Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emerveillement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Emerveillement Empty
MessageSujet: Emerveillement   Emerveillement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:10

Asuna écouta la jeune fille toute la durée du trajet à la salle d'entraînement acquiesçant par fois pour montrer qu'elle suivait le fil de ce sur disait Eïkiko

"Les conditions de vie dans cette station n'ont pas l'air facile, je ferais mon maximum pour aider à bien faire fonctionner cette station, je pense que mes compétences de pilote pourront servir et j'espère pour toi que tu rentreras vite sur terre, tu n'as pas à te sentir égoïste, avoir peur pour soi-même est humain et tout le monde est un peu comme ça même si il n'en sont pas conscients, la guerre tue et parfois des innocents, pour ma part, ce n'était pas lr cas mais je m'en voudrais toujours car c'est parce qu'on ne voulait pas être séparées que Miyuki m'a suivi dans la guerre et elle a été tué, c'est ma faute et je ne peux rien y faire, j'aurais du mourir à sa place, même si elle avait envie de combattre, c'est moi qui l'est entrainée au début, c'est moi qui devrais être entre quatres planches dans un trou"

Une fois arrivées dans la salle, le visage de Asuna passa de la tristesse à l'émerveillement, voir autant de vaisseaux d'un coup, elle se mit à sautiller dans tous les sens courant vers les vaisseaux les regardant des étoiles dans les yeux

"Regarde-moi celui-là, la coque de celui-ci et le fuselage de cette engin, wouah, les ailes de ce vaisseau, et celui-là trop kawaii, le mien sera entreposée ici, ça me rappelle qu'il faudra réparée, je peux pas laisser mon bébé cassé, comment on le transporte ici? Y sont tous géniaux, je suis impatient de voir comment les autres conduisent leurs engins, y faut que j'améliore le fuselage et l'aérodynamique sur le mien, ça réduit ma vitesse, par contre côté armes et missiles, j'ai la dernière technologie de combat et j'en suis fière, Asuna continua de courir comme une fofolle à travers les vaisseaux pour les examiner de long en large, on aurait fit un enfant dans une confiserie".
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement   Emerveillement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:38

" Tu sais, si ton amie est morte, je crois que même si elle tenait à la vie, tu ne pouvais pas lui faire de plus beau cadeau que de ne pas mourir de son vivant. Donc, mourir à sa place aurait surement été égoiste. Même si tu en avais eu le choix. Elle ne souhaitait surement pas de vivre sans toi, qui visiblement était la plus forte de vous deux. Mais elle ne voulait pas te voir rongée par une vie que tu ne voulais pas mener. Tu l'a protégé jusqu'au bout de ton absence. Elle serait peut être morte de chagrin si elle s'était sentie abandonnée sur terre. C'est pour cela que je suis ici personellement.
Cependant... Je ne prétend pas parler au nom de ton amie. Non, je dis ce que je pense être vrai, pour que tu interprète au mieux ce qu'elle voulait vraiment et que tu acceptes le fait d'être en vie. On ne saura jamais si les gens nous voient ou pas. Mais si c'est le cas, peut être que nous devons être fières de respecter la parole de ceux que nous aimons.
D'autre part... Pourquoi es- tu partie faire la guerre? Elle a été capable de te suivre au péril de sa vie. Toi tu n'es pas resté sur terre, pour préserver tes idéaux. Maintenant réfléchis à ce qu'est une vengeance. Tu refais la même erreur, sauf que cette fois, tu fait perdre à ton amie ce qu'elle avait de plus chère que sa propre vie. Devra-t-elle souffrir encore longtemps de tes envies?"

Eïkiko sentait que d'un moment à l'autre, la situation allait s'envenimer. Non pas par-ce qu'elle pouvait comprendre les sentiments de quelqu'un qui aurait été au bout de l'univers, pour une personnes qui ne se rend pas compte qu'elle a des choix, et qu'elle choisis ce qui la met en danger... Mais par-ce que, même si tout ce qu'elle venait de dire était la vérité, cela ferait tellement mal à l'orgeuil et à la culpabilité de cette jeune fille, qu'elle ne voudrait jamais l'admettre. Elle attendait d'un moment à l'autre ces mots "tu ne peut pas comprendre".
Elle était bien sur désolée de briser un tabou, alors que sa nouvelle rencontre sautillait de partout et faisait des efforts considérables pour ne pas montrer sa peine. Cependant, comment laisser des paroles aussi claires dans le néant. Minamoto voulait absolument rendre honneur à l'être qui lui était si chère. Mais elle allait au contraire commetre de quoi la faire pleurer, si il lui était possible de verser des larmes de là où elle était. Et elle voyait tout cela comme la simple reproduction de ce qu'elle avait toujours connu. L'une plus forte que l'autre. L'une qui dit être insensible, l'autre qui pousse ses sentiments à nue par-ce qu'elle n'a pas peur d'aimer. Finalement la plus forte des deux n'est pas forcément celle qui promet de protéger l'autre.
La preuve en est que Minamoto avait préféré la guerre à deux plutôt que la fuite. L'orgueil et l'honneur, étaient deux notion très liées. Pour défendre des choses qui ne sont pas les plus précieuses, nous sacrifions ce que nous voulions pourtant préserver.
C'est la fragilité de notre confiance personelle, l'image dégradée que nous avons de nous, qui nous pousse à inconsciement ou pas faire des choses qui necessite non seulement du courage, mais aussi un manque du sens de la réalité.
Minamoto voulait surement éradiquer les hommes pour que jamais son amie ne soit plus menacée. Mais, à l'évidence, le combat est un hasard total, risqué comme un jeu au casino. En voulant protéger quelqu'un, elle ne savait pas qu'elle l'avait misé sur la table, pour espérer gagner. Son amie avait agit en connaissance de cause. Sachant qu'elle était la plus faible des deux, elle savait que: si l'une d'elle mourait ce serait-elle. Et comme elle savait surement que Minamoto allait mourir, elle préférait ne pas le voir, et mourir avant, passer ses derniers instants avec , elle. Tout cela pour accepter les buts que défendait celle qu'elle aimait.

" Les femmes n'éradiqueront jamais tout les hommes. Ni les hommes toute les femmes. Un jour il y aura une déclaration de paix. Et vous, les soldats, découvrirai pourquoi vous n'étiez que des pions, et le pourquoi réel de cette guerre. C'est une question de pouvoir et d'argent, pas une question d'idéaux."


Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement   Emerveillement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:38

Le visage de Asuna passa du bonheur à la tristesse au discours de la jeune femme, elle resta sans réagir quelques instants avant de fondre en sanglots

"Je sais, elle m'a fait promettre de continuer à vivre même sans elle mais j'ai du mal, tout les soirs , on parlait de ce qu'on voulait faire plus tard, elle voulait devenir médecin, moi je n'avais aucun rêve d'avenir, pourquoi faut-il que ce soit ceux qui ont un rêve de ne pas le réaliser, sa mort n'a fait qu'attiser ma haine mais je ne veut pas qu'elle souffre en me voyant de là-haut, je lui ai promis de continuer à vivre et de retrouver l'amour, je respecterais son voeu, tu as tout à fait raison, je m'attacherais à défendre cette station, mon but maintenant est de protéger ce paradis et de vivre de nouveau loin de la guerre, loin des hommes, et loin de ma haine"

Asuna sécha ses armes et tenta d'évacuer sa haine pour le temps qu'elle vivrait ci, maintenant elle combattrais dans l'espace pour protéger cette station et pour remercier Miyuki de l'avoir fait continuer de vivre

"Miyuki, si tu me voit de là-haut, sache que ma nouvelle vie commence, je vais continuer à vivre, n'est pas peur pour moi, et même si j'apprends de nouveau à aimer, tu me souviendrasi toujours de toi".
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement   Emerveillement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:32

Eïkiko ne s'attendait pas à cette réaction. Mais en même temps, ce n'était pas si étonnant.

" Ne t'en demande pas trop d'un coup. Si tu ressent de la haine c'est normal. C'est aussi ça qui t'a permis de survivre et de venir jusqu'ici. "

Elle marqua une pause dans sa voix. Elle se sentait coupable de l'avoir faite pleurer. Dificile après cela de continuer à parler. Elle n'était même pas capable de dire quelque chose réconfortant. Seule la vérité savait sortir de sa bouche, mais après elle était trop stupide pour savoir quoi faire. C'était aussi la première fois qu'elle voyait quelqu'un pleurer. Oui, ou du moins quelqu'un qu'elle conaissait. Kakeru, si froide et si fière n'aurait jamais laissé échappé une larme en présence de quique ce soit. Eïki était un fanfaron qui se cachait derrière ses défauts pour faire croire qu'il ne ressentait jamais de négatif. Et Jone, bien qu'elle ait souvent été au bord de craquer, elle s'était toujours maitrisée au dernier moment. Même elle ne pleurait que très rarement. Parfois elle faisait semblant juste pour rire quand elle réclamait quelque chose, mais elle ne savait pas ce qu'il fallait faire dans ces cas la quand c'était sérieux.

" Si je peux faire quelque chose pour toi dit-le... Je ne sais pas ce que je dois faire quand une personne pleure. Tu va surement penser que je suis une extra terrestre. "

Elle regardait la jeune femme essayer malgrès tout de parler à travers son chagrin. Quel courage. Comment pouvait-elle même en pensant passer au dela de sa haine penser qu'elle retrouverai l'amour un jour? Cette simple idée était le plus dur. Mais la ele ne pouvait pas comprendre par-ce qu'elle ne savait pas ce que ça faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement   Emerveillement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:37

"Je ne sais pas si c'est la haine qui m'a fait venir ici, mais c'est bien grâce à elle que j'ai pu survivre à l'enfer qu'était la guerre, je pense que c'est plus le désir de la fuir qui m'a fait venir ici, fuir tout ce que j'avais connu et détester, la terre ne pouvait plus rien m'apporter, oui, c'est le désir de fuir, la terre, la guerre et es hommes qui m'adonner le courage de venir mais je n'hésiterais pas à combattre si c'est pour protéger cette station, ne t'inquiète pas,ma peine est passer, je n'aime pas ressasser les mauvais souvenirs, comme ça, je ne pleure plus, je l'ai assez fait ces derniers jours avant de venir, nous sommes tous un peut des extra-terrestres en vivant ici non, certaines ne savent pas quoi répondre aux émotions des autres, c'est comme ça mais ce qui fait la diversité de l"être humain si nous savions toutes les réponses, on s'ennuierait ferme, en t'inquiète pas, je vais déjà mieux maintenant que j'ai vidé et mon sac et c'est un peu grâce à toi, je t'en remercie, je suis heureuse que ce soit toi qui soit venu m'accueillir, si je peux faire quelque chose pour te remercier, demande-moi ce que tu veux, je ferais tout mon possible pour t'aider"

Asuna avait retrouver le sourire et sourit à Eïkiko, elle se remit à regarder toutes ces belles machines aligner,elle avait une folle envie de les démonter pour voir l'intérieur mais elle pensait à sa réaction si on démontait le sien et si la personne dont elle démontait le vaisseau était comme elle, elle ne donnait pas cher de sa peau donc valait mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerveillement Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement   Emerveillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerveillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emerveillement et joie de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salle d'entraînement Deus Mecha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser