Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aurevoir de Ana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Aurevoir de Ana Empty
MessageSujet: Aurevoir de Ana   Aurevoir de Ana Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:54

Bonjour à tous et à toutes,

Bon je vais avoir l'air stupide de quitter le forum, car j'ai pas arrêter de chigner qu'il n'y avait jamais personne et que tout le monde abandonnait... Enfin, ce n'est pas parce que le forum est inactif que je quitte, mais plutôt pour des raisons personnelles. C'était juste pour dire que j'ai adoré faire du rp ici, tout le monde était chouette et je crois que je n'aurais pas voulu mieux comme premier forum! Alors voilà je lègue ma précieuse place d'infirmière à qui voudra bien la prendre... Je fais la bise à tout le monde et surtout n'arrêtez pas ce forum, il est trop merveilleux pour ça! Croyez-moi si je pouvais rester, je le ferais! Merci pour tout Jessica! Lâche pas Jone! ^__^

Aurevoir! Ana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Aurevoir de Ana Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir de Ana   Aurevoir de Ana Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:32

Oh mais je n'ai pas fais grand chose (si ce n'est créer le forum mais bon ...), et bien ça m'attriste que tu partes mais tu as tes raisons et ta vie avant le reste c'est normal.

Je te souhaite tout plein de bonheur et puis il y a msn (si jamais tu te connècte dessus de temps en temps).
J'en profite pour dire que je pars en fin d'après-midi pendant 1 mois (même si je l'avais déjà dis dans horloge parlante).

Aller bisous Ana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Aurevoir de Ana Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir de Ana   Aurevoir de Ana Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:27

Je suis moi aussi triste que tu part mais la vie c'est la vie et je ne peux rien y faire...je voudrait que tu reste vraiment mais je peux pas t'empêcher de partir...prend soin de toi Ana et éclate toi dans d'autre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir de Ana Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir de Ana   Aurevoir de Ana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir de Ana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser