Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 nouvelle amitié, resto obligé

Aller en bas 
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

nouvelle amitié,  resto obligé Empty
MessageSujet: nouvelle amitié, resto obligé   nouvelle amitié,  resto obligé Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:46

En sortant du salon de massage, Mina remarque le dispositif qu'Ami utilisait, une espece d'oreillette qui s'averait lui etre bien utile pour se reperer, sans poser de questions , Mina emmena sa nouvelle amie dans un restaurant de la station , un endroit qui lui rappelait bien des souvenirs c'était ici meme qu'elle avait passé sa première soirée avec Mokona celle qui avait prise son coeur la première pour finalement disparaitre quelques minutes apres pour ne jamais reaparaitre devant Mina, une soirée qu'elle commencait a peine a oublier , mais elle commencaoit a tourner la page de la Mina qu'elle etait a cette epoque, et avait decidée peut etre grace aux paroles si pleines de bon sens d'Ami de se tourner vers l'avenir.

Le chemin jusqu'a leur destination finale etait assez long et Mina desirant aider sa nouvelle amie se rendit rapidement compte que ce famuex systeme etait tres efficace, lui faisant benir son inventeur pour avoir créer quelque chose de si utile. n effet AMi semblait marcher , non pas comme si elle n'etait pas aveugle, mais presque, une prouesse incroyable, decidement , la jeune femme etait pleine de ressources.


Une fois arrivées devant l'edifice choisit, Mina prit une longue inspiration que n'importe qui pouvait entendre en restant pas loin d'elle avant d'ouvrir la porte du restaurant

"Je t'en prie apres toi..."

Une fois Ami entrée, Mina rechercha une table si possible proche d'une fenetre , elle aimait perdre son regard dans le vide infini de l'espace sans raison particulière. Une fois son bonheur trouvé, Mina retira une chaise et laissa AMi s'asseoir dessus avant de prendre place enface d'elle

"j'ose esperer que les menus sont ecrits en braille egalement... et j'espere que tu apprecieras ...en tout cas merci d'avoir accepté de venir"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




nouvelle amitié,  resto obligé Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amitié, resto obligé   nouvelle amitié,  resto obligé Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:48

Le trajet jusqu'au restaurant fut assez calme. Ami se laissait guider avec impatience par les indications de Mina pour arriver à destination. Elle entendit très bien le soufle d'inquiètude de sa partenaire qui lui indiqua la destination de la porte. Et encore une fois elle lui caressa la main pour la remetre en confience. Une fois à l'intérieur elle attendait avec les sourire de savoir on s'assoir. Une fois assise, par la fraicheur de l'endroit elle sentit qu'elle était proche de la fenetre, comprenant presque le choix de Mina.

"Ne tinquiète pas pour je suis déjà venue ici et je sais quoi prendre. Si tu passe commande prend moi des beignet de crevette sauce aigre douce avec des boulette de riz, je pourrais manger sans avoir besoin d'aide. Et avec je prendrait un cocktail avec tous les jus de fruits que propose le restaurant, je sais qu'il le fait."


Puis elle enleva l'oreillette qu'elle rengea dans son sac. Prennant un silence dans sa voix pour laisser Mina choisir son menu, de temps en temps elle tournait sa tête à droite à gauche quand ses sens lui donnait des choses agréables, un plat qui venait d'être servit, l'aboiment d'un jeune chiot, la musique de fond... Bref le lieux lui plaisait.

"C'est endroit est magnifique. Tu vas prendre quoi?"

Demanda Ami par curiosité, d'une voix très franche, elle n'avait pas posé cette question pour faire samblant de s'intérésser à la femme qui lui faisait face, mais simplement parce que s'était sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

nouvelle amitié,  resto obligé Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amitié, resto obligé   nouvelle amitié,  resto obligé Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:06

Mina avait a peine prit une des cartes du retaurant qu'Ami semblait savoir ce qu'elle desirait c'etait flagrant, cela confirmait qu'elle devait avoir l'habitude d'aller dans ce resto ou du moins elle savait ce qui s'y faisait et ce qu'elle voulait. Qu'a cela ne tienne, Mina etait venue une seule fois et ne se souvenait plus du tout de ce qu'elle avait prise cette fois ci quel dillemme. Pour ne rien arranger, elle etait de nature difficile donc elle devait aussi trouver quelque chose qu'elle mangerait et continua d'hesiter un long moment avant de jeter son devolu sur un plat plutot commun finalement .

"Et bien je vais faire ma pbeotienne, je vais commander des ramens avec un petit cocktail disont un pussy cat! c'st bon ca"

Mina rendit la carte utilisée a la serveuse et scruta les environs certes l'endroit etait plaisant, mais l'atmosphere qui se degagait etait encore plus interessante al la fois chaleureuse et aussi festive un melange interressant et qui donnait une espece de joie de vivre a Mina

"Oui c'est vrai que l'endroit est sympa... pourtant je ne suis venue qu'une seule fois, je pense que venir dans un tel endroit seule est pas une bonne idée ca n'apporte rien... et ayant un temperamment a rester loin des autres..."

Mina arreta de parler un long moment, une once de tristesse dans sa voix, elle avait une vague de tristesse qui'lenvahit et comme a chaque fois que cela la prenait, elle regardait l'exterieur l'immensité de l'espace infini ce qui la reposait a chaque fois que ce soit sur terre ou sur la station.

"C'est drole...dehors il n'y a rien, le vide absolu, le néant, on assimile le neant a la mort, et pourtant tu vois ca m'a toujours faciné de voir cette longue etendue noire cela m'a toujours calmée, deja sur terre j'aimais regarder la splendeur de la nuit ey maintenant que je suis la je ne peut m'empecher de regarder l'espace pour me detendre et oublier..."

Reprenant sqes esprits, Mina se mit a rougir de confusion a nouveau croyant qu'elle ennuyait profondement la belle Ami avec son discours soporifique prononcé sur une voix quasi neutre, elle regarda la serveuse arriver les servir et s'excusea

"mais bon passons, ecuse moi de t'avoir embete avec a ! itadakimasu Ami j'espere que tu va te regaler"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




nouvelle amitié,  resto obligé Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amitié, resto obligé   nouvelle amitié,  resto obligé Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:20

Ami recommença à caresser la main de Mina, sentant la tristesse de sa voix. Mina s'avouait être solitaire, chose que connaissait aussi la masseuse. Elle aussi sa vie sentimentale n'avait jamais été stable. Les premiers jours sa cécité semblait charmer mais en fin de compte au fil temps cela semblait plus être un calvaire qu'autre chose. Mais sa nouvelle amie était différente de cette mentalité. Le massage avait surement aidé mais le courant passsait parfaitement bien entre les deux jeunes femmes. Relachant la main sa partenaire, Ami donna son avis sur ce que venait de dire Mina

"L'espace apparait comme chacun le veux. Je n'ai pas la chance de le voire, mais je le perçoit comme l'infini, les galaxies, les planètes, nous... Il contient de fabuleux trésors. Tu trouve pas ça fabuleux? A chaque fois nous avons toutes les deux une manière différente de voire les choses, et pourtant nous nous acceptons l'une et l'autre. Tu dis que venir seule n'apporte rien, alors comme nous sommes venue ensemble ça nous apportera forcément quelque chose."

Grace à sa dernière phrase elle dévoila avec légèreté ses intentions romantiques, car de plus en plus elle était persuadée qu'elle finirait la soirée en sa compagnie, et qu'elle devrait rompre une amitié qui ne s'était formée que depuis une petite heure, pour laisser place à une nouvelle relation. Sentant l'hodeur de ses beignets arriver, elle remercia le serveur puis souhaita à son tour un bon appétit à sa camarade.

"Toi aussi mange bien."

Puis Ami tatona la table pour prendre ses repères, elle remercia encore une fois le serveur pour avoir tout disposer comme à son abitude. Elle n'eut aucun mal à localiser les beignets, les boulettes de riz et la sauce, et donc n'eut besoin d'aucune aide pour manger. Après avoir bu une gorgée de son délicieux cocktel, elle semblait énormémant aprécier le gout de ce qu'elle avait commendé, sa cécité amplifiant ses autres sens.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

nouvelle amitié,  resto obligé Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amitié, resto obligé   nouvelle amitié,  resto obligé Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:27

Mina avait une legere difficulté a commencer a manger contrairement a Ami, il faut dire que les mots de cette dernière l'avaient litteralement subjugués. tant de divergences de point de vue et pourtant il etait vrai qu'elles s'entendaient bien, vu dans ce sens la vie etait etrange c'est vrai et pourtant cela ne derangeai pas bien au contraire.

Apres quelques secondes passées ainsi , reveuse a repenser a cela en regardant le vide de l'espace, Mina se mit enfin a manger calmement remarquant la dexterité de son amie malgré sa cecité encore une fois, voir ce spectacle faisait plaisir a voir encore une raison de ne pas parler de cela.

Mina se regala comme a son habitude , si on pouvait parler d'habitude, les ramens etaient parfait et le pussy cat etait parfaitement extra rien a redire si ce n'est compliment a qui avait preparé tout cela


"Y'a pas a dire c'est vraiment tres bon... on a de la chance d'avoir un si bon restaurant sur cette station..."

une legere impression de melancolie passa dans la voix de Mina qui tourna a nouveau le regard a l'exterieur repensant a sa vie avant son arrivée, se posant des questions sur sa vie possible . Une nouvelle fois, Mina se laissa aller a la confidence

"Tu sais il m'arrive parfois de me demander ce que je serais devenue si je n'etais pas venue ici, ca n'a aucun sens de me demander ca mais c'est plus fort que moi peut etre serais je morte ou bien dans un petrin pas possible, aurais je eu le courage de continuer apres avoir tout perdu ... ce genre de chose ... mais maintenant que je suis ici, je ne vais pas me poser ces questions et faire comme tu me l'a dit, je vais me tourner vers l'avenir et regarder ce qui se trouve devant moi!"

termina t elle en retournant la tete vers Ami, geste innocent ou non, Mina regarda ensuite Ami avec des yeux petillant comme un merci qui eclatait au grand jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




nouvelle amitié,  resto obligé Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amitié, resto obligé   nouvelle amitié,  resto obligé Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:57

Les dernières paroles de Mina touchèrent Ami en plein coeur comme une flèche d'argent. Leur visions de la vie s'étaient rejointes à cet instant. Maintenant la masseuse le savait, elle était amoureuse et il était temps de l'avouer. Deux chemins venaient de se croiser et ils allaient continuer route ensembles. Encore une nième fois elle pris la main de sa camarade, après s'être essuyée, et cette fois ci elle mettrait longtemps à la relâcher.

"Oui tu as raison... Ton avenir se trouve devant toi tu viens de dire... Et devant toi... Il y a une femme qui t'aime... C'est peut être facile de dire ça alors qu'en temps que masseuse j'ai put toucher ton corps et te désirer mais c'est la vérité... J'ai maintenant compris que nous ne sommes pas des amies... Malgré les contradictions nous nous apprécions l'une et l'autre... C'est l'amour... Je t'aime et..."


Cette fois ci c'était Ami qui avait du mal à parler. Elle arrivait à choisir ses mots mais ceux ci arrivait avec lenteur.

"J'ai quelque chose à te proposer... Nous n'allons rien brusquer et finir tranquillement nos plats... Ensuite je t'inviterai chez moi... Nous y prendrons le dessert... Et après une longue nuit de sommeil pourra nous attendre... Ou toute autre chose que nous dictera nos envies..."

Ami tenait toujours la main de Mina. Elle se redressa très légèrement et avança lentement la tête. Elle s'arrêta quand ses lèvres se trouvaient parfaitement à la moitié de la table, s'attendant à être embrassée. Malgré la difficulté qu'elle avait eut à parler elle n'était pas tremblante attendant la réponse et savait parfaite appréhender les conséquences de ses gestes. C'est vrai, soit elle se ferait embrasser et aurait eut se qu'elle cherchait, soit Mina refuserait mais le lui dirait de manière douce et ne la laisserait pas tomber au restaurant. En fin compte dans les deux cas la soirée se terminerait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

nouvelle amitié,  resto obligé Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amitié, resto obligé   nouvelle amitié,  resto obligé Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:31

Mina ressentit la chaleur de la main d'Ami sur la sienne et vit la realité en face non seulement suite a ses dires mais aussi son comportement comme si pour la première fois de la soirée, elle remarquait le comportement de la belle jeune femme, un comportement amoureux, et l'aveu de cette dernière remplit de joie le coeur de Mina qui croyait quelques minutes avant encore ne pas pouvoir etre aimer de qui que ce soit au cours de sa vie, en effet son avenir se trouvait devant elle, et ce dans tout les sens du terme Mina le comprit reelement a cet instant et malgre un coeur qui se mit a battre a une vitesse folle, Mina reussissait a rester calme ou tout du moins a paraitre calme."je... je ne sais pas quoi dire Ami... je... "

Mina n'eut pas le temp de terminer sa phrase que sa belle amie fit une proposition interressante a Mina qui rougit de confusion malgré le fait que cette idée la ravie tout en continuant de begayer, Mina repondit comme elle le pouvait

"une proposition?...Je ... enfin ce serait avec grand plaisir... "

Souriant de bonheur , Mina vit Ami s'avancer lentement, Mina pourtant certaine qu'elle ne devait pas l'embrasser , certaine que ce serait aller trop vite, degagea cette idée de sa tete et , fini par s'avancer a son tour, fermant les yeux pour toucher les levres de la belle des siennes amoureusement une fois puis deux n'osant pas aller plus loin sur le moment. s'asseillant a nouveau, Mina termina sa phrase

"Oui avec grand plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




nouvelle amitié,  resto obligé Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amitié, resto obligé   nouvelle amitié,  resto obligé Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:41

Ami tint la tête Mina par une de ses joues. Elle sentait les battements du coeur de son amante, qui lui communiquait son inquiétude de ne pas aller trop vite, ce qui fit la masseuse. Une fois le baiser rompu elle ne montra aucune déception au fait qu'il fut court, juste un large sourire montrant sa joie rien qu'à penser à son avenir.

"Quitte à nous aimer pendant une éternité autant prendre notre temps.Finissons calmement de manger ma douce. Ca dois faire une bonne heure que j'ai fait ton massage et je me souviens de la moindre forme de ta peau tellement tu es inoubliable."

Avoua la masseuse avec franchise. Pendant qu'elle mangeait les derniers beignets et boulettes de riz, elle faisait délicatement caresser sa jambe contre une de celle de Mina. Elle ne pouvait la voire alors c'était un moyen de rester en contact avec elle. Quand elle eut finis son plat elle s'essuya la bouche et les mains dans le calme, sans faire remarquer à son amante qu'elle avait finis sans rien brusquer de leur première soirée. Alors qu'elle ressortit l'oreillette de son sac, finalement elle la rangea le sourire aux lèvres, préférant cette fois si se faire guider par Mina, alors que maintenant elle pourrait se permettre de la tenir amoureusement par le bras.

"Tu vas pas le regretter tu verras. On va être bien chez moi..."

(on va pas arrêter le sujet tout de suite, j'aimerai bien jouer le trajet jusqu'à la chambre d'Ami, on va reste dans le même sujet pour le retour)
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

nouvelle amitié,  resto obligé Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amitié, resto obligé   nouvelle amitié,  resto obligé Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:52

Le baiser des deux jeunes femmes etait certes court mais Mina l'apprecia pleinement, malgré le peu d'experience qu'elle avait dans ce domaine, un baiser annonciateur d'une relation que Mina voudra vivre passionnement, entierement. Comme a son habitude, Ami eut des mots qui firent moche ensuite touchant directement le coeur de Mina.

"Si mon corps est inoubliable comme tu me le dis, tes paroles n'en sont pas moins merveilleuses et resteront indelebiles dans mon coeur..."

Mina terrmina son bol de ramens rapidement sans pour autant oublier de se regaler une fois son plat terminé, Mina sourit a Ami ressentant la carresse de la jambe de la belle sur la sienne et s'appuya sur le dossier de sa chaise observant le visage magnifique de la sublime masseuse tout en tenant son verre, buvant son cocktail lentement le finissant en meme temps qu'Ami termine son repas. Une fois terminé, Mina remarqua que sa belle ne s'equipa pas cette fois ci de son oreillette curieux, mais Mina ne se posa pas plus de question. se levant, Mina vint se mettre aux cotés d'Ami se penchant pres d'elle placant sa main sur la sienne

"Desirez vous prendre mon bras mademoiselle? je serais ravie de vous accompagner chez vous ce serait un veritable honneur."

Mina attendit ensuite une reaction de la part de sa belle avant de l'accompagner chez elle comme elle avait accepté quelques minutes auparavant
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Invité
Invité




nouvelle amitié,  resto obligé Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amitié, resto obligé   nouvelle amitié,  resto obligé Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56

Ami ria de plaisir face au vouvoiment que venait d'utiliser Mina pour lui proposer de la tenir pendant le trajet jusqu'à sa chambre. Elle referma ses deux mains sur celle de son amante pour se relever lentement et ne pas faire de gestes brusques alors qu'elle n'avait pas son oreillette. Une fois debout, elle pris le bras de sa compagne, prete à quitter l'établissement.

"Comment refuser une si charmante compagnie... Nous pouvons partir."

Répondit avec une grande voix heureuse la masseuse, le bras fièrement emmelé à celui de Mina. Après un doux baiser dans le creu de son cou elle lui indiqua qu'elle était prète à rejoindre l'extérieur. Après quelques pas dehors, elle fit mine d'avoir un peu frois bien que l'air que l'était pas trop, mais elle voulait simplement aprécier le plus possible le contact de son amour.

"Nous devons nous raprochez encore plus l'une de l'autre si nous ne voulons pas attraper froid..."

Pour illustrer ses dires, elle fit passer son bras derrière la taille de Mina pour s'agripper à sa hanche avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

nouvelle amitié,  resto obligé Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amitié, resto obligé   nouvelle amitié,  resto obligé Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:42

Le rire d'Ami fit sourire Mina qui fut ravie de voir que sa prestation avait fait mouche ce qui ramena une espece de petite satisfaction en Mina qui se laissafaire lorsque la belle Ami lentement, vint prendre le bras de Mina. La jeune femme sourit a sa compagne d'un sourire aimable et d'un petit mot dans une voix douce et tendre

"Et bien dans ce cas , permettez moi de vous emboiter le pas gente damoiselle"

Mina avait reprit son espece d'accent snob avant d'eclater de rire a nouveau transformé en silence par le doux baiser de la belle jeune femme dans son cou qui la fit legerement fremir.

Mina accompagna donc la belle Ami a l'exterieur du restaurant , malgre le fait qu'elles se trouvent au beau milieu d'une station spatiale, Ami joua la jeune femme qui avait besoin de chaleur, se collant un peu plus a Mina qui la laissa faire hesitant a prendre part au petit jeu de sa belle passant tout de meme son bras autour du coup de la somptueuse masseuse qui prenaiot une place si importante dans son coeur malgré leur amitié naissante bien vite muée en quelque chose de plus fort.


"Vous avez raison tres chere, il serait dommage que vous n'attrapiez froid, collez vous a moi belle damoiselle que je vous offre un peu de ma chaleur"

Continuant d'enlacer la belle masseuse de la station, Mina l'emmena doucement mais surement vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle amitié,  resto obligé Empty
MessageSujet: Re: nouvelle amitié, resto obligé   nouvelle amitié,  resto obligé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle amitié, resto obligé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» Une nouvelle mission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser