Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nakamura Megumi (validée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nakamura Megumi

Nakamura Megumi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nakamura Megumi (validée) Empty
MessageSujet: Nakamura Megumi (validée)   Nakamura Megumi (validée) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:02

Nom: Nakamura

Prénom: Megumi

Age: 17 ans

Surnom: On lui donne souvent des surnoms « kawai » à cause de son style vestimentaire et de son physique.

Boulot: Pas encore...

Compétence de pilote: Elle maîtrise bien les bases… Mais peu de personnes lui font confiance au volant!

Caractère: Megumi est l’un de ces personnages que l’on peut qualifier de pile électrique. En effet, elle ne tient pas en place et se sent toujours obligée d’exprimer ce qu’elle ressent sur le moment, que ce soit par des gestes fébriles ou par sa voix aigu de petite fille. D’ailleurs, sa voix lui correspond parfaitement. En effet, elle est dotée d’une grande candeur que l’on retrouve chez les enfants en bas âge et est tout aussi innocente que la blanche colombe, ce qui ne l’empêche pas d’être très autonome.
En plus d’être hyperactive, cette boule d’énergie faire preuve d’une espièglerie sans commune mesure, ainsi que d’une curiosité bouillonnante. Autant dire qu’il faut avoir les tympans bien accrochés lorsque l’on se trouve à proximité. Mais malgré tout elle a ce quelque chose en plus qui la rend très attachante et elle est toujours partante pour de nouvelles aventures.

Description physique: Lorsque l’on souhaite décrire Megumi, la première chose qui vient à l’esprit de tous est : colorée. Elle est une adepte de tout ce qui est bariolé, depuis des couleurs flash en passant par le fluo pour terminer par les couleurs pastelles. Et ceci est valable autant pour ses vêtements que pour ses accessoires. Sa tête est bien souvent chargée de barrettes et de nœuds en tout genre, et elle adore les superpositions, tant que cela reste harmonieux et agréable à regarder.
Son visage est typique d’une asiatique avec de jolis yeux noirs et bridés. Elle a de bonne joues rondes, ce qui lui donne un petit air de poupée de porcelaine. La moitié droite de sa chevelure est décolorée tandis que l’autre moitié reste aussi noire que l’ébène.
Mais ce qui marque le plus chez Megumi est sa nul doute sa petite taille (1 mètre 56) et sa fine carrure qui la fait d’autant plus passer pour une enfant. Et ce n’est pas le peu de poitrine qu’elle a qui lui permet de s’imposer en tant que femme mature.
Enfin, elle possède une large cicatrice qui lui barre le dos depuis l’épaule droite jusqu’au côté gauche de la hanche, mais ça, elle se garde bien de l’exposer à la vue de tous…

Histoire: Megumi est née un beau jour d’hiver dans la ville de Tokyo. Ce jour là fut l’un des plus heureux dans la vie de sa mère malgré le départ très récent de son père. En effet elle n’a jamais connu son géniteur, mais n’a pas vécu cela comme un vide.
« Mon chat le remplace aisément » répétait-elle alors qu’elle venait tout juste d’avoir sept ans. De plus, elle n’a jamais cherché à en savoir plus sur cet homme mystérieux qui avait décidé de briser sa propre famille du jour au lendemain avant même de partager la joie de la naissance de sa propre fille… Elle vivait donc dans une famille monoparentale tout ce qu’il y a de plus normale.

Mais cette situation ne dura pas.
Alors que la petite Megumi rentrait de l’école dans son petit costume marin, un homme d’âge mure l’accosta. Peut-être était-ce justement le costume de la petite fille qui excita l’homme, ou leur lien de sang, personne ne saurait le dire… Car en effet, ce pervers n’était autre que le propre père de Megumi, ce même homme qui lui avait donné la vie voulait lui ravir sa virginité. La petite, dans la splendeur de son innocence, accepta bien évidement de suivre ce « vieux monsieur » qui lui promettait une montagne de bonbons, mais elle se rendit bien compte vite de la mauvaise intention de l’inconnu… Aussitôt, elle se débattit et hurla à s’en décrocher les poumons. Dans l’affolement l’homme la menaça d’un couteau, ce qui n’arrangea pas les choses, loin de là. Il attrapa l’enfant par le col de son uniforme, et lui infligea un coup de son arme blanche. Sous la surprise et la terreur, elle s’évanouit. Pris de panique, l’homme s’enfuit, laissant sur le lieu le petit corps sanguinolent de l‘enfant.

De ce jour noir Megumi ne garda qu’une cicatrice, mais cela attisa une peur panique des hommes chez sa mère, et elle n’hésita pas une seule seconde à envoyer sa fille sur la station dès que la guerre commença…

Ce qu'elle aime: Les sucreries, les couleurs, son ours en peluche à l’effigie de Hello Kitty, dessiner, courir, s’amuser…

Ce qu'elle n'aime pas: Les gros insectes velus, la solitude, sa cicatrice, l’hypocrisie, le mensonge, son père…

Autre: Utilise souvent son allure enfantine pour arriver à ses fins.

Pass: Mécha


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias

Azaléa d'Azarias


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Nakamura Megumi (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Megumi (validée)   Nakamura Megumi (validée) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:15

Bienvenu ma petite pumpkin (ta une tête aussi grosse Laughing ). Non je te taquine ma chérie ^^. J'éspère que tu te plairas ici, je serai à tes côtés pour t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Nakamura Megumi (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Megumi (validée)   Nakamura Megumi (validée) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:33

Hum... alors oui, on m'avait posé la question au sujet de l'avatar.. et je ne savais que répondre. Pensant que Jessica y répondrait, j'ai donc oublié de répondre... Disons que je vais valider ta fiche, mais sous reserve que si l'avatar ne convienne pas, il faudra s'apprêtter à le changer. Tu saura si tu peux définitivement conserver ton avatar quand Jessica aura été consultée... Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nakamura Megumi (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Megumi (validée)   Nakamura Megumi (validée) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:08

Pour ma part, je te souhaite la bienvenue! Contente de voir que tu oses avec ton avatar. Reste plus qu'à Jess de dire son verdicte final!
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Nakamura Megumi (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Megumi (validée)   Nakamura Megumi (validée) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:24

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





Nakamura Megumi (validée) Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Megumi (validée)   Nakamura Megumi (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakamura Megumi (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser