Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malina Aiyuki

Malina Aiyuki


Féminin
Nombre de messages : 4
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol] Empty
MessageSujet: Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol]   Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol] Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:12

Nom: Aiyuki

Prénom: Malina

Age: 18

Surnom: Mali

Boulot: Pilote de Deus

Compétence de pilote: Une pilote de Deus, Malina se débrouille très bien en combat. Étant ce qu'on pourrait dire une accro, elle combat sur l'instinct et la stratégie de l'ennemi, formant une arme redoutable.

Caractère: Froide et directe, Malina ne se soucie pas vraiment des autres. Peu importe ce que les autres pensaient, elle disait ce qu'elle pensait, sans pour autant se soucier de ce qui pourrait advenir de ce comportement. Par contre, elle avait un petit côté gentil et attentionné qu'elle montrait seulement à celles qu'elle appréciait, qui sont très très peu de nos jours. Malina est aussi une jeune femme curieuse qui cherche à savoir, revenant à son côté directe. Elle cherche à être heureuse, mais on dirait que la joie ne pouvait être trouvé avec elle, sauf si elle fait une certaine rencontre. Cette jeune femme est aussi une très bonne insulteuse et cela lui arrive d'insulter les gens par réflexe.

Description physique: Plusieurs personnes rèves d'une belle fille bien moulée et possédant une beauté se voyant à des kilomètres. Et bien détrompez-vous, ce n'est pas le cas de Malina [XD]. Bien sur, elle a une bonne pointrine (elle porte du 90D). Ses cheveux courts argenté concordait bien avec son côté froide tandis que sa veste sans manche et ses pantalons noirs concordait avec ses cheveux. De temps en temps, elle portait une cape rouge qui flottait derrière elle, mais c'était seulement pour passer incognito, ayant une capuche sur cette cape. Malina possédait aussi un costume de cuir moulant de couleur noir qu'elle portait pour ses missions dans son Deus. Elle possédait dans son dos des signes bleu dont personne ne connaissait les origines.

[L'avatar ne concorde pas vraiment avec la description, mais c'était ce qui se rapprochait le plus.]

Histoire:

Ce qu'elle aime: Et bien, notre petite Malina est une fille à coeur ouvert, comme on pourrait dire. Il n'y a pas grand chose qu'elle déteste, ce qui démontre qu'elle aime beaucoup de chose. Parmis ces choses, elle aime la solitude, les ramens et les combats.

Ce qu'elle n'aime pas: Mais bien sur, Malina déteste des choses, comme tout le monde. Elle déteste être entouré de plusieurs personnes en même temps, expliquant pourquoi elle aime la solitude, et déteste les assassins, ceux-ci l'ayant fait souffrir quand elle était jeune.

Pass: J'aime les admins ... (QU'EST-CE QUE JE DIT LÀ ?! LES AIME PAS MOI >< lol *Se fait tirer dessus par une personne inconnu*)


Dernière édition par Malina Aiyuki le Mar 18 Mar - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol] Empty
MessageSujet: Re: Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol]   Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol] Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:03

Bah te manque plus que l'histoire!

Sinon c'est un bon départ, j'ai bien hâte de valider tout cela.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol] Empty
MessageSujet: Re: Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol]   Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:32

30 centimètres de diamètre?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Bon, allez dis le immédiatement que t'es un mec et qu'on en finisse. Même la poitrine d'ana dois en être loin hahahaha tu sais pas ce que c'est 85c par exemple? Ben non, tu met peut être pas de sous-tif! XD

Les assassins l'ont faite souffrir? Et ben ils ont loupé leur coup visiblement vu que c'était pas des tortionnaire mais bien des meurtriers! HAHAHA

Hey désolée Ana, jsais pas si tu va la valider celle là!

( bon allez te décourage pas, peut être que t'es juste une gamine qui porte que des brassières hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol] Empty
MessageSujet: Re: Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol]   Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol] Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:36

Aller Jony-chou, laisse-lui le temps de se reprendre, elle fait des efforts. Moi aussi ça m'a fait rire, mais je crois qu'elle (pas prête à dire il) a de la bonne volonté. On verra avec l'histoire.

Sinon, y'en qui sont plus excentriques que d'autres... Mais je porte l'espoir sur le " [Certainement pas complète lol] ".
Revenir en haut Aller en bas
Malina Aiyuki

Malina Aiyuki


Féminin
Nombre de messages : 4
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol] Empty
MessageSujet: Re: Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol]   Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:48

(Intègre son perso.)

On se venge sur ce que j'ai dit? Écoute la vieille, vas falloir que tu ais voir ailleurs, les commentères à deux balles, on s'en fou (XD)

[Comme j'ai dit, la fiche n'est pas complète. Et moi, système de brassière, je ne suis pas vraiment habitué à cela .... Sa ne veux pas dire que je suis un mec, je suis peut-être une fille qui n'en porte pas.]
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol] Empty
MessageSujet: Re: Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol]   Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:03

( intègre son perso à son tour dans ce cas)

Jone était une personne colérique désastreusement imbue d'elle même, et qui considérait le pathétique comme le propre de l'homme affable et de ses congénères de prairie. Lorsque le silence s'installait, elle n'avait de cesse d'espérer que l'humanité s'était déversé dans le chaos de la fin du monde, c'est à dire, comme les vikings l'imaginaient, eux père du nihilisme, le bout du disque terrestre, après quoi seul le chaos couleur dulux valentine subsistait.

" Ouaho, alors comme ça on sait pas ce que c'est qu'une paire de nibard darling? Je suis peut être vieille, ou du moins tu le mésestimes à fortiori en tendant sur la boisson ou tout autre narcotique voire une défaillance du système immunitaire qui te pousse à me provoquer...Mais en l'absence de Jessica, c'est moi qui écrase le panache des petits coqs puceaux. Point à la ligne barbouze."

Tout l'amour propre qu'elle ressortait de cette phrase, ne la faisait qu' haïr l'ennui que lui causait le manque de répartie de ce petit lapin doré.

[ Ouais, ou alors tu essayes peut être de mentir à la fille la plus douée de l'Ouest, qui n'as pas la confiance de l'admin en chef pour rien ]
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol] Empty
MessageSujet: Re: Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol]   Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:04

Euh, merci j'aurais pu le faire moi! et en dit pas "nibard"! c'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
Malina Aiyuki

Malina Aiyuki


Féminin
Nombre de messages : 4
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol] Empty
MessageSujet: Re: Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol]   Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:07

Suis d'accord avec Jone sur ce coup...

De toute façon, comme je l,ai dit, la fiche n,est pas complète. Pouvez-vous attendre que ce soit fini avant de lâcher des commentaires au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol] Empty
MessageSujet: Re: Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol]   Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malina Aiyuki [Certainement pas complète lol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser