Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je hais mon voisin du dessus ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

je hais mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: je hais mon voisin du dessus ^^   je hais mon voisin du dessus ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:47

every body dois connaitre ce je udebile ou on dit une verite sur celle qui a posté avant nous

la le principe change je vous demande de dire un truc pas forcemetn classe, un reproche , une truc bizarre, ou autre sur elle. donc tout sauf "elle est geniale " etc je suis sure que je poste pour rien maisallez zou je lance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

je hais mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: je hais mon voisin du dessus ^^   je hais mon voisin du dessus ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:46

Ok, alors je pars le bal sur toi Mina! Tu écris des textes à dormir debout!!! Laughing (Quoique, je les apprécis énormément!)
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

je hais mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: je hais mon voisin du dessus ^^   je hais mon voisin du dessus ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:19

je hais mon voisin du dessus ^^ 35481
(tu parles de mes rp ? Embarassed )

alors chere ana que dire?... Cool

bon je me lance Neutral

tu critique mes trucs mais tu les lit XD (le prend pas mal hein, je n'est qu'un jeu debile de flood je savais pas quoi dire et j'ai envie de m'en prendre plein la tete XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

je hais mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: je hais mon voisin du dessus ^^   je hais mon voisin du dessus ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:08

Ah non, je parlais pas de tes rp, mais bien de l'histoire que tu nous montes. (Là, je m'excuse, mais je vais transgresser les règles (j'ai jamais été bonne pour les respecter de toute manière...)) Tes rp, je les adore! C'est vrai quoi! Mais dit-moi une chose... C'est un jeu de débile ça! On va finir par s'insulter tous et chacunes... J'le trouve tristounet... Crying or Very sad (ceci était une critique envers le jeu et non envers celle qui l'a inventé.) Mais sinon, Mina... Enfin je sais plus quoi dire moi! Aller à ton tours, moi ce soir j'en mérite une à plat de couture!!! Une bonne claque!!! Jone, tu voudrais bien te faire le plaisir de cela? Mais Mina tu en es le bienvenue! Ah et je fais la victimeuh!!! Pauvre petite victime de merde qui va tout de même pouvoir bien dormir ce soir... veusecacher
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

je hais mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: je hais mon voisin du dessus ^^   je hais mon voisin du dessus ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:20

mouais je crois que t'as raison quelqu'un peu retirer ce topic a deux centimes (et encore suis genereuse envers moi meme et me trucs a deux balles a dormir debout Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





je hais mon voisin du dessus ^^ Empty
MessageSujet: Re: je hais mon voisin du dessus ^^   je hais mon voisin du dessus ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je hais mon voisin du dessus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Jeux Intersidéral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser