Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Annabelle Lombardi (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Présentation de Annabelle Lombardi (validée) Empty
MessageSujet: Présentation de Annabelle Lombardi (validée)   Présentation de Annabelle Lombardi (validée) Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:21

Nom: Lombardi

Prénom: Annabelle

Age: 16

Surnom: « Petite puce »

Boulot: aucun

Compétence de pilote: débutante

Caractère: D' un naturel plutôt discret, elle n' en reste pas moins pétillante et surtout de très bonne humeur. Elle aime faire plaisir aux gens et reste une fille très appréciée par son entourage. Cependant, elle a une fachêuse tendance à se mordre les doigts lorsque une situation commence à s' envennimer ou lorsqu' une personne élève la voix un petit peu trop fort. Sa seule faiblesse réside dans le fait qu' elle n' a jamais confiance en elle, l' entrainant ainsi très souvent au fond du gouffre lorsque rien ne va: elle est extrêmement pessimiste.

Description physique: assez petite (1m60), elle porte assez souvent des mini-jupes. Elle trimballe toujours un ours en peluche qu' elle peut utiliser comme sac à dos. Elle est blonde au cheveux très long (ils s' arrêtent juste au dessus des genoux), les yeux d' un bleu extrêmement pâle, des doigts très fins (elle joue du piano!) , la peau blanche et douce comme un bébé.

Histoire: Issues d' une famille aisée, d' un père chirurgien & d' une mère avocate, Annabelle à vécut sur Terre jusqu' à ses 10ans. Récemment, elle dût quitter sa maison suite à un « cambriolage raté » qui causa la mort de ses deux parents, ainsi que celle des « cambrioleurs »: en effet, depuis qu' elle est née, elle sait qu' elle fait partie d' une prophétie, et qu' elle tient un rôle très importante, celui d' une « gardienne ». Et, depuis toute jeune, déjà, elle avait acquit la capacité de modifier son énergie bio-électrique et de faire apparaître des éclairs autour d' elle. Mais ce n' est pas tout, comme beaucoups des gardiens de la prophétie, elle a également acquis une compétence qui lui est propre: elle possède un doppelganger qui se matérialise lorsqu' elle est en état de danger est qui est là pour la protéger. Lorsque tout va bien, son doppelganger reste sous la forme du nounours qu' Annabelle porte toujours avec elle.
Ce qu' Annabelle ignore, c' est que ses parents ne sont pas les siens, et qu' elle a été adoptée, lorsqu' elle était encore bébé. Elle est en fait le résultat de l' union illégitime entre son vrai père et sa cousine: cette dernière, tiraillée entre l' amour qu' elle porte pour son serviteir, Vincent, et son cousin, Matthias, le père d' Annabelle donc. Matthias, terriblement jaloux de l' amour qu' elle portait à son servant, la viola, accomplissant ainsi un acte que Vincent n' osera jamais faire. Après sa naissance, Annabelle fût amenée sur Terre pour être éloignée de père despote, afin que sa mission ne soit pas entravée par une menace extérieure.
Depuis, Annabelle hère seule dans l' espace à la recherche des autres gardiens, ainsi que de la fameuse « lumière ».

Ce qu'elle aime: la musique classique, les pâtes, jouer du piano et composer des morceaux, flâner le long des couloirs de sa maison et jouer avec les animaux.

Ce qu'elle n'aime pas: tout ce qui est insecte et les poivrons

Autres: elle a tendance à être maniaque;

Pass: Planète
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Présentation de Annabelle Lombardi (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Annabelle Lombardi (validée)   Présentation de Annabelle Lombardi (validée) Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:48

Déjà bienvenue. La fiche serait parfaite jusqu'à un certains point, ton personnage aurait des pouvoirs, mouai c'est pas censé être le cas pour chacuns des personnages présent sur le forum.

A la rigueur je veux bien, mais dans ce cas, que ça ne soit pas de naissance. après je te l'accorde tu sortirais du lot, mais bon à la base il n'y a pas réellement de "magie" dans le monde que j'ai crée si on peut dire ça comme ça.

A toi de voir. Je te validerais une fois que j'aurais ta réponse à ça ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Annabelle

Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Présentation de Annabelle Lombardi (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Annabelle Lombardi (validée)   Présentation de Annabelle Lombardi (validée) Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:08

En fait Annabelle vient du même monde que Kanan et je n' ai jamais eu de compte sur ce rp. Et lorsque j' ai vu l' histoire de Kanan, je me suis dit "pourquoi pas"?
Comme je connaissais l' histoire de Kanan je me suis dit qu' un autre perso du même univers pourrait être la bienvenue!
De base, Annabelle était beaucoup plus jeune et son pouvoir n' est pas aussi impressionant qu' il n' y paraît (sauf cette histoire de doppelganger que je ne voulais pas spécialement évoquer), et puis elle n' utilise presque jamais ses pouvoirs.
C' est pas tant le fait de vouloir faire un perso ultra puissant qui m' intéresse, mais c' est plutôt de voir comment je peux réussir à l' intégrer à un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Présentation de Annabelle Lombardi (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Annabelle Lombardi (validée)   Présentation de Annabelle Lombardi (validée) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:01

Oui je sais j'ai acceptée pour Kanan (encore une fois j'ai fais trop de zèle). Mouai bon aller d'accord, je te valide.

Mais je tiens tout de même à signaler que toi, tu seras la dernière personne que j'accèpte (que je valide plutôt) ayant un personnage avec des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Annabelle Lombardi (validée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Annabelle Lombardi (validée)   Présentation de Annabelle Lombardi (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Annabelle Lombardi (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser