Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rika noyamano (validée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rika Noyamano
Pilote Deus
Rika Noyamano


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Rika noyamano (validée) Empty
MessageSujet: Rika noyamano (validée)   Rika noyamano (validée) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:01

Nom: Noyamano

Prénom: Rika

Age: 20ans

Surnom:

Boulot: pilote de deuz (le freedom)

Compétence de pilote: elle magnie tout les sortes de machine,a la perfection.

Caractère: Rika est une femme assez gentille lorque tout vas bien pour elle mais lorsque sa se complique un peu, elle peut devenir devenir verte de rage. Elle aime assez commander les autres et ne rate jamais un occasion de le faire. Elle est assez protectrice envers les personnes qu'elle aime et elle n'accord sa confiance qu'a celle qui pour elle la mérite. Elle a en plus un très fort caractère et ne se laisse jamais marché sur les pieds et lorsqu'elle fait une fautes, elle en assume toute les conséquences. Elle soutien ses amis a 100% dans leur travail de tout les jours, elle les écoute toujours sans rien dire et parfois elle les aide a regler des conflits.

Description physique: Rika est une demoiselle de 20ans ayant une parfaite condition physique, elle a un corps très fin mais très apprèciable. ses longues cheveux roses ne sont pas une colloration et elle né ainsi et enremercie ses parents car grâce a cela elle se différenciait des autres. Ses yeux d'un jolie rose, violet reflète la pureté( bien qu'elle ne l'ai plus depuis longtemps). La forme de son corps svelte et avec des formes la ou il faux, la rende particulierement fière. ika aime bien entretenir son corps et pour ça elle n'hésite pas a faire des exercices parfois perieux mais toujours récompencé.

Histoire: Rika naquit un jour de plein lune sa mère était alors en pique-nique,son père n'était pas avec elle car il était partit en entendant que sa femme était en sainte, sa mère était alors partit diner dans un parc avec des amie a elle. Mais maleureusement lors de cette sortit la mère deRika commença alors a perdre les eaux et heureusement une des amie était médecin. Il était déjà tard dans la nuit mis grace au rayon de la lune, il n'y eu aucun problème. Un vent soufla alors et emporta avec lui de magnifique fleur de poirier d'ou son nom (Rika = fleur de poirier). elle commança a hair les hommes quand, elle appris que son père était partit comme un lache lorsqu'elel n'était encors qu'un embrillion dans le ventre de sa mère. la jeune fille alors agé de 14ans savait déjà se qu'elle allait faire entré dans l'armée pour combattre les hommes pensant que tous ressemblait a son père. elle l'entra dans une académie militaire et en sortit au bout de 4ans d'entrainement, pendant cette entrainement, elle augmenta condidérablement ses capacité mentals ainsi que physiques. elle fut alors muté dans la station pour controler un deuz mecha du nom de freedom (liberté)....

Ce qu'elle aime: la discipline, le repect, et le chocolat blanc

Ce qu'elle n'aime pas: les andives, chocolat noir

Autres: ...


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Rika noyamano (validée) Empty
MessageSujet: Re: Rika noyamano (validée)   Rika noyamano (validée) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:21

Salut et bienvenue à toi, malgrès les fautes c'est une bonne fiche donc je la valide.

Amuse toi bien en tout cas et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Rika Noyamano
Pilote Deus
Rika Noyamano


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Rika noyamano (validée) Empty
MessageSujet: Re: Rika noyamano (validée)   Rika noyamano (validée) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:30

merci pour les fautes d'orthgraphe je ferai attention^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Rika noyamano (validée) Empty
MessageSujet: Re: Rika noyamano (validée)   Rika noyamano (validée) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:32

Mais de rien Very Happy pour les fautes c'est pas très grave non plus, j'en fais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Rika noyamano (validée) Empty
MessageSujet: Re: Rika noyamano (validée)   Rika noyamano (validée) Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:37

c'est clair que t'en fait beaucoup jessica:P

bienvenue rika-chan!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Rika Noyamano
Pilote Deus
Rika Noyamano


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Rika noyamano (validée) Empty
MessageSujet: Re: Rika noyamano (validée)   Rika noyamano (validée) Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:31

merci Mina-chan
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Rika noyamano (validée) Empty
MessageSujet: Re: Rika noyamano (validée)   Rika noyamano (validée) Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:38

mais je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Rika Noyamano
Pilote Deus
Rika Noyamano


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Rika noyamano (validée) Empty
MessageSujet: Re: Rika noyamano (validée)   Rika noyamano (validée) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:06

En tout cas, je suis superbement reçu Very Happy
jessica j'ai mdifier mon travaille^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Rika noyamano (validée) Empty
MessageSujet: Re: Rika noyamano (validée)   Rika noyamano (validée) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:26

Ok ok Very Happy Ouai j'en fais énormément Razz Bon je vais t'accueillir dans le sas dès que possible Rika ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Rika Noyamano
Pilote Deus
Rika Noyamano


Nombre de messages : 26
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Rika noyamano (validée) Empty
MessageSujet: Re: Rika noyamano (validée)   Rika noyamano (validée) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:51

ok je t'attend XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rika noyamano (validée) Empty
MessageSujet: Re: Rika noyamano (validée)   Rika noyamano (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika noyamano (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser