Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement ... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Entrainement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Entrainement ... [ Libre ]   Entrainement ... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:39

Angel s'avançeat dans le somptueux dôjô qui étais pour elle, sa " maison "
Elle soupira en aperçevant la nuit qui allait tombée ...
Rien de trés éxitant, uniquement un petit entrainement seule, comme elle savait si bien le faire ...
Sa devenait presque lassant ...
Ang repenssat alors a son " ex " ...
La haine bouillonnée en elle lorsqu'elle s'en rapellait, de, cette fille qui avait osé se jouée d'elle, de la prendre comme un misérable et stupide pion ...
Non, elle n'étais pas sa .
Elle étais peut être stupide, mais pas au point d'être un joué ...
Une fine pluie commençea alors dehord ...
Ang voulait sortir, l'air lui aurait fait un sacré bien !
Mais, elle s'y résignat ayant horreur de l'eau ...
Mais il fallait faire avec, Ang se dirigeat vers le centre du dôjô, sorti de son fourreaux son nouveau et resplendissant katana noir et se mit a faire quelques figure simple mais assez rapide pour entrainée ses muscles peu rouillée ...
Lorsqu'elle entendus des pas, elle s'en moquat, continuant a faire comme si de rien n'étais, sâchant que perosnnes n'allait s'arettée pour lui aressée la paroles ou pour regardée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Entrainement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ... [ Libre ]   Entrainement ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:31

(je peux? Question )

Shimi avait quitté le sasse et déembulait dans les rues depuis un bon moment, comme elle le disait si bien perdue pour perdue autant voir du pays et c'est ce qu'elle avait fait.
Décidemment cette station regorgeait de multiples merveilles Shimi ne pouvait s'empêcher de s'extasier devant tant de beauté... Elle marchait donc depuis un moment quand elle apperçue, isolé du reste de la station un dojo.
Bien qu'elle n'est jamais pratiqué d'entraînement dans un de ces bâtiments elle en avait déjà entendue parlé et la curiosité la poussa à découvrir ce qui était, d'après ce qu'on lui avait dis, le lieu spirituel de l'ensemble des arts martiaux.
Elle entra donc profitant de la majestée de ce bâtiment et de l'abrit opportun qu'il lui offrait de la pluie qui tombait depuis un moment.
Le calme et la sérénité reignaient dans ce lieu et en même temps une force irrésistible le rendait attirant.
Le corps de Shimi fut parcouru d'un frisson d'éxitation, elle allait bien se plaire ici, elle le savait.
C'est alors qu'elle apperçue au centre du dojo une jeune fille qui s'entraînait avec un katana(on ne sait pas comment elle avait fait pour ne pas la voir avant XD).
Shimi l'observa, jogeant sa taille fine et musclée ainsi que son visage, elle devait être plus jeune qu'elle; mais malgré son jeune âge une majestée presque animal émannait d'elle. Ses mouvements étaient fluides et même s'ils étaient simples la vitesse d'éxécution et la vigueure que la fille appliquait à ces mouvements impressionna Shimi.
Bien qu'elle n'est pas vraiment suivis de cours du moins théoriquement Shimi savait se battre et avait reçu l'instruction nécessaire pour cela, c'est ce qui lui permis de voir que la jeune combattante qu'elle avait devant elle n'avait vraiment rien d'une débutante.
Fascinée elle resta là à la regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Entrainement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ... [ Libre ]   Entrainement ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:12

[ Bien suuur bravo ]



Angel continua ses magnifique figures lorsqu'elle senti que l'ont pénétra dans son domaine ...
Fronçant les sourcils, elle se retournat violament vers la personne qui étais entré ...
La, se fût " le " choc .
Angel lâchat brusquement son katana et reculat d'un pas .
Cette file, qui se tennais devant elle, c'étais le portrait craché de son ex a part une chose : ses yeux .
Ceux de la jeune fille étais jaune alors que ceux de son ex étais bleu ...
Mais la resemblance physique étais frappante et glaça en deux secondes même pas Angel .
Son regard, pourtant si agréssf et haineux c'étais changé en regard craintif, faible mais aussi doux mélangé a de la mélancolie ...

Yu ... yu-yu ...

Sa bouche resta ouverte et aucun son n'en sortais ...
La grande porte dérrière Shimi claquat d'un coup sec, la lumière s'éteignat et la respiration d'Angel augmenta ...
Ques qu'elle allait faire ? Ecouté Shimi ou bien lui fonçé dessus tel une bête sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Entrainement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ... [ Libre ]   Entrainement ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:40

Shimi n'eu pas beaucoup de temps pour observer la jeune femme une minute à peine s'était écoulée depuis son arrivée dans le dojo que celle-ci se retourna violemment vers elle. Elle lâcha son katana son regard changea en un instant.

Shimi sentie le rouge lui monter aux joues, elle avait été indiscrète est avait perturber la combattante. Elle voulu s'excuser:


"Désolé.... je... je ne voulais pas te faire peur...."

Et voilà qu'elle recommençait dès qu'elle parlait à une inconnu elle n'était pas capable d'aligner trois mots. Shimi se fit violence, pris une profonde inspiration et continua ses explications:

"... c'est que je viens juste d'arriver et je me suis perdue... vu qu'il pleuvait j'ai pensé m'abriter ici et... je n'ai pas put m'empêcher de te regarder t'entrâiner...."

Elle inclina la tête:

"je suis désolé..."

C'est à ce moment-là que la porte derrière elle claqua violemment et qu'elles furent plongées dans le noir. Bien que surprise être dans le noir n'était pas un problème pour Shimi, ayant vécu en extérieur les 10 dernières années de sa vie elle y était habituée.
En revanche le silence de la jeune fille la perturbait elle ne savait pas quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Entrainement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ... [ Libre ]   Entrainement ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:44

Angel treamblat une fois, puis deux, la haine la traversait a grade vitesse, mais, lorsqu'elle entendit le timbre de voix de Shimi, elle se calmat radicalement ...
S'avançeant dans le noir, elle s'approchat de la nouvelle vennue et s'éxclamat :

Exc ... c'est a moi de m'éxcusez, je t'ai pris pour quelqu'un d'autre ...

Regarant du coin de l'oeil Shimi, Angel devait se rendre a l'évidence : Elle étais vraiment trés belle .
Angel hochat la tête :

Mon nom est Angel ... je suis arrivée içi il y a peu mais voila .. et toi tu est ...?

Dans le noir, Angel se sentais a l'aise, elle espérée que l'autre inconnue aux beau yeux jaune aimais aussi la compagnie des ombres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Entrainement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ... [ Libre ]   Entrainement ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:55

Shimi fut rassurée, la fille au katana ne semblait pas fâchée contre elle!
Elle se rapprocha de Shimi qui put voir autre chose que le dos de l'inconnue, c'était une très belle femme.
Elle l'écouta parler, elle s'appelait donc Angel, Shimi se présenta à son tour:

"Moi c'est Shimi, Shimi Yasahiro mais appelle moi Shimi."

Shimi s'étonna elle même, c'était la première fois depuis longtemps qu'elle parlait à quelqu'un et sa timidité n'était plus visible, du moins à l'extérieur, à moins que ce soit dû à la pénombre dans laquelle elles étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Entrainement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ... [ Libre ]   Entrainement ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:00

Peut être a cause de la pénombre en éffet, Angel semblait pour la première fois, docile et bienveillante .
Angel hochat la tête :

Okay Shimi .

Elle regardat autour d'elle et soupira :

Içi, c'est parfois un havre de paix, mais, dans la pénombre, sa resemble plus a un genre de piège imposant ...

Angel reposat son regard d'un bleu perçant et profond sur Shimi :

Je vais allée prendre un ver au bar, tu veux vennir ?

Enfaite, Angel n'avait pas le courage de directement proposé a Shimi de l'invité a allée boir un ver, alors, elle fesait semblant qu'elle y alée seule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Entrainement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ... [ Libre ]   Entrainement ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:12

Shimi souris en entendant la réponse de Angel elle l'écouta, hocha la tête puis regarda autour d'elle. Angel avait raison le dojo une fois dans l'ombre en était que plus impressionnant voir écrasant mais sans en perdre la majestée qu'elle avait ressentis au début.

Quand la jeune femme parla d'un bar Shimi se rendit compte que ça gorge était sèche, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu et la soif s'en fit ressentir. Elle n'aimait pas s'imposer mais puisque Angel lui proposait de l'accompagner.... Elle rougit tout en lui répondant, remerciant la pénombre qui cachait, elle l'espérait, ses rougeures.


"Avec grand plaisir, cela fait maintenant un moment que je n'ai rien bu et j'ai sacrément soif!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Entrainement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ... [ Libre ]   Entrainement ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:15

Angel sourit, pour une fois [ wouaah xD ]
Elle aperçut bréfement les rougeurs de Shimi et lui mit la main sur la tête :

Bien, suis moi, je connais un bar assez simpas .

Annonçat elle d'un ton malicieux et agréable, elle sourit une dernière fois a Shimie et claquat des doigt, le dôjô s'éclairat de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Shimi

Shimi


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Entrainement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ... [ Libre ]   Entrainement ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:24

Shimi apprécia le joli sourire d'Angel ne sachant pas que c'était un fait rare... Elle rougie fortement quand Angel lui mit la main sur le front, preuve que sa timidité était démasquée!

Angel claqua des doigts et la lumière du dojo se ralluma permettant à Shimi de mieux apprécier la beauté de la jeune femme. Elle lui rendit son sourire et lui répondit:


"Il faudra que je retienne ce tour là... bon je te suis allons voir ce super bar!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Cachée dans ton ombre ...
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Entrainement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ... [ Libre ]   Entrainement ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:27

Angel rougit mais tréééééés légérement, ele remarqua que Shimi l'observat, ne disant rien, éssayant de gardé un petit sourire amical, elle s'apretta a lui prendre la main mais resta de marbre :

° Sa ressemblance avec mon ex est tellement frappante que je sais pas comment m'y prendre @_@ °

Angel secoua la tête et se dirigeat vers la sorti accompagné de Shimi ...

[ Tu commence au bar ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ... [ Libre ]   Entrainement ... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne pas rouiller [ libre]
» Arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser