Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Syntaxe Structuré (validée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syntaxe

Syntaxe


Féminin
Nombre de messages : 66
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Syntaxe Structuré (validée) Empty
MessageSujet: Syntaxe Structuré (validée)   Syntaxe Structuré (validée) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:12

Nom : Structuré

Prénom : Syntaxe

Age : 18 ans

Surnom : Syn

Boulot
: Étudiante en intermittence …

Compétence de pilote : Assez catastrophique… Ses théorie sont excellente et tout ce qu’elle dis brille d‘une intelligence rare. Néanmoins elle est complètement incapable d’appliquer tout ce qu’elle sait et pour cause sa feignantise la pousse à passer bien plus de temps dans les magasin de musique qu’en cour. Elle pourait être ecxelente si elle le voulait vraiment mais c'est loin d'arriver.
En gros, une théorie sans défauts, une pratique désastreuse.

Caractère
: Syn est une jeune fille très dissipée a fort caractère. Elle sait ce qu’elle veut et l’exprime clairement. Sa grande bouche à parfois du mal à suivre tout les vulgarité qu’elle peut sortir lorsqu’elle s’énerve… Chose qui arrive au moins une fois par jour. Et bien qu’elle est la détente facile, elle reste une amie fidèle et généreuse. Sur qui on peut compter lorsque les ennuis nous guette. Risque tout, inconsciente la seule chose qui semble réellement la préoccuper c’est de mordre la vie à pleine dent, même si ça met en cause de sautée du troisième étage pour esquiver une bande de vigile à qui elle aurait gentiment faire remarquer qu’elle gênée son paysage avec leur grosse fesse. En plus de tout ça, Syn est plus lunatique que la lune elle-même. Elle change d’humeur comme elle change de chaussette et croyez moi elle en change au moins trois fois par jours. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec elle, mais on s’ennuis rarement.
C’est donc bien un drôle de personnage mais qui grosso modo attire plus qu’elle ne repousse.

Description physique : Du haut de ses 1m68, cette jeune femme blanche à des yeux bleu et des cheveux blond vulgairement taillée. Il lui entoure son fin visage, ne tombant pas plus bas que le haut de sa nuque. Elle affiche principalement un air blasé mais est capable de changer d’expression facial plus vite qu’un Deus en plein action. Tout juste vêtu d’une jupe et d’une blouse blanche, elle a néanmoins eu le bon goût d’ajouter de nombreuse ceinture et d’une cravate noir. Enfin ses botes blanche garde ses pieds à l’abris tandis que son chapeau garde sa tête au sec.

Histoire
:
Cette enfant eu la grande chance de naître dans une zone neutre. Bulle encore préservée de l’infamie de la guerre, elle fut soumise à de nombreuse reprise à des tentions extérieurs. Mais jamais rien ne réussit à entacher la paix qui régner sur cette île. De plus, la jeune fille n’éprouvait aucun intérêt à la politique international, trop prévisible à son goût, ce qui lui valu un total désintéressement face à la guerre Homme-Femme.
Marie-Henriette de la Beelie Fontaine, qui s’est elle-même renommée Syntaxe dès qu’elle fut en âge de comprendre comment elle s’appelait, fait partie des personne qu’on appelle des cerveau sur patte. C’est un petit génie mais contrairement au autre, elle ne demande qu’une chose … reposée ses méninges.
Tout juste âgée de 10 ans, Syn avait tout compris des mathématiques et s’attaquée déjà à la physique. Rien ne semblais lui résister même le langage XHTML et la philosophie.
Alors qu’elle pourrais révolutionnée la fusion nucléaire, elle choisit d’allée dans une école d’art où elle suivit des cours de musique, mais aussi d’art plastique, d’art dramatique et de chant. Le choc de sa mère lorsqu’elle apprit son refus de suivre des études supérieur lui valu une grande altercation avec Syn qui finit par partir de la maison à tout juste 14 ans. Un soir alors qu’elle avait un peu trop bus elle eu une altercation avec un jeune homme. L’adolescente fut envoyer en maison de correction où elle demeura pendant deux ans. Cette expérience fut une grande révélation pour elle. Et tout juste sortit de sa maison de repos, elle pirata le système informatique de l’école. Rien de bien méchant, juste quelques pertes financière… C’est donc la guitare à la main, les flics au fesse, qu’elle repris son chemin. Mais ses aventure ne s’arrêtèrent pas là. Durant toute sa 16 ème année, elle vadrouilla de ville en ville, vivant de sa guitare et de ses magouilles foireuses. C‘est dans ce laps de temps qu‘elle rencontra un jour, une jeune femme qui se faisait appeler Cellophane. Elles nouèrent très vite une relation vacillant entre l’amitié fusionnelle et l’amour vache. Syn vécu chez elle pendant plus de dix mois mais elle finirent par devoir se quitter. Cellophane devait partir pour ses études dans un pays lointain et il était impossible d’amener Syn dans ses bagages… Cette dernière ce retrouva donc à la rue, de nouveau, mais pas pour longtemps, elle s’embarqua par erreur dans une navette…. Sa destination lui était inconnu. Une certaine station nommé Tamao allée être son nouveau domicile.

Ce qu'elle aime
: Composée et jouer ses morceaux. Prendre du temps libre sur ses horaire de cours. Les vieux film, les match de foot le mercredi soir. Être seule, être bien accompagnée. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la technologie (à l’exception des méchas). Les filles et les chaussettes en général.

Ce qu'elle n'aime pas : Les interposes (les cours quoi). Qu’on touche à sa guitare sans sa permission. Piloter des méchas, les match de foot le samedi matin. Faire ses lacets. Enfiler ses bottes et avoir les chaussette mouillée.

Autres : Syn à un bracelet qu’elle ne quitte jamais, souvenir d’une amie d’enfance.
Ha ! Heu, moi, je n’ai rien avoir avec un génie, alors pardonnez moi si je fais quelques nombreuses fautes XD

Pass
: J'aime les admins (hu hu hu très astucieux >3)


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Syntaxe Structuré (validée) Empty
MessageSujet: Re: Syntaxe Structuré (validée)   Syntaxe Structuré (validée) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:19

C'est "j'aime les admins!" pas les admis! huhu.. m'enfin comme tu dis , astucieux...

Pour ta fiche c'est cool, mais on a juste pas entendu parler de la guerre entre les hommes et les femmes dans ton histoire. Donc tu peux venir d'un endroit neutre voir démilitarisé ou alors tu rajoute un chti truc qui dit rapidos que la guerre a un peu changé quelque chose dans ta vie comment tu l'a vécu... voila je repasserai dans la soirée, je pense que Jessica te validera si je ne le fait pas quand tu aura bidouillé cette petite chose...
Revenir en haut Aller en bas
Syntaxe

Syntaxe


Féminin
Nombre de messages : 66
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Syntaxe Structuré (validée) Empty
MessageSujet: Re: Syntaxe Structuré (validée)   Syntaxe Structuré (validée) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:33

Message reçu, j'ai changé, ou plutot rajouté quelque lignes en début du paragraphe histoire. J'ai repris ton idée, elle vient d'une zone neutre. La guerre, elle connais pas sauf sur ses jeu de plateaux donc bon ^^
Après pour "Admis" je suis impardonnable... mais je metrais ça sur le compte de mon manqe de neurones à la section orthorgaphe >3
Voili, voilou, si il y a quoi que ce soit qui bloque n'ésitez pas je réecrirais tout pas de problème ! Hé hé hé hé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Syntaxe Structuré (validée) Empty
MessageSujet: Re: Syntaxe Structuré (validée)   Syntaxe Structuré (validée) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:34

Ca fait plaisir de te voir ici (même si on a déjà échangé 2-3 mp Laughing).

Et bien, tout est ok ... *tapote sur le terminal principal de la salle des commandes* voilà mademoiselle tout est en règle, vous êtes maintenant la bienvenue dans la station Tamao.

Bon séjour parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Syntaxe

Syntaxe


Féminin
Nombre de messages : 66
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Syntaxe Structuré (validée) Empty
MessageSujet: Re: Syntaxe Structuré (validée)   Syntaxe Structuré (validée) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:38

*Se mettant au garde à vous*

Merci m'dame, je ferais du mieux que je peux pour remplir mes fonctions avec le plus grand devoument ! Je vais commencé par m'acheter un dico et je vais aller réviser ma grammaire française !
Dans trois jours je devrais être capable de parler correctemment XD

Merci encore, je vais aller faire .... je sais pas moi... du rp ? >3
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Syntaxe Structuré (validée) Empty
MessageSujet: Re: Syntaxe Structuré (validée)   Syntaxe Structuré (validée) Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:43

Laughing

Repos jsuilameilleure

Hmm non du tricot xD je plaisante oui du rp, c'est le but serepose
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Syntaxe Structuré (validée) Empty
MessageSujet: Re: Syntaxe Structuré (validée)   Syntaxe Structuré (validée) Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:15

héhé je savais que tu pourrais pas resister ^^ Smile

bienvenue a bord ^^ Rolling Eyes bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Syntaxe

Syntaxe


Féminin
Nombre de messages : 66
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Syntaxe Structuré (validée) Empty
MessageSujet: Re: Syntaxe Structuré (validée)   Syntaxe Structuré (validée) Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:22

XD
Merci chef !
Et j'ai comme même resister pendant... humm... deux jours XD
C'est assez remarquable... Mais ce forum à eu raison de ma raison (hu duuur hein XD). Me voila donc, tremblez je compte rp illimitée >3

(heu... en passant, pour ce qui ne me connaissent pas (tout le monde ici en fait XD) je ne suis pas toujours aussi "dynamique"... mettons mon humeur jovial sur le coup de la fatigue...)

>3
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Syntaxe Structuré (validée) Empty
MessageSujet: Re: Syntaxe Structuré (validée)   Syntaxe Structuré (validée) Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:04

Je viens de lire ta fiche! C'est chouette, bienvenue ma chère troubadour! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Syntaxe Structuré (validée) Empty
MessageSujet: Re: Syntaxe Structuré (validée)   Syntaxe Structuré (validée) Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:09

chouette fiche pour chouette fille c'est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Syntaxe

Syntaxe


Féminin
Nombre de messages : 66
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Syntaxe Structuré (validée) Empty
MessageSujet: Re: Syntaxe Structuré (validée)   Syntaxe Structuré (validée) Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:11

Mad
Tr... trou... troubadour ?!
Crying or Very sad
Artiste ! Star ! IDOLE !! Mais pas troubadour !
Clown pendant que tu y es ! Non mais ça va pas hein ! Evil or Very Mad
Merci bien fillette >3 Twisted Evil


Merci chef, toi tu me comprends (oui je suis d'humeur modeste ce soir ^^)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Syntaxe Structuré (validée) Empty
MessageSujet: Re: Syntaxe Structuré (validée)   Syntaxe Structuré (validée) Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:18

euh la filette je lui doit laz vie et est accessoirement co admi XD

mais de rien^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Syntaxe Structuré (validée) Empty
MessageSujet: Re: Syntaxe Structuré (validée)   Syntaxe Structuré (validée) Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:19

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syntaxe

Syntaxe


Féminin
Nombre de messages : 66
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Syntaxe Structuré (validée) Empty
MessageSujet: Re: Syntaxe Structuré (validée)   Syntaxe Structuré (validée) Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:22

Neutral
Bhu bhu... tu as de la chance que chef t'aprecit sinon je t'aurais deja .... Je sais pas ce que j'aurais fait mais je l'arais fais XD
Merci pour l'acceuil en tout cas, m'zelle la co-admins =)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Syntaxe Structuré (validée) Empty
MessageSujet: Re: Syntaxe Structuré (validée)   Syntaxe Structuré (validée) Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:24

Y'a pas de quoi très chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Syntaxe Structuré (validée) Empty
MessageSujet: Re: Syntaxe Structuré (validée)   Syntaxe Structuré (validée) Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:59

T'inquiète pas Pixy! Moi Ana n'a pas mes faveurs! En plus elle est encore plus saltimbanque que toi! Espèce de pyjama! au lit les enfants après 22 heures y'a couvre feu pour les morveux sans mouchoir et les chiards!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syntaxe Structuré (validée) Empty
MessageSujet: Re: Syntaxe Structuré (validée)   Syntaxe Structuré (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syntaxe Structuré (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser