu et explosa à l’impact.
L’autre créature s’était approché de la station et se contentait de regarder par les hublots de celle-ci, apparemment cherchant quelque chose.

D’autres vaisseaux venaient de décoller hors de la station, des Deus Mécha également attaquant en priorité la créature près de la station.
L’autre créature qui avait détruit un des vaisseaux se mit à dire quelque chose.


« Dites-nous où est Jessica Himao et on vous laissera en paix, si vous nous le dites pas, nous détruirons tout et nous obtiendrons les informations en dévorant cette carcasse métallique que vous appelez station. »


Le message était clair, mais les femmes n’allaient pas se laisser faire comme ça et jamais elle ne dirait où Jessica se trouve en ce moment même, même si ce n’était qu’approximatif.
L’autre créature près de la station se mit à parler également, cette voix faisait raisonner toute la station, celle-ci tremblait même.


« Pitoyable créatures, vous n’avez aucunes chances de nous vaincre, je réduirais votre minuscule habitation en débris et vous aussi par la même occasion, comme ça Jessica n’aura pas à le faire elle … »

Personne à part Ana et Mina était au courant de ça, de la cruelle destinée de Jessica, mais ce que les créatures ne savaient pas, c’est que Jessica avait stoppé ça grâce à la relique sur la Lune Verte.
Mais pour l’heure, elle n’était pas là et personne ne savait si un jour elle reviendrait et c’est pour ça qu’elles se devaient de vaincre ces créatures à tout prix pour pas qu’elle retrouve la gérante.
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence ...   La bataille commence ... Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:58

La rencontre avec Amane avait été forte en émotion. Lite avait dans la tête cette histoire qu'elle avait prise pour une légende quand elle vivait encore sur terre... Elle marchait d'un pas rapide dans les couloirs, ne sachant pas vraiment ou se trouvait l'endroit ou se rendre pour aider la defense de la station... Etait-ce vraiment un quartier militaire? Les mots d'Amane résonnaient dans son esprit...

*...Une météorites qui s'abbattue sous forme de poudre sableuse sur terre au début des années 1960..Il y avait eut d'autres létéorites de ce genre au fil des siècles, ceci dit, à divers endroits du monde. En Asie il y aviait plusieurs siècles, en aériques et en Afrique égalements, chaque fois à quelques siècles d'écart... Ce sables qui s'abbatu cete fois et se dispersa en Europe fit pousser ces fleur qui sembalient être des cquelicots, mais qui avaient la vertue de donner le savoir à quiconque consommerait la sève.
Les diverses armées avaient caché ces zones à la population depuis longtemps, ceci dit, les premiers humains à avir dcouverts ces fleurs étaient des civiles, à chaque fois...C'est pourquoi l'existence de ce sable et de ces plantes n'est pas resté inconnu. Peu de gens pouvaient prétendre avoir approché ces zones, mais ceux qui avaient gouté la fleurdu savoir et de la sagesse s'averaient des menaces pour les dirigeants de la planète terre...*


(copyright by Lite, c'est ici que l'histoire de mon perso - en dehors des forums, sur mes écrit personnels - commence. C'est ma légende ^^ mais j'iamerai l'agrémenter avec mes partenaires de rp que j'adore, alors...Bienvenues confused )


Lite ressassait ce récit si improbable jusqu'à ce que la scientifique lui en parle à son otur, avec toutes les précisions possibles, sauf une, primordiale, selon Lite:
*..Qui? Quel civilisation non- humaine à pu préparer un tel projet? Celui de vouloir nous donner le savoir, à nous? Les huamins? Qui? Et pourquoi? ...*

C'est à présent à cela que Lite voulait s'affairer, trouver s'il y avait bien une force, une civilisation de la galaxie, qui a avait pour but de donner le savoir aux humains...Elle avait ce terrible sentiment en elle, comme si ce pouvoir avait été destiné aux femmes...

*...Moi...Trent n'a jamais eut ce mal...Les garçons qui nous ammenaient les fleur non plus... Et le sable... Est encore plus pur que les fleurs qu'il produit...Quand les prémices de la guerre ont commencés à apparrître, les zones étaient moins bien protégées...Mais la plus grande partie de la population avaient déjà tourné le dos à ces choses là... Conditionnée par les dirigeants... Qu'en-est-il maintenant?*

Lite fut tirée de ses pensées quand une femme qui passait par là en courant s'arrêta presque devant elle, regardant ses bras et son visage ainsi changé depuis peu, et repartit. Lite ne la alissa cependant pas repartir comme ça.
"Attends! Ou vas-tu? Au quartier militaire? A l'ebarcadère? Tu m'y accompagne? "
Elle se mise à courir derrière elle tout en lui parlant, la jeune femme lui disait vaguement quelque chose mais elle ne se souvenait plus exactement. Lite attendiait se réponse, se rendant tout à coup compte que son apparence pouvait avoir l'air étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

La bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence ...   La bataille commence ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:59

allez j'arrive^^)

Grace a l'aide salvatrice qu'elle avait recue pres des chutes d'eau, Mina avait reussit a se relever et a retourner dans ses quatiers. completemetn epuisée elle s'allongea sur son lit ne cherchant meme pas a comprendre ce qui s'etait passé et encore moins comment elle avait pu revenir. allongée sur sa couche, Mina n'eu pas le temps de se poser plusde question qu'une voix etrange se mit a raisonner dans l'immensite de la station. une voix qui ne laissait rien ressortir de bon et encore quelqu'un qu ien voulait a Jessica.

Jessica, qu'etait elle devenue d'ailleur? l'abscence de Mina avait duré pour elle une eternité mais savoir que jessica etait recherchée fit naitre en elle un bonheur et une inquietude palpable, son abscence avait donc duré pas aussi longtepsqu'elle aurait put le croire mais qu'etait elle devenue etait elle sur la station? cela restait a voir mais s ic'etait le cas il fallait faire attention a ce que la situation ne degenere pas entre elles. mais ces voix! et jessica etait son amie! lle se devait de faire quelque chose. s'habillant en vitesse, Mina se mit a courrir dasn les couloirs de la station a la recherche d'un poste d'observation interessant. au detour d'un de ces couloirs, par un des hublots, elle vit l'incommensurable verité, d'etranges creature vraissemblablement des mecha peut etre tronant de facon menacante aux alentours de la station prete a la detruire d'une pichenette, la situation etait critique pour ne pas dire chaotique (comprenne qui peu l'utilisation du mot). continuant de courir elle entendit une voix derriere elleune jeune femme qui lui semblait inconnue en poursuivait une autre peu importe pour le moment il fallait resister , tenir les position a defaut de savoir piloter un mecha, Mina aiderai a tenir la station quoi qu'il arrive. arrivant a une tourelle , elle s'installa aux commandes , enfila un casque de communication et se tint prete a tirer


"Allo ici Mina tourelle numero 7 , prete a faire feu au signal "

la tension se faisait terrible, Mian ressentait cette forme d'excitation ou tout devenait blanc , cette peur de la mort de l'echec melee a cette excitation cette envie de ne rien ceder.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

La bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence ...   La bataille commence ... Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:35

[Je me joins à vous! ^^]

Owen après avoir regarder Mina sans aller avait elle aussi quitté les chutes d'eau, sans ce soucier il et vrai de l'autre jeune femme. Elle errait un peu ici et là dans la station sans but précis, car le plus drôle est qu'elle ne s'était pas décidé encore à avoir une chambre et donc elle dormait ou cela lui plaisait dans toute la station. Au moment ou elle avait finalement décidé de s'asseoir tranquillement qu'une alarme se mit à vibrer dans toute la station. La station serait attaqué par des ennemis étranges?? Owen se précipita auprès des hublots qui se trouver non loin d'elle juste au moment ou d'étrange voix demander après Jessica.

*Décidément ils sont tous après Jessica, pas sur que de leur dire que la gérante n'est pas ici aidera à grand chose. Et c'est quoi ça encore?*

Owen venait d'apercevoir les "créatures" qui rechercher la gérante, pas du tout amicale et prête à tout détruire. Elle s'élança alors sans plus attendre vers le hangar ou se trouver son mécha, tout en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire face à des ennemis inconnu et dont elle ignorait la capacité réelle de destruction. Arriver à une intersection, elle failli rentrer dans ce qu'elle reconnu comme étant mina se dirigeant dans l'autre sens, elle haussa les épaules et reprit sa course. Pour se cogner contre quelqu'un la seconde après et jura fortement.

"Désolé."

Elle posa son regard sur l'inconnu avec laquelle elle venait de rentrer en collision et l'aida à se relever et la daitailla plus que perplexe, encore une tête qu'elle n'avait jamais vu.

*Allons bon! Qui s'est encore celle-là?*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Shigure

Mayumi Shigure


Féminin
Nombre de messages : 13
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence ...   La bataille commence ... Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:20

Mayumi venait de rentrer de mission, il y avait quelques jours à peine. Elle avait mené un escadron de Deus Mecha sur terre, la mission s'était déroulée à merveille, et les hommes s'étaient fait écrasés. Il faut dire que contre un escadron de Deus Mecha, dont Mayumi et son célèbre "Spear of Justice", les hommes n'avaient pas eu beaucoup de chance. Tout en traversant les couloirs, elle ne pouvait s'empêcher de se remémorer sa glorieuse victoire, et ces scènes de combats majestueuses.

Soudain, alors qu'elle marchait tranquillement dans les couloirs qui menaient à ses quartiers, une explosion retentit, suivie de près par de fortes secousses . La station était attaquée ! Mayumi se jeta sur hublot le plus proche, et put voire des créatures totalement inconnues, qui s'attaquait à la station. Leur puissance devait être prodigieuse. Une seconde explosion retentit, ce qui cloua Mayumi au sol. L'explosion avait été très proche de l'endroit ou elle se situait, le souffle coupé, et à moitié assommée, May se releva tant bien que mal, lorsqu'elle entendit une voix étrange résonner. L'explosion lui avait fait perdre l'ouïe l'espace d'un instant, et elle ne comprit pas la teneur des propos des "extraterrestres". Se doutant qu'il devait s'agir de quelque chose de grave, elle se remit rapidement sur pied, et courut en direction du hangar à Mécha. Arrivée à une intersection, elle se cogna voilement contre quelqu'un.


"Aie, désolé, je ne vous avais pas vu ..."

"Désolé." Dit en même temps l'inconnue.

Cela faisait peu de temps que Mayumi était à la station, et elle ne connaissait presque personnes... Et celle contre qui elle venait de se cogner ne lui disait rien.


"Je suis le Capitaine Mayumi, qui êtes vous soldat?" Dit elle sur un ton d'officier, qui se voulait légèrement désappointé.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence ...   La bataille commence ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:08

Asuna traînait dans les couloirs, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait plus croiser personne, et il faut dire qu'elle s'ennuyait un peu, lorsque son vaisseau était cassée, elle l'avait réparée mas là plus rien et son coeur n'avait pas envie de visiter la station, en bref, elle errait sans but dans les immenses couloirs ou passées son temps dans sa chambre complètement vide malgrès celle qui devait être sa voisine de chambre qu'elle n'avait jamais revue, elle qui semblait pourtant très gentille.

Asuna était couchée sur son lit quand une explosion retentit, ainsi qu'un sigan d'alarme, serrant fort son médaillon elle se leva, et regarda par le hublot, devant elle elle vit au loin une créature étrange au corps de déesse virevolter devant la station et tout d'un coup devant son visage apparaissa une tête, elle trébucha en arrière de stupeur avant que ce tête file et pus reconnaître alors une deuxième de ces créatures, n'écoutat que son instinct, elle sortit de sa chambre, l'alarme de la station résonnait de toutes parts et les créatures semblaient en vouloir à la gérante, Asuna ne l'avait jamais vue mais elle avait promis de défendre la station alors en route pour l'embarcadère, Asuna se dirigea à toue vitesse vers l'embarcadère quand au coin d'un de ces couloirs, elle vit deux personnes par terre, elles avaient dues se percutées, l'une se présenta comme lae capitaine Mayumi, ce nom résonna dans ses oreilles et regarda la jeune femme


*Mayumi, j'a ientendu ce nom, à l'armée, une femme à la poigne de fer, super combattante et la plus belle fille de toute l'armée, tout le monde rêvait de rencontrer cette femme*

Asuna s'approcha et parla aux deux femmes

"Vous allez bien, vous avez bien dit capitaine Mayumi?"
Revenir en haut Aller en bas
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

La bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence ...   La bataille commence ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:47

Owen haussa un sourcil moqueur en direction du Capitaine Mayumi pas du tout impressionné par le titre, ni par le ton de la jeune femme. Elle croisa les bras et porta son regard sur la personne qui venait de faire son apparition.

*Il fallait que je tombe sur une personne de l'armée, su-per!*

Elle soupira, elle était ennuyé d'être tomber sur une militaire, pas qu'elle n'appréciait pas ses femmes engagés, mais c'était juste un peu trop autoritaire pour elle. Owen décroisa les bras, fit ressortir un peu de son charisme naturel et répondit à Mayumi.

"Je m'appelle Owen, aucunement dans l'armé, mais je suis pilote expérimenté. Donc vos soldats vous pouvez vous les garder! Et vous êtes?"

Elle préféra demander tout de suite qui était l'autre jeune femme, ne voulant pas trop avoir de surprise encore une fois. Très franchement, elle n'avait pas trop le temps de taper la discute, surtout dans les circonstances actuelles. Une secousse assez violente ébranla la station et surtout très proche, trop à son goût d'elle trois. Owen adressa un regard légèrement irrité au deux jeunes, mais préféra attendre tout de même avant de reprendre sa course vers le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Shigure

Mayumi Shigure


Féminin
Nombre de messages : 13
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence ...   La bataille commence ... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:05

Mayumi se remit sur pied, et jaugea la fille qui lui faisait face. Celle-ci croisait les bras et n'avait visiblement pas grand chose à faire du rang de Mayumi ... Une forte tête sans aucun doute. Mayumi en avait croisée plus d'une à l'armée ... Il fallait les faire plier, ou elle pouvait représenter un danger, pour elle même et leurs camarades.

"Je m'appelle Owen, aucunement dans l'armé, mais je suis pilote expérimenté. Donc vos soldats vous pouvez vous les garder! Et vous êtes?"

La jeune femme venait de confirmer ce que pensait déjà Mayumi ... Forte tête et insolente en plus ... Elle remarqua alors une autre jeune femme, qui devait sans doute se diriger vers le hangar tout comme elles.

"Vous allez bien, vous avez bien dit capitaine Mayumi?"

"Je vais bien merci, et oui je suis bien le capitaine Mayumi. Maitenant peut être devrions nous nous dépêcher, la station ne tiendra pas longtemps contre de tels monstres ... Si vous avez quelques chose à ajouter, faites le en route."

Mayumi se tint de justesse au mur alors qu'une nouvelle secousse ébranlait la station tout entière, manquant de la faire tomber. Mayumi jeta un regard aux deux jeunes femmes, et partit en courant dans le couloir qui menait en direction du hangar. La situation pressait. Les deux monstres semblaient de plus en plus menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

La bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence ...   La bataille commence ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:13

Toujours paumée dasn sa tourelle, Mina ne recevait absolument aucune reponse de qui que ce soit alors que la situation se faisait plus que pressante. les etranges assaillantes etaient de plus en plus menacante, nul doute que sous leur assaut, la station ne durerai pas long et si elle attendait toujours une reponse dans son casque audio, qui sait ce qui se paserait

"Allo quelqu'un me recoit?! Allo?"

toujours aucune reponse rien , juste le gresillement du silence.

*peste! *

Mina gardait les deux creatures en joue afin d'etre prete a l'action jusqu'au moment ou une lueur vint de la droite fondant sur elle. par pur reflexe defensif, Mina tourna sa tourelle vers cette derniere et se mit a faire feu detruisant la sphere lumieuse par la meme occasion avant de voir les deuxc monstres se diriger vers la station cette fois, le combat s'enclenchait

*Vous me recevez?! repondez!!! c'est la guerre la! ou en sont les pilotes de mlechas? "

toujours rien le silence et l'espoir de voir les mecha de la station debarquer en plein combat.

(desolée je ne savait vraiment pas quoi mettre OO)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence ...   La bataille commence ... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:00

Asuna vit que apparemment, cette personne était bien le capitaine Mayami, ensuite les trois femmes se mettèrent en route vers l'embarcadère et Asuna en profitant pour se concentrer à la capitaine ainsi qu'à l'autre jeune femme

"Enchantée de vous rencontrer capitaine Mayami, je suis Asuna Hanabashi, j'étais chef d'unité de tireur d'élite dans l'armée aérienne de Deus mais je ne fais plus partie de l'armée, enchantée de vous rencontrer même si les circonstances ne sont pas optimales"

Après quelques minutes de course, elles arrivèrent à l'embarcadère, Asuna sauta dans son Deus et sortit de l'embarcadère, s'équipant de son casque, elle voulu vérifier la liaison radio mais elle n'en eu pas besoin acr une fille demander si quelqu'un la recevait

"Ici Asuna pilote de Deus, je vous reçois 5 sur 5, je viens de partir en direction des cibles ennemis accompagnées de deux autres pilotes à lors actuelle, qui êtes-vous et pouvez-vous me dire ce que vous faites et où vous êtes?"

Asuna se dirigea vers les deux créatures regardant au passage si ses deux accolyttes était elle aussi en route ne voulant pas foncée tête baisser dans un combat seule contre des créatures inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence ...   La bataille commence ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:43

"Suis le mouvement! "
Répondit la jeune femme à la toute récente Meta... Lite ne se démonta pas et fixa instinctivement mes indications qui smeblaient du cinois pour elle, celles qui etaient indiquées sur le haut des portes. Elle se dirigea alors vers un endroit dont elle ignorait tout, mais elle y allait. En chemin, alors qu'elle marchait à une vitesse folle, elle croisa trois filles dont deux allongées par terre et entendit un coup comme celui d'un canon, mais énorme, un son de basse qui la detabilisa...Deux secondes. Elle continua et arriva enfin à un endroit qui se nommait 'embarcadère'.
Trois mécha s étaient en route vers ce qu attaquait la station, et Lite regarda les machines avec un air douteux.

*...Je me vois pas conduire ça...*
Elle regarda plus en detail, avec attention un moment et se rappela qu'elle pouvait survivre un peu dans l'espace sans être dans un scaphandre. Elle avait changé, avait acqui des caacités. Alors quand elle réalisa qu'une navette comme celle qui l'avait ammenée ici était aussi dans l'embarcadère, elle suata dedans sans réflechir.
Elle mis 'appareil en route sans trop de problème, niveau de carburant convenable, elle décolla. Les trois Mechas étaient en communication, elle entendait l'une des pilotes parler dans le communicateur et elle le saisi: une chance qu'elle soit sur la même fréquence.

"Low Lite, je suis en route à bord d'une navette de croisière... Vais tenter de m'approcher des assaillants pour savoir de quelles origines ils/elles sont. Passe en mode furtif/invisible. Reste en contact, terminé."
*...quel taco, ça n'avance pas, encore heureux qu'il y ait un mode d'exploration discret...*
La navette filait moins vite que les Deus, mais elle s'approchait des créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Mayumi Shigure

Mayumi Shigure


Féminin
Nombre de messages : 13
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence ...   La bataille commence ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:58

Mayumi filait en direction du hangar à Méchas, en compagnie des deux jeunes femmes qui avaient croisé sa route. D'autres pilotes affluaient maintenant vers le hangar. Les Méchas étaient rangés en ordre, selon les grades de leur pilotes, le sien étaient près de l'immense sas de sortie, le "Spear of Justice" était une véritable machine de combat, taillé pour la guerre , les deux créatures qui s'étaient attaqué à la station allait bien vite le regretter ...

Tournant la tête, elle vit les deux autres femmes, l'une d'elles, avait, tout comme elle, fait l'armée, et avait même fait partie d'un bataillon de tireurs d'élite, elle serait un atout précieux pour le combat qui allait bientôt se dérouler.

Mayumi ouvrit le cockpit de son Mécha, qui réagit tout de suite, se mettant en marche, des informations lumineuses apparurent sur la vitre de son cockpit, donnant toutes les informations nécessaires sur l'état du Mécha. Les armes avaient été rechargées, le carburant était suffisant, le "Spear of Justice" était prêt à combattre. Mayumi brancha le comlinck, et entendu les communications radios.


"Appel à tous les pilotes de Méchas, et autres combattantes, ici le capitaine Mayumi, préparez vous à vous battre, mais attendez mes ordres avant d'engager le combat. Que les personnes qui sont aux tourelles se préparent elles aussi, nous allons marquer les cibles, concentrez vos tirs sur une seul créature ! Allons y soldats !"

Mayumi enclencha les réacteurs du "Spear of Justice", et s'élança dans l'espace en direction des deux monstres ...
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence ...   La bataille commence ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:52

*Capitaine? Capitaine? C'est pas vrai, alors c'est réelement la guerre? Mais sans la rpésence de Jessica, ici, comment peut on être sures de ce qu'il faut faire? Ne faudrait-il pas savoir qui sont ces créatures? Savoir quel est elur but avant de les attaquer? Nous n'avons aucune chance en face d'elles!*
Lite était lancée quand elle entendit le message de Mayumi. Elle ne fut aucunement prise de panique, mais elle doutait fortement que de donner le premier coup arrangerait les choses. Les taille impressionnante de ces créatures qui se dessinaient plus précisément devant elle n'éait pas un détail à prendre à la légère.
"Capitaine Mayumi. Message reçu, mais ne perturbez pas ma mission. J'ai pour but de m'approcher des créatures afin de constater de quelle origine elles sont. Je désire avant tout faire des recherches à l'aide de mon terminal informatique / scientifique. - et oui, c'est une navette avec matériel informatique de haut niveau inégré, j'aurai dut emmener une co-équipière, j'y connais pas grand chose -_-' ."
Elle dit ce mots dans un seul souffle. Elle ne put s'en empécher, morte de peur à l'idée que le premier coup d'un mécha ne leur valent la destruction instantanée de la station.
"Capitaine Mayumi, C'est encore Lite, Pensez - vous que si on leur donne le premier coup nous aurons la possibilité de leur en donner un deuxième? Laissez moi le temps de prendre quelques clichés, et de retourner à la base, pour interpréter les informations ainsi collectées... Fin de la transmission."
Elle était à présent toute proche des créatures,sacahnt pertinemment que si elle faisait un mouvement trop bruque ou de travers, les ennemis allaient la detecter. Elle respira à fond pour garder son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Asano Owen

Asano Owen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Là ou me mène mes pas
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

La bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence ...   La bataille commence ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:56

Owen avait suivit les deux femmes vers le hangar et elle n'avait pas pu s'empêcher de grimacer en entendant les paroles d'Asuna. Encore une femme ayant était dans l'armée, elle soupira mais préféra ne pas commenter sur cet état de fait. Une fois arrivé à destination, elle se dirigea sans plus attendre vers son Deus et l'effleura du bout des doigts avant que celui-ci ne se mette en marche.

Elle grimpa à bord et s'élança à l'extérieur et leva les yeux aux ciel devant l'ordre de Mayumi, très subtil dans son genre. Elle se renfrogna, on n'apprenait donc jamais à ses fichus soldats à réfléchir avant de parler?? Légèrement irrité, elle écouta les divers échanges radio avant de s'adresser au capitaine.



"Dites Mayumi, la prochaine fois balader vous avec une pancarte avec écrit dessus cible à abattre! On a je ne sais pas quoi face à nous et vous donnez votre grade! Ces créatures peuvent très bien entendre nos échanges radio!"

Elle s'interrompit et regarda d'un mauvais oeil l'inconscience du vaisseaux de Lite se diriger vers leurs ennemis. Très franchement, l'inconscience en animer plus d'une. Et si elles voulaient toute survivre, il faudrait penser à être plus prudente que cela. Mais ne voulant pas paraître plus tête brûler qu'elle ne l'était déjà, Owen attendit néanmoins les ordres de Mayumi, pas la peine en plus d'attaquer sans connaître contre quoi on se bat.
Revenir en haut Aller en bas
Pirokva Andréa

Pirokva Andréa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 26/04/2008

La bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence ...   La bataille commence ... Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:14

(prend en route)

Le capitaine andréa arriva a vue de la station mais quelque chose d'assez étrange si passez. Deux drôles de créatures se battent contre des mechas et des navettes, a voir le combats, ils sont assez désordonnées pour des militaires. L'équipage du darkspider voulait entré en scène mais andréa refusa

"a quoi bon! leurs sort ne me regarde pas, et puis, je ne doit rien a personne que je sache"

andréa se laissa tomber dans son siège de capitaine et fit mine de ne pas s'intéresser au combat. Une des jumelles, Kat s'avança d'un aire plus que colérique et tapa du poing sur le pupitre de commande du capitaine. Et lui dit

"Mais sa va pas Andréa!!! tu te prend pour qui???? tu voit des gens se faire tuer et tu ne bronche pas!!!! non mais,!!!! Dit toi que si ces créatures détruisent la station, tu n'aura plus d'endroit ou te cacher!!!"

a ces mots, andréa saute de son siége et cria

"mais c'est vrai sa!!!! holalalala j'y avait pas penser. Les jumelles, préparer les canons, les tourelles et les batterie défensive, lieutenant rowland metté vous a distance de tire, visez la premiére créature, sur le flanc, essaye de protéger les deus qui se battent sur se côté."

les filles se méterent au travaille, mais le doc lui demanda

"et toi andréa que va tu faire?"

andréa qui avait prit la direction du hangar de stockage dit tout en avançant

"vue que mon joujou n'est pas fait pour l'attaque et qu'il faut défendre la station, je pense que je vait resortire mon vielle amie adramalech!!!"

a c'est mots, les portes se refermèrent sur les pas d'andréa. Une de jumelles se retourna vers belgar et lui demanda

"Adramalech??? c'est quoi sa??? elle veut parler de ce vieux machin rouiller dans le sas d'envoi??? celui que ma sœur est moi réparions pour notre plaisir???"

Belgar se retourna avec le sourire et leurs dit

"non, c'est le mécha qui s'y trouve derrière, celui avec le quelle vous vous amusiez été son ancien et il faisait camouflage pour celui la"

un bruit sourd se fit entendre, et la, une armure robotisé passa devant le cockpit.

La bataille commence ... Th_22610_mechasre_122_108lo


en entendait la voix du capitaine dans les hauts parleurs

"YYAAAAHHHHOOOOOUUUUUUUUUUU, ont est repartie"


le darkspider se mit a tirer plusieurs salves sur les créatures, pendant qu'andréa venait soutenir les autres, vidant son chargeur sur les créatures

"salut les filles, alors on fait mumuse sans inviter des copines, c'est pas bien sa, allez on dégage et on laisse faire les pro !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

La bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence ...   La bataille commence ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:52

(tentative de relance waky waky)
Perdue dans sa tourelle et sans reponse radio, Mina se tenait prete au combat tout en restant spectatrice de ce combat aerien, balle tmortel oui le chaos reignait en maitre... chaos... la ou se trouvait le principal du combat, il serait difficime et dangereux pour les autre d'ouvrir le feu sans risquer de tuer une des leur , en particulier le mecha de cette tete brulée qui venait d'entre en scene de leur cote. la pluie d'explosion recouvrant de vide interstellaire etait certes magnifique mais chacune de ces beautes explosive signifiait une vie de perdue , un gachis incroyable. Soudain un bruit sourd passa juste au dessus de la tireuse isolée , tournant la tourelle pour voir ce qui se passait, elle vit une autre escouade de ces etranges choses accompgant ces deux creatures titanesques venait de l'autre cote

"Si quelqu'un me recoit !! verifier votre radar!!! je vous signale qu'on se fait attaquer de partout vous pourriez repondre quand je vous parle!!! on risque de se fairte massacrer!"

Cette fois elle se retrouvait au coeur meme du conflit tirant sur tout ce qui bouge sans se poser de questions sans pour le moment se poser de questions tant qu'elle n'(avait personne a eviter
(gomen nasai j'ai pas pu faire mieux de la ou je suis sensé etre confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence ...   La bataille commence ... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:43

Apparemment personne n'avait l'intention de se tenir calme et à l'écart. LA tentative de decouvrir l'origine tant biologique que technologique, voire les pensées de ces créatures n'avait pas l'air de motiver les troupes. Lite était encore loin des créatures quand elle vit passer au dessus d'elle ce qui ressemblait à une boule de feu, qui se logea sur le flan dune des créatures. Elle s'arrêta net, fit manoeurvrer son vaisseau et reparti dans l'autre sens, râlant de l'inconscience des filles qui attaquaient.
*je suis peut être un pu inconscieente d'aller au devant du danfer en m'en approchant, mais elles, elles le sont complètement. Tenter de détrire e qui attaque - ou plutot ce qui menace - sans en connaître l'origine n' jamais été la bonne solution. Ces filles ne savent pas plus que moi ce qu'elles font et je ne peut même pas faire mon travail convenablement.*
Elle perdait patience. Sur le chamin, elle bifurqua en direction de la lune rouge (qui se trouvait quand même à un certain nombre d'années lumières), histoire de rentrer sur la station sans être vue au moment ou elle quitterait le mode 'furtif'.
Elle bracher le communicateur.

"...Ecoutez toutes, je ne sais qui a eu l'idée génialisime d'attaquer lâchement cette créature, mais il est clair qu'elle ne tient pas à la vie. Je vous remercie de votre collaboration et vous souhaite bon courage, tant il est vrai que nous les connaissons si bien maintenant qu'il nous sera plus facile de les vaincre."
Elle coupa afin de ne pas entendre de réponses, elle n'avait pu s'empecher de s'exprimer. Elle approcha à nouveau de la station, la seule question qu'elle se posait était
*Mais ou est Jessica? Va-t-elle bien, au fait? Que va-t-elle penser de ce capharnaum en revenant? Personne ne semble se soucier de son sort, en ce moment même...Il faut que je trouve Mina.*
C'est en arrivant au niveau de l'embarcadère qu'elle repassa en mode normal, ce qui lui permit de sortir de son vaiseau d'exploration. Elle sauta en dehor du cockpit et se dirigea en courrant vers l'interieur de la station, qui tremblait de plsu en plus, les sirènes retentissant toujours.
Elle traversa des couloirs et des couloirs, rencontrant des personnes à qui elle n'adressait aucunement la parole, et elle regarda un plan, qui lui parut d'un coup plus clair, comme le fait de piloter lui devint plus clair d'un coup, tout à l'heure. Cela ne lui parut pas plus étrange que cela, mais il était clair que c'était dut à son changement de race. Ses capactés s'étaient ameliorées, et la situation ne lui permattait pas de réaliser ce changement.
Elle se remise donc à courir au bout de quelques secondes, et toruva Mina après avoir visité quelques tourelles vides. Elle ne connaissait pas Mina, mais il lui semblait qu'il s'agissait d'une femme plutot posée et reflechie, ce dont elle pensait avoir besoin plus que d'une bande de têtes brûlées qui s'en donnaient à coeur joie de tirer sur les 'ennemies'.

"Excusez moi... Il faut arrêter ce massacre, il faut trouver un plan pour sortir la station de là, ou les civiles ne tiendront pas longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Contenu sponsorisé





La bataille commence ... Empty
MessageSujet: Re: La bataille commence ...   La bataille commence ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille commence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bataille qui semble perdue d'avance mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Evènement du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser