Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi night... ben... pas fever!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Vendredi night... ben... pas fever! Empty
MessageSujet: Vendredi night... ben... pas fever!   Vendredi night... ben... pas fever! Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:02

Sur le chemin, Jone n'avait cessé de ronchonner contre Kakeru.

" Non mais c'est pas possible! l'en a pas marre de me foutre la honte! Je suis grande maintenant ! Ça va pas de se pointer comme ça! Finalement j'ai pas tellement envie de rentrer à la maison maintenant que j'y pense! Mieux vaut la guerre que de subir ce tyran! "

Kakeru de son côté avait forcé Jone à aller se débarbouiller avant de passer à table. C'était carrément incroyable, sauf pour elle, qui faisait quotidiennement obéir la plus incivil des descendants de Lord Greystok : Tarzan. Elle avait beau vociférer et gémir, n'empêche, elle n'avait toujours pas fait signe de désapprouver tant que ça la façon de faire de la jeune femme. Pour la faire taire, Kakeru la menaçait de lui mettre des claque et quand elle avançait trop vite, elle la tirait par les cheveux. En fait, cette personne aux cheveux noir et parfaitement long, était le parfait exemple de quelqu'un élevé dans un cirque, qui joue avec les animaux dangereux comme avec le reste de la ménagerie. Elle avait l'air de s'en donner à coeur joie et n'écoutait absolument pas les grognement du petit caniche qui hurlait comme un lion.

" Nan mais tu crois que c'est une manière de traiter les gens! Moi aussi j'ai droit au respect je te signale! Arrête de me pincer comme ça toute les deux minute, je vais te mordre! Arrête ou je dis à tout le monde ton vrai nom! Allez lâche moi! Tu m'énerves! AÎEEEEEEUUUU! Mais t'es malade! je te promet que je vais finir par m'énerver! J'ai horreur qu'on me foute des claques derrière la tête! "

Et l'autre qui ne cessait de se mordre les lèvres de rire. Sans cesse elle répétait " ben vas y fâche toi si tu l'ose! ". Et Jone qui malgré sa température ayant atteint les 2000°, soit de quoi faire bouillir la casserole avec l'eau ne bougeait pas.
A les voir, on se demandait bien quel lien elles pouvaient avoir et qui elles étaient l'une pour l'autre. Certainement deux personnes très proches l'une de l'autre, mais en même temps qui ne pouvaient pas se supporter, ou du moins pas plus de trois minutes chrono. La plus petite des deux ne cessait de taper du pied et d'agiter sa cane dans tout les sens, manquant d'éborgner les autres, qui devaient faire attention à ses accès de rage.

" J'en ai marre! je t'ai dit de ne plus recommencer! Et puis excuse moi d'être partie sans prévenir! En même temps, je te signale que j'étais à la poursuite de Jessica Himao! Excuse moi du peu! Je te signale que j'ai des responsabilité ici parfaitement! Oui madame! Je ne cherche pas juste à ... Tss, bon allez ça va.. on va s'assoir, toute façon c'est bien parce qu'il y a une nouvelle, moi j'avais plus faim!"

Elle n'avait pas terminé la fin d'une de ses phrases " Juste à enquiquiner son monde et à pourrir la vie des autres! ", jugeant que son contenu allait être trop méchant. Pourtant, ce n'était pas leur nouvelle hôte apparut avec le moins de courtoisie possible, qui se gênait dans le même contexte.
Aussi incompréhensible que cela puisse paraitre, Jone prenait sur elle.

Les jeunes filles finir par s'assoir toute à la même table, où Jone s'était installé d'office. La encore, nouveaux coup de théâtre, la table ne plaisait pas à Kakeru et elle fit tourner le petit chef de fil en bourrique sur sa façon de faire des " choix idiots ". Le chien couleur pie doté de parole grognait au milieu de la salle, faisant fi des gens qui se retournaient, même si ils étaient habitué à ce mauvais caractère. Après cela, il semblait que Kakeru s'était radoucie, elle échevela sa voisine de droite, dont les mèches noir et blanches devinrent grises à force d'être emmêlées.



" Tu vois, le respect des ainés! y'a que ça de vrai! hinhin" Se mit-elle à ricaner alors que Jone était au bord des larmes tellement elle craquait nerveusement.

" Bon dieux, pourquoi des lois internationales interdisent-elles le meurtre? Pourquoi bon dieux, pourquoi! *
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Vendredi night... ben... pas fever! Empty
MessageSujet: Vendredi night... ben... pas fever!   Vendredi night... ben... pas fever! Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:03

En allant au restaurant,Yui marchait derrière les trois jeunes filles.Elle était à un degré d'imcompréhension très élever.En l'espace d'un instant elle avait rencontrer trois drôle de femme:Jone une femme au comportement plutôt étrange,Ana une petite fille qui en fait est une adulte dans un corp de jeune fille et pour finir Kakeru qui semblait être une amie à Jone et qui est elle aussi quelque peux étrange.En regardant la petite Ana marchait entourer des deux autres qui se chamaillaient,Yui sentait que elle allait s'amuser.Elle était tout aussi impatiente de manger.

Arrivée au restaurant,Kakeru et Jone se disputaient toujours,cette fois pour une place.

*Pourvu qu'elle trouve un terrain d'entente,je meurs de faim...*

Kakeru semblait prendre le dessus,et finalment elle choisit une place.Jone ne semblait un peu déprimé à cette idée.Laissant Kakeru prendre place elle s'approcha de Jone.

<<T'en fait pas,la place importe peu...et merci pour l'invitation.>>

Elle s'arrêta un moment et se retourna vers Jone,en souriant.

<<Et j'ai l'impression que Kakeru t'aprécie quand même, bien que vous vous chamaillez tout le temps...qui aime bien châti bien non?>>

Elle s'avança et prit la main de Ana,et avec le même enthousiasme:

<<Allons y Ana-san.>>
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Vendredi night... ben... pas fever! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi night... ben... pas fever!   Vendredi night... ben... pas fever! Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:54

" Ouai, ben dans ce cas là, je préfererais qu'elle ne m'iame pas bien et qu'elle ne me chatisse pas bien!" Recrimna-t-elle en grimaçant.

Elle soupira et interpella la serveuse qui prit les commandes.

" Et où est Eïko chan? " Grogna-t-elle sur le ton le plus neutre possible. Evidemment cette idiote avait encore du se perdre dans la station, et cela faisait que Jone s'impatientait beaucoup à cette table.

*Il n'y a que des femmes sur cette station, il n'y a que des femmes! Calme toi! *

Elle renversa son verre d'eau sur son habit blanc. Ana se prit quelques goutes aussi et cligna des yeux sous l'effet de surprise.

*Oh non, Jony darling la reine des gaffes! Ne pas crier ne pas s'enerver, tout va bien! Et cette NANA elle va finir par venir ou je vais devoir la chercher de force dans sa chambre! Si j'ai été la convoquer c'est pas pour des prunes! *

Soudain, elle se rappella d'Alexandra Troskrin. Forcément, puisqu'elle s'impatientait de parler à Syntaxe. Si Eïkikp l'avait croisé, elle ne donnait pas chere de sa peau. Quoique? Une jeune fille aussi effacée... Elle ne la remarquerai même pas. Non, elle avait autre chose à faire que de se préocuper avec ce genre d'être à ses yeux insignifiants.
Pedant qu'elle réflechissait, l'eau coulait encore sur son hakama, elle ne se rendait pas compte qu'elle était également en train de de renverser le pichet, qu'elle avait prit dans la main pour le pousser.
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Vendredi night... ben... pas fever! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi night... ben... pas fever!   Vendredi night... ben... pas fever! Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:24

Yui s'assied avec les trois autre jeunes filles.Elle regarda autour,la pièce,les gens qui parlaient.
En face d'elle Jone semblait s'impatienter,tandis que Ana,qui était à sa droite, lui parlait d'un air vif.

*Il est sympa ce resto...c'est plutôt étrange qu'il y est si peu de monde..mais bon peu importe...*

Et lentement,Yui sentit quelques chose qu'elle redoutait;sa vue se troubla sa respiration se fit plus sacadés.

*Merde pas maintenant...*

Elle tenta de se ressaisir et se tourna vers Jone et Ana,et en prenant une voix la plus naturelle possible.


*Ressaisis toi,fait quelque chose!*

<<Désolé je crois avoir oublier quelque chose en chemin,commencez sans moi je reviens vite. >>

Elle se redressa et marcha jusqu'à la porteen faisant en sorte qu e personne ne la remarque.Lorsqu'elle sortit elle se plaça dans un coin de manière à ce que personne ne la voit.Elle s'assied le long du mur et tenta de reprendre sa respiration;elle connaissait la chanson depuis longtemps,et savait ce qu'il fallait faire.Elle ferma les yeux.


*Sa va aller,sa va aller.*
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Vendredi night... ben... pas fever! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi night... ben... pas fever!   Vendredi night... ben... pas fever! Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:27

Jone ne bougea pas. Evidemment, toute les jeunes filles de ce genre lui rappelait quelque chose. A croire qu'elles avaient toute ce petit truc qui attirait son intérêt comme le scientifique cherche le cancer. Mais ce n'était pas de son ressort, et c'était encore moins quelque chose dont elle devait se mêler. Elle jeta un regard à Ana.

*Hey jon' jon'Tu crois qu'elle est enceinte ou qu'elle est pas net? Toi, soit ta le mal de vaisseau, soit on finira par te retrouver entre mes bras... à l'infirmerie, avec une bonne perf de glucose dans l'ulnaire ou la radial houhou! t'as pas intérêt à me filer du boulot mlle Furukawa*

Elle resta à table dix minute. Ses nerfs lui faisaient tordre les couverts. Elle attrapa les couverts de Yui pour se les faire.




* Ouf! toi quand quelque chose est entre tes mains il est à toi! * La chaleur qui émanait de sa fourchette en particulier, lui rappelait ce que l'on ressent en s'asseyant à la place d'un autre peu de temps après. Finalement, c'était elle qui était impatiente, leur invitée ne devait pas être partie depuis longtemps.

Elle se retourna vers Ana encore.



" Bon, passons aux choses sérieuse. Explique moi tout, n'oublie pas les détails et en mâche pas tes mots. Ensuite je te parlerai de deux trois choses qui me tarode au sujet de certaines résidentes..."

Elles commencèrent à s'entretenir. Jone avait tordu tout les couteaux de la table. Et commençait à essayer de briser un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Vendredi night... ben... pas fever! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi night... ben... pas fever!   Vendredi night... ben... pas fever! Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:38

Ana regarda cers Yui qui s'éloignait déjà de la table. Puis ensuite revint à Jone, à Yui, à Jone, elle finit par rester sur sa vieille connaissance de la station. Elle regarda à côté de la tordeuse de fer et inspecta Kakeru l'espace de quelque secondes puis de retourna vers Jone voyant qu'elle lui posait une question. Décidément, rien n'allait plus et Jone semblait réellement sur les nerfs. Il était temps que l'infirmière de la station reprenne du métier et vite à part de cela. Elle s'assit d'une manière plus convenable et sembla se préparer à un effort immense en inspirant beaucoup d'air:

" Bon alors je tâcherai d'être brève. Tu vois, lorsque je me suis suicidée, y'a quelqu'un qui a du s'infiltrer dans la station, car il, car il est fort possible que ce soit un homme, est venu me chercher pour effectuer des test scientifiques sur moi. Comme tu le vois, il ou elle a raté. La première de mes inquiètudes est de savoir si cette personne est ici encore ou si c'est ta... Enfin, je le dirai pas mais je suis sur que tu comprends à qui je fais halusion.

Ensuite, lors de mon réveil, j'ai croisé Mina au parc, j'étais alors pas trop consciente de mon état, mais la seule chose dont je me rappel c'est que j'ai failli faire son repas principal de BBQ. Enfin, elle a eu un malaise, je l'ai trainé jusqu'à l'infirmerie et puis là, je l'ai soigné. Elle m'a dit par la suite qu'elle se devait d'aller sur terre, donc je me suis dit que je devais absolument l'accompagné. À ce moment, j'avais dans l'espoir de recroiser Jessica...¸

Rendu sur terre, nous avons visité bon nombre de ruines désertées par les soldats masculins. Mina semblait chercher quelque chose... Enfin... Nous nous sommes fait prendre d'assault, mais soudainement une bête surhumaine est arrivée et croit-le ou non, c'était Jessica. Je sais que mon état ne te porte pas à croire que c'est vrai, mais pourtant je dis la vérité et même...
"

Elle retira de l'envers de son pull quelque poils bleutés provenant de la fourure de Jessica. Soudain, sa gorge se serra, mais se pinçant la cuisse elle réussi par faire passer l'émotion. Elle venait de se rendre compte qu'elle allait devoir tout annoncer à Leona par la suite... Elle releva les yeux encore plus déterminée à finir sa saga interminable. Une chance qu'elle avait décidé de faire cela très bref.

" Voilà quelques poils provenant de Jessica... Enfin, lorsque je me suis rendue compte que c'était bien elle, elle voulut que je le cache à Mina par peur de l'effrayer ou de la brusquer. C'est sur son dos que j'ai appris son terrible secret... "

La petite Ana monta sur la table et se dirigea vers l'oreille de Jone pour ne pas que les gens entendent trop ce qu'elle allait dire. Ses petites mains quelque peu tremblotantes formèrent un enclos autour du lobe d'oreille de Jone.

En chuchotant: " Jessica incarne une espèce de prophétie qui ramènera la paix sur la terre. Elle est la personne qui est supposée exterminer tout hommes et femmes pour un retour à l'ère première. Donc, au fur et à mesure du voyage, j'ai accepté de garder son secret jusqu'à temps que Mina finisse par " retrouver " se qu'elle cherchait et que notre gérante se torde de douleur à cause des effets que lui causait son corps du à la prophétie. Alors là, à bout de force à cause de mon propre corps, j'ai traîné Mina jusqu'à notre navette et y ait programmé les coordonnées de la station sur le pilote automatique. Ensuite, je lui ais tout avoué voyant que mon heure approchait et puis lui ait laissé le choix. J'ai accourru vers Jessica qui titubait puis l'ait ramené à son vaisseau jusqu'à temps que je finisse par m'effondrer après avoir atteint mon premier but... Maintenant, je suppose qu'elles m'ont renvoyé sur la station pour que tu me soignes... Si je me rappel bien, car j'ai entendu un peu leur conversation des les micros de ma capsule elles se dirigeaient vers la lune rouge... Jone, je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'ai l'impression que... "

Puis elle se retira de son oreille rapidement pour lui éviter son cassement de voix. Elle donna un coup sur la table et finalement, malgré elle quelques larmes tombèrent. C'était trop dure de voir des personnes comme ses amies s'en aller à l'infini. Finalement, elle retourna à sa place et eut tôt fait d'essuyer les perles d'eau sur son visage. Son air se raidit malgré les cernes rouges qu'elle venait de se créer.

" Maintenant, à ton tour. Que ce passe-t-il ici? Je vais prendre la relève avec toi aussi longtemps qu'il le faudra durant mon rétablissement. Parce que, je désire aller les chercher. Je ne crois pas que Jessica passera à l'action dès maintenant... Bref, Jone, je t'en pris... "

D'une certaine façon, d'avoir dit tout cela à Jone lui avait fait du bien. Mais d'un autre côté, elle savait très bien que c'était un stresse supplémentaire pour elle. De toute manière elle serait là pour l'aider même si elle la rejète des millions de fois.

* Jone, ça fait plaisir de te revoir... *

Puis, elle lui sourit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Vendredi night... ben... pas fever! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi night... ben... pas fever!   Vendredi night... ben... pas fever! Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:10

Mais la jeune femme restait stoïque. Elle appréciait les capilotades bleuatre dans sa main. Son nez s'engourdit.

" Ana, au risque de te choquer... Tu comprendra évidemment, que j'ai déjà eu du mal à accepter qu'il y ait une guerre entre les hommes et les femmes. Pour moi, cela semblait plus un roman de science fiction, ou une menace sortie d'un magazine à scandale. Maintenant, tu me dis que Jessica, est en train d'accomplir une prophétie qui ressemble fort à l'arche de Noé, une sorte de quête eugéniste extrêmiste... " Elle s'arrêta un instant. Elle avait presque oublié à qui elle s'adressait. Ce n'était pas un enfant en face d'elle! Encore un peu et ce corps aurait été la preuve que tout ces mots n'étaient que le délire d'un enfant un peu traumatisé.

" Pardonne moi Ana... Mais c'est juste que sans preuves, et enfin, tu me connais, tout ça m'a apparut l'espace d'un instant comme impossible. J'ai..." Son nez la picotait.

" Oh mon dieux, mon nez me pique...." Et cela n'indiquait qu'une chose: soit ces poils provenaient d'un véritable animal teint, soit Ana n'aurait eu aucune raison de raconter n'importe quoi et de teindre un chat, et tout cela n'était pas le flots d'une divagation asimovienne

Mais malgré ce qu'elle en disait, une seule chose avait réellement tout son intérêt dans sa tête, cela tournait même à l'obsession.Sa soeur. Oui, c'était très clair! La suite de la phrase "La première de mes inquiétudes est de savoir si cette personne est ici encore ou si c'est ta..." ... " Ta soeur" c'était la suite, et maintenant, Jone se fichait éperdument du reste de la galaxie. Elle se gratta nerveusement la tête et attrapa une de ses mèche blanche, sans se précipiter.
Elle devait se maitriser, se calmer. Pendant plusieurs semaines, peut être deux mois, plus qui sait, elle avait réussi à remplir le travail qu'on lui demandait, elle n'avait plus considéré le fait de revoir sa soeur comme un espoir, mais là, son sang bouillait en elle, plus rien ne pouvait l'intéresser plus que retrouver Milana, même la vie des autres filles lui paraissait superflues. Elle n'aimait pas penser comme cela, mais elle savait dans sa tête qu'elle aurait tout sacrifié sans se retenir pour qu'elle soit en sécurité et avoir l'occasion de lui parler, même si c'était la pire des meurtrière, elle aurait endossé tout ses crimes à sa place si il l'avait fallut.
Mais elle ne laissa rien transparaitre. Pourtant, Jone n'était pas du genre à cacher ses émotions. Elle ne cachait pas ce qu'elle pensait ni ses préoccupations. Mais là, elle pensait sérieusement à empêcher cette tragédie terrestre. Si cette femme, son propre sang, une personne qu'elle aimait au delà des mots était sur cette planète, alors elle tuerai ses amies une par une, mais jamais on ne lui ferait de mal. Elle prit cette résolution intérieurement et elle finit par sortir.

" Je vais te dire les choses sincèrement, parce que tu m'a témoigné de l'amitié et que je te dois de la franchise. A partir de maintenant, toute personne qui tentera quoique ce soit directement, ou indirectement envers ma propre soeur... Sera considéré comme mon ennemie, et j'essaierai de l'abattre jusqu'à ce que je puisse être sure qu'il n'essaiera plus de lui nuire, ou tout simplement: qu'il meurt. Et... Si par malheur Jessica tentait de lui nuire, même indirectement, en voulant détruire le monde dans lequel elle vit... je la tuerai, même si je ne te cache pas que je ne la prendrais pas en traitre, et que je lui demanderai deux fois plutôt qu'une si elle ne veux pas m'écouter. Je tuerai peut être même qui tu sais pour ma soeur... Alors... j'aimerais, que l'on ne me rende pas la tâche plus difficile... Je vais m'engager au service des hommes, il n'y a que comme ça que je la retrouverai.. désolée... Je ne dévoilerai rien de compromettante sur mes anciennes alliées." Elle essaya de ne pas sembler troublée, ni peinée.

La conversation s'arrêta là. Jone se leva de table et se dirigea dans le couloir. Elle adressa un sourire à Yui et semblait désolée, puis elle ocntinua sa route, assez normalement. Pour l'instant, pour quelques heures encore, elle serait encore une amie pour les filles de cette station, ensuite, elle ne pourrait plus y remettre les pieds sans y être abattue. Cette pensée l'effrayait. Mais jamais elle ne trahirai ses convictions, et plus encore... Milana. Dans ces conditions, la morte ne lui semblerait qu'une libération et non un châtiment. Ce serait la victoire ou la vie.

Voila ce que la guerre peu causer dans l'esprit d'une jeune personne éprise d'idéaux, qui ignore tout de la véritable douleur, ou encore qui oublie vite la peur les angoisse , et les conséquences d'actes guerriers. Un jeune esprit facilement manipulable quand on le touchait au coeur, comme toute ces filles qui se battaient et tout ces hommes, protégeant chacun ce en quoi ils croyaient, alors que leur dirigeants, eux, se moquaient éperdument des femmes ou des hommes, il y avait bien plus important au delà..
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Vendredi night... ben... pas fever! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi night... ben... pas fever!   Vendredi night... ben... pas fever! Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:32

Quelques temps sont passés,Yui ouvrit les yeux.Sa respiration reprennait,la douleur dans son torax s'en allait.

*Enfin...jespere que je ne suis pas resté trop longtemp dehors.*

Elle se releva péniblement,comme lorsque l'on vient de se faire un sprint,ses jambes avaient dut mal à l'écouter.Elle arriva près de la porte,elle inspira un bon coup,et ouvrit la porte.Elle s'approcha de la table pensive.Yui prit une bout de la discution entre Ana et Jone.

"...Je tuerai peut être même qui tu sais pour ma soeur... Alors... j'aimerais, que l'on ne me rende pas la tâche plus difficile... Je vais m'engager au service des hommes, il n'y a que comme ça que je la retrouverai.. désolée... Je ne dévoilerai rien de compromettante sur mes anciennes alliées."

Cette phrase,son sourire avant de partir...Etait-ce bien Jone?Yui regarda la jeune fille s'en allait et franchir la porte du restaurant.Elle regarda un instant Ana et courru jusqu'à la porte.
Elle appela Jone qui était à quelques mètres.Elle pris un air très sérieux.


<<Tu retournes sur Terre alors?...tu pourrai alors tuer une personne qui t'es chère,...pour ta soeur?...Ne le prends pas mal mais je ne penses pas que ce soit une solution...Et sache que si tu comptes faire ça,alors je ferait tout pour t'arrêter...Je ne supporterai pas de voir encore ça se produire devant mes yeux...>>

Elle prit un temps et changea de ton,un air plus optimiste.

<<En tout les cas,une des raisons pour lequelle je suis venue ici,c'est aussi parceque je veux faire en sorte que les hommes et les femmes vivent en paix à nouveau,je sens que sa ne va pas être facil mais je dois le faire.>>

Elle sourit à nouveau et s'approchant de Jone.

<<J'ai été heureuse de te rencontrer,et jespère que tu l'a retrouvera vite.Merci pour cette acceuil.>>

Sur son élan Yui prit Jone dans ses bras un instant puis se retourna sans la regardait.Elle était toujours comme ça,elle s'attachait facilement à tout le monde.Elle rentra dans le restaurant pour y trouver Ana.
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Vendredi night... ben... pas fever! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi night... ben... pas fever!   Vendredi night... ben... pas fever! Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:02

Jone resta murée dans l'immobilisme. Si déjà elle se laissait arrêter par ce genre de paroles, ça n'irais pas. Objectivement, elle n'était pas obligée de tuer qui que ce soit pour retrouver Milana. Mais elle savait très bien comment leur père était. Pour lui prouver sa loyauté, sa soeur avait du tuer leur mère, et elle, qu'aurait-elle à faire pour qu'on crois en sa sincérité? Elle passa quelques visages en revue. Ils ne furent pas très nombreux, quoique la liste s'allongeait au fur et à mesure.
Ce qui la peinait, c'était de penser que sa soeur, elle n'essayait pas de passer de l'autre côté, et que pourtant, elle ne portait aucune affection à ses dirigeants. Seulement, elle le savait, cette personne n'avait aucune conscience du bien et du mal. C'était sa faute en partie. Même si les souvenirs remontaient à quelques mois déjà, elle se rappelait des reproches à ce sujet. C'était la première fois qu'elle se voyait depuis qu'elles s'étaient quittées, enfants. Çà n'avais pas été le grand amour, du moins pas des deux côté. La prochaine fois, ça ne devait pas se passer comme ça.
Si elle ne se décidait pas maintenant, elle allait croiser cette personne qui était capable de la faire changer d'avis sur un coup de tête. C'était hors de question. Elle s'éloigna dans le vestibule, l'air neutre. A présent, il ne s'agissait plus de sourire ou de faire la grimace, ces sentiments étaient factices.

Arrow embarcadère
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Vendredi night... ben... pas fever! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi night... ben... pas fever!   Vendredi night... ben... pas fever! Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:48

Ana ne fut pas vraiment surprise. Elle savait très bien qu'en nommant sa soeur, ça finirait de cette manière. D'ailleurs il était clair qu'avec la respiration sacadée de Jone, elle était loin d'être " zen ". Les paroles de Jone ne la choquèrent pas plus. C'est comme si cela devenait une habitude et maintenant, comme mécanisme de protection, elle prenait cela un peu à la légère. Bien sur, elle bouillait intérieurement, mais rien de mieux que de rester lucide dans ces moments-là. Elle vit Jone se lever un peu chambranlante par ses vieilles blessures et se diriger vers la sortie. Tranquillement elle se dirigea en cuisine et alla concocter un "grill-cheese". Le temps qu'elle revienne, elle vit que Yui accosta Jone et semblait essayer de la raisonner. C'était peine perdue. Lorsque cette fille avait une idée dans la tête, elle ne l'avait pas ailleurs, ce qui lui vallu un petit rictus grinçant. Jone finalement décola de la pièce et selon la direction qu'elle avait prit, elle en déduisit qu'elle se rendait à l'embarcadère.

La nourriture à la main, elle se rendit avec l'aide de sa canne jusqu'à Yui. Elle prit sa main doucement pour ne pas l'effrayer et lui tira quelque peu dessus pour qu'elle lui témoigne de l'attention.

" Elle n'est pas facile, pas vrai? Mais ne tâche pas de l'empêcher, Jone sait ce qu'elle fait et j'ai un entière confiance en elle. Elle se dirige à l'embarcadère... Vient, allons l'aider à s'envoler si tel est son désir. "

Puis Ana prit un pas déterminé vers la zone de décolage.

Embarcadère Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi night... ben... pas fever! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi night... ben... pas fever!   Vendredi night... ben... pas fever! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi night... ben... pas fever!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser