Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 la toile de la destinée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

la toile  de la destinée Empty
MessageSujet: la toile de la destinée   la toile  de la destinée Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:52

L'espace n'avait jamais semblé aussi vide de sons pour Mina. Jessica avait accepté de la suivre vers la lune rouge. un dernier voyage pour Mina qui pensait que si cette fameuse catastrophe dont parlaient ana et jessica arrivait, la au moins elles sauveraient le smeubles. Pas un mot, Mina ne decrocha pas un mot. assise aux commandes elle regardait le vide sideral devant elle et ce sattelite rouge comme le sang. vide de toute vie peut etre , encore inconnu. chose etrange, d'a&illeurs que personne n'y ai encore mit les pied depuis le temps de sa decouverte.

Le chemin parut long dasn ce silence de mort comme si la grande faucheuse etait la a les accompagner , ou meme les avoir deja prises avec elle. pas un bruit pas un mot pas un son, le silence de la mort que Mina sentait venir avec le fameux reveil de son amie. L'approche se fit lentement, plus que quelques minutes et ce sera l'atterissage. Mina rentra les commandes d'atterissage et s'approcha de Jessica s'asseillant devant elle.


"c'est drole! si j'ai bien compris grace a toi on devraient etre debarassées des hommes et deux femmes font tout leur possible pour pas que ca arrive... quelle ironie du sort tu ne crois pas ?"

Mina jeta un dernier regard vers la lune rouge qui s'approchait

"Une fois arrivées pas de retour possible.du moins je pense... et tu le sais bien je me trompe?"

Mina s'arreta pour placer un soupir entre depit et resignation avant de reprendre

"Tu asquelqu'un qui t'attend a la station? la radio marche encore peut etre veux tu envoyer un dernier message? je suis sure que la bas on s'inquiete pour toi on te doit tant! toi qui nous a recueillies..."

La navette termina sa course dans l'infini de l'espace, se posant calmement sur le satellite rouge. Mian se leva et observa le spectacle desolant qui s'offraient a elles. le dernier panorama qui s'offrirat a ses yeux pour le peu de temps qui lui restait a vivre.

* charmant...*

rien de ce territoire desolé n'etait tres encourageant bien au contraire. Si Mina pensait terminer ses jours ici, elle comptait tout de meme ne pas rester dasn la navette. se dirigeant vers le sas elle dit a jessica ce qui serait peut etre finalement ses dernieres paroles puisqu'elle ne savent pas ce qui se trouve a l'exterieur.

"Bon on dirait que je serai la premiere a mettre le pied sur la lune rouge dis donc! pour une fois dasn ma vie je ferai quelque chose !" dit elle sur un ton ironique.

entrant dasn le sas, Mian enfila un scaphandre et laissa Jessica seule un instant si jamais elle voulait laisser un dernier mesage personnel a la radio ou bien se reposer un peu quoi qu'il en soit elles auraient peu de temps pour faire quoi que ce soit desormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

la toile  de la destinée Empty
MessageSujet: Re: la toile de la destinée   la toile  de la destinée Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:26

Le vaisseau dans lequel se trouvait Mina et Jessica naviguait maintenant vers la lune rouge, un territoire encore inexploré et probablement hostile. Mais quoi de mieux qu’un lieu hostile pour finir ses jours, au moins sur cette planète, elle ne ferait de mal à personne, à part peut être Mina. Mais elle ne souhaitait pas que cela arrive, d’ailleurs elle se demandait encore pourquoi, elle avait acceptée de la suivre jusque là. Mais l’heure n’était pas aux regrets, il était trop tard pour reculer et de toute manière elle faisait ça de son plein grès.
Dans tout les cas, si Jessica décidait de s’en aller de la Lune rouge, elle n’avait qu’à appeler son Deus Mécha qui était resté sur la Terre.
Le silence régnait à bord, un silence de mort, qui fut brisé lorsque Mina parla de la destiné de Jessica et de tout les hommes ainsi que les femmes.


« Je ne trouve pas que ça soit particulièrement drôle, j’aurais préférée ne pas avoir ce genre de destinée et encore plus que tu reste avec moi. Je ne veux pas te mettre en danger, je ne veux en aucun cas que des personnes qui me sont chère meurent. Pour autant si j’étais restée sur Terre, l’inévitable serait arrivé quoiqu’il arrive et peu importe les efforts que vous auriez fournit. Du moins c’est que je pense. »

Le regard triste elle regarda cette Lune rouge s’approchait au fur et à mesure que le vaisseau s’avançait.


« Oui je le sais, il n’y a aucun retour possible. En tout cas pour ma part, car il y avait des risques si je revenais sur la station. Pour ton cas, je ne sais pas, je ne connais pas ta vie, mais si tu venais à mourir, je m’en sentirais responsable, encore plus si tu mourrais de ma main »


Mina demanda alors si Jessica avait quelqu’un qui l’attendait sur la station. En effet, il y avait bel et bien quelqu’un qui devait l’attendre. S’inquiéter pour elle ? probablement. Aux dires de Mina, son regard était encore plus triste, même une larme coula le long de sa fourrure.

« Oui … quelqu’un m’attend, mais elle ne doit pas me voir ainsi et encore moins subir autant que les autres les choses qui doivent arriver si je venais à rester sur la station. »


Finalement, le vaisseau arriva sur cette Lune. Une terre désolé, aride, des masses rocheuses parsemant ces terres.
Des éclairs au loin, c’était en effet pas très accueillant mais c’était le bon endroit pour finir une vie.
Mina semblait avoir le même avis sur cette planète que Jessica, et celle-ci se leva une fois que le vaisseau eu atterrit. Elle équipa un scaphandre pour prévoir un éventuel air non respirable et s’aventura vers le sas.
Jessica se leva à son tour, mais ne s’équipa pas d’un scaphandre. Même si l’air était irrespirable, elle s’en fichait. Peut être que dans sa forme actuel, elle survivrait sans problème ou pas d’ailleurs, mais elle se fichait de comment elle allait finir.
Elle repensa alors à ce que Mina lui avait dit quelques secondes auparavant, si elle voulait envoyer un dernier message à quelqu’un sur la station.
Elle retourna alors vers les commandes du vaisseau et commença à transmettre.


« Station Tamao, ici Jessica, si vous m’entendez je souhaiterais vous passer un dernier message. Leona, si tu m’entends, sache que je ne t’oublierais jamais, je t’aime du plus profond de mon âme. Mais je ne peux revenir sur la station à tes côtés. Si ana est bien arrivée sur la station, et quand elle sera rétablit, elle pourra t’expliquer la situation. Je t’aime … »


Jessica se mit alors à pleurer, et c’était rare, elle n’avait pleurée que deux ou trois fois dans sa vie. Les mains devant ses yeux, elle s’effondrait en larmes, laissant couler celles-ci sur les outils de navigation et les nombreux bidules électroniques parsemant le tableau de bord.
Mina était maintenant dehors, elle sécha alors ses larmes pour aller la rejoindre à l’extérieur toujours sans mettre de scaphandre.
Une fois dans le sas, elle sortit à l’extérieur, elle remarqua alors vite fait qu’elle arrivait à respirer et le fit remarquer à Mina.
Commençait alors, une vie loin de tout dans un lieu qui n’était en soit pas du tout accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

la toile  de la destinée Empty
MessageSujet: Re: la toile de la destinée   la toile  de la destinée Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:15

quel paysage des plus tristes... Pas une lumiere dasn le ciel d'un noir d'encre justes quelques etoile immobiles et glacées qui semblait si peut scintillantes d'ici tout cela contrastait avec le sol rouge de ce petit satellite inconnu de tout, comme un avant gout de l'enfer si jamais cela existait bel et bien. Dans son scaphandre, Mina savait qu'elle etait encore plus en surcis qu'ailleurs.de toute facon si Jessica ne la tuait pas, le manque de resereve d'oxygene le ferait et cela serait encore plus long et atroce pour elle mais qui pouvait savoir ce qui se passerait.

Mina etait restée la a comtempler le dernier monde qu'elle verrait. elle avait decidé de l'endroit ou elle allait mourir, meme si ce n'etait pas forcement ce qu'elle aurait preferé. la porte du sas s'ouvrit brusqquement, Mina n'eut pas le temps de reagir qu'elle vit jessica sortir sans scaphandre. les yeux grands ouverts, Mina la crut folle sur le coup meme si elle comprenait ce geste desespéré cela dit, elle semblait reussir a respirer et a resister aux froid de l'univers. ces revelations ebahirent Mina qui ne chercha pas a comprendre plus. Mina savait que ce geste de jessica etait ni plus noi moins qu'une tentative de suicide pour ainsi dire mais la vie avait decidé de la laisser vivre pour le moment, la souffrance de la jeune femme n'etait pas terminée visiblement.


*et comment je me fait comprendre moi maintenant ?*

Mina continua d'observer les alentours.hesitant a rester finalement ici ou a s'eloigner et peut etre abreger ses souffrances d'une rencontre innatendue sur ce caillou sideral. Perdue dasn ses pensées, Mina se resigna a accompagner jessica pour ses derniers instants, faisant en sorte que tout aille pour le mieux pour son amie, qu'elle puisse se "reveiller une fois et pouvoir ensuite repatir bien que sans son scaphandre elle ne survivrai surement pas... Puis un evenement innatendu. comme quelques minutes avant, Mina fut parcouru de soubre asut violents accompagnes des memes flash et cette statue monstrueuses des deux araignées avant cette lune, rouge comme un appel , une invitation, une priere a Mina. et la quelque chose lui attire l'oeil quelque chose qui bouge pres d'une roche. quelque chose d'etrange. Intriguée, Mina s'en approcha avec precaution essayant de s'habituer a la faible gravite de cet astre. arrivée sur place, elle vit une chose etrange, une petite creature tel un lezard qui se tenait debout a regarder Mina. un simple lezard, seule creature vivante sur toute la surface du sattellite aparemment mais comment pouvait il survivr la ou l'atmosphere n'existait pas?

Intriguée, Mina tendit la main vers la petite bestiole qui fut surprise a la vitesse de l'eclair par une araignée aussi grosse que lui surgissant d'on ne sait ou, l'enserrant entre ses pattes et mordant le lezard qui se decomposa en cendres sous les yeux de Mina. la jeune femme eut un geste de recul et son regard se tourna vers jessica avant de revenir sur le rocher . plus rien. pas de cendres, pas d'araignées pas de lezard rien. se croyant devenue folle, Mina revint aux cotés de son amie. faisant un signe de la main pour se faire comprendre elle demanda a Jessica si cela allait, son regard expressif suffisait a savoir qu'ellle desirait savoir si tout allait bien et ce que jessica comptait faire desormais
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

la toile  de la destinée Empty
MessageSujet: Re: la toile de la destinée   la toile  de la destinée Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:25

Au grand étonnement de Mina, Jessica arrivait à respirer sur cette Lune. Cela étonnait également Jessica, serait-ce sa nouvelle forme ? ou alors sa vraie mère qui à distance, faisait en sorte qu’elle vive quoiqu’il arrive.
Dans tout les cas, elle ne cherchait pas à comprendre plus que ça. Pendant ce temps, elle n’avait pas remarqué que Mina s’était aventurée un peu plus loin vers des rochers.
Elle se contenta de s’asseoir sur le sol poussiéreux de ce « satellite », repensant à Leona, à son passé certes faux mais pour elle c’est celui qui comptait le plus, la promesse qu’elle avait faite à sa mère avant qu’elle meurt, qu’elle ne pourra pas tenir.
Malgré tout, elle retenait sa rencontre avec Leona, ainsi que les bons moments qu’elle avait passées au sein de la station.

Jessica était dans ses pensées, mais elle fut sortit de celles-ci lorsque Mina revint auprès d’elle, lui faisant un signe de la main.
Sans même regarder le regard de Mina, elle comprenait ce qu’elle voulait savoir. En effet, elle entendait ce qu’elle pensait ou même disait à hautes voix malgré le scaphandre. Oui, elle entendait ce qu’elle pensait, mais bizarrement sur Terre, elle ne s’en était pas aperçut qu’elle pouvait faire ça.


« Je t’entend Mina, tu peux parler sans problème. Tu voudrais savoir si ça va ? Si c’est à propos de mon changement radical qui entraînerait l’éradication de l’être humain, je ne ressens plus les effets que je ressentais sur Terre. Quand à mon moral … disons que j’ai connus mieux. »


Relevant la tête vers elle, elle ajouta.

« Et toi ? Comment tu vas ? Je sens ou plutôt je sais que tu viens de voir quelque chose plus loin et que ça te trouble. »

En attendant la réponse de son amie, elle se leva et explora du regard les environs.

« Avant que tu réponde, nous devrions trouver un endroit où se mettre à l’abris. Je sens qu’une tempête s’annonce et ça ne va pas être une partie de plaisir. Je vais partir en éclaireuse, voir s’il n’y a pas une grotte ou quelque chose dans le genre, ensuite on emmènera le vaisseau pas loin de celle-ci. »

Jessica souria à Mina avant de s’aventurer vers l’inconnu. Disparaissant peu à peu de la vision de Mina, Jessica ne savait absolument pas ce qu’elle allait rencontrer si jamais il y avait de la vie sur cette Lune.
Après des minutes qui paressaient aussi longue que des heures, elle s’engouffra dans une grotte qui semblait descendre dans les profondeurs de cette planète.
Avant de retourner auprès de Mina, elle s’enfonça plus loin dans la grotte pour finalement découvrir plus bas, une caverne où il y avait de l’eau et de la végétation. Certes ce n’était pas une forêt, mais c’était vert et il semblait y avoir de l’oxygène. Curieux phénomène, à l’extérieur l’air était irrespirable pour un être humain mais sous terre si.
Finalement, Jessica sortit de la grotte pour aller rejoindre Mina et la prévenir qu’elle avait trouvée un endroit où elle pourrait retirer son scaphandre.

Après encore quelques minutes, elle rejoignit finalement Mina, et lui expliqua où se trouvait l’endroit et qu’elle pourrait respirer sans avoir besoin du scaphandre.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

la toile  de la destinée Empty
MessageSujet: Re: la toile de la destinée   la toile  de la destinée Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:47

Decidement la gerante de la station Tamao etait pleine de surprises etranges et varies. non seulement elle parvenait a vivre dasn un endroit depourvu d'atmosphére mais la forme de telepathie dont fit part Jessica choqua Mina qui attendit de la voir s'eloigner avant de reagir.

*Meme pas le droit de penser tranquillement ou va le monde ...*

Jessica disparu un long moment pendant lequel , Mina parcourut les alentour du vaisseau bien qu'elle se demande ce a quoi cela pourrait bien lui servir. peut etre desirait elle trouver une quelqu'onque trace de ce qui semblait avoir ete une hallucination etrange. la jeune femme fut tirée de sa reverie par le retour de Jessica qui lui annonca une nouvelle fracassante.

"Tu dis? un endroit ou respirer sans casque?! mais c'est impossible! "

Malgre le desappointement et l'avis mitige de Mina cette derniere se laissa guider par jessica.Une fois sur place Mina n'en crut pas ses yeux. une etrange sensatiuon parcouru Mina, une sensation agreable et douce qui la mit en confiance et pourtant tout cela n'etait pas possible. comment en si peu de place, pouvions nous passez de l'espace a un microcosme souterrain comme celui ci ou il etait possible de vivre comme sur terre comme si une frontiere invisible entre le vide intersideral et le monde vivable venait d'etre passée par les deux amies.

"Ce... c'est incroyable!..."

Mina refusea pourtant de retirer son casque pour le moment n'en croyant pas ses yeux. oh bien sur rien d'enorme juste un debut de verdure un fin filet d'eau , juste de quoi subsister quelques heures quelques jours mais a quoi bon. Parcourant la grotte, mina pensa qu'ici elle pourrait trouver la source de cette hallucination qu'elle eut quelques minutes plus tot , cet espece de lezard, cette araignée...

A cet instant, le sol se mit a remuer violement. serait ce le reveil de Jessica? si tot ? se tournant dasn tout les sens Mina observa les alentour mais ne vit pas son amie lorsqu'une faille s'ouvrit dasn le sol , mina n'eut pas le temps de comprendre ce qui arrivait qu'elle se retrouva a tomber dasn cette faille immense qui s'ouvrit sous ses pas. La chute fut courte mais pour mina cela sembla une eternité. un long moment pendant lequelle elle frolera la mort s'ecrasant a terre quelques metres plus bas, le casque en miettes. regardant au dessus d'elle, paniquée a l'idee de voir son casque detruit, elle reprit son calme voyant qu'elle pouvait effectivement respirer comme sur terre. Hélas la faille semblait s'etre refermée aussi incroyable que cela puisse paraitre.


*Jessica...*

son amie fut la seule pensée qui lui traversa la tete avant que son regard ne se posa sur un corridor naturel qu'elle explora grace a la lampe interne au scaphandre. ce corridor deboucha dasn une salle gigantesque vide un long chemin de pierre semblait aller se perdre dasn les entrailles de la lune rouge . tout en le descendant, Mina vit le mur de pierre qui lui faisait face et cette vision l'effraya. ce mur ne semblait etre que la facade d'un batiment creusé dans la roche mais ce qui l'effara le plus fut ce motif monstrueux , cet enorme motif qu'elle avait deja vu deux araignées geantes des deux cotés d'une meme toile se faisant face. cette vision la fit s'arreter net. se demandant ou elle se trouvait, Mina resta stoique se demandant bien ou elle etait tombée, comme si cette vision l'avait entrainée ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

la toile  de la destinée Empty
MessageSujet: Re: la toile de la destinée   la toile  de la destinée Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:03

Jessica était revenue auprès de Mina qui sembla surprise par cette annonce inattendu qu’elle venait de faire. Quoi de plus étrange que sur une Lune dépourvu d’air respirable, il y est un en profondeur qui soit vivable pour l’être humain, ça ne pouvait que surprendre.
Sans le vouloir, Jessica entendit Mina se dire *Même pas le droit de penser tranquillement ou va le monde ...*, sans attendre plus longtemps, elle s’expliqua auprès d’elle.


« Excuse moi, je ne le fais pas intentionnellement. Je vais faire de mon mieux pour ne plus entendre ce que tu pense promis. »


Elle avait honte d’elle, entendre à l’insu des personnes, leur pensée même les plus secrète, était d’une impolitesse, non c’était même pire que ça.
Déjà qu’elle avait honte de ce qu’elle était devenue, alors des pouvoirs comme celui de la télépathie qu’elle ne contrôlait pas, elle avait qu’une seule envie disparaître à jamais de cette vie.
Les deux amies partirent en direction du souterrain que Jessica avait trouvé quelques minutes auparavant. Une fois sur place et bien enfoncé dans ce tunnel, une chose inattendu se produisit. Mina venait de disparaître, après une secousse, qui en soit n’était pas bien énorme, mais avait suffit à ce que son amie disparaisse de son regard.
Paniquée, elle ne savait pas quoi faire, tout s’était déroulé trop vite et elle n’avait rien vue de ce qui venait de se passer.
Sur Terre pourtant, elle s’était résolu à vivre reculé loin de tout, et finir son existence seule, mais en l’instant présent, le fait que Mina puisse être blessée voir pire, elle ne pouvait le supporter.
Elle cria le nom de son amie de toutes ses forces, faisant raisonner sa voix sur les parois de la caverne.


« Minaaaaaaaaaaaaaaaa …. Minaaaaaaaaaaaaaaaaaa »

Elle se résigna après quelques minutes, et tomba à genoux sur le sol poussiéreux de cette caverne. Une nouvelle fois, elle pleura mais cette fois-ci pour son amie. Elle se sentait impuissante en ce moment précis, ne sachant que faire pour aider mais avant tout retrouver Mina.
Où pouvait-elle bien être ? Un quart d’heure passa, et séchant ses larmes et bien déterminée, elle se releva et se jura de retrouver son amie, en espérant ne pas la retrouver blessée voir … non il ne fallait pas penser aux pire choses qui pouvait arriver.
Elle avança dans le tunnel rejoignant l’immense salle qu’elle avait vue en visitant cette grotte.
Elle observa les alentours, cherchant du regard une entrée qui pouvait mené plus profondément sous terre.
Finalement, elle trouva une minuscule entrée où elle passait de justesse. Elle s’y engouffra et commença une longue recherche.
Il faisait noir, aucune lumière ne passait dans cette cavité, mais Jessica voyait très bien comme en plein jour.

« Minaaaaaaaaaaaaaaaa …. Minaaaaaaaaaaaaaaaaaa »

Elle criait de désespoir, elle accéléra le pas puis elle se mit à courir cherchant dans les moindre recoins. Cet endroit était un vrai labyrinthe, un dédale de galeries, qui en ouvrait d’autres et ainsi de suite. Même son odorat ne lui était d’aucune utilité, elle ne sentait pas la moindre odeur, et encore moins celle qui était la plus importante, celle de son amie.
En désespoir de cause, elle s’effondra au sol, s’adossant contre les parois froides et dures de la grotte. Finalement, elle se retrouvait seule, comme elle avait planifiée sur Terre. Mais elle aurait préférée pouvoir rester en compagnie de Mina.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

la toile  de la destinée Empty
MessageSujet: Re: la toile de la destinée   la toile  de la destinée Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:29

Mina n'avait pas bouger. elle restait encore la observant la facade etrange et monstrueuse qui se trouvait devant elle nottament ces deux enormes arachnides qui se faisaient face. mais comment une telle structure pouvait bien avaoir ete crée mis a part par la main de quelque chose, peut etre meme humaine... Mina eut le presentiment que cette batisse etrange cachait enormement de grandes revelations sur bien des choses. Observant les alentours apres un temps infini a rester immobile, Mina compris un peu plus la situation. un pas a droite et c'es tla chute inexorable vers la mort. un pas a gauche de meme. pas de retour possible. et Jessica qui devait etre encore dans cette grotte etrange ou la vie persistait. Quoi qu'il en soit Mina n'avait pas le choix elle devait avancer elle ne pouvait rien faire encore si ce n'est avancer dasn cette structure qui s'offrait a elle non sans avoir une pensée pour son amie.

*Jessica... pardonne moi mais je ferai tout pour revenir a temps"

D'un pas peu rassuré a la lueur de sa faible torche Mina avanca jusqu'a se retrouver dasn l'entrée de cette etrange endroit. Son etonnement ira grandissant lorsqu'elle se retrouvera dasn une salle gigantesque , vide absolument rien. mais l'architecture ressemblait a celle d'une cathedrale d'architecture gothique creusée dans la roche elle meme. spectacle extraordinaire mais tout de meme etrange tout comme cette grotte ou la vie avait prit place miraculeusement.

C'est alors qu'une autre secousse se fit sentir bien plus forte et le temps sembma s'arreter. tout autour de Mina devint d'un blanc immacule la salle avait totalement disparue elle se retrouvait dans un espace etrange ou elle deambulait, ses pas raisonnant au loin


*qu'est ce qui se passe?...Ou suis je encore?*

Soudain une ombre noire apparut devant ses yeux. le coeur battant fort dasn sa poitrine, Mina tremblait de tous ses membres

*J...Jessica... au secours... *

Pour une raison inconnue Mina ressentait une peur indefinisable, une terreur sasn nom qui s'arretait lorsque tout changea. les tenebres de l'ombre se repandirent sur ce monde blanchatre et quitterent cette ombre qui devint a son tour d'une blancheur eclatante. des mot se mirent a raisonner dans ce vide etrange qui entourait la jeune femme

"Bienvenue dans mon monde mon enfant..."

"Qui etes vous?! Ou suis je? "

" Bon nombre de questions legitimes vont trouver reponses dasn quelques secondes mon enfant mais pour cela tu va devoir comprendre ton role dans l'univers toi qui ignore tout des sombres forces qui existent tu va devoir comprendre et pour cela tu devra mourir une fois"

Ne comprenant pas ce qui se passait, Mina se retrouvea seule. dans cet univers noir lorsqu'un bruit sourd se fit entendre la peur ressaisit Mina qui se mit a avancer calmement sa faible torche eclaira alors la face d'une montrueuse araignée bien plus grose qu'elle. effrayée par cette vue subjective, Mina se sentit tomber avant de se retrouver comme collée quelque part les dernieressecondes de durée de sa faible lumiere lui montrerent une espece de toile comme celle de la statue puis plus rien , juste l'impossibilité de faire un geste, la panique qui la saisit, la toile gigantesque qui tremble et la mort , foudroyante frappée dans le dos frappée au ventre par deux araignées gigantesque , et la vie qui disparait de son corps puis plus rien.

Plus tard, Mina se retrouva assise a terre , recroquevillée sur elle meme, se balancant, la salle vide avait changée elle etait pleine, remplie comme une veritable cathedrale il y avait meme des vitraux tres etranges aux mur , representant des tyran, des heros , des scenes de combats sanglantes , et cette lumiere qui venait de nulle part qui innondait Mina qui restait la a se balancer timidement comme une gamine qui essaye d'echapper a la peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

la toile  de la destinée Empty
MessageSujet: Re: la toile de la destinée   la toile  de la destinée Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:42

Jessica se rendit vite compte que la solitude n’était pas la meilleure des idées, elle s’était faite à l’idée d’avoir de la compagnie pour son dernier souffle de vie sur cette Lune. Elle se sentait maintenant perdue. Que faire maintenant que son amie avait disparut ? Plus elle s’enfonçait dans ce labyrinthe, plus elle se perdait. On aurait dit que quelque chose l’empêchait d’utiliser ses sens surdéveloppé, comme si cette caverne avait une âme, une vie. Comment était-ce possible ? Elle en avait vue des choses étranges, des choses sortant de l’ordinaire, mais à ce point là, non.
Finalement, elle se leva et commença à déambuler dans les galeries, ne cherchant même plus à chercher Mina ou même à retrouver la sortie. Elle se disait à elle-même, que si elle devait mourir, il n’y avait plus d’autres alternatives, car en effet elle ne pourrait pas sortir de cet endroit, n’ayant plus la capacité d’utiliser ses sens pour pouvoir s’en sortir.

Elle commençait à être fatiguée, sa respiration était faible. Pourtant elle arrivait à respirer, mais cette grotte, cette fichu grotte avait quelque chose de spécial. S’arrêtant quelques secondes, elle donna un violent coup de poing contre la parois faisant saigner sa main tellement elle avait frapper fort.


« Pourquoi je m’énerve ? De toute façon, je devais finir ainsi … »


Elle se remit en route, son pou était faible, elle n’en pouvait plus. Rigolant intérieurement elle se demandait.

« Et c’est moi qui devait anéantir l’humanité ? C’est pitoyable … »


Sa main saignait encore, et beaucoup. Du sang coulait le long du sol, faisant une traînée de sang comme le petit poucet.
Tout d’un coup, elle toussa et du sang s’échappa de sa bouche.


« Qu’est ce qui se passe ? »

En effet comment il pouvait y avoir du sang qui s’échappe de sa bouche alors qu’elle n’était blessée qu’à la main. Ou alors était-ce l’effet d’être trop loin de la Terre ? Ou alors ce lieu étrange.
Avançant toujours, ne sachant pas où toutes ces galeries la mèneraient, elle vit une lueur au bout d’un des tunnels. Elle s’y dirigea pour finalement arriver dans une immense caverne comparable à la précédente, à cette chose près que cette caverne là semblait être un lieu d’une ancienne civilisation. Des habitations, des sculptures, des statues, il y avait tout ça dans l’endroit où elle venait d’arriver.


« Alors, il y avait eu de la vie auparavant ici. Je me demande bien pourquoi elle s’est éteinte cette civilisation. »

Il semblait bien qu’il n’y avait plus aucune vie en ce lieu, comme si quelque chose avait soudainement fait disparaître une civilisation entière.
Très affaiblit, elle ne se posa pas plus de questions et alla s’asseoir contre une des statues, ne prenant même pas le temps d’observer à quoi elle ressemblait.
Le sang qui coulait de sa main coulait encore et elle ne faisait que tousser laissant échapper encore et encore du sang.
Serait-ce la fin pour elle ? peut être bien ou peut être pas, pour le moment elle se sentit sombrer petit à petit dans la fatigue et ferma finalement les yeux, tombant dans un semi sommeil paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

la toile  de la destinée Empty
MessageSujet: Re: la toile de la destinée   la toile  de la destinée Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:18

Loin de ces evenements tragiques, Mina continuait de rester la assise a se balancer le regard dasn le vide pres d'un autel, sous une lumiere aveuglante traversant des vitraux qui ne donnaient pourtant sur rien. elle qui devrait etre morte etait bel et bien la comme perdue dasn un autre monde completement deconnectée de la realite , implacable et pourtant si cruelle. Elle ne pensait meme plus a Jessica, elle ne pensait meme plus a rien d'ailleurs. Une lueur naquit dasn la piece et cette ombre reaparrut identique a la difference pres que deux yeux ouverts regardait Mina qui ne bougeait pas plus , qui ne faisait meme pas attention a ce qui se passait rien.

"Leve toi enfant , leve toi et vois ce que tu es ! A toi de comprendre la raison de ta presence dasn cet univers"

"Raison..."

Mina se releva comme si elle venait de revenir dasn son corps, comme si elle se reveillait d'un long sommeil. l'ombre tendit alors le bras en direction de Mina et une secousse violente se fit ressentir et une onde de choc percuta la tete de Mina qui sans reaction s'effondra d'un bloc sur le dos. tombant dans un coma profond du au choc violent.

son regard se posa ensuite sur des formes de vies etranges qu'elle n'avait jamais vues auparavant. celle ci ressemblait a un humais mais sa tete etait celle d'un animal les autres etaient de meme , Mina ne savait pas quoi faire lorsque son corp se mit a bouger de lui meme , son corps? elle ne savait pas elle essayait de parler mais aucun son ne sortait son corps semblait agir selon sa volonté propre etrange. un lonhg voyage ou Mina ne sera que spectatrice inatendue commenca alors., des foules immenses de ces etranges créatures qui vivent leur vie paisiblement , dans une ville immense et majestueuse, et la sortie donnant sur un desert aride et peu acceuillant mais rien ne semblait arreter mina qui s'avantura dasn ce desert pour un long moment avant d'arriver devant une espece de pyramide etrange qui s'ouvrit devant elle.


les couloirs de la pyramide recouvert d'etranges hieroglyphes donnaient sur une salle ou tronait firerment une sphere rouge qu'une main toucha. en un flash Mina se retrouva catapulte devant un autre couloir bien )plus sombre ressemblant plus a une prison qu'autre chose. des cris, des bruits inaudibles, de la souffrance , et au bout , tout au bout, un trone. vide, sans monarque pour s'asseoir dessus juste un squelette a terre.

"A present il est temps de te relever!"

ces mots sortirent de la bouche de Mina qui leva les bras, vit le squelette s'entourer d'une aura verte avant de laisser place a une creature de cauchemar humanoide. ses longs bras se terminant pas des piques aceres son visage lisse, le corps recouvert d'un metal qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

"Que le chaos soit! maitre des ombres..."

La vision de mina se troubla ensuite, son regard redevint normal pour retrouver la meme citée en flamme visiblement bien plus tard, des armees d'insectes geants accompagnées de creatures monstrueuses mli betes mi mahines faisaient reigner la mort et la destruction dasn un ordre visiblement etabli. Mina courru elle courru longtemps et termina sa course derriere une porte ou l'attendait une autre creature qui lui tendit une arme puis une succession de batailles qui s'enchainnent par flash et la rencontre avec cette monstrueuse chimere qu'elle avait vu ressuciter devant elle. furieuse, hurlant de rage dasn une voix atroce

"Ma suoprematie etait sasn faille pendant plus d'un milliers d'années ! aujourd'hui pauvres créatures vous osez vous dressez devant moi vous qui ignorez tout de votre place dasn l'univers! vous qui ignorez tout des sombres forces qui vous menacent! vous le paierez cher! votre derniere heure est arrivée"

Mina se sentait trembler mais vit de ses prorpes yeux sa chimere detruite. puis une autre venir et encore une autre et d'autre moment de folie, d'autres tyran, d'autres conflits, qui se bousculaient dasn son esprit torturé jusqu'a ce qu'elle se mette a crier d'elle même.

"Arretez!!!"

puis le calme plat. plus un bruit, plus un son, juste l'ombre qui la regarde.

"Ce que tu as vu est le resultat des autres avant toi. toutes ont echouées u jour et sont mortes.toutes ont crées des monstres et leurs remedes toutes ont semé le chaos par dela les univers et les temps. Toi mon enfant tu es depuis toujours la nouvelle pretresse du chaos dont la destinée est de preserver le chaos ambiant et si necessaire de le creer. seul le chaos permet de faire un equilibre lorsque la lumiere est omnipresente le chaos ouvre les portes a la mort et aux tenebres et inversement tu dois faire se battre lumiere et tenèbres indefiniment . tel est le veritable ordre tel est ta destinée tu ne pourra pas y echapper "

Ses vision savaient fragilisée Mina qui n'en crut pas ses oreilles rechechant une echappatoire a cette situation qu'elle ne voulait pas croire. sans plus attendre, elle fonca vers la porte de l'edifice.

"Oui pars mon enfant! mais sache que tu ne pourra echapper a ta destinée! tu me pourra pas partir d'ici tant que tu n'acceptera pas ton destin!"

A peine sortie, Mina ressentit une enieme secoussesismique l'edifice s'ecroula derriere elle. pour son malheur,la secousse la fit perdre l'equilibre et mina tomba dasn le vide perdant connaissance dasn sa chute. Elle se reveillera quelques minutes plus tard dasn les ruines d'une citee visiblement devant elle, Jessica assise devant une espece de statue. Inquiete, ne comprenant pas comment elle pourrait encore etre envie , sauf si cela n'avait pas ete vrai, Mina s'approcha de jessica, voyant sa blessure , elle prit un necessaire de soin dasn la poche de sa combinaison et essaya de la soigner en l'appelant pour la revfeiller prinat pour que cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

la toile  de la destinée Empty
MessageSujet: Re: la toile de la destinée   la toile  de la destinée Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:04

Cette présence, cette voix, la voix de sa mère adoptive, des images qui s’entremêlent, visions de bonheur puis le chaos, du sang partout, des cadavres jonchant le sol. Et elle au milieu de tout ça, de tout ces corps baignant dans leur sang. La plupart des corps lui étaient familier, ses amies, mais aussi des hommes. Plus personnes, rien, juste elle et tout ce sang.
Regardant ses mains, elles aussi pleines de sang et un miroir apparaît devant elle. Elle était couverte de sang, mais pas le sien, celui des autres de tout ce monde qui était étendu au sol.
Vision d’horreur, vision de l’avenir ?
Une autre voix qui se fait entendre, cette voix, une voix qu’elle aurait voulu ne jamais connaître, celle de sa véritable mère, Gaïa. Cette voix qui lui dit :


« Mon enfant, tu as accomplis ta destinée, le cycle de la vie peut maintenant recommencer … »


Que cela signifie t’il ? La vie recommencerait donc après ce carnage ? Comment pourrait elle vivre dans un monde où elle serait seule, sans ses amies ?

Puis une silhouette qui s’approche au loin, le soleil brille, elle ne distingue pas bien. Cette silhouette se rapproche. Elle est maintenant en face d’elle. Elle reconnaît Leona mais elle est couverte de sang, un trou dans son corps. Elle pleure.


« Pourquoi Jessica ? Pourquoi as-tu fais ça ? »

Leona baisse les yeux et Jessica également, la main de cette dernière traverse le corps de Leona. C’est elle qui a fait ce trou. Elle retire sa main, elle tremble, ses yeux s’écarquillent de peur, des larmes se forment sur le coin de ses yeux.

« Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn »

Leona s’écroulent et Jessica se réveille enfin de son léger coma. Mina est à ses côtés, soignant sa blessure et l’appelant pour qu’elle se réveille.
Jessica se sent affaiblit toujours, mais une fois ses yeux grand ouvert, elle ouvre grand les yeux, l’expression de son visage décrit la peur. Elle se mit à trembler, et se recroqueville sur elle-même.


« Nooooon, ne m’approche pas, je ne veux pas que ça arrive … je ne veux pas tuer, je ne veux plus tuer … je … » elle chuchota alors le prénom de celle qu’elle aime « Leona … non je ne veux pas te tuer … »

Elle était tétanisée de peur, la peur que sa destiné s’accomplisse, ce rêve qui semblait si réel, elle ne pouvait le supporter.
Levant les yeux vers Mina, elle lui demanda quelque chose en criant, quelque chose qui était impossible pour une amie.


« Mina … tue moi … tue moi maintenant, avant que … »

Baissant les yeux vers le sol, elle baissa la voix et continua.

« Je t’en supplie, tue moi, je ne veux pas que ça arrive … »
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

la toile  de la destinée Empty
MessageSujet: Re: la toile de la destinée   la toile  de la destinée Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:37

L'etat de Jessica mis Mina dasn une situation nerveuse encore pire qu'avant, elle se refusait de la voir ainsi pourtant son reveil etait la raison pour laquelle elles etaient venues ici a la base. a moins que Mina qui ne connaissait finalement rien de cette affaire ne se soit encore une fois trompée. Jessica la supplia ni plus ni moins de la tuer mais Mina s'y refusait pourtant l'amitié qu'elle portait pôur Jessica la forcait a la delivrer de ce fardeau si lourd qui pesait sur elle et mettre fin a ses jours mais une voix en elle lui dit de ne pas le faitre c'es talors que le temps suspendit son cours .


A nouveau plus un bruit , plus un geste rien, Mina ne comprenait pas ce qui se passait elle seule etait en mesure de voir de ressentir ce qui se passait de bouger de voir reellement ce qui se passait. Jessica etait encore la immobile toujours avec son air suppliant envers Mina mais que faire dasn cette situation extraordinaire tout comme tout ce qu'elles avaient vecues depuis leur arrivee sur ce sattellite desolé et la decouverte de cet endroit. une voix familiere se fit entendre dasn le dos sez Mina , un frisson se fit ressentir dans son dos dès qu'elle reconnu celle qui parlait.

"Le chaos... l'essence meme de ton existance... le chaos regne actuellement sur ta planete... si ton amie se reveille, le chaos n'aura plus de raison de vivre et disparaitra! tu dois l'empecher de se reveiller pour le moment, elle se doit de rester enfermée encore l'heure de son reveil doit etre retardée tu dois combattre la volonté de Gaia sinon le chaos s'eteindra a tout jamais tout comme toi"

"non, elle dois se reveiller ici elle ne pourra pas nuire , a personne et une fois terminé elle pourra revenir et revivre"

"Ouvre les yeux ma fille! son reveil resultera dasn la fin de toute chose et le chaos ne s'en relevera pas "

"la fin de toute chose... "

"Le chaos est parfois paradoxal... il doit parfois savoir faire contre sa propre oeuvre avant de revenir plus fort que jamais c'es tle cas ici , le chaos qu'elle créera sera trop fort, elle ne resultera que dasn la destruction totale. et en particulier celles qu'elle aime par exemple pour terminer par sa propre destruction"

Mina ne comprenait rien elle etait la en pleurs devant son amie toujours immobile

"Que dois je faire?... "

"Te rappelle tu ce que je t'ai dit? tu ne pourra jamais partir d'ici en vie pour comprendre qui tu es reellement tu devra mourir une fois... mais cela fera de toi ce que tu es vraiment une vie, une ame contre des centaines de miliards... la destruction pour le chaos... sa tristesse contre le vide..."

"Mourir...apres tout ne suis je pas venue ici pour cela ?"

Un sourire de folie se dessina sur le visage de Mina qui commencait a trouver cette situation desesperée des plus tragique , ses nerfs la lacherent a ce moment et ele eu un petit rire de folie

"Qu'il en soit ainsi... une vie pour des milliers... "

Soudain le temps reprit son cours Jessica se remit a se faire entendre et Mina qui restait la a essayer de la calmer, en reprenant son souffle du a sa tristesse.

"Jessica...il n'y a qu'une seule facon de ne pas te reveiller... tue moi... je t'en prie jessica tue moi et ton reveil sera retardé je t'en prie...ma vie contre celle de tout le monde...fais le pour eux, pour tes amies...pour celle que tu aimes ..."

Mina prit la main de jessica et la mit contre elle attendant en un sourire d'une tristesse infinie que son amie ne la tue, la mort de mina serait surement la seule echappatoire qui restaiot de toute facon elle savait qu'elle mourrirait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

la toile  de la destinée Empty
MessageSujet: Re: la toile de la destinée   la toile  de la destinée Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:39

Jessica avait peur, non pas de mourir mais de ce qu’elle allait faire dans l’avenir. Elle suppliait encore et encore Mina de mettre à faire à ses jours, de la tuer sur le champ avant que tout cela n’arrive.
Elle ne se rendit pas compte qu’à ce moment là le temps venait de s’arrêtait, comme prise au piège entre deux mondes.
Le temps ne traçait plus son chemin habituel, mais il reprit vite son cours quelque instant plus tard, sans même que Jessica s’en rende compte, comme si elle avait dormit durant ce temps.
Soudain la situation s’intervertit, Mina demandait à Jessica la même chose que cette dernière venait de lui demander.
D’après elle, son réveil, serait retardé voir même elle ne se réveillerait pas, si elle tuait son amie. C’était impossible, elle n’y croyait pas, elle ne voulait pas tuer Mina pour se sauver elle. Elle savait pertinemment, qu’un jour elle se réveillerait quoiqu’il arrive.
Encore plus apeuré par la demande inattendue de son amie, qui venait de prendre sa main et l’avait mise contre elle, elle retira sa main.


« Non, je ne peux pas, il ne faut pas. Je ne veux pas te supprimer pour soit disant me sauver. Je sais que je me réveillerais quoiqu’il arrive, et même si ta mort venait à retarder mon réveil, celui-ci arriverait tout de même plus tard. Non, je ne peux pas … »

Jessica était perdue, ses pensées s’embrouillaient, comment pourrait-elle tuer son amie ? Pour elle cela était inimaginable.


« Pourquoi je devrais te tuer ? Est-ce vraiment la solution à mon problème ? Je ne sais as si je pourrais faire ce que tu me demande, pas en ayant conscience de la chose … non je ne peux pas …. »


La main de Jessica était tremblante, elle ne savait que faire. Devait-elle s’enfuir loin pour ne pas à avoir faire ce que lui demandait Mina ? Elle se le demandait justement.
Mais tout d’un coup, un changement survint, ses yeux commencèrent à briller comme par le passé lorsqu’elle était sur Terre. Sachant ce que cela voulait dire, mais paralysée par la peur, elle n’arrivait pas à se lever pour s’enfuir, elle ne réussit qu’à se déplacer assise, se traînant sur le sol pour s’éloigner de son amie.


« Non, pas ça, je ne veux pas. Comment cela se peut aussi loin de la Terre ? C’est impo … ssible »

A peine le temps de finir sa phrase, que comme sur Terre, du vent se mit à tournoyer autours de Jessica, un vent violent. Mina s’était rapprochée d’elle, bien déterminée par sa proposition d’être tuée par les mains de Jessica.

« Nooooon, ne t’approche pas …. »


Mais s’était trop tard, sa conscience la perdit, elle n’était plus elle-même. Enfin si, elle avait bel et bien conscience de ce qu’elle était en train de faire, mais son corps lui, elle ne le contrôlait plus.
Elle leva les bras en l’air et se mit à planer à quelques centimètres du sol. Avec le peu d’humanité qu’elle avait encore, elle arrivait à peine à se forcer à ne pas commettre l’inévitable.
Mais c’était peine perdue, elle allait faire du mal à une amie chère.

Ne se contrôlant pas, Jessica esquissa un sourire dans le coin, un sourire qui en disait long sur ce qui allait se passer.
Elle s’approcha de Jessica qui était juste à côté d’elle. Mina était sereine, apparemment c’est réellement ce qu’elle souhaitait.
Jessica la prit par une main, et avant de faire quoique ce soit, elle se mit à lui dire quelque chose.


« Le monde doit être purifié »


Et elle balança Mina avec une force incroyable contra l’une des parois de la caverne, détruisant au passage la statue où elle était venue s’asseoir.
Mina s’écroula avec une violence que personne n’aurait pu y survivre. Elle ne bougeait plus.
Jessica redescendit au sol, doucement et ses yeux reprirent leur apparence normale.
Sachant ce qu’elle venait de faire, elle courut vers son amie, en pleurant.
Se baissant vers elle, et la prenant dans ses bras, elle pleura et pleura encore et encore.


« Noooon, je ne voulais pas. Pourquoi s’est arrivé ? Pourquoi je me suis tout à coup transformée ? Ça ne devait pas arriver aussi loin de la Terre. Ce n’est pas Gaïa, à moins que ça soit autre chose … noon Mina, pourquoi ? »

Elle ne se détacha pas une seule seconde de son amie, restant à la tenir dans ses bras, pleurant de tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

la toile  de la destinée Empty
MessageSujet: Re: la toile de la destinée   la toile  de la destinée Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:06

Ce qui devait arriver arriva finalement. Jessica se retrouva entre lucidité et pseo reveil ou elle s'en prit a Mina qui se retrouva catapultée contre une staue dans un choc d'une violence inouie s'ecrasant au sol. Jessica perut etree dans un eclair de lucidité encore se rapprocha du corps sans vie de Mina. La jeune femme se reveilla peu apres , son corps ne reagissait presque pas a sa volonté.elle pouvait juste lever un bras vers celui de son amie et balbutier quelques mot entrecoupés d'uner toux accompagnée de saignemlents abondant. la fin eait proche.Mine et surement Jessica egalement l'avaient bien compris.

"Jessica...je suis heureuse d'avoir servi a aider quelqu'un une fois avant de disparaitre...Merci pour tout Jessica puisse tu pouvoir vivre loin de ce ..."

la mian de jessica se retrouva vidée de toute force avant de s'effondrer sur elle, les yeux vitreux, mina venait de passer son dernier soupir. seul un leger sourire aux coin des levres contrastait avec la situation, mourir avec un sourire car cela est la seule chose qu'elle cru utile de faire...

Bien qu'elle ne soit plus en vie Jessica voyait toujours son amie penchée sur elle , voyant son propre cadavre, vision horrifique...


"Comme tu peux le voir tu es morte mon enfant..."

"Encore vous! et Jessica? que va t il se passer pour elle? va t-elle relement revenir?"

"le pouvoir du chaos est infini, celui de sa mèere egalement ... ton amie ne guerira pas sielle ne le veut pas mais t'avoir tué aura permi de sceller pour un temps ce pouvoir incontrolable dont elle est l'incarnation. quand a son aparence, elle seule pourra trouver la solution pour redevenir elle meme. cependant sa veritable apparence reviendra alors pour reveiller son pouvoir mais regarde"

Jessica etait toujours penchée sur le corps de Mina de son dernier soupir, arriva un etrange phenomènele corps de mina devint d'une blancheur ecarlate avant de finalement se transformer en un nuage de particules blanchatre entourant Jessica se posant sur elleavant de disparaitre.

"Tu as remplit ton role mon enfant le reveil n'est pas pour le moment , tu as reussi. Ton amie ne se reveillera pas pour le moment le chaos qui reigne sur la terre peut donc continuer"*

cette revelation toucha Mina qui ne savait quoi dire, elle venait de disparaitre, Jessica se retrouvait seule, elle ne savait pas vraiment si elle avait reussit a empecher ce reveil et pour combien de temps et qu'est ce qui rendrai son aparence a jessica? mina ne savait pas, elle ne savait rien de tout cela et n'avait aucune raison de le savoir, elle avait deplus juste retardé l'echeance , pour un long tres long moment visiblement mais ne l'avait pas detruit mais l'ombre reprit la parole

"A present il est temps pour toi de faire face a ta destinée"

l'ombre et l'ame de Mina disparurent , mina aurait tant voulu donner un dernier signe a jessica mais trop tard elle ne se trouvait deja plus la
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

la toile  de la destinée Empty
MessageSujet: Re: la toile de la destinée   la toile  de la destinée Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:23

Jessica n’arrivait pas à réaliser ce qu’elle venait de faire, tuer une amie. Elle tenait toujours Mina dans ses bras, pleurant sa disparition. Cette dernière, lui dit dans un dernier souffle, qu’elle était heureuse d’avoir contribuer à aider quelqu’un au moins une fois dans sa vie et elle s’éteignit après l’avoir remerciée.
La main de Mina se desserra et elle cessa de vivre à ce moment là. Jessica passa alors de longues minutes à tenir fermement son amie dans ses bras, pleurant toujours.
Elle s’en voulait d’avoir fait cet acte irréparable, malgré que Mina semblait heureuse qu’elle l’ait fait.
Finalement, Jessica se releva mais elle ne savait pas quoi faire du corps de son amie perdue. Devait-elle la laisser ici, ou du moins posée sur quelque chose en guise de tombeau ou devait-elle la ramener à la station ?
Elle ne savait pas, car même après ce que Mina lui avait dit, elle avait toujours peur de revenir sur la station. Elle ne pouvait savoir si c’était encore dangereux ou pas et surtout son apparence.
Retrouverait-elle d’ailleurs un jour son apparence humaine ? Rien n’était moins sur. Après quelques minutes à cogiter, elle se résigna à déposer son amie sur une stèle en pierre et fit un monticule de pierre en guise de pierre tombale, comme elle faisait à l’époque où elle avait combattu sur Terre.

Mais maintenant, un problème se posait, où aller ? Elle ne savait absolument pas et elle ne souhaitait pas retourner sur la station.
Mais où aller alors ? Elle se rappela alors que son Deus Mécha était encore sur Terre, alors elle décida de l’appeler pour qu’il vienne jusque sur cette Lune.
En attendant, elle resterait ici, tentant de choisir où serait sa prochaine destination.
Pour l’heure, elle se posa non loin de là où elle avait déposer le corps de Mina et resta là sans bouger.
Ainsi, elle se concentra pour appeler son Mécha. Cela ne dura que très peu de temps, et finalement, épuisée, elle s’endormit à même le sol, ne s’inquiétant même plus de cet endroit plus qu’étrange.

Dans ses songes, elle voyait toujours les mêmes choses, sa mère adoptive mourrant dans ses bras, Leona mourrant des mains de Jessica.
Même si l’heure de son réveil avait été retardé, son rêve ou plutôt son cauchemar confirmait que ça viendrait un jour ou l’autre de toute façon.
Elle dormit ainsi de longues heures, même beaucoup trop, car elle n’arrivait plus à se réveiller comme si quelque chose l’en empêchait.
Elle était bloquée dans ses songes.

C’est alors que dans celui-ci, elle entendit la voix de Gaïa.


« Ma fille, ils n’ont réussis qu’à freiner ton réveil mais pas à le stopper complètement. Non tu ne rêves pas, c’est bel et bien moi qui te parle. Un jour ton réveil, arrivera quoiqu’il arrive… »


La voix de Gaïa disparut dans les songes de Jessica, et elle se réveilla subitement.


« Ils ? qui ça ? après tout c’est une bonne chose, mais pourtant c’est grâce à Mina que mon réveil est retardé, alors pourquoi cette fichu entité a dit « ils » ? »


Elle se posait beaucoup de questions, mais il était temps, maintenant qu’elle était réveillée, d’aller vérifier si son Mécha était arrivé.
Elle ne savait pas durant combien de temps elle avait dormit, alors elle n’était pas certaines que son Deus soit là.


Elle se dirigea alors vers la sortie de la caverne, mais une fois dehors, elle ne le vit pas.
Pensant qu'elle n'avait pas dormrit bien longtemps, elle retourna alors là où elle était et se dit qu'elle allait explorer ces ruines.
Elle commença par une sorte de temple, ou du moins ça y ressemblait.
Elle observa les nombreuses fresque qui s'y trouvaient. Celles-ci représentaient le peuple qui avait du vivre ici. Un peuple apparemment bien avancé, ce qui mit un doute à Jessica. S'ils étaient aussi avancé, c'est que ces ruines ne datent pas tant que ça, alors ce peuple aurait disparut il y a pas si longtemps donc.
Mais dans ce cas, qu'avait été le déclencheur de leur disparition?
Jessica se le demandait, elle continua donc son exploration.
Elle se dirigea vers le centre du temple, mais à ce moment là, à peine elle eu le temps de poser le pied, que le sol se déroba sous elle.
L'entrainant dans une chute vertigineuse dans une sorte de galerie.

Le temps de reprendre ses esprits, elle regarda autours d'elle et sentit comme une présence.
Elle se releva et avança tout en restant sur ses gardes. La présence qu'elle avait ressentit était bien réel, car elle sentait quelque chose derrière elle.
Elle se retourna vite, et vit une sorte d'esprit, une forme transparente flottante devant elle.
avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, la forme fonça vers elle, et intégra son corps.

C'est à ce moment là, qu'elle vit pleins d'images défiler. Des images d'un peuple, elle reconnaissait parfaitement ceux-ci. Elle avait pu les voir sur les fresque recouvrant le temple.
Cet "esprit" lui montrait donc leur vie avant leur disparition et le jour de celle-ci. Elle pu voir donc, comment ils avaient totalement disparus.
L'esprit ressortit du corps de Jessica et lui adressa la parole.


"J'ai pu voir en toi, je sais ce qui t'arriveras, ta cruel destinée. Sache qu'il y a peut être un moyen d'échapper à celà."

Etonnée, Jessica lui demanda comment.


"Avant que je te le dise, sache également que ça stoppera seulement ton réveil mais ton apparence humaine, tu ne la retrouvera pas. Seul toi pourra trouver comment redevenir humaine ... pour te libérer de ces chaînes qui t'emprisonnent dans cette destinée, va sur la Lune verte. Une planète luxuriante, qui n'est que forêt. Là, cherche un temple, similaire au notre, enfoui au plus profond de cette forêt. Tu trouvera à l'intérieur, une relique, qui sera ton soulagement. Mais attention, ce voyage n'est pas sans danger et tu en rencontrera beaucoup."

Le spectre disparut dans une intense lumière, obligeant Jessica à fermer les yeux. Quelques seconde après, elle les réouvrit, et le temps de s'adapter, elle remarqua avec stuper qu'elle était à l'extérieur, en dehors de la caverne et prêt de son Deus.

"Alors, tout à l'heure, ce n'était qu'une illusion. Merci pour cette aide précieuse."

Jessica monta à bord de son Deus, et le mit en route. Elle s'envola ensuite, vers la Lune Verte.


Direction => la Lune Verte
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la toile  de la destinée Empty
MessageSujet: Re: la toile de la destinée   la toile  de la destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la toile de la destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Lune Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser