Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le principe et les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Le principe et les règles Empty
MessageSujet: Le principe et les règles   Le principe et les règles Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:44

Chaque mois, ou presque, un évènement spécial sera organisé où tout le monde pourra participer et c'est même fortement conseillé.

Pourquoi? parce que des membres se retrouvent sans personnes avec qui rôleplayer, et c'est là qu'intervient cette nouvelle section.


Maintenant, j'en viens aux règles et comment ça se déroulera à chaque fois.

Le principe et les règles Evenem10


Chaque mois (ou presque oui je me répète ^^'), il y aura donc un évènement un peu particuliers où tout le monde pourra participer.
Ces évènements auront une base, un fil conducteur qu'il faudra suivre absolument.

Vous allez me demander, quoi? quézaco?

Et bien c'est simple, à chaque évènements, j'écrirais une histoire qui sera posté en post-it dans cette section. L'histoire sera bien sur en rapport avec l'univers du forum. Bien entendu également, ça ne sera pas une histoire banale, classique et courte non du tout, ça sera bien mieux que ça.

Dans le post-it où l'histoire sera posté, les membres voulant y participer devront posté dans le topic où l'histoire sera pour signaler leur participation, comme une charte en gros.
En "signant" vous vous devez de vous tenir à l'histoire en question et aux règles.

Quelles règles? les mêmes que celles de bases, à cela près qu'il faudra donc être en rapport avec l'histoire de l'évènement et qu'il vous faudra poster un rp un minimum conséquent.

Qu'entend-je par là? c'est à dire que je ne veux pas un rp de 3 lignes ou même 6 non, j'attend de vous que vous fassiez un rp passionant, un rp qui donne envie de venir et de répondre.

Voilà c'est tout ^^


Cordialement votre gérante
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
 
Le principe et les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Evènement du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser