Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un départ pour de courtes vacances (Ana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un départ pour de courtes vacances (Ana) Empty
MessageSujet: Un départ pour de courtes vacances (Ana)   Un départ pour de courtes vacances (Ana) Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:01

Bonjour les filles,

alors, c'est juste pour vous dire que je ne viendrai pas souvent sur le forum la semaine prochaine puisque je pars en voyage. J'amènerai mon prtable avec moi, mais je viendrai moins fréquement. Vous comprendrez que le bord de la plage est un peu plus rare que mon écran d'ordi, lol! Toutefois, je viendrai voir pour ne pas laisser en plant l'infirmerie et aussi pour déposer des photos de mon voyage sur mon topic d'absence, donc vous pourrez vous dépayser en même temps que moi! Prennez soin de vous et puis continuez à faire fonctionner le fofo!!! On se reparle lorsque je serai là-bas!!! Héhé!!! À pluche! (Je prendrai une noix de coco pour celles qui me le demanderons!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Un départ pour de courtes vacances (Ana) Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour de courtes vacances (Ana)   Un départ pour de courtes vacances (Ana) Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:57

et ben ca me permettra de faire une reponse classe a l'infirmerie ^^
passe de bonne vacances et a tres vite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un départ pour de courtes vacances (Ana) Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour de courtes vacances (Ana)   Un départ pour de courtes vacances (Ana) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:15

Coucou a toutes,

En ce moment je suis encore a Punta Cana. Je passe des vacances vraiment fantastiques et jai bien hate detre de retour parmis vous sur le fofo. (En passant, dsl pour les accents il ny en a pas ici) Enfin, comme promis je vais essayer de mettre quelque photos de ou je suis sur le fofo. Pour celles qui vivent dans le froid ca vous rechauffera un ti peu.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ pour de courtes vacances (Ana) Empty
MessageSujet: Re: Un départ pour de courtes vacances (Ana)   Un départ pour de courtes vacances (Ana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ pour de courtes vacances (Ana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser