Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chambre de Rika et Mina

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rika Noyamano
Pilote Deus
Rika Noyamano


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:56

Rika arriva après un nombre incaculable de marche en haut la ou se trouvait toutes les chambres, elle avait du mal a choisir la chambre bien qu'elles se rassemblaient tout, mais ele chercait un endroit particulier, elle le trouva après avoir fait quelques chambres. Se qu'elle cherchait était en réalité un vue sur la planète bleue. Et oui bien qu'elle soin loin de celle-ci elle y pensait qu'en même.
"Voilas, je l'ai enfin trouvé. je voulais une chambre qui avait une vue sur la terre, on dirait comme ça et pourtant il y tant d'agitation sur cette petite planète."
Elle posa son sac sur lelit et regarda par le hublot, la chambre était parfaite, et si jamais elle voulait une collocataire, il y avait de la place. elle vait trouvé son paradit, son coin a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:05

Jessica suivait toujours Rika qui cherchait la chambre qu'elle désirait.

Finalement cette dernière la trouva et elels entrèrent dans cette chambre.


"Ravie que ça te plaise. Bon et bien installe-toi bien; si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu viens me voir. Tu me trouveras facilement, je suis toujours soit dans mon bureau, soit ma chambre qui est un peu plus loin au fond du couloir, soit vers le sas."
,expliqua t'elle à la jeune femme.

"Je te laisse aménager, je vais aller faire ce que je devais faire depuis un petit moment"

Puis Jessica partit de la chambre à Kira et se redirigea vers les marches pour se diriger vers l'accueil voulant vérifier deux trois petites chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:27

Jessica en compagnie de Mina, arrivèrent devant la chambre de Rika.

Elle se saissit de la carte et ouvrit la chambre.
Elle regarda dans la chambre, apparemment Rika n'était pas là.
Elle fit signe à Mina d'entrer.


"Entre, entre, elle n'est pas dans sa chambre, mais je ne pense pas que ça posera problème" ,dit-elle à Mina qui entra dans la pièce.

"Bon et bien installe toi bien. Désolé de partir aussi vite que je suis venue mais bon j'ai encore pas mal de choses à faire."

Jessica fit un petit signe de la main pour dire à plus tard et s'en alla de la chambre.
Elle voulait rester seule pour l'instant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:08

Comprenant parfaitement la situation et le fait que Jessica ait besoin de se retrouver seule, Mina remercia Jessica de lui avoir donné une chambre.

une fois la gérante partie, Mina s'installa sur un lit avant de jeter un clin d'oeil autour d'elle, elle se releva en voyant l'extérieur de la station. de la chambre on pouvait voir la terre, merveilleux spectacle mais combien d'horreur en ce berceau pourtant si beau au départ.

Voir une telle tristesse dans les yeux de jessica rappella bien des souvenirs à Mina qui se souvint pourquoi elle dut fuir cette planète pourtant si belle. s'écroulant sur son lit elle ferma les yeux un instant revoyant la scene horrible de ce massacre dont elle fut la seule survivante. a cette vision, elle reouvrit les yeux mais ne bougea pas plus restant allongée sur son lit pensive
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Rika Noyamano
Pilote Deus
Rika Noyamano


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:46

Rika qui était partit avec sa clef revenait après avoir fait une petite balade dans la station, elle voulait voir de ses propres yeux sa nouvelles maisons fesant le tour assez souvent de celui-ci, elle vit beaucoups de chose qui allait lui plaire, une fôret, une salle de sport et autres payqages. elle arriva à sa chambre. Elle l'ouvrit grâce a la carte que lui avait donner Jessica.
Quand elle entra, elle fut très surpris apparament, elle allait avoir une collacataire puisque sur un des lit se trouavit une demoiselle qui avait l'air bien pensive. Rika ferma la porte dèrrière elle, mais elle ne la claqua pas, Rika la ferma doucement.
La demoiselle couché sur le lit ne s'en aperçu pas mais ika c'était approché sans un bruit. elle mit ça tête alors au dessus de la sienne et lui donna un baiser sur les lèvres. puis les retira, comment allait réagire la demoiselle, elle n'en savait rien....
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:33

Mina était totalement perdue dans ses pensées ne voyant même pas ce qui passait devant ses yeux la tete completement absorbée par ses souvenirs qui avaient ressurgits avec les yeux de jessica.

A un moment, elle remarqua , sans réagir pour autant le visage d'une jeune femme au dessus du sien, il devait sagir de sa coloc. sans que mina n'ait le temps de faire un geste, la jeune femme deposa ses lèvres sur celles de Mina avant de les retirer . Mina surprise de cet acte s'asseilla le plus naturellement du monde sur son lit avant de se lever pour saluer sa coloc

"et bien quel acceuil?! si j'avais su j'aurais peut etre du venir plus tot" dit elle en souriant

"tu dois etre Rika je me trompe? je suis Mina mina Kimochi et comme tu dois t'en douter ben... je vais etre ta coloc pendant un certain temps"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Rika Noyamano
Pilote Deus
Rika Noyamano


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:29

Rika au moment où elle avait embrssé sa nouvelle collocataire avait plongé son regard dans le sien. Apparament sa stratégie avait marché puisque l'autre demoiselle se releva alors après que Rika eu enlevé ses lèvres. Mais sa colloc avait du aprécier puisque qu'elle disa qu'elle aurait du venir plutôt.
-Oui, j'aurai préféré le faire bien avant...^^
Puis la demoiselle demanda ci c'était bien elle Rika, elle donna son nom et vérifia alors se que Rika pensait, elles allaient être collacataires, cela ne lui déplut pas.
-Oui, je suis Rika. Bon le baiser tu peux le prendre comme un cadeau de bienvenu de ma part, ou non prend le comme tu veux...., J'aime bien laisser la liberté au gens de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:24

Mina ecouta attentivement Rika et kui reondit d'un sourire

"et ben parti comme c'est parti, j'ai comme qui dirait l'impression qu'on va bien s'entendre"

Mina s'approcha ensuite de Rika et lui rendit son geste deposant un leger baiser sur ses lèvres a son tour

"et bien voilà ma facon de te remercier de ce petit baiser si tu n'y vois pas d'inconveniants bien sur"explique t elle alors que le mal était déja fait.

Mina retourna alors sur son lit et s'y asseillit confortablement regardant ce que faisait sa coloc,

"Dis ca fait longtemps que tu es là? et tu faisais quoi avant de venir ici?" la curiosité de Mina pouvait sembler gènante mais elle n eput s'empecher de vouloir en savoir plus sur Rika
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Rika Noyamano
Pilote Deus
Rika Noyamano


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:33

-Oui, je sent qu'on vas très bien s'entendre. Je suis content tu es l première personne qu je rencontre après jessica....Je pouvait tomber sur pire..
Pour Rika c'était un compliment, bien que des fois on pouvait croire le contraire. C'est alors que sa nouvelle colloc déposa elle aussi un baiser sur ses lèvres. Rika eu alors un sourire.
Bien sur Rika n'en resta pas la, Elle lui redonna un baiser sur les lèvres, avec un large sourire. Pourquoi avait-elle fait ça?? personne serai le dire a part elle. De pus son sourir n'était pas vraiment révélateur mais parfois il suffisait pour éveiller quelques soupçons.
-Et celui-la c'est pour mon plaisir de te le donner^^
-Non, sa fait longtemps en réalité je suis arrivé il y a moin de 2 heure et pour mon travaille je suis pilote d'un deuz..^^et toi alors raconte moin un peu qui tu es^^
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:31

(desolée pour l'attente:oops: )

Mina ferma les yeux et sourit à sa colocataire lorsque celle ci lui offrit de nouveau un leger baiser sur les lèvres cela surprenait Mina que Rika n'hesite pas une seconde a faire de petits geste comme celui ci mais cette impression disparut rapidement

"oh? merci ! je confirme on va bien s'entendre!"

Mina ecouta ensuite le recit de Rika qui lui exposait le pourquoi de son arrivée sur la station avant de lui demander a son tour une petite explication. a cet instant, mina resta immobile et silencieuse quelques secondes le regard perdu dans le vide se remémorant cette scène monstrueuse dont elle rechappa de justesse avant de répondre calmement

"eh bien je suis arrivée ce matin , enfin si on peut parler de matin dans l'espace... en fait je faisait partie d'un groupe que tu as peut etre entendu parler on nous appelait les amazones de l'ombre. une espece de groupe armée composée uniquement de femmes comme toi et moi qui tentions de lutter contre ces satanés hommes..." mina eut un temps de silence avant de reprendre " je suis malheureusement la seule survivante..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Rika Noyamano
Pilote Deus
Rika Noyamano


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:51

Mina lui disa merci pour son baiser mais Rika pensait qu'elle allait lui en rdonner un mais pas de chance juste un merci, pas grave se dit-elle je pourrai en avoir un tout alleur enfin j'éspère.
Apparament c'est dur d'expliquer se que Rika resentait par rapport Mina, il y avait de la tritesse, elle avait du voir tout les personnes mourrir sous ses yeux, de la joie car celle-ci avait échappé au massacre et de la colère envers ses homme qui n'avait pas hésiter a attaqué.
Rika s'assea alors sur le lit comme bouch bée de la babarie des homme, ell qui pensait qu'il était au moin humain. Elle se trompait il n'était que des bêtes assoiffé de sang détruisant tout sur leur pasage.
-Ne t'inquite pas maintenant, je te protégerai de ses hommes.
Rika avait le pouvoir de la protégé maintenant qu'elle était piltote d'un deuz appellé Freedom. Et elle voulait protégé sa nouvelle ami si les hommes attaquait la station.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:39

l'attitude de rika rechauffa le coeur de mina, elles ne se connaissaient pas mais mina savait qu'a partir de maintenant tout irai pour le mieux, la voix douce de rika attenuait ses blessures psychologiques et mina qui n'aimait pas parler de cette tragédie retrouva bien rapidement le sourire

"Merci c'est très gentil de ta part" repondit elle en deposant un baiser sur la joue de rika

" et je ferais de même alors! toi dans ton mecha et moi en dehors! l'equipe de choc de la station !!" Mina avait repris du poil de la bete en souriant comme avant et prenant une pose conquérante sans pour autant se prendre au sérieux une seule seconde sans se soucier de passer pour une folle aux yeux de sa coloc de toute facon elle aurait tout le temps de s'y faire
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Rika Noyamano
Pilote Deus
Rika Noyamano


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:04

Rika n'en povait rien,e elle aidait de toute les manière qu'elle pouvait aussi bien en parlant quand protégeant quelqu'un. mais la demoiselle fut content sa coloc lui avait encors un fois donner un baiser même si se n'était pas sur les lèvres.
-De rien, si je peux rendre contente ma colloc^^
-Oui, moi dans mon mecha et dois ici, toute les deux. On vas se protéger mutuellement et se soutenir moralement.
Rika regarda Mina prendre une pose conquérante, se qui la fit bien rire..La demoiselle ne la prenait pas pour une folle, elle avait été jusqu'aux bout de l'action qu'elles avaient démarrée. Rika pour lui montrer qu'elle ne la prennait pas pourr telle fit la même pose mais dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:54

Mina regarda Rika se prendre au jeu et se mit a rire decidement, elles allaient bien s'entendre, voyant cela Mina continua son delire assez rapidement

"oui! toutes les deux, imbattables, la militaire et la pilote de mecha ensembles elles forment le duo de choc de la station Tamao! le shommes tremblent en entendant leurs nom ce sont les meilleures!"

Mina prit une nouvelle pose tout en continuant de ne pas garder son sérieux. au bout d'un court instantMina retourna embrasser la joue de rika

"ça c'est pour avoir suivi mon delire" dit elle en souriant avant de placer un baiser sur les lèvres de rika
" et ça c'est pour ne pas m'avoir prit pour une dingue" ajouta t elle en jetant ensuite un regard amusé à la jeune femme, ravie de voir que leur relation commençait sous les meilleurs augures
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Rika Noyamano
Pilote Deus
Rika Noyamano


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:42

Rika toujours en train de rire regarda Mina continuer son petit délire. La demoiselle ne fit rien attendant que l'autre jeune fille arrete de parler pour la lui prendre.
-Toutes les deux contres les hommes qui n'auront qu'une chose en nous voyant, la peur. Il auront peur de nous, les sublimes Mina et Rika..^^
Rika se fit alors embrassé une première fois sur la joue soi-disant pour la remercier d'être entré dans son délire puis elle recçu un baiser mais cette fois ci sur les lèvres et la c'était soi disant pour la remercier de ne pas la prendre pour une folle. Elle en était sur elles allaient bien s'entendre..
-Di à force de recevoir des baisers de ta pars, je vais finir par croire que tu es amoureuse de moi^^
Rika eu un petit rire, à la limite sa ne lui aurait pas dérangé du tout..de se faire embrassé comme ça tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:40

"bon tres bien j'arrete de te donner de petits bisous alors mais c'est pas moi qui ai commencé" repondit Mina en riant

la jeune femme était belle, très belle même mais mina n'avait jamais été amoureuse de qui que ce soit elle aurait donc bien été incapable de dire si c'etait le cas ou non tout ce qu'elle pouvait dire c'est qu'elle adorait dejà Rika et l'atmosphère bon enfant qui reignait dans leur chambre depuis quelques instants


Mina esseya de reprendre son calme en poussant un soupir de satisfaction avant de réaliser qu'elle ne s'était pas douchée après son exercice de tout a l'heure.

"bon c'est pas tout ça mais j'ai fais de l'escalade tout a l'heure et je me suis même pas lavée...je vais aller prendre une douche! tu me montres tes talents de pillote après?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Rika Noyamano
Pilote Deus
Rika Noyamano


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:58

Quand, Mina disa qu'elle arretait Rik fit semblant d'être maleureuse mais se mit vite a rire de la tête qu'elle fesait elle. Mina était joli et svelt et Rika avait sortit cette phrase juste pur détendre l'atmpohère qui était déjà très détendu, je dois dire....Et leur petit jeu de tout alleur avait sans aucun doute faite renaitre l'âme d'enfant de Rika...
-Oui, c'est vrai mais ça ,ne ta pas déplus^^..
Mina voulait aller se doucher et après elles allait aller voir les talents de pilote de Rika, il fallait donc allé a la salle d'exercice des deuz pour cela...
-Bien, je part devant pour installé le freedom a la plateforme d'entrainement..
Arrow salle d'entrainement des pilotes
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:10

Mina mis sa carte d'accès dans le lecteur pour ouvrir la porte de sa chambre visiblement Rika n'était pas là , dommage ca aurai tpu etre l'occasion d'un nouveau delire comme lors de leur rencontre et cette amitié qui avait demarré sur des chapeaux de roues...

Mina jeta un coupd'oeil par le hublot pour observer a nouveau la terre sans oublier de faire entrer la jeune arrivante

"bon et bien bienvenue chez Rika etr moi!"

Mina indiqua un lit à la nouvelle

"tiens prend donc mon lit pour te reposer! Rika se poserai des questions si elle revenait et voyait quelqu'un dormir sur le sien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:38

tu es vraiment trp gentile avec moi ...tu ne devrait pas en faire autant pour moi , j'orait pus me debrouillé

je massit sur son lit et ,contepla la piece quelque seconde , puis je prit mon sa a dos dans les main et en sortit un photo de ma mère

avant moi on me rejetait car je suis un peu spécial ou car je suis un femme mais ici vous avez l'air tro gentiles ...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:46

"mais j'en suis persuadée! cela dit je t'ai vu arriver alor bon je suis passé mais bon de toute facon c'est fait maintenant il fallait pas me dire que tu voulais te reposer tout de suite^^"

Mina fit mine de mal le prendre mais au final le son de sa voix ressemblait plutot a un ton comique qu'autre chose elle regarda ensuite Mokona avec tendresse lorsqu'elle sortit une photo et parla un peu d'elle

"cette saloperie de guerre en bas ca pourrit tellement de choses, on s'est toujours battu pour des conneries mais la rien que le fait d'etre une femme suffit a etre persecutée... ne t'inquiète pas ici tu n'aura jamais aucun problème on a toutes vecue plus ou moins la même chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:01

je leva les yeux de ma photo et vue que mina me regardait tendrement , je lui fit un petit sourire qui etait assez charmeure sans le vouloir vraiment

oui tu a raison , on sort tous d'apeu pres la meme chose ...mais noous l'avons tous vecu a botre focon ,c'est la nos différence ...

je rougit un peu mais ce n'etait qu'un raction nerveuse , c'est vrai que j'avait tendese a rougire tous le temps et pour n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:57

Le visage de mina s'assombrit legèrement

"oui la même chose...malheureusement..."

Mina s'aseillit sans se rendre compte qu'elle prenait un peu de place sur le lit de Rika avant de jeter un coup d'oeil vers la terre magnifique planète detruite par l'imbecilité de ses occupants.

Mais mina reprit le sourirelorsque son regard se retourna sur la jeune fille

"Mais bon assez discuté de tout ça et repose toi! on verra bein comment on fera après pour t'avoir une chambre"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:54

oui ... mas dit moi une chose , depuis combien de temps es tu la ?


je m'allongea en fsan attention a ne pa prendre tro de place , je regardait youjours mina dans les yeux .elle etait belle et tres gentils , elle me rapelait unn peu ma mère ,eu deux avait une petite resemblence

encore merci pour la chambre sinon je ne sait pas commen j'orai fait
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:00

"je nsuis arrive y a peu de temps quelques jours a peine j'ai juste prit le temps de faire connaissance avec ma coloc et de la voir m'eblouir aux commandes de son mecha et c'est tout ... et puis dans l'espace il est difficile de definir le temps je pense...mais je dois terriblement t'ennuyer a parler comme ca..."

Mina réalisea ensuite qu'elle avait prit place sur le lit de Rika, elle rougit de confusion et alla s'asseoir sur le troisième lit de la chambre, un lit qui n'était pas fait c'est pour cela que mina laissait Mokona se reposer sur le sien.

une fois assise sur le troisième lit, Mina regarda la terre avec un brin de nostalgie dans les yeux avant de repondre


"mais je t'en prie ce n'est rien! et puis je suis sure que tu aurai réussi a te debrouiller..." repondit elle avec un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mokona_H
Invité




chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:38

mais non je n'orai rien fait je serai encore dans le sas a esité ,
c'est grace a toi que j'ai prit la confience , et je te remercie ,
car sans toi je n'aurait rien fait, merci infiniment mina tu est trop gentile avec moi , tu ne devrait pas ... tu me connait a peine ....


je la regarda aussi avec un air malicieu mais aussi d'un regar tendre , puis je ferma les yeux , la fatigue commencait a prendre le dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Rika et Mina Empty
MessageSujet: Re: chambre de Rika et Mina   chambre de Rika et Mina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Rika et Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser